Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

j'aime pas du tout renault en ce moment surtout la mégane que je trouve affreuse mais le j'aime bien

 

HEINNN ? Biloute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bik508Zj

Les Clio 2 phase 1 n'avait pas de masque de phare.

Pour les Clio 2 phase 2, les masques de phare sont noirs, phares au xénon ou pas.

Sur Clio 2 phase 3, les masques de phare sont gris, phares au xénon ou pas.

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,15277.msg772632.html#msg772632

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,264.msg9478.html#msg9478

 

 

 

 

pour la ph1 je m'y attendais à celle là que quelqu'un allait chipotter encore ! (je ne l'avais pas pris en compte tant ça semblait logique car dispo qu'en Xénons..)

 

Pour les autres c'est vrai que c'est toujours noir (ou gris pour la 2004), je me suis fait avoir bêtement en écrivant mon post car avec les Xénons sur les ph2/3 on voit moins de chromé, ça fait plus sombre, au final ça fait un peu le même effet qu'avec ou sans les masques pour une Clio III RS, ça passe d'un regard vide à un regard "agressif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Encore 15 heures à attendre avant la présentation officielle les enfants :D:love::love:axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

J'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:W ..

 

J'aime bien les Renault RS :oui: Les autres un peu moins on va dire :buzz:

 

Je suis tout de même impatient de sa sortie parce qu'elle a l'air vraiment réussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

pour la ph1 je m'y attendais à celle là que quelqu'un allait chipotter encore ! (je ne l'avais pas pris en compte tant ça semblait logique car dispo qu'en Xénons..)

 

A ma connaissance, les Clio 2 RS Phase 1 n'ont pas de phares au xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Hum, entre le bleu, le rouge et le blanc, mon choix va être difficile ! :ange:

 

Merci pour ces différentes retouches ! ;)

 

 

La noire pour moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

A ma connaissance, les Clio 2 RS Phase 1 n'ont pas de phares au xénon.

 

 

 

C'est des halogènes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, lenticulaires pour le feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Vivement demain pour voir les photos officielles et decouvrir l'arrière encore inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287UU

encore 4h50 pour voir ma future belle ensuite j'attends l'ouverture des commandes.

Je veux être le premier de ce forum...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

encore 4h50 pour voir ma future belle ensuite j'attends l'ouverture des commandes.

Je veux être le premier de ce forum...

Bonne journée à tous.

 

 

Effectivement, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/93/85/dsc_4210.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/93/85/dsc_4211.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/93/85/dsc_4212.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/93/85/dsc_4213.jpg

 

vraiment magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car744RB

Vraiment superbe...j'avais peur pour l'arrière mais le résultat est finalement à la hauteur ! Puis ces jantes rien à dire belles powaaaa c'est magique, je peux pas me payer une Megane RS mais j'espere qu'elles seront proposées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Ca valait le coup d'attendre elle est superbe autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif [:omana]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr085rb

tres sympa !!

allez vite des photos de l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Un peut trop tuning. Le body kit a un look d'etre collee sur la voiture standard. Sa ressemble trop a une SEAT Leon avec kit sport. Les jantes sont laides aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the834qn

 

Les jantes du coté gauche sont à l'envers

 

ou du moins sont à l'opposé du coté droit

 

mais reste quand même magnifique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

Il y aura deux versions de la RS avec deux types de chassis différents ;)

 

[citation][g]NOUVELLE MÉGANE RENAULT SPORT :

250 CH DE PUR PLAISIR [/g]

Digne héritière de la longue tradition de la Marque Renault en matière de véhicules sportifs,

Nouvelle Mégane R.S. se distingue par des performances et une tenue de route

exceptionnelles. Avec un moteur de 250 ch, un choix entre deux châssis - Sport ou Cup avec

différentiel à glissement limité - Nouvelle Mégane R.S. offre un plaisir de conduite extrême.

Son design affiche clairement un caractère de vrai coupé sportif.

Dans la lignée de Mégane F1 Team R26 et Mégane R26.R, Nouvelle Mégane R.S. bénéficie de

toute l’expertise de Renault Sport Technologies dans la fabrication de voitures sportives de

série.

 

[g]Puissante[/g]

Nouvelle Mégane R.S. dispose d’un moteur 2.0 l essence 16v Turbo nouvelle génération affichant

une puissance de 250 ch (184 kW) à 5 500 tours/min et un couple de 340 Nm dès 3 000 tours/min.

Les nombreuses évolutions apportées à ce moteur permettent d’obtenir des performances en hausse

de 20 ch (+ 40 Nm) par rapport à Mégane R26.R, devenue une référence dans l’univers des voitures

sportives de série. Grâce à son turbo twin-scroll, le moteur Renault Sport 2.0 T dispose d’une

réactivité exceptionnelle et d’une grande souplesse à bas régime : 80% du couple est disponible dès

1 900 tours/min. Sa large plage d’utilisation permet ainsi de disposer d’un bon agrément de conduite

au quotidien, mais aussi de faire durer le plaisir jusqu’au rupteur. Le moteur est associé à une boîte

de vitesse manuelle à 6 rapports.

L’acoustique du moteur Renault Sport 2.0 T a également été travaillée pour distiller une sonorité

sportive dans l’habitacle lors des phases d’accélération.

 

[g]Efficace[/g]

Nouvelle Mégane R.S. adopte l’architecture des trains de l’actuelle Mégane Renault Sport. Grâce au

train avant à pivot indépendant, les fonctions de suspension et de guidage sont totalement

découplées en conférant ainsi au véhicule une tenue de route et une motricité de haut niveau.

Comme les versions sportives de Renault Clio et Renault Twingo, Nouvelle Mégane R.S. dispose de

deux châssis : un châssis Sport et un châssis Cup associé à un différentiel à glissement limité pour

garantir une motricité au meilleur niveau.

40

La direction assistée électrique bénéficie de toutes les améliorations apportées sur Nouvelle Renault

Mégane – plus précise, plus informative – et dispose d’un typage spécifique, plus sportif.

Nouvelle Mégane R.S. est équipée d’un système de correction électronique de trajectoire ESC

totalement déconnectable, pour permettre d’exploiter notamment sur circuit les sensations d’une

conduite sportive sans contraintes.

 

[g]Provocante[/g]

Nouvelle Mégane R.S. affiche un look sportif affirmé. Le bouclier avant intègre des feux diurnes à

LED et une lame qui rappelle le nez très bas de la Formule 1 R28. Les jantes en aluminium de 18’’, la

sortie d’échappement centrale et le diffuseur soulignent également le caractère sportif de ce véhicule

signé Renault Sport.

L’ambiance intérieure évoque elle aussi l’univers de la compétition, avec les sièges à renforcement

latéral, le tachymètre analogique associé au témoin de changement de rapport avec signal sonore, le

volant spécifique avec repose pouces et les patins de pédales en aluminium. La griffe Renault Sport

est également présente à l’intérieur, sur les appuie-têtes, le fond de compte-tours et la planche de

bord.

 

Nouvelle Mégane R.S. bénéficie de toute l’expertise de Renault Sport Technologies dans la

fabrication de voitures sportives de série.

Renault Sport Technologies allie l’expertise du sport automobile et l’expérience industrielle pour

proposer des véhicules sportifs de série. Les véhicules Renault Sport sont reconnus pour leurs

motorisations performantes et l’efficacité de leurs châssis qui leurs confèrent des qualités sportives

incontestables. En témoigne la réputation que se sont forgées Mégane F1 Team R26 et Mégane

R26.R, qui ont reçu le titre de « Sportive de l’année » en 2007 et 2008 respectivement. [/citation]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car744RB

Les jantes "Salon de Genève" sont terribles :rs:

 

Oui c'est ce que j'ai dit aussi sur la page précédente...mais ce qui serait encore plus terrible c'est quelles soient proposées dans la liste d'options...pour une fois qu'ils nous pondent des jantes digne de ce nom on va pas craché sur la soupe et ne faire que les regardées ! Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les 18" sont pas mal aussi .. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Le jaune, c'est la couleur de Renault :bah:

Moi, je la trouve très réussie. J'avais peur quelle fasse moins agressive que la verson "de base" mais le kit carrosserie rattrappe bien le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_605/car_photo_302943_25.jpg

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_605/car_photo_302946_25.jpg

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_605/car_photo_302944_25.jpg

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_605/car_photo_302942_25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bien musclé, et cet avant noir laqué fait très

 

puma.jpg.329c9b24e216c2eb3b438f2d45fe4ecf.jpg

 

:love:

 

 

Mais l'extracteur AR est bien trop étroit! Je préfère largement l'arrière fait par Bikinours :

 

2048687421_Megane20III20RS20Arriere20bleu20malte.jpg.8a8bd00c9819afd8841c721319f0c92e.jpg

 

 

Quant aux jantes Citroën... :cyp:

 

Edith : les points dans le logo R.S. c'est juste pour pas faire Ford RS? Parce que ça fait pas un sigle classe là... Je préférais le monogramme RENAULT Sport en plus grand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/090303034227623336.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...