Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Fast & Furious Project By Ryan Cooper [thème 2020]


ryan cooper
 Partager

Messages recommandés

j'adore aussi :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

la cure d'amphétamines doit durer combien de temps :??: :??:

 

 

En vrai , la cure est quasiment finie, mais il vous manque encore quelques images pour me rattraper... ;)

 

Sacré aventure dans quoi tu te lance

 

Ça fait plaisir de te relire à bientôt

 

 

 

Je me suis plusieurs fois posé la question :lol: La partie mastic/ponçage a été bien longue pour avoir quelque chose de présentable...J'ai tendance à détester ça.

 

 

beau travail de plasticage !

 

et sympa le plateau photo à induction

 

 

Attention à ne pas l'utiliser chaud :o:lol:

 

 

.

Ca se présente bien ... :bien:

 

Merci

 

+1

 

:jap:

Waouh!

S'il y avait encore la patafix, un petit moulage vite fait...Et on aurait un fabuleux transkit! :love:

 

 

Qu'est-ce que tu veux faire avec la patafix? c'est mou et ça ne durcit qu'après plusieurs mois. En plus ça rétrécit...

 

Non plus simplement je l'envoi à USCP, et ils s'occuperont de tout... :lol: Plus sérieusement, j'espère qu'ils ne le sortiront pas de sitôt :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adhara :jap:

 

Aujourd'hui on colle les ailes arrières et on pose un peu de mastic. On rallonge aussi le pc arrière pour qu'il tombe bien avec l'aile:

 

 

 

IMG_20200330_162458001.jpg

 

 

IMG_20200330_162434001.jpg

 

Notez que j'ai collé un fil de plastique noir dans le creux du pc car il faudra reboucher aussi cette ligne.

J'ai aussi découpé le bas de pc car avec les extensions, ça n'aurait pas fonctionné.

Avant il ressemblait à ça :

 

 

DSCN8251.jpg

 

 

Si les passages de roues ne vous paraissent pas top, c'est normal, en général ils sont trop petits et je les retaille une fois en place sur l'auto.

 

 

IMG_20200326_181559001.jpg

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

 

 

Merci sprinter et PhilX :jap:

 

 

 

 

On en était resté là : nouvelles ailes et extensions de pc en place. Volontairement trop long côté roue mais aussi vers le bas. Je le retaillerai une fois tout poncé.

Il faudra ensuite rajouter la partie basse du pare choc que j'avais précédemment découpée.

 

IMG_20200330_162458001.jpg

 

 

 

Aujourd'hui on pose le mastic sur les extensions de pare choc. J'en ai aussi profité pour amincir l'emplacement de la plaque d'immatriculation

 

IMG_20200330_162418001.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_20200330_164030001.jpg

 

C'est vilain, hein? :D Je crois que le tube de mastic était un peu vieux... :lol:

 

 

 

 

Pareil de l'autre côté ;)

 

 

 

IMG_20200330_162400001.jpg

 

 

 

 

Et c'est encore l'étape ponçage, et encore ponçage et toujours ponçage :pfff:

 

 

 

 

IMG_20200422_135917001.jpg

 

 

 

 

IMG_20200422_135906001.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_20200422_135842001.jpg

 

 

 

ça prend forme nan?

 

Bon dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle gravure parles-tu?

 

Piouf il y en a des modifications.

Et c'est bien réalisé.

J'espere qu'il n'y a pas besoin de trop déformer la carrosserie pour le montage avec le châssis.

 

 

Normalement non, il y avait du jeu entre les bdc et le chassis, donc ça devrait passer sans souci. Ce qui m'inquiète plus, c'est quand il faudra mettre l'arceau :pfff:

 

moi je dis respect,du très beau travail,elle va être sympa :love:

 

 

Merci beaucoup!

 

Excellent :love: j'ai l'impression qu'on va faire tout le tour comme ça :p

Comment fais-tu pour poncer sans arracher la poignée de porte à l'arrière? :??:

 

 

c'est le but de faire tout le tour nan ? :p Finalement la carrosserie 1 pièce va finir par être un mini kit de 20 pièces. J'ai presque doubler le nombre de pièces du kit entier :lol:

 

En fait j'ai collé la nouvelle aile arrière par dessus l'autre. j'ai masqué là où il ne devait pas y avoir de mastic avec de la bande cache. j'ai posé le mastic et enlever la bande cache avant qu'il ne soit sec. du coup, j'ai très peu de ponçage autour de la poignée. Je fais juste attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras tord Exnervé et qu'elle ne bougera pas dans le temps... à priori ça fait déjà quelques semaines et ça n'a pas bougé...

 

 

Et c'est maintenant le tour des bas de caisse.

 

Côté droit :

 

 

IMG_20200422_135935001.jpg

 

 

Côté gauche :

 

 

IMG_20200422_135945001.jpg

 

 

 

C'est à peu près à ce moment là que mon gamin de 6 ans me dit : "Mais pourquoi tu ne la fait pas toute rouge, ce serait plus joli..."

 

 

 

 

 

:lol:

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno ;)

 

Ah non Bob, beige, ça ne sera pas possible! :lol:

 

Aujourd'hui on élargit le pc arrière (j'ai envie de dire "doublement") :

 

Je vous rappelle que j'avais découpé la partie au dessus de l'échappement mais sous la plaque.

 

 

DSCN8251.jpg

 

J'ai ensuite raboté les premières extensions pour recoller la partie découpée.

 

 

IMG_20200422_135842001.jpg

 

 

Une fois collé, j'obtiens ceci :

 

 

IMG_20200424_130307001.jpg

 

 

IMG_20200424_130322001.jpg

 

 

Je continue d'amincir en supprimant une épaisseur au milieu, d'abord à gauche.

 

 

 

IMG_20200424_130340001.jpg

 

 

J'affine l'épaisseur avec la lime à gauche.

 

 

IMG_20200424_130350001.jpg

 

Puis à droite.

 

 

IMG_20200424_130401001.jpg

 

Au final, le nouveau pc donne ceci. J'ai encore rajouté une ligne de carte plastique blanche de chaque côté ainsi qu'au milieu. Bizarrement la lame d'origine n'était plus assez large :lol:

 

 

 

IMG_20200426_110048001.jpg

 

On a à peu près fait le tour de l'auto, mais il reste beaucoup de taf sur la carrosserie...

 

A vos coms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sprinter et exnervé :jap:

 

Oui philx, mais j'ai d'abord collé les éléments à la cyano. Une fois bien en place, j'ai infiltré de la colle pour plastique. Ça ne devrait pas bouger normalement, surtout avec les couches de mastic par dessus :lol:

 

 

On fait le tour de l'auto pour être sûr qu'il n'y a pas d'arnaque avant la vente ? :lol:

 

Ne tenez pas compte de l'aileron, il est trop haut, c'était plus pour se donner une idée ;) Idem pour la couleur des jantes ;) Le pot d’échappement n'est pas encore à la bonne place ;)

 

 

IMG_20200426_110057001.jpg

 

 

IMG_20200426_110103001.jpg

 

 

IMG_20200426_110109001.jpg

 

 

IMG_20200426_110116001.jpg

 

 

IMG_20200426_110123001.jpg

 

 

IMG_20200426_110019001.jpg

 

 

IMG_20200426_110031001.jpg

 

 

IMG_20200426_110048001.jpg

 

 

 

 

Et pour finir 2 vues d'un peu plus haut :

 

 

IMG_20200426_110159001.jpg

 

 

IMG_20200426_110138001.jpg

 

 

A vos coms et bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure que tu utilises de la colle plastique car c'est à mon avis la seule qui soit fiable dans le temps ... :)

 

Autrement, le résultat est Top ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame du pc avant est prévu, mais je me suis d'abord attaqué à la carrosserie avant de faire quoi que ce soit d'autre car j'avais vraiment peur de ne pas m'en sortir...

Mais elle viendra en son temps, ne t'inquiète pas :lol:

Merci pour ton com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...