Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Fast & Furious Project By Ryan Cooper [thème 2020]


ryan cooper
 Partager

Messages recommandés

Bon, à la fois, faut ramer les choses à une juste valeur : la production en 1970 de la Dodge Charger (toutes versions confondues) ressemble à peu près à la production annuelle de la Renault Fuego (+/- 50 000 exemplaires)...

 

Qui se soucierait de la destruction de quelques Fuego pour un film ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site que la charger de "Shériff, fais-moi peur" (modèle 1969) à été détruite à environ 300 exemplaires pour l'ensemble de la série télévisée !!!!!

 

Quant à la Fuego, quand elle est sortie, je l'ai trouvée plutôt jolie... après, les goûts changent. (Plus jeune, j'ai failli m'acheter une R17, mais ça s'est pas fait je sais plus pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Fuego était quand même plus réussie que la R17 (encore que les dernières versions n'étaient pas si mal) à qui elle a succédé. Et puis Toxicat, elle était quand même largement inspirée de la 924 !!

 

Ce n'était pas une mauvaise auto. Un peu caractérielle, finie légèrement, avec des double-corps qui ne demandaient qu'à se dérégler (sur ma GTS en tout cas) mais bonne routière.

 

Ma femme a failli griller avec : un petit court-jus qui a nécessité le changement de tout le faisceau et du tableau de bord. Quand je l'ai vendue (la Fuego, pas ma femme :D) elle tombait carrément en ruines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant cette histoire de court-jus!!!

Ca c'était le mal endémique des renault de ces époque, gamin mon père avait eu une R14 (vert métal-bombonne-de-gaz :lol: ) pareil, quand on s'en étaient débarassés, le moteur tenait encore très bien mais on voyait la route par le bas des portières tellement elles étaient bouffées de rouille!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi : Renault 15 et 17 : Production de 1972 à 1979

Renault Fuego : Production en France de 1980 à 1985.

Je pense que la Fuego a souffert d'avoir exister en version diesel...

 

Mais bon, on pollue un peu le topic de Ryan Cooper, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec250Tf

on s'éloigne du sujet mais cela reste très instructif :ange: c'est vraiment un forum de passionnés :D

la Fuego c'est une époque ca et une bien belle voiture. c'est le même dessinateur qui à fait la SM et CX et la Fuego,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!?

La SM ça reste une voiture mythique pour moi, qu'elle beautée!!!! La XM avait un peu repris la ligne mais avec moins de bonheur... (mon daron en a eu une (de XM) quel palace roulant!!!!)

Désolé Ryan... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Ah bon!?

La SM ça reste une voiture mythique pour moi, qu'elle beautée!!!! La XM avait un peu repris la ligne mais avec moins de bonheur... (mon daron en a eu une (de XM) quel palace roulant!!!!)

Désolé Ryan... :ange:

 

 

 

C'est vrai que la XM avait une ligne assez désiquilibrée mais c'était très confortable.J'ai eu moi même une XM Turbo CT (essence),un vrai régal!!!La puissance dans un salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!?

La SM ça reste une voiture mythique pour moi, qu'elle beautée!!!! La XM avait un peu repris la ligne mais avec moins de bonheur... (mon daron en a eu une (de XM) quel palace roulant!!!!)

Désolé Ryan... :ange:

 

 

oh ya pas de soucis! j'ai pas le temps de faire vivre mon post, alors profitez-en... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet :ange:

comme j'en avais marre de la charger, je suis revenu à la supra, c'est la deuxième fois que je monte ce kit, je comptais juste reprendre quelques pièces par ci par là, mais finalement après un an sur le forum, je m'aperçois qu'il n'y a rien de bon à garder... :pfff:

bon j'ai quelques questions pour vous,

d'abord les sièges, qu'est-ce que vous en pensez? ils sont composés de 2 parties à assembler, tel quel, je trouve ça assez moche...

DSCN7930.jpg.cc5ccb029e9f207747c6c658097f0b45.jpg

 

ensuite les disques de freins, ça existe vraiment un dessin comme ça???

DSCN7929.jpg.64df02b02745248febdce6489e35bc94.jpg

 

et enfin dernière question, je laisse cette partie en noir mat ou je la peint dans une autre couleur???

DSCN7928ggffd.jpg.f16e1c32c0fc1fd60e7871d300dc5a78.jpg

merci d'avance pour les coms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
Invité §loc254Xt

je pense que les disques sont bien fantaisiste!!!!!!

 

la partie que tu as entouré est le reservoir... donc à toi de voir, noir satiné ou alu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

hello ryan,

 

bon courage pour ton projet, je le suis :-)

 

 

 

 

 

nous aussi.... nous le sommes yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifyonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

je confirme cé dla merde....ya plein de chose qui coresponde pas en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Bon reprise des festivités,

comme je vous disais, voici ce que donne le parechoc quand on le colle normalement... (ne vous inquiétez pas, c'est mon ancienne supra, celle d'avant forum... :pfff: )

DSCN7952.jpg.a94388d84968ed979d719ca0c60535f5.jpg

et voilà ce que j'ai essayé de faire...

DSCN7tukyt961.jpg.6bacd3fe5c3d87c0a92df0dc50c2d102.jpg

DSCN7955.jpg.cfc2f5cae563a08152b26d279d2ac346.jpg

 

J'ai aussi tenté de fabriquer une poignée passager

DSCN7957.jpg.d83a8e7e3e99a51f9a11e37fa7b54247.jpg

DSCN7958.jpg.90fc79f9f4d2f77d9ba3605dcd902fa1.jpg

c'est ni collé, ni définitif, dites moi ce que vous en pensez... :jap:

merci des coms

hs: Jag, pour le courage, je prends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Oui, entièrement d'accord avec Fmid; tout ça est très bien venu et surtout bien réalisé.BRAVO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...