Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

Pas si banale ta transfO ! et cette caisse lui va bien .

 

Tu es parti sur des cotés en balsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat433lm

 

 

 

Pas si banale ta transfO ! et cette caisse lui va bien .

 

Tu es parti sur des cotés en balsa ?

 

 

tout à fait, après j'ai utilisé du bois comme les boites de camembert et ensuite du profilé evergreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat433lm

j'ai également diminué l'écartement de voie arrière de 8 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

c'est vrai que c'est calme en ce moment, peut-être un manque d'inspiration.

je vous propose alors une banale transformation du bedford.

 

pas mauvaise ton idée, bien au contraire........ ;)

 

je vais peut-être m'en inspirer.. ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellente idée, j'en ferai peut être un comme ça, mais pas tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

c'est vrai que c'est calme en ce moment, peut-être un manque d'inspiration.

 

 

:non::non: un manque de disponibilité ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Pas si banal ,ta transfo.Travail très soigner,créativité,belle présentation,originalité du modèle.

Allez en notant vache 20/20

a+ sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également diminué l'écartement de voie arrière de 8 mm.

 

 

J'ai pas encore mesuré, mais je pense faire pareil pour y adapter la caisse hippique du GLA que jusque la je ne savais où utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Belle création Patou et géniale cette bâche roulée au-dessus de la cabine.

 

 

Ah oui, je n'avais pas bien compris de quoi il s'agissait. :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

j'ai également diminué l'écartement de voie arrière de 8 mm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

 

 

j ai trouve des photos des futurs camion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

 

j ai trouve des photos des futurs camion

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

ca a marche ca fait partie des prochains sur la liste

le danzas serait le n 38 ,l opel le n 42

a voir

perso j aime pas trop et j acheterais pas.

et vous vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

EXCUSEZ POUR LES MESSAGES A REPETITION MAIS J AI TJRS AUTANT DE MAL A POSTER DES PHOTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro831uJ

DANTE.jpg.bf3385fb4098462846c517d63853721f.jpg

 

 

 

 

Mon ami Dante lorsqu'il faisait Italie Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

EXCUSEZ POUR LES MESSAGES A REPETITION MAIS J AI TJRS AUTANT DE MAL A POSTER DES PHOTOS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

comment on fait pour efacer les messages en trop. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal485LR

il parait que les photos des derniers camions reste a comfirmer donc au conditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat433lm

je sais que le but de ce forum est d'échanger nos idées, alors je vous remercie d'apprécier cette transfo,

et je suis ravi que cela vous donne des idées ( je me répète). j'ai pensé (ça m'arrive quelquefois), après la réception

de la grue au TP marcel, qu'il manquerait une goudronneuse. voilà un modèle que j'ai fais par pur imagination

n'ayant aucuns documents détaillés sur la bouillotte.

1022456640x4812.jpg.118b2ddd7c88776704d16e3579a3e136.jpg

1022457640x4812.jpg.7b2e9290b2fc02a3dccef6f6da296465.jpg

1022458640x4812.jpg.890e70e34e16c1543f86935ed832c90c.jpg

1022459640x4812.jpg.084d58b87cbf3d705f3b0905ea1dce8b.jpg

1022460640x4812.jpg.a932aa49c166067235251a816ae5afeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était bien calme aujourd'hui, à part la transfo de Patou rien d'extraordinaire, alors pour meubler un peu, voila où j'en suis sur mon Panhard Dinky, j'ai un peu de mal sur l'arrière de la remorque, car le modèle original est assez abimé.

 

DSCN7895red.jpg.dc72a661d58a19a7066aa927d7d877a7.jpg

 

DSCN7896red.jpg.2f7b60317f7f329189014350d84132f4.jpg

 

DSCN7894red.jpg.27c04204e03df3741cce355204c17415.jpg

 

C'est assez incroyable la différence de poids entre l'original et sa repro en scratch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le but de ce forum est d'échanger nos idées, alors je vous remercie d'apprécier cette transfo,

et je suis ravi que cela vous donne des idées ( je me répète). j'ai pensé (ça m'arrive quelquefois), après la réception

de la grue au TP marcel, qu'il manquerait une goudronneuse. voilà un modèle que j'ai fais par pur imagination

n'ayant aucuns documents détaillés sur la bouillotte.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999945/1022456640x4812.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999945/1022457640x4812.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999945/1022458640x4812.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999945/1022459640x4812.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999945/1022460640x4812.jpg

 

 

Il est génial celui la :love::love::love:

 

Il faudra nous expliquer comment tu l'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour efacer les messages en trop. merci

 

 

Tu cliques sur le petit livre en haut de ton message (éditer le message).

 

Ensuite tu coches la case " supprimer le message " et tu cliques sur " valider le message " .

 

C'est fait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le but de ce forum est d'échanger nos idées, alors je vous remercie d'apprécier cette transfo,

et je suis ravi que cela vous donne des idées ( je me répète). j'ai pensé (ça m'arrive quelquefois), après la réception

de la grue au TP marcel, qu'il manquerait une goudronneuse. voilà un modèle que j'ai fais par pur imagination

n'ayant aucuns documents détaillés sur la bouillotte.

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Je ne connaissais pas ce genre d'engin............ou je m'en souviens plus .

 

Vraiment étonnant et bien réalisé ! :love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...