Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour les possesseurs de voitures blanches !


Invité §Geg314Mj

Messages recommandés

Invité §Geg314Mj

Pourquoi acheter une voiture blanche quand la peinture métal est proposée à moins de 2000 francs ou est offerte par le concessionnaire ? J'attends vos réponses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot611ep

Donc dans mon cas, j'etais tres pressé, au depart la 1ere Ibiza qui devait arriver était censée etre noir ou grise metal, mais au final elle etait blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot611ep

Cela dit je la trouve tres belle de cette couleur...mais c'est salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

C'est tout noir ton truc ...

Pour un post sur les voitures blanches, c'est pas cool ! :lol:

 

Elle est blanche parce que je sortait d'une noire et que noir, c'est beau, mais c'est l'horreur ; très chaud, mais surtout, si t'es maniaque comme moi, impossible à tenir propre ... rouleaux strictement interdits, même pour un dépannage express, lavage tres soigneux à la main, shampoing de qualité, rincage méticuleux, peau de chamois hyper chiadée, etc etc ... sinon, c'est plein de traces ...

 

Et le moindre doigt posé sur la carrosserie, cà laisse une marque ...

 

Bref, je voulais plus de noir ...

 

Et surtout, mon choix est très limité : Blanc, noir, rouge, enfin que des couleurs non métalisées pour une raison simple : Je refuse catégoriquement de payer ne fusse que 100 francs pour une option qui ne devrait pas en être une ... c'est pas une question de prix, c'est une question de principe ..

Si le concessionnaire me l'offre, ok , sinon, couleur normale ...

 

Et puis c'est jolie, une voiture blanche, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Idem que Ctrl alt del. Le blanc c'est pas salissant je trouve contrairement à ce qu'on pense. En plus c'est tres facile à nettoyer et pas fragile. J'avais une saxo Rouge bougainvillier metal, et ça se raye vite, il fallait la netoyer avec attention. La mienne je peux la mettre au rouleau sans arrière pensé, contrairement aux peintures metal sur lesquelles ça laisse des traces. Mais c'est vrai que c'est plus joli. En plus j'ai acheté ma voiture d'occas, donc pas le choix de la couleur (t'as oublié ce choix dans ton sondage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

T'as oublié l'option "j'ai une Integra Type R qui n'existe qu'en blanc !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Mon Audi coupé était blanc nacrée, ma foi une bien belle couleur. Eclairée par la lune c'est carrément magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

T'as oublié l'option "j'ai une Integra Type R qui n'existe qu'en blanc !" :lol:

:W

Il va devoir la laver tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu avant une voiture blanche. Je peux assurrer que c'est pareil les traces.... alors...

 

Par contre c'est un scandale d'avoir la couleur en option ou la peinture métal à payer sur des caisses à plus de 100.000 FF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

 

j'ai eu avant une voiture blanche. Je peux assurrer que c'est pareil les traces.... alors...

Pas d'accord ... je suis passé d'une noire à une blanche ... aucune comparaison possible ... sur la noire, un lavage rapide n'est pas possible ... ou elle ressort aussi dégueullasse ...

 

Sur la blanche, je me fait parfois des "intermédiares express" parfois le soir, même si je finis pas a la peau de chamois ou que je bacle, y'a que moi qui voit les traces parce que je sais qu'il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

d'accord avec toi ,j'ai eu une voiture blanche et le lavage est vraiment une formalite avec. Mais c'est vrai que tous les blancs ne sont pas pareil ,puisqu'il existe meme des blancs metalises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...