Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Chronométrage GPS gratuit : Race Chrono


Invité §gam578MQ

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zzz566ZR

Ok... j'aurais jamais trouvé!

 

Je pense tester lap timer pro sur iphon mercredi. A voir.

:jap:

EDIT: c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tester lap timer pro sur iphon mercredi. A voir.

:jap:

EDIT: c'est pas gagné...

 

Tu perds le signal si tu roules trop vite ou si tu penches trop... va falloir que tu me le files. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Tu perds le signal si tu roules trop vite ou si tu penches trop... va falloir que tu me le files. :o

 

Faut jailbreak...

Meme jail break j'ai un doute, doit falloir s'enregistrer quand meme...

 

Je vais test en faisant des ronds lundi ou mardi.

 

Je testerai aussi l'autre, Runtastic pro, qui n'est pas un dedié racing, mais qui a un module moto.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Je test en conditions lundi prochain, au val de vienne! Faut que je charge le circuit...

 

Lequel tu testes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le GPS interne ?

Sur un HTC Touch Pro (le même récepteur je suppose) à Spa ça ne fonctionnait pas. ;)

Tu devrais investir 35 euros dans un bon récepteur, mais c'est trop tard pour lundi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Avec le GPS interne ?

Sur un HTC Touch Pro (le même récepteur je suppose) à Spa ça ne fonctionnait pas. ;)

Tu devrais investir 35 euros dans un bon récepteur, mais c'est trop tard pour lundi. :D

 

 

Tu me pretes ton recepteur pour mercredi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux ouais, au pire même sans téléphone ça enregistrera au moins tes tours !

 

Commandes-en un ensuite c'est super utile !

ICI : http://stores.befr.ebay.be/HSUUK-in-Colchester/GPS-Receiver-Logger-/_i.html?_fsub=358626011&_sid=439047151&_trksid=p4634.c0.m322

 

EDIT : sur mon té j'ai deux trous filetés, si t'as aussi sur la 600 tu peux prendre mon support aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Si tu veux ouais, au pire même sans téléphone ça enregistrera au moins tes tours !

 

Commandes-en un ensuite c'est super utile !

ICI : http://stores.befr.ebay.be/HSUUK-in-Colchester/GPS-Receiver-Logger-/_i.html?_fsub=358626011&_sid=439047151&_trksid=p4634.c0.m322

 

EDIT : sur mon té j'ai deux trous filetés, si t'as aussi sur la 600 tu peux prendre mon support aussi.

 

 

Ca enregistre les tours tout seul???

J'ai un HTCP3600, je voulais le pairer avec un recepteur comme tu as, pour voir.

 

Je vais tenter aussi avec harry's lap timer, mais si ta solution fonctionne sur, je veux bien tester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Comment il gratte cui'là. :o

 

Oh, ta gueule, grace a ca, on pourra connaitre ton temps au tour, soit le mien + 15 min. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ah ah ah. :o

 

On inverse les bécanes une session, ok ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Tu prends la speed? yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca enregistre les tours tout seul???

J'ai un HTCP3600, je voulais le pairer avec un recepteur comme tu as, pour voir.

 

Je vais tenter aussi avec harry's lap timer, mais si ta solution fonctionne sur, je veux bien tester. ;)

 

 

En fait le récepteur GPS fait aussi enregisteur, donc au pire tu vois les tours sur l'ordi ensuite.

Mais là tu peux tout voir en direct sur le HTC. :oui:

 

Tu sais si t'as des trous fileté sur la partie avant du té ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

En fait le récepteur GPS fait aussi enregisteur, donc au pire tu vois les tours sur l'ordi ensuite.

Mais là tu peux tout voir en direct sur le HTC. :oui:

 

Tu sais si t'as des trous fileté sur la partie avant du té ?

 

 

J'ai pas regardé, je check demain. Et si t'es ok pour un pret contre une binouze, on voit en mp, ou sur messenger, ou sur FB. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Au pire ça te coutera 35 euros si je dois me commander un autre récepteur. :o

 

 

Voila. Enfin 70, puisque il y a des chances que je sois convaincu et que je m'en prenne un aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça a marché nickel :sol:

 

9 satelites trouvés et tout les temps ok par contre j'ai pas eu l'occase de le filer a un pote qui a un alphano pour comparer...

Autre petit soucis, au premier tours souvent je passe la ligne d'arrivée avant la grille du coup le temps d'attente de parfois 5 mibnutes est chronometré mais bon, en general le 1er tour il compte pas :bah: on fait chauffer

 

2min14 au vigeant, il parait que pour une deuxieme journée avec une brelle des 90' c'est pas si mal mais il y a encore du taff :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bon bah ça a marché nickel :sol:

 

9 satelites trouvés et tout les temps ok par contre j'ai pas eu l'occase de le filer a un pote qui a un alphano pour comparer...

Autre petit soucis, au premier tours souvent je passe la ligne d'arrivée avant la grille du coup le temps d'attente de parfois 5 mibnutes est chronometré mais bon, en general le 1er tour il compte pas :bah: on fait chauffer

 

2min14 au vigeant, il parait que pour une deuxieme journée avec une brelle des 90' c'est pas si mal mais il y a encore du taff :p

 

Topic des chronos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buy212Fu

Welcome to:

 

==== http://www.vogue7.us ====

 

==== http://www.vogue7.us ====

 

May surprises continued.Gift Non-stop.New stock constantly!Come on, dress up!

Cheapest (TOP) Nike,Air Max, Jordan (1-24) shoes $31

UGG BOOT $50Nike shox (R4, NZ, OZ, TL1, TL2, TL3) $31

T-shirts (polo, ed hardy, lacoste) $15Wig $22

Handbag(LV,Chanel,Coach,DG,ED Hardy.etc.)$44

Jean (True Religion, ed hardy, coogi)$30

Sunglasses (Dior, Oakey, coach, Gucci, Armaini)$16

jersey $ 29 New era cap $16 Belt(ED hardy /LV) $15

Watch(Rolex) $80 Scarf $21

Bikini (Ed hardy, Polo,Gucci,LV,Christan Audigier,Affliction) $15

Accept electronic bank transfer, credit card payment.

Free Shipping

Welcome to:

==== http://www.vogue7.us ====

 

==== http://www.vogue7.us ====

 

==== http://www.vogue7.us ====

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam578MQ

 

En fait le récepteur GPS fait aussi enregisteur, donc au pire tu vois les tours sur l'ordi ensuite.

Mais là tu peux tout voir en direct sur le HTC. :oui:

 

Tu sais si t'as des trous fileté sur la partie avant du té ?

 

 

note que ca nécessite une configuration spécifique de l'iblue au préalable quand même alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bug dans la derniere version pour windows mobile 5/6.

Le clavier s'affiche pas. En cours de fix apparement...

 

Cal, ya quoi comme reglage a faire sur l'iblue pour pouvoir stocker pas mal de donner si j'utilise que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis le lien que je t'ai filé. :o

Suis crevé là te donnerais les détail demain.

 

Le réglage le plus important c'est mettre le fix à 200 ms et n'enregistrer que si la vitesse est supérieure à 5 km/h.

 

Ensuite tu sélectionnes les données à enregistrer, je te ferais une copie d'écran.

 

Pour le bug heureusement j'ai un clavier sur mon téléphone. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Lis le lien que je t'ai filé. :o

Suis crevé là te donnerais les détail demain.

 

Le réglage le plus important c'est mettre le fix à 200 ms et n'enregistrer que si la vitesse est supérieure à 5 km/h.

 

Ensuite tu sélectionnes les données à enregistrer, je te ferais une copie d'écran.

 

Pour le bug heureusement j'ai un clavier sur mon téléphone. :D

 

 

Oki mon poulet!!! Merci!

Je l'ai deja passé en 5hz hier, mais bon j'avais aussi la flemme de lire vraiment tout ds le detail. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà le seul onglet où il faut changer des options.

Tu peux aussi mettre à jour les données AGPS (trouve les satellites plus rapidement).

 

http://img163.imageshack.us/img163/103/configu.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...