Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Renault 11 Turbo Zender 1985 By OttOmobile


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est sûr mais bon je ne vais quand même pas imaginer des défauts pour le plaisir de devoir retourner ma mini :lol:

Mais le SAV est à la hauteur de toute façon donc no problemo :jap: Des consignes ont dûes être données pour le retour chez OTTO ;)

L'essentiel est d'avoir un interlocuteur en cas de problème si qui n'est pas le cas de nombreuses marques :ange:

 

Toi peut-être, mais j'imagine qu'il doit bien y en avoir un bon paquet qui en sont capables :non:

Pas pour retourner une miniature, mais pour des pièces détachées peut-être xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

moi j'adore les otto mais la je suis un peu decu , il m envoit un mail avec mon numero de suivi seulement il ne correspond a rien , sa doit etre une erreur de frappe mais j'attend toujours leur reponse !!! on verra bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Xf

moi j'adore les otto mais la je suis un peu decu , il m envoit un mail avec mon numero de suivi seulement il ne correspond a rien , sa doit etre une erreur de frappe mais j'attend toujours leur reponse !!! on verra bien !!!

 

 

J ai exactement le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

ah bon carrement :??: , bienvenu au club lool :lol: , en esperant qu on le recoive un jour :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut-être, mais j'imagine qu'il doit bien y en avoir un bon paquet qui en sont capables :non:

Pas pour retourner une miniature, mais pour des pièces détachées peut-être xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

 

C'est clair !

J'ai juste demandé une jante de clio 16s car sur ma mini, une jante avait un défaut de peinture. J'ai reçu la jante sans problème.

Ces pièces détachées représentent aussi un coût mais OTTO répond présent en cas de problème et c'est tout à son honneur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bon bah moi je n'aurai pas l'occasion de comparer la qualité avec les autres...

 

Je n'ai toujours pas ma Zender. :bah:

 

Vu que l'argent n'est pas débité non plus, je peux m'assoir dessus... j'ai l'impression que j'ai été oublié. :oui:

 

 

:up:

 

Réponse rapide du SAV. :jap:

 

Ma pré-commande n'a pas été prise en compte...la Zender n'est plus dispo...c'est DMC. :D

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

ben moi j'attends toujours ma onze :cry: reçu un mail comme quoi elle arrivait " la semaine prochaine" mais ça fait déjà quinze jours et toujours rien a l'horizon !!! :??: la j'suis inquiet quand même....j'suis pas sur que la réorganisation ait amélioré les choses :non: pour moi c'est miens bien qu'avant...mais bon... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

ben moi j'attends toujours ma onze :cry: reçu un mail comme quoi elle arrivait " la semaine prochaine" mais ça fait déjà quinze jours et toujours rien a l'horizon !!! :??: la j'suis inquiet quand même....j'suis pas sur que la réorganisation ait amélioré les choses :non: pour moi c'est miens bien qu'avant...mais bon... wait and see

 

 

Camarade Montévrinois. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

 

Camarade Montévrinois. :D

 

 

YYYEEESSSSSSSS ;) t'es de montevrain aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

YYYEEESSSSSSSS ;) t'es de montevrain aussi ???

 

 

Pas loin...Bussy. ;)

 

J'ai reconnu le C postal. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tout les fanas d'Otto

 

Et bien moi je tiens à saluer alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif le SAV de Otto alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Vendredi dernier j'ai reçu une R11 Zender avec la peinture du capot avant complètement loupée.

Comme demandé par mail par le SAV, j'ai renvoyé ma miniature lundi matin, et aujourd'hui reception de ma nouvelle R11, toute belle, sans défauts alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Elle porte le numéro de série 684/1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tout les fanas d'Otto

 

Et bien moi je tiens à saluer alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif le SAV de Otto alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Vendredi dernier j'ai reçu une R11 Zender avec la peinture du capot avant complètement loupée.

Comme demandé par mail par le SAV, j'ai renvoyé ma miniature lundi matin, et aujourd'hui reception de ma nouvelle R11, toute belle, sans défauts alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Elle porte le numéro de série 684/1500

 

 

T'en as eu une 100% nouvelle avec un nouveau numéro ou c'est une "restauration"? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif à tout les fanas d'Otto

 

Et bien moi je tiens à saluer alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif le SAV de Otto alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Vendredi dernier j'ai reçu une R11 Zender avec la peinture du capot avant complètement loupée.

Comme demandé par mail par le SAV, j'ai renvoyé ma miniature lundi matin, et aujourd'hui reception de ma nouvelle R11, toute belle, sans défauts alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Elle porte le numéro de série 684/1500

 

 

Dommage pour moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous

 

jamais encore commandé chez otto (bien que les ronzes m'attirent ) ,juste pour rapeller qu'otto est une nouvelle entité et que toutes les marques à leurs débuts ont eus des départs difficile ,donc au vu des minis proposées et de la demande et que d'apres certains le sav est top ,il nous faut faire preuve , à tous de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en as eu une 100% nouvelle avec un nouveau numéro ou c'est une "restauration"? ;)

 

 

Je pense pas qu'il ai eu le temps de renvoyer la R11 en chine en deux jours pour qu'il la repeigne :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bon et bien ça y est, premier merdage de Otto for me!!! ma 11 est noté livrée a la poste et je n'ai rien reçu!!! :q Celui qui l'a reçu par erreur ne va très certainement rien dire !!! J'ai envoyé un mail j'attends leur reponse .....wait and see

j'suis enervé là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça y est, premier merdage de Otto for me!!! ma 11 est noté livrée a la poste et je n'ai rien reçu!!! :q Celui qui l'a reçu par erreur ne va très certainement rien dire !!! J'ai envoyé un mail j'attends leur reponse .....wait and see

j'suis enervé là :mad:

 

J'ai eu le même coup sur la 309 le lien m'indiquait livré et en fait je l'ai reçue 2 ou 3 jours après :??: avec un peu de chance ca sera pareil pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

sauf que ça m'indique livré depuis le 21 janvier !!!!là pour le coup ça fait un GROS retard ...a mon avis c'est mort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:cry:

 

Quand je vois les belle R11 en échange...et que même en étant membre du Club ma commande est passée à la trappe... :ouin:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Y a une 2e tournée bientôt ,non ?

 

 

Aucune idée. :)

 

Mais c'est pas bête comme remarque. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bon alors les news !!! pas de trace de livraison de la 11( noté livré sur le site collissimo) , pourtant Otto a bien la bonne adresse ( pas la première livrée du reste ), donc je pense " piqué" par la poste !!!

Otto fait des recherches et me donne des new a l'issue... donc wait and see... :??:

c'est pas gagné que je l'expose dans ma vitrine celle-ci :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bon et bien la 11 zender ne sera jamais dans ma vitrine !!! :cry: Otto vient de me renvoyer mon argent..., pour ça , le SAV est au top. Y un C***** qui bosse a la poste qui l'a chez lui ma 11 !!! :q P**** d'époque :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...