Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1425

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Il y a 6 heures, FloSimRace a dit :

D'après le visuel dispo sur le Club, Otto a modifié l'A110 GT4 Speed Car pour qu'elle corresponde à la version vue en course (classe Silver, jante noire, etc ...) et non plus à la version de présentation. 

 

Alors moi je dis merci Otto ! 👍

Du coup je l'ai commandée 😊 avec la 405 Superproduction 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 19:45, R5TurboFan a dit :

et s'il pouvait y avoir une R5 Turbo au 1/18 dans les prochains mois, ça ferait au moins un heureux 🙄🙄

 Je dirait même 2 heureux 😍😍😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, melissa 333 a dit :

Hum rallye ? :jap:

Mhhh why not :classic_rolleyes:..et pourquoi pas accompagnée d'une version route en marron métallisé ? :classic_cool:

Je trouve que cette couleur lui va bien au teint 😁😍

 

Renault 5 Turbo 2 marron.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 22:30, Nicolas88600 a dit :

Voila une de plus 😜 pour 50€ livraison comprise 😄

20210421_144434.jpg

Bonne pioche..une alpine en bleu-blanc-rouge, c'est toujours sympa :classic_laugh:

ça fait plaisir de voir qu'on peut encore faire des affaires raisonnables au milieu de toutes annonces au prix délirant 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, R5TurboFan a dit :

Bonne pioche..une alpine en bleu-blanc-rouge, c'est toujours sympa :classic_laugh:

ça fait plaisir de voir qu'on peut encore faire des affaires raisonnables au milieu de toutes annonces au prix délirant 😋

Oui c'est clair que sa devien rare de fair des affaires comme sa maintenant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si je suis un peu "hors sujet", mais quel(s) site(s)/boutique(s) privilégiez-vous pour vos achats de miniatures d'occasion/2ème main Otto (ou autres) ?

J'ai utilisé un peu LeBonCoin, mais entre un qui exige un chèque envoyé par La Poste (vraiment pas top en terme de sécurité et de rapidité) et l'autre qui réclame un paiement PayPal sur une adresse mail sans lien direct avec l'annonce , et tous refusant les options de "paiement sécurisés"; sans parler des échanges quasi malpolis, sans bonjour, merci, salutations et en style SMS pour la rédaction, ça ne fait franchement pas envie (sans parler des prix) 😲😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, volvo f 88 a dit :

je vend souvent sur le bon coin je te conseil vivement le payement  sécurisé , car en cas de problème c'est bien plus sur pour toi .😁

C'est une bonne suggestion, mais je crois que l'acheteur ne peut pas imposer le paiement sécurisé, dans mon cas, 2 fois le vendeur a refusé cette option :-(, ce qui semble être habituel sur LeBonCoin.

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je refuse systématiquement le paiement soir disant sécurisé du bon coin.....de 1, c est en rien securisé, c'est absolument faux, LBC n est pas Paypal !

 

De 2, C est bourré de bug, le.SAV du bon coin est une catastrophe totale, et quand on reçois pas le paiement, ils osent nous dire d aller déposer plaindre contre l acheteur !!!!

 

Bref, à fuir, mais le soucis c est que l utilisateur moyen boit la pub du bon coin et refuse d être payer ou de payer autrement que par les services du site....

 

Et puis ne pas oublier qu avec le paiement "sécurisé", lbc à une visibilité totale sur nos ventes et arrivé à 20 ventes dans l année, les sommes sont envoyé aux impôts !! Et ça, ils s en vantent pas !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BOSS Of Scandalz a dit :

Salut

 

Et puis ne pas oublier qu avec le paiement "sécurisé", lbc à une visibilité totale sur nos ventes et arrivé à 20 ventes dans l année, les sommes sont envoyé aux impôts !! Et ça, ils s en vantent pas !!!

 

Oui, mais là, ils n'y sont pour rien, c'est la législation fiscale qui est ainsi faite. Les plateformes doivent déclarer les ventes de leurs clients.

 

passés un certain chiffre, tu dois (de toi-même) déclarer ces revenus à l'administration fiscale :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-biens-declarer-revenus#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Quelles bandes de parasites ces gens de l’Administration Française... tout est bon pour piquer ton pognon.

 

Je ne veux pas forcément les défendre mais... pas plus que toi dans ton job (que je ne connais pas) !

chez un commerçant, tout est bon pour te piquer ton pognon aussi ;)

 

Même si tout n'est pas rose, c'est grâce à cet argent qu'on a des routes, des écoles, des aides pour les entreprises, des tests et des vaccins gratuits, une justice, une police, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas d’accord, en théorie ce que tu vends sur LBC c’est de l’occasion pour lequel tu as payé neuf et que tu t’es déjà acquitté de 20% de TVA.

 

Donc être imposé sur un truc pour lequel tu as déjà payé un impôt (une taxe est un impôt;) ) c’est fort de café.

 

apres on est d’accord que sur LBC il y.plein d’arnaques et pleinde revente de matos volé, contrebandes, receleurs aussi ... mais denoncer un gars aui vend 8 oTTo, 3 chemises, 3 velos, une bagnole une remorque et 3 raquettes de ping pong qui encombru son chez lui, moi ça ne passe pas.

ensuite com’arer aux commerçants, nanmais allo quoi, le commerçant j’ai le choix d’acheter et de payer ou pas. Si je veux acheter une oTTo à 378 euros à un commerçant alors qu’elle valait 70 euros six mois avant sur le site d’oTTo c’est mon pb.

 

ca n’a absolument rien à voir.

 

quant aux écoles  aux routes et .. on les a déjà payer 1’000 fois avec les 80% de TaxeS que l’on paye ...  « nous sommes les frères qui rappent tout ... » les Z’Inconnus avaient vu juste y’a 30 ans :ddr:

 

à part ça, c’est pas trop l’sujet :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon objectif n'était pas de déclencher une polémique, et surtout pas sur la justification ou non des taxes et impôts en France 😇🙃

Mais merci pour vos feedbacks.

 

Et voici quelque une des mes "trouvailles" de ces derniers mois 😍

IMG_20210427_134207.jpg

IMG_20210218_170209.jpg

IMG_20210423_155720.jpg

IMG_20210422_141926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une questions pour les collectionneurs Otto de la première heure ou les passionnés comme moi de R5 Turbo.

J'au vu la référence G003 comme étant une R5 Turbo 2 au 1/12 de couleur Bleu nuit métallisé. Mais je vois également cette même ref pour le même modèle en Noir.

ça ne me semble pas usuel que Otto utilise une seul et même ref pour un modèle en plusieurs coloris différents.

Quelqu'un a le fin mot de l'histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...