Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav385De

Yesss. absolute.gif.2ca933fd37a52e148aaf5a45178cab7c.gif

 

C'est pourquoi, je souhaite que OttO nous revisite le poster Matra. jap.gif.548eac437c95067d42e48be98343d300.gif

 

 

Edit : même si ils ne font que 2 miniatures par an. Du moment qu'ils nous les fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Reçu aujourd'hui la Ford RS200.benjico37.gif.ff39dbceceead40c0242ab14221e2432.gif

Du grand OttO, elle est absolument magnifique.love.gif.96e37170da893fd0915e8d247e94ada7.giflove.gif.96e37170da893fd0915e8d247e94ada7.giflove.gif.96e37170da893fd0915e8d247e94ada7.gif

 

Cela n’engage que moi mais la Ford est pour moi la plus belle de toutes les Groupes B

 

IMGP4720.jpg

IMGP4728.jpg

IMGP4734.jpg

IMGP4735.jpg

 

Et avec sa cousine officielle.

 

IMGP4725.jpg

IMGP4730.jpg

love.gif.54898567e13fe5d9dd470def58d2b5f8.gif

love.gif.e5eea3f2f946eed3618f6f73f147fa59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis que des éloges sur les dernières arrivées....

 

Je tiens à rajouter mon avis après avoir reçu la Venturi 300 Atlantique....

 

Elle est absolument fantastique, et cela rejoint mon post précédent : Otto a haussé son niveau de jeu !! Elle est MA-GNI-FIQUE !!! Finesse, détails (bluffé par la vignette et l'assurance), sérieux de réalisation (encore rehaussé car absolument AUCUNE trace de colle), une couleur prune sensationnelle, bref..... BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE OTTO pour cette dernière Venturi de l'aventure OttO, du très très bon, vraiment chapeau. Et Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act375Tm

Merci OttO.

Continuez comme çà.

 

Matra OttO.jpg

 

[/quotemsg]

 

Tiens j'ai exactement les même Matra... Manque plus qu'un Rancho et une Bagheera série I et se sera parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act375Tm

Info du site du Club Matra-Passion (http://www.matra-passion.com)

 

Une version rehaussée de l'Espace III fonctionnant au gaz naturel a été contruite à 1000 exemplaires pour être utilisée en tant que taxi dans la région de Kuala Lumpur en Malaisie. C'était une commande de Petronas (Petroliam Nasional Berhard), entreprise publique détenue par le gouvernement de Malaisie. Matra a réalisé l'étude et Heuliez a fait les aménagements. Un de ces véhicules a participé au challenge bibendum en septembre 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RS200 est venue s'ajouter à la liste (pas assez de place pour toutes les montrer).

Les détails sur la Ford sont sympas, dommage que les disques de frein ne tournent pas avec les roues,

et on n'entend même pas le moteur tourner... Comment ça, j'exagère?

+++Encore des Groupe B SVP+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Je ne lis que des éloges sur les dernières arrivées....

 

Je tiens à rajouter mon avis après avoir reçu la Venturi 300 Atlantique....

 

Elle est absolument fantastique, et cela rejoint mon post précédent : Otto a haussé son niveau de jeu !! Elle est MA-GNI-FIQUE !!! Finesse, détails (bluffé par la vignette et l'assurance), sérieux de réalisation (encore rehaussé car absolument AUCUNE trace de colle), une couleur prune sensationnelle, bref..... BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE OTTO pour cette dernière Venturi de l'aventure OttO, du très très bon, vraiment chapeau. Et Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Merci Fred, le team appréciera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

J'en déduit qu'un jour nous aurons droit à la Passat R36 Break siffle.gif.f364eb17bb2fbb9f9bfe6c2816790ec4.gif

Ne jamais faire de déductions hâtives....

 

 

Mais j'avoue que ca aurait de la gueule dans la collection OTTO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

OttO hausse son niveau à chaque fois j'ai l'impression !! Magnifique !!

 

 

Colin veille au grain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonjour,

Reçue aujourd'hui, félicitations à otto, pour ma part je la trouve plus spectaculaire qu'avec la fade décos d'usine !

 

DSCF5048.jpg

 

 

alvis.gif.89dafbed8fb2cec661c19d0e5553910d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Bonjour ,

 

J'ai reçu la mienne hier , j'étais hé baye devant l'emballage , comment faire :??: normal pour une 1 ère otto ;) !

 

j'ai été vraiment surpris a cette couleur , je ne la voyait pas du tout à cette teinte là !

 

j'aurai cru plus un gris métal :) a ce gris vert ! est ce bien la bonne teinte :??:

 

je pense que oui , mais je doute quand même , je me rappel dans avoir vue une , a échelle 1 en blanc jap.gif.db72e98d8075799f8b8768518365f5f4.gif

 

d'ailleurs , elle m'avait marqué cette auto a l'époque de ma jeunesse !

 

c'est un peut pour cela que , je l'ai acheter ;)

 

ayumi_71.gif.90f056b135a53b902b80767d44e5255d.gif a c'est photo midlum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...