Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Problème vernis/peinture RENAULT neuve


Invité §ino817kR

Messages recommandés

Invité §ino817kR

Bonjour

Désolée si je ne suis pas au bon endroit. J'aimerais avoir des témoignages concernant des problèmes de peinture/vernis qui s'écaille sur des véhicules qui ont moins d'un an. En effet, ayant acheté une clio III neuve en octobre 2011, j'ai constaté, en juillet 2012 que le vernis/peinture de l'ensemble du toit était craquelé (j'ai en tout détecté 14 endroits craquelés) - RENAULT refuse de respecter la garantie prétextant que c'est dû à des éléments extérieurs... FAUX vu le prix qu'elle m'a coûté, j'y fais très attention et les fientes je connais, quant à la colle des panneaux publicitaires, impossible je ne gare jamais ma voiture à côté... quant à liquide de freins... pourquoi n'en aurais-je pas sur le capot ou autre part.... par contre, suite à un accident RENAULT m'avait repeint le pare-choc et capot de mon ancienne Mégane de couleur rouge... et même pas 3 ans plus tard l'ensemble du vernis du capot était parti.... j'ai de très belle photo.... Quand je pense que ma Clio neuve sera bientôt dans le même état... chapeau RENAULT.... qui annonce une garantie 2 ans sur le peinture mais qui ne l'applique jamais. J'attends vos témoignages - MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132mq

si l'entretien a été suivi je pense que d'envoyé un courrier en A/R a renault serrait pas mal

met vite les photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si RENAULT refuse d'appliquer la garantie, prend des photos et envoie ta requête avec les photos en lettre avec AR à RENAULT pour exiger la prise en charge de la garantie.

 

Si tu as une protection juridique avec ton assurance, c'est le moment de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...