Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Fast & Furious Project By Ryan Cooper [thème 2020]


ryan cooper
 Partager

Messages recommandés

Salut, maintenant le contest fini, je vous propose une petite comparaison. il est clair qu'elle est clairement moins aboutie que la mitsu eclipse, mais je l'aime bien quand même!

 

dodge_fast_and_furious_challenger_srt_r_t_1920x1080_35230.jpg

 

 

DSCN2199.jpg

 

comme dis miniachris, avec plus de temps, elle ressemblerait certainement plus...

 

incontestablement, le plus gros défaut c'est le décor qui n'a rien à voir :pfff:

c'est risqué de proposer un jeu des sept erreurs... on ne va voir que les approximations. mais dans l'ensemble c'est ressemblant! chapeau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

SALUT

tu avait pris quelle tinte pour faire l intérieur ? de l eclipse

 

et pour la dodge la derniere en photo les ailes avent tu a coupe cette du kit pour mettre celle du transkit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

salut ça pourrait aller mieux oui jetait pas souvent la car d autre projet et création d entreprise en vue donc ça prend énormément de temps et d énergie et la pêche a rouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Comme le dit Mail, je vais être un peu plus loquasse :lol:

 

Beaucoup ne doivent pas me connaître et certains ne se rappellent peut-être plus de moi, mais j'étais présent sur le forum il y a quelques années. Puis 2 enfants sont arrivés et bizarrement, le temps libre pour les maquettes a disparu :??: .

 

 

J'en ai quand même monté quelques unes, je vous les montrerai à l'occasion :o .

 

Bref, revenons à mon thème principal dont les films me déçoivent de plus en plus, Fast & Furious!

 

 

Le but sera de réaliser la lancer evo APR.

apr-evo-20060607035502043.jpg

 

Et voici ma base :

 

 

 

IMG_20200225_151730001.jpg

 

Allez je file m'inscrire sur le bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'absence a été longue ! :lol:

 

J'ai vu que beaucoup était revenu pendant le confinement, j'espère retrouver cette bonne ambiance qu'il y avait avant sur le forum ;)

 

 

t’inquiète , l’ambiance est toujours la même ;) ;) ;) ;) ;) ;)

il y a encore quelque absents , mais pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiprost et Fmid !

ça me fait plaisir de vous relire et de voir que vous vous souvenez de moi :p

 

Tiprost, le prochain montage va te plaire, Fmid, et Mail, beaucoup moins :ange: D'ailleurs j'ai eu l'impression Fmid, que tu étais beaucoup moins présent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RV, moi aussi j'ai toujours aimé tes choix de montage ;)

 

D'ailleurs je pensais à toi l'autre jour et je me demandais sur quel expo on s'était croisé?

 

 

comment as tu pu oublier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sous notre tente

 

expo-modelisme-chatellerault-2012-57-68-big.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Tu es vraiment notre mémoire Roland :jap:

 

Eh, @ryan cooper, tu nous ferais pas un petit récapitulatif de toutes tes F&F, stp? Histoire de nous rafraichir la mémoire, il me semble que c'est l'occasion, non?

 

 

et pourtant elle n'est plus aussi bonne que je le souhaiterais :bah: :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait sur le sujet du theme brunodm13 ;)

 

De mémoire, j'dirais la seule où il avait le plus grand nombre, la Big, celle du milieu :)

L'EuroModels de Châtellerault! Que de bons souvenirs :love:

 

 

Mais oui! C'est bien sûr! Je l'avais complètement zappé celle-ci, impossible de me rappeler où c'était, pourtant il y avait un monde incroyable, j'en ai un très bon souvenir :oui:

 

 

 

 

comment as tu pu oublier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sous notre tente

 

expo-modelisme-chatellerault-2012-57-68-big.jpg

 

.

 

 

Exact on était sous une tente, chose plutôt rare, et guigui faisait des photos dans la cabine blanche à gauche! Bien vu Mail ;)

 

:love: Tu es vraiment notre mémoire Roland :jap:

 

Eh, @ryan cooper, tu nous ferais pas un petit récapitulatif de toutes tes F&F, stp? Histoire de nous rafraichir la mémoire, il me semble que c'est l'occasion, non?

 

 

 

Tu n'as pas envie de relire les 35 pages? :??::lol:

ça pourrait se faire surtout qu'il y en a au moins une que vous ne connaissez pas ;) Je vous fais ça le jour où je déscotch la vitrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite historique de ce montage,

 

Juste avant le confinement, Phanou19 (pour ceux qui se rappellent de lui) vient manger à la maison et bien sûr, nous discutons maquette. (d'ailleurs il est sur une vieille skyline, j'espère qu'il passera nous la montrer). Je lui sors les decalcs pour la lancer evo VIII et lui montre la vraie.

 

 

IMG_20200225_151747001.jpg

 

 

IMG_20200225_151730001.jpg

 

A première vue, la base est bonne.

 

 

apr-evo-200606070354579963.jpg

 

 

apr-evo-20060607035500730.jpg

 

Et c'est là qu'il me dit : "T'as pas l'impression que la base est plus... euh ... enfin.... tu vois..."

"ben non, c'est le même capot, les mêmes pare chocs..."

 

"mais si regarde les ailes!"

 

Effectivement, c'est le drame!

 

 

CB-483032B.jpg

 

 

On s'aperçoit en cherchant sur le net, que la caisse est équipée d'un kit large APR qui part du pc avant jusqu'au pc arrière en passant par les ailes, les portes, et les bas de caisse... Pas le choix, va falloir se lancer, la base et les decalcs sont là.

On va sortir la bonne vieille carte plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...