Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveaute OttOmobile

Messages recommandés

• Réponses 45,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• midlum

2912

• david gilmour

1183

• Fred500E

1029

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

salut 205 Dakar reçue, bon je m'attendais a pire, du coup j'ai ressortie toutes mes 205/405 T16 (oui il manque la Belga et la Série 200 blanche, mais elles ne me plaisaient pas donc je ne les pos

Ça n'a aucun sens ce que tu rapportes....  Les horaires qui te conviendront à toi ne seront pas des horaires qui conviendront à d'autres. Je comprends la frustration mais partir de ce principe es

Le modèle rallye pour janvier

Les allemande sont bien plus rentable pour otto que nos française .cry.gif.365ad376d66df21460da284664a53681.gif

moi j'aime les françaises plus peugeot

je ne suis pas contre les allemandes sa me permet de faire des économies vue que je ne les prend quasiment pas sauf VW

Les allemande sont bien plus rentable pour otto que nos française .cry.gif.6420c995010873a16300e2b5a175bd50.gif

Pas du tout. Nous avons simplement de plus en plus de demandes en ce sens. Nous réalisons cependant majoritairement des françaises, cette remarque est donc, je le pense, faite sans observer les 12 derniers mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Invité §des256DC

C est clair ....

Il y a quand meme 3 pages de renault sur le site !!!!!!

Et c est tout a fait normal qu une entreprise s adapte a la demande de la clientele .

L ecoute du client est la cles de la reussite .

Pour rebondir a la remarque sur les marques ; moi suis fan de r12 et on attend avec impatience la sortie d'une R12 mais je pense pas que ce modele soit la meilleure vente de mr OTTO . et il est donc normal qu'une societe s'adapte a la demande . Et la demande de miniatures ALLEMANDE correspond aussi peut etre a la realité des ventes de voitures echelle 1 .

Les allemande sont aussi toute aussi populaire à l’étrange que les française .

Bon les prix sont pas les mémé non plus les allemand sont dans le premium alors que nous ont fait de la petite citadine ou du low cost .

Vivement le retour de la marque alpine .

Invité §yan701Ia

En même temps le jaune Sirius sur les modèles 1/1 est obtenu avec 9 couches de peintures faits mains....moi je la trouve vraiment simpa et je préfère cette couleur au violet utilisé sur la dernière M5....

Pour rebondir a la remarque sur les marques ; moi suis fan de r12 et on attend avec impatience la sortie d'une R12 mais je pense pas que ce modele soit la meilleure vente de mr OTTO . et il est donc normal qu'une societe s'adapte a la demande . Et la demande de miniatures ALLEMANDE correspond aussi peut etre a la realité des ventes de voitures echelle 1 .

christophe431.gif.711de7bfce19340c32a0ea3226a4c623.gif Mon ptit GRIGOU,

Ne désespère pas, on n'a jamais eu de non définitif concernant le break....ange.gif.bf68e8063de73e8446b32b5bda64ee10.gif ;)

Les allemande sont aussi toute aussi populaire à l’étrange que les française .

Bon les prix sont pas les mémé non plus les allemand sont dans le premium alors que nous ont fait de la petite citadine ou du low cost .

Vivement le retour de la marque alpine .

Vu ton avatar , je suppose que quand tu dis "nous", tu penses a Renault en disant cela ...

Car c'est vrai qu'en matière de Citadine et de Low Cost, ils sont forts .. et de Coréennes aussi !!

Mais les C5 et 508 n'ont rien de cela quand même ...

et elles sont Françaises elles !!