Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Renault Clio Maxi 1/18 OttOmobile


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot148Om

elle est juste magnifique

mais personne m'a repondu quelle est le temps de livraison si on commande la clio le 19 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

recu ce matin avec la 205!a part un retro casse sur la clio les 2 sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

je viens de recevoir la mienne, mais j'en ais assez de recevoir des voitures abimées !!! :q c'est la deuxieme que je reçois( alpine A310GT) avec pleins de pièces qui ce balade dans la boite. Dis Monsieur Otto, tu pourrais pas les protéger un poil mieux tes autos ???? ou inscrire FRAGILE sur le carton ??? par ce que j'en ai marre d'user du tube de GLUE !!!

donc c'est la 1250/1500 et voila les dégats...

 

DSC9656.jpg.98e9a0ce2c07021c7eae9fe95ec4e76b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà comment j'ai reçu la mienne, plus abimée !!!!! Je précise que le carton d'emballage,la boite blanche et la protection en polystyrène n'avait RIEN, aucun coups.Donc je pense que le tableau de bord s'est décollé est a fait tous ces dégats pendant le transport ( volant en morceaux,levier vitesse cassé,vitre conducteur décollée,pare-brise décollé (remis en place pour la photo) ce qui a emietté le pare-soleil.J'attend depuis 2 jours une réponse de OTTO suite à mes 2 mails.

ClioMaxi11.jpg

ClioMaxi21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul !!! ;) non je plaisante, je pense également que Otto n'y est pour rien, c'est les manipulations chez les transporteurs qui les abime. 'faut voir comment les livreurs manipulent certains colis sans mème savoir ce qu'il y a dedant !!! :q

La mienne sera réparable sans traces, donc je me débrouille mais c'est vrai que c'est dommage pour des voitures Numérotées qu'elle arrivent dans cet état !!

On va quand mème pas créer un topic " les Ottomoboles arrivées cassées " pour que Otto se rende compte du problème :ange:

tiens nous au courant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Cool pour ta Clio, ce qui est quand même bizarre, c'est que ma 205 Rallye était dans le même colis et qu'elle n'a rien ??? Peut être que l'emballage des voiture chez Otto est peut être a mettre en cause ??? Je ne pense pas qu'ils puissent tout vérifier. Mais bon ils ont l'air d'etre très sérieux sur le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Réception de ma Clio....

 

TRAVAIL MAGNIFIQUE, je suis plutôt exigeant de nature, mais là je dois dire que c'est du beau boulot. :jap:

 

n°1155/1500...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/Autos 004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/Autos 009.jpg

 

Avec sa copine de voyage... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/Autos 008.jpg

 

Cool tes Otto ont l'air d'avoir mieux supporté le voyage que les notres...C'est vrai que niveau qualité, on peut difficilement faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

c vrai que c dommage pour vous les gars.autant que la 205 arrive en meme temps etait en bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

moi la mienne est nikel! mais il y a le logo elf qui est de travers c relou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

pareil mais seulemnt 1 a 6h30 avant le boulot pour etre sur d'en avoir une car elle va s'arracher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

pareil mais seulemnt 1 a 6h30 avant le boulot pour etre sur d'en avoir une car elle va s'arracher

 

 

Comme on dit chez moi " La Maxi appartient a ceux qui se lèvent tôt" :D

 

Les 1500 miniatures ont trouve preneur

 

OttO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on dit chez moi " La Maxi appartient a ceux qui se lèvent tôt" :D

 

Les 1500 miniatures ont trouve preneur

 

OttO

 

 

Un vrai "best seller".

 

Pouvez-vous nous faire la même chose avec l'une de celle-ci jamais produite au 1/18ème?

 

TdC85Auriol.jpg.1840ec5f6db2e6029cb47d17be80e6ce.jpg

 

ragnotti3.jpg.84f401c35dc1529920d100ec364c251f.jpg

 

renault_maxi_5_turbo.jpg.55d80e82f2fad72487e597c002893d95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

 

 

au programme!

 

OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

dit fpfp tu peut me dire ou on peut trouver des vitrines semblables a celle ci avec un socle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

merci pour l'adresse :jap::jap:

moi celle que j'aimerais bien aussi au 1 18 eme c'est la 11 turbo version rallye :):):)

 

z.jpg.4492220adee5f16b345b902c23d070c2.jpg

 

1509266410_z(2).jpg.d806b6d342bc45b32edf87c49fadc9c5.jpg

 

1441635517_z(3).jpg.82dfbc1fae8392d0d4787f0219e554dc.jpg

 

une de ragnotti ou oreille mais sinon si la 5 maxi est un projet super faite que cet miniature soit produite :D:D:D:D au passage celle que je prefere c'est celle de didier auriol

merci Otto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

moi je voudrais bien une R21T supertourisme ragnotti!!! cela sera au programme aussi??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

moi je voudrais bien une R21T supertourisme ragnotti!!! cela sera au programme aussi??? :)

 

une 21 europa :love: rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max734dR

super si la maxi 5 est prevu!!!

j espere qu y aura les 4 principales!

et meme porquoi pas une version salon 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...