dome36 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonsoir à tous Ma distraction du week-end https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01122.jpg Mise aux normes de la déco de mon coffret HPI podium le mans 1982 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01123.JPG1..jpg Dommage que les écussons ROTHMANS soit un peu trop grand https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01125.JPG1..jpg La numéro 1 est celle dont j'ai "amélioré" le moteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01126.JPG1..jpg Salut Philippe917 moi c' est complètement l' inverse, j'ai acheté, une planche de Rothmans chez Rallye miniature et là, je me suis aperçu qu' il étaient beaucoup trop petit, et donc inutilisable , alors j'en appelle aux spécialistes, ou peut-on trouver ces fameux logos aux tailles correct ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattom42 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonjour, j'ai acheté sur ebay une planche Record, et les dimensions sont parfaites sur une HPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonsoir à tous Ma distraction du week-end https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01122.jpg Mise aux normes de la déco de mon coffret HPI podium le mans 1982 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01123.JPG1..jpg Dommage que les écussons ROTHMANS soit un peu trop grand https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01125.JPG1..jpg La numéro 1 est celle dont j'ai "amélioré" le moteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01126.JPG1..jpg Bonjour Philippe je crois me souvenir qu'en 1982 les inscriptions tabagiques étaient en majuscule ROTHMANS en 82 Rothmans en 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Bonjour Philippe je crois me souvenir qu'en 1982 les inscriptions tabagiques étaient en majuscule ROTHMANS en 82 Rothmans en 83 EXACT J'ai cherché la petite bête et n'est pas vu ce qui est gros comme une maison Je n'aurai plus qu'à les changer Bravo pour le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né ! Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 ! Plus d'infos en MP ... rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 ! Plus d'infos en MP ... rog551 SUPER Tu peux sortir les bons de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 ! Plus d'infos en MP ... rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 ! Plus d'infos en MP ... rog551 Tu pourrais quand même nous mettre les photos PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Ca y est ! Chez Axel'r, le transkit nouveau est né ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/1bouteille1.gif Un transkit "multimedia" pour PORSCHE 956/962 comprenant 57 pièces et une notice 4 pages A4 ! Plus d'infos en MP ... rog551 ouais parce que j'ai voulu être plus malin que tout le monde et suis allé sur le site bernique ! que nenni ! rien de rien ! que dale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Tout ceci ressemble fort à de la rétention d'information. Tu as un bon avocat, Roger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Bonsoir les amis J'ai un manque criant de photos de l'intérieur des 956 en évolution 1983 Que ce soit les bacquets, la cloison entre le moteur et le cockpit (avec ses différents calculateurs), les photos que je posséde me semble provenir de restauration . Toutes les aides seront les bienvenues MERCI ET BONNE SOIREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 ouais parce que j'ai voulu être plus malin que tout le monde et suis allé sur le site bernique ! que nenni ! rien de rien ! que dale ! Qu'est-ce que Béatrice à avoir la dedans Il est réservé dans un premier temps aux forumeurs rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Tout ceci ressemble fort à de la rétention d'information. Tu as un bon avocat, Roger? Avec un peu de vinaigrette il devrait être bon rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 Bonsoir les amis J'ai un manque criant de photos de l'intérieur des 956 en évolution 1983 Que ce soit les bacquets, la cloison entre le moteur et le cockpit (avec ses différents calculateurs), les photos que je posséde me semble provenir de restauration . Toutes les aides seront les bienvenues MERCI ET BONNE SOIREE salut Philippe pour la version 1983 voici des extraits d'essais dans Auto Hebdo et Sport Auto d'aout:: l'essai était réalisé par le Maitre: Monsieur Henri Pescarolo soi-même. pas mieux pour ce soir je vais continuer à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 vous allez rire: ces photos m'ont inspiré une drôle de remarque. je trouve le volant ... ridicule pour un monstre pareil, il est vraiment petit et léger. sur ce , je vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 salut Philippe pour la version 1983 voici des extraits d'essais dans Auto Hebdo et Sport Auto d'aout:: pas mieux pour ce soir je vais continuer à chercher C'est déja super . C'est surtout la cloison entre le moteur et le cockpit vu du cockpit qui me manque . Les photos de l'intérieur me serviront beaucoup je te remercie 2 petites photos pour alimenter le topic Mon moteur auquel je commence à ajouter les éléments manquants (cerclé de rose) : les 2 limiteurs en bout de collecteur d'admission (1 mm de diam), le corps de la bobine et à coté, début de fabrication des 2 filtres à essence Mise en forme correcte de la traverse pour y mettre un vrai train arrière Merci DARLMAT, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 d'autres photos: on distingue la cloison (?) et une de Kyalami 1982: et ça extrait d'un poster (1983?): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 bien differente de celle du proto fin 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 bien differente de celle du proto fin 82 Tu as trouver ce qui me chagrine, DOC : ou sont ces calculateurs ??? Mulsanne entre 6 et 7 heures le mans 1983 les calculateurs semblent être à la place du dossier du bacquet de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Tu as trouver ce qui me chagrine, DOC : ou sont ces calculateurs ??? Mulsanne entre 6 et 7 heures le mans 1983 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/IMG.jpg1..jpg les calculateurs semblent être à la place du dossier du bacquet de gauche ? Oui ! je crois qu'ils etaient en position basse en 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Oui ! je crois qu'ils etaient en position basse en 83 [ Je le pense aussi mais alors dans ce cas, comment est fait le bacquet de gauche Si les boitiers et les calculateurs sont là ou l'on pense, ils sont à la place du dossier Tu connais le dicton : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et on adore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darlmat13 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 il me semble qu'ils ne sont pas à la place du dossier (ils n'auraient pas eut le droit) mais derrière. le "siège passager" s'enlevait certainement très facilement car beaucoup de photos le montre démonté. revenons sur une des photos postées précédemment: photo plus grande: en fait ils l'avaient descendu. Il n'est plus au niveau de la tête du pilote mais de son coté: pour autre exemple (encore que..) sur la 962 C PDK : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 il me semble qu'ils ne sont pas à la place du dossier (ils n'auraient pas eut le droit) mais derrière. le "siège passager" s'enlevait certainement très facilement car beaucoup de photos le montre démonté. revenons sur une des photos postées précédemment: en fait ils l'avaient descendu. Il n'est plus au niveau de la tête du pilote mais de son coté: pour autre exemple (encore que..) sur la 962 C PDK : Les boitiers et Le MOTRONIC derrière le dossier de ce "faux" bacquet, d'aprés toutes vos photos, me parait la seule solution . Je pars donc la dessus Merci à tout les deux pour le coup de main Je n'ai plus qu'a me remettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Apparement la présence d'un baquet à gauche n'a eu lieu que très rarement. Pour l'essai d'Automodélisme de la Rothmans avec Pescarolo, ils avaient installé deux baquets confortables, un pour le pilote et un pour le photographe. On voit bien que le baquet du pilote est bien différent de celui d'origine qui a une forme de coquille. Le baquet sans son habillage: rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Je viens de parcourir toutes les pages de ce nouveau topic Bravo Ludo pour ce nouveau lieu de convivialité et de partage entre passionnés Bravo à tous ces beaux projets, dont certains sont tres ambitieux et attisent mon admiration Pour ma part je compte monter un kit Starter en me servant des nouveaux outils mis à notre disposition (Axel'R) Ce sera la 956 Danone N° 33 LM 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Je viens de parcourir toutes les pages de ce nouveau topic Bravo Ludo pour ce nouveau lieu de convivialité et de partage entre passionnés Bravo à tous ces beaux projets, dont certains sont tres ambitieux et attisent mon admiration Pour ma part je compte monter un kit Starter en me servant des nouveaux outils mis à notre disposition (Axel'R) Ce sera la 956 Danone N° 33 LM 1986 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/331.jpg4..jpg Salut MIJEAN BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Bonsoir à tous, je suis curieux de voir le transkit axel'r. Quelqu'un l'a t-il en photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mij270cA 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Bonsoir à tous, je suis curieux de voir le transkit axel'r. Quelqu'un l'a t-il en photo? Demande en MP à Roger, il te fera parvenir ce que tu veux par le même biais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Bonsoir à tous, je suis curieux de voir le transkit axel'r. Quelqu'un l'a t-il en photo? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 lamone et jjploup pensez à regarder vos MP rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 lamone et jjploup pensez à regarder vos MP rog551 Fantastique mon cher Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Fantastique mon cher Roger Merci mais je tiens à rappeler qu'il est le résultat d'un travail d'équipe. rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 C'est vrai c'est génial Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Un montage à blanc aprés quelques travaux Fabrication de la "baignoire" du cockpit en carte plastique Fabrication de 2 filtres à essnce et d'1 filtre à huile boite de vitesses erci à DOC, DARLMAT et ROGER pour les photos du cockpit Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Superbe, Dis moi, j'ai aussi achté une HPI pour 11€, et je voudrais la décaper, comment fais-tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant