Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

salut

205 Dakar reçue, bon je m'attendais a pire, du coup j'ai ressortie toutes mes 205/405 T16 (oui il manque la Belga et la Série 200 blanche, mais elles ne me plaisaient pas donc je ne les possèdent pas) :

 

 

20201129_111646.jpg

 

20201129_111716.jpg

 

20201129_111733.jpg

 

20201129_111755.jpg

 

20201129_111807.jpg

20201129_111817.jpg

 

20201129_111828.jpg

 

20201129_111839.jpg

Modifié par BOSS Of Scandalz
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1424

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1155

Il y a 2 heures, BOSS Of Scandalz a dit :

salut

205 Dakar reçue, bon je m'attendais a pire, du coup j'ai ressortie toutes mes 205/405 T16 (oui il manque la Belga et la Série 200 blanche, mais elles ne me plaisaient pas donc je ne les possèdent pas) :

 

 

20201129_111646.jpg

 

20201129_111716.jpg

 

20201129_111733.jpg

 

20201129_111755.jpg

 

20201129_111807.jpg

20201129_111817.jpg

 

20201129_111828.jpg

 

20201129_111839.jpg

Belle brochette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, de la Golf pour faire plaisir à une clientèle plus large, de la Clio RS dont on n'a quand même pas loin d'avoir fait le tour de tous les modèles (que j'adore soit dit en passant), pareil pour les Mégane RS toutes plus belles les unes que les autres, mais toujours pas de 208 GTI 30 ou de 308 GTI. Les Peugeot Sport sont-elles boudées à ce point ??

Modifié par abloooc
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 16:31, ManuG5 a dit :

Idem ! En attente de 2021...

 

Ce sont des modèles de 2021 ;)

 

Il y a 11 heures, abloooc a dit :

Alors voilà, de la Golf pour faire plaisir à une clientèle plus large, de la Clio RS dont on n'a quand même pas loin d'avoir fait le tour de tous les modèles (que j'adore soit dit en passant), pareil pour les Mégane RS toutes plus belles les unes que les autres, mais toujours pas de 208 GTI 30 ou de 308 GTI. Les Peugeot Sport sont-elles boudées à ce point ??

 

On propose une Peugeot GTI pour le premier Club de 2021 : la 604 :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 13:22, BOSS Of Scandalz a dit :

salut

205 Dakar reçue, bon je m'attendais a pire, du coup j'ai ressortie toutes mes 205/405 T16 (oui il manque la Belga et la Série 200 blanche, mais elles ne me plaisaient pas donc je ne les possèdent pas) :

 

20201129_111839.jpg

Suis pas fan de ce type de voitures mais très belle rangée quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 15:26, ATALANTE RACING a dit :

Belle brochette !

 

Le 29/11/2020 à 16:16, n72dw10 a dit :

Jolie collection @BOSS Of Scandalz ;)

 

Il y a 5 heures, bleuglacier a dit :

Suis pas fan de ce type de voitures mais très belle rangée quand même!

 

salut les mecs

 

je me suis bien amusé a les sortir, les transporter, mise en scène, puis tout remballer (j'ai pas de vitrine)😂

 

je note que la Pikes Peak a jaunie, alors que je l'ai sortie 2 fois de sa boite : a la réception du colis, et pour les photos d'hier. et qu'elle est stocker a T° ambiante, sans écart de température 😕

 

bientôt la 405 Groupe S, mais je ne referais pas de photo avec tout 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CatRM a dit :

C'est en ligne ! Bonnes précommandes à tous :)

604 GTi Commandée et validée, mais c'est ultra-lent ...

 

Courage et patience aux autres.

 

4'000 M5 E-39, il devrait y en avoir assez :p

Et je suis étonné par le tirage de 2'000 de Picasso Sbarro Cup ... curieux de voir si ça partira donc si ça intéresse autant de monde ...

 

Par rapport, seulement 999 604 GTi, le plus faible tirage des 10 :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, melissa 333 a dit :

message a CatRM

Dois t-on prévoir du 1/18 ou 1/12 pour votre vente spéciale du vendredi 4 décembre ? 

Le Père Noël doit-il porter plus lourd ? 

Notre vente spéciale du 4 décembre ?! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, melissa 333 a dit :

Et la Ritmo aussi a 999 ex ce qui est plus rare pour un modèle rallye Monte Carlo de plus ! 

Effectivement, ça m’a aussi interpellé... mais vu que je ne suis pas « client », j’avais zappé, merci d’avoir rectifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CatRM a dit :

C'est en ligne ! Bonnes précommandes à tous :)

Fastidieux de commander ce soir.

Aucun soucis pour commander et payer la Golf GTI RMC.

Par contre la Ritmo je paye,tout se passe bien sur le site de ma banque mais le site Otto m’affiche «erreur de paiement ».

Et impossible de réitérer ma commande en ligne. 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pas2b a dit :

Fastidieux de commander ce soir.

Aucun soucis pour commander et payer la Golf GTI RMC.

Par contre la Ritmo je paye,tout se passe bien sur le site de ma banque mais le site Otto m’affiche «erreur de paiement ».

Et impossible de réitérer ma commande en ligne. 😤

  Sa m'a afficher aussi un message d'erreur pour la Clio et je suis fait un retour en arrière et j'ai re poursuivi 

Ma réservation et payer ,  nickel 👍 j'ai plus qu'à patienter comme pour l'alpine GT4 🤔

Tempis pour le vendredi 4 🙃

Modifié par vintage24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vintage24 a dit :

  Sa m'a afficher aussi un message d'erreur pour la Clio et je suis fait un retour en arrière et j'ai re poursuivi 

Ma réservation et payer ,  nickel 👍 j'ai plus qu'à patienter comme pour l'alpine GT4 🤔

Tempis pour le vendredi 4 🙃

Ce matin j’ai reçu un mail de la part d’Otto avec un lien pour pouvoir effectuer le paiement.

Tout est rentré dans l’ordre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le sujet s'appelle "Nouveautés Ottomobile", mais je me demandais s'il existait un recensement exhaustif des modèles Ottomobile déjà produits, par le biais de catalogues ou d'une compilation.

 

Et, toujours en regardant un peu dans le rétroviseur 🙄, si le père Noël pouvait penser à une réédition des R5 Turbo 1 et 2 (au moins en Rouge grenade bien sûr 😍) et de la Nissan 300 ZX Z32 (en Cobalt green pearl 😍par exemple), même si c'est pour sa tournée 2021, il ferait un grand enfant heureux 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, R5TurboFan a dit :

Bonsoir, le sujet s'appelle "Nouveautés Ottomobile", mais je me demandais s'il existait un recensement exhaustif des modèles Ottomobile déjà produits, par le biais de catalogues ou d'une compilation.

 

Et, toujours en regardant un peu dans le rétroviseur 🙄, si le père Noël pouvait penser à une réédition des R5 Turbo 1 et 2 (au moins en Rouge grenade bien sûr 😍) et de la Nissan 300 ZX Z32 (en Cobalt green pearl 😍par exemple), même si c'est pour sa tournée 2021, il ferait un grand enfant heureux 😁😁

Salut,

 

à peiori, ce qui m’hallucine d’ailleurs ont-ils en ERP ?, pas via oTTomobile même, par contre y’a deux ou trois fous ici bas, dont moi, à tenir à jour un fichier Excel avec les modèles les numéros OT les nombres d’exemplaires et dates de sorties ... mon fichier contient dans les 680 lignes en 1:18 et une quarantaine en 1:12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

658 en fait ... dont

122 Renault

049 vw

067 Peugeot

004 Saab

045 Alpine

038 Audi

022 Honda

057 BMW

036 Mercedes

001 Lancia (vivement la Thema 8.32 :o )

 

et 49 1:12

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, R5TurboFan a dit :

Bonsoir, le sujet s'appelle "Nouveautés Ottomobile", mais je me demandais s'il existait un recensement exhaustif des modèles Ottomobile déjà produits, par le biais de catalogues ou d'une compilation.

 

Et, toujours en regardant un peu dans le rétroviseur 🙄, si le père Noël pouvait penser à une réédition des R5 Turbo 1 et 2 (au moins en Rouge grenade bien sûr 😍) et de la Nissan 300 ZX Z32 (en Cobalt green pearl 😍par exemple), même si c'est pour sa tournée 2021, il ferait un grand enfant heureux 😁😁

Il me semble que si tu vas sur la boutique Ottomobile tu peux toute les voir rangé par marque en cliquant sur les logos constructeur

Modifié par Lasombras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 🙂 .

 

En creusant un peu, je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas Voiture miniature Diecast - Voiture miniature diecast Autos Minis (autos-minis.com) 

Ils ont un moteur de recherche (par marque, fabricant, échelle, thème) pas mal du tout 🙂

 

@n72dw10 : Excel est mon ami 😁, du coup j'ai fait la même chose que toi, à partir du site cité ci-dessus et en incluant les nouveautés de janvier/février, j'arrive à 684 articles (mais il y a peut-être des doublons ou des erreurs) et il y a pas mal de trous dans les dates de sortie et la production.

Je suis preneur de ton fichier Excel pour combler les trous, je ne sais pas si on peut déposer ce genre de fichier ici 🙄.

 

et sinon, pour Noël, j'attends ma 1ère Ottomobile (une 300ZX noire "seconde main"), dont je posterai qqes photos lorsque je l'aurais reçu 😍

Il semble qu'il y ait eu une 300ZX rouge (OTM722?) faite à 300ex pour l'Asie, mais là, pour les prix, on nage en pleine science-fiction 😵👿

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...