Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Goup Build PORSCHE 956-962


ludo24h
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ma distraction du week-end

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01122.jpg

 

Mise aux normes de la déco de mon coffret HPI podium le mans 1982

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01123.JPG1..jpg

 

Dommage que les écussons ROTHMANS soit un peu trop grand

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01125.JPG1..jpg

 

La numéro 1 est celle dont j'ai "amélioré" le moteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01126.JPG1..jpg

 

 

 

Salut Philippe917

moi c' est complètement l' inverse, j'ai acheté, une planche de Rothmans chez Rallye miniature et là, je me suis aperçu qu' il étaient beaucoup trop petit, et donc inutilisable :cry::cry: , alors j'en appelle aux spécialistes,

ou peut-on trouver ces fameux logos aux tailles correct ?

Merci de vos réponses. :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous

 

Ma distraction du week-end

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01122.jpg

 

Mise aux normes de la déco de mon coffret HPI podium le mans 1982

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01123.JPG1..jpg

 

Dommage que les écussons ROTHMANS soit un peu trop grand

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01125.JPG1..jpg

 

La numéro 1 est celle dont j'ai "amélioré" le moteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01126.JPG1..jpg

 

 

Bonjour Philippe

je crois me souvenir qu'en 1982 les inscriptions tabagiques étaient en majuscule :(

ROTHMANS en 82

Rothmans en 83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Philippe

je crois me souvenir qu'en 1982 les inscriptions tabagiques étaient en majuscule :(

ROTHMANS en 82

Rothmans en 83

 

 

EXACT :(

J'ai cherché la petite bête et n'est pas vu ce qui est gros comme une maison :non::non:

Je n'aurai plus qu'à les changer

Bravo pour le coup d'oeil ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né !

 

1bouteille1.gif.acae717a53821462177cb83752cc38c9.gif

 

 

 

 

Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 !

 

 

Plus d'infos en MP ...

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif

 

 

 

 

Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 !

 

 

Plus d'infos en MP ...

 

 

rog551 :)

 

 

 

Tu pourrais quand même nous mettre les photos ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif

 

 

 

 

Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 !

 

 

Plus d'infos en MP ...

 

 

rog551 :)

 

 

ouais parce que j'ai voulu être plus malin que tout le monde et suis allé sur le site

 

bernique ! que nenni ! rien de rien ! que dale ! :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

J'ai un manque criant de photos de l'intérieur des 956 en évolution 1983 :??::??:

 

Que ce soit les bacquets, la cloison entre le moteur et le cockpit (avec ses différents calculateurs), les photos que je posséde me semble provenir de restauration .

 

Toutes les aides seront les bienvenues

 

MERCI ET BONNE SOIREE ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais parce que j'ai voulu être plus malin que tout le monde et suis allé sur le site

 

bernique ! que nenni ! rien de rien ! que dale ! :non::non:

 

 

Qu'est-ce que Béatrice à avoir la dedans :??::ange:

 

Il est réservé dans un premier temps aux forumeurs ;)

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

J'ai un manque criant de photos de l'intérieur des 956 en évolution 1983 :??::??:

 

Que ce soit les bacquets, la cloison entre le moteur et le cockpit (avec ses différents calculateurs), les photos que je posséde me semble provenir de restauration .

 

Toutes les aides seront les bienvenues

 

MERCI ET BONNE SOIREE ;);)

 

 

salut Philippe

 

pour la version 1983 voici des extraits d'essais dans Auto Hebdo et Sport Auto d'aout::

 

ARdetails.jpg.a6f4f455eed39a316fbbd9f9f0370044.jpg

 

divers.jpg.1c61e46775c90709d3667c6fb57458eb.jpg

 

moteur.jpg.957da6ab4ea4079deb08477a489da843.jpg

 

l'essai était réalisé par le Maitre: Monsieur Henri Pescarolo soi-même.

 

T_de_B1-1.thumb.jpg.b6bf227576236160ef92f4e534499d34.jpg

 

T_de_B1-2.jpg.112e8c9fd188d0be391abbd0caaa6421.jpg

 

T_de_B1-3.jpg.c11414ea1ccdd1970430f0a5ddb7cd49.jpg

 

pas mieux pour ce soir

je vais continuer à chercher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Philippe

 

pour la version 1983 voici des extraits d'essais dans Auto Hebdo et Sport Auto d'aout::

 

pas mieux pour ce soir

je vais continuer à chercher

 

 

C'est déja super . C'est surtout la cloison entre le moteur et le cockpit vu du cockpit qui me manque .

 

Les photos de l'intérieur me serviront beaucoup je te remercie ;)

 

2 petites photos pour alimenter le topic

 

DSC01127.jpg.7cdb506d0e96f1aa57f467a916d18f51.jpg

 

Mon moteur auquel je commence à ajouter les éléments manquants (cerclé de rose) : les 2 limiteurs en bout de collecteur d'admission (1 mm de diam), le corps de la bobine et à coté, début de fabrication des 2 filtres à essence

 

DSC01128.jpg.a15463a9a0735a576fb036ecc31a42ac.jpg

 

Mise en forme correcte de la traverse pour y mettre un vrai train arrière

 

Merci DARLMAT, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p bien differente de celle du proto fin 82 ;)

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Tu as trouver ce qui me chagrine, DOC : ou sont ces calculateurs ???

 

Mulsanne entre 6 et 7 heures le mans 1983

 

 

IMG.jpg1..jpg.90a4dfc4dbdc91943ec66fe6edbd0479.jpg

 

les calculateurs semblent être à la place du dossier du bacquet de gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as trouver ce qui me chagrine, DOC : ou sont ces calculateurs ???

 

Mulsanne entre 6 et 7 heures le mans 1983

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/IMG.jpg1..jpg

 

les calculateurs semblent être à la place du dossier du bacquet de gauche ?

 

 

 

:p Oui ! je crois qu'ils etaient en position basse en 83 ;)

 

 

 

 

83LMINT.jpg.393a7a552246eceb96c522356ec89300.jpg

 

 

 

 

83KYALINT.jpg.888f6ad9532eb0f8e1c16288cc0befc8.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p Oui ! je crois qu'ils etaient en position basse en 83 ;)

 

 

[

:sol::jap::jap:

 

 

Je le pense aussi mais alors dans ce cas, comment est fait le bacquet de gauche :??::??:

 

Si les boitiers et les calculateurs sont là ou l'on pense, ils sont à la place du dossier :cry::cry:

Tu connais le dicton : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et on adore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils ne sont pas à la place du dossier (ils n'auraient pas eut le droit) mais derrière.

le "siège passager" s'enlevait certainement très facilement car beaucoup de photos le montre démonté.

 

revenons sur une des photos postées précédemment:

 

1424698649_diversprecision.jpg.02245f609c6cc5bc1d6e90d84b1cdeb8.jpg

 

photo plus grande:

 

1157220396_LM83calculo.jpg.beddf5a11b7f23456a697b751dacc192.jpg

 

en fait ils l'avaient descendu. Il n'est plus au niveau de la tête du pilote mais de son coté:

 

pour autre exemple (encore que..) sur la 962 C PDK :

 

305576479_962PDKcalculo.jpg.2d36f97c51c85694df925c5c8d654b02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils ne sont pas à la place du dossier (ils n'auraient pas eut le droit) mais derrière.

le "siège passager" s'enlevait certainement très facilement car beaucoup de photos le montre démonté.

 

revenons sur une des photos postées précédemment:

 

 

en fait ils l'avaient descendu. Il n'est plus au niveau de la tête du pilote mais de son coté:

 

pour autre exemple (encore que..) sur la 962 C PDK :

 

Les boitiers et Le MOTRONIC derrière le dossier de ce "faux" bacquet, d'aprés toutes vos photos, me parait la seule solution . Je pars donc la dessus

Merci à tout les deux pour le coup de main :jap::jap::jap:

Je n'ai plus qu'a me remettre au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la présence d'un baquet à gauche n'a eu lieu que très rarement.

 

Pour l'essai d'Automodélisme de la Rothmans avec Pescarolo, ils avaient installé deux baquets confortables, un pour le pilote et un pour le photographe. On voit bien que le baquet du pilote est bien différent de celui d'origine qui a une forme de coquille.

 

956-83-T_de_B1-3.jpg.e0a76f966ee046165632356a0a762b7e.jpg

 

962L-0710-07.jpg1..jpg.ad48a5781bcf777462abe2052615ba17.jpg 962l-0718-08.jpg1..jpg.3b025b8770ac46e32aee3449ff73b622.jpg

 

Le baquet sans son habillage:

 

G3-0507-02.jpg1..jpg.4d57f9dec8217eb646c7b8ebca45daf8.jpg

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Je viens de parcourir toutes les pages de ce nouveau topic

Bravo Ludo pour ce nouveau lieu de convivialité et de partage entre passionnés

Bravo à tous ces beaux projets, dont certains sont tres ambitieux et attisent mon admiration

Pour ma part je compte monter un kit Starter en me servant des nouveaux outils mis à notre disposition (Axel'R)

Ce sera la 956 Danone N° 33 LM 1986

331.jpg4..jpg.92613f7c9fc06d46c0233d1b361dddb1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir toutes les pages de ce nouveau topic

Bravo Ludo pour ce nouveau lieu de convivialité et de partage entre passionnés

Bravo à tous ces beaux projets, dont certains sont tres ambitieux et attisent mon admiration

Pour ma part je compte monter un kit Starter en me servant des nouveaux outils mis à notre disposition (Axel'R)

Ce sera la 956 Danone N° 33 LM 1986

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/331.jpg4..jpg

 

 

 

Salut MIJEAN BIENVENUE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Bonsoir à tous,

 

je suis curieux de voir le transkit axel'r.

 

Quelqu'un l'a t-il en photo?

 

Demande en MP à Roger, il te fera parvenir ce que tu veux par le même biais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un montage à blanc aprés quelques travaux

 

Fabrication de la "baignoire" du cockpit en carte plastique

 

1.JPG1..jpg.5aaaeb04a14e75cec7b1fbfc476d5f97.jpg

 

Fabrication de 2 filtres à essnce et d'1 filtre à huile boite de vitesses

 

2.jpg.83dd571e1f6b0dabfd3b22db560a9976.jpg

 

 

erci à DOC, DARLMAT et ROGER pour les photos du cockpit :sol:

 

Bonne nuit :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...