Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

A propos d'Exoto


Invité §die254ZZ

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

ouais j'ai vu mais c'est pas la calsonic !!! c'est la nismo

il solde pas le bon numéro c'est andouille :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: ouais mais bon c'est bon signe s'ils commencent à en solder une, les autres suivront peut être :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Tu peux pas faire une capture d'écran ou autre du mail ? ça me parait bizarre... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est pas parce qu'ils sont associés qu'ils vont pas disparaitre, d'ailleurs Kyosho aussi aura quelques problemes financiers dans quelques temps, Mattel les ferait payer cher pour avoir droit à la licence Ferrari à nouveau... :bah: en tout cas Kyosho, ils sont aussi associés avec bbr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

En tout cas, sur le FMA j'ai vu une liste de futures éventuelles news Aa, et il y en a pas mal qu'Exoto a déjà sorti... Business entre les deux, ventes de moules ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

vu le tps de crise merdique qui secoue l'economie depuis quelques mois c'est pas étonnant. Avec Exoto, BBR et Kyosho a plus faible echelle on reste de un on est tous d'accord sur des super fabricant de miniature avec des modeles à couper le souffle en terme de réalisation mais par contre niveau tarif ca y va pour les deux premiers et en plus leur catalogue n'est pas si etendue que ca en comparaison de fabricant plus généraliste tels que HW Bburago etc.

 

De toute facon la qualité ca se paye c'est comme ca et cette histoire de soucis avec Exoto c'est bien triste quand on voit leur derniere réa. Et puis moi je suis optimiste qui sait ils survivront peut etre s'ils se regroupent ensemble pour être solidaire reduire les frais etc.

 

Et puis on veut la F50 donc ils doivent pas couler :ddr:

 

et l'association avec Schuco c'est pas pour dire mais comme je suis aller voir les tarifs de leur modeles (désolé je suis inculte je ne connaissais pas Schuco) et c'est pas donné non plus c'est dans les meme eaux que Kyosho apparement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même bizarre pour une firme qui est sensée fermer (bientôt ?!) d'envoyer des offres d'achat par mail pour une Jaguar D-type 1955 en .... pré-commande .... :??::??::??:

 

>>> : http://www.exoto.com/s/1/ProductList.aspx?Language=en&AttributeType=Category&AttributeId=186

 

En tout cas, si elle sort, ... ce sera toujours mieux que l'AutoArt et ... Inzepocket !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

A priori ils vont pas fermer !! ils devaient juste avoir un sacrée stock à écouler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ils vont pas fermer !! ils devaient juste avoir un sacrée stock à écouler :bah:

 

 

Je pense exactement la même chose .... ! ;)

 

Bah tant mieux s'ils survivent, ça me permettra peut être un jour d'en reprendre une !!! :bah:

 

 

Il n'y a pas que le site exoto pour cela .... !! ;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

A priori ils vont pas fermer !! ils devaient juste avoir un sacrée stock à écouler :bah:

 

 

Des chances que la Vanquish sorte un jour alors... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment .... !! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: !!

 

Restera toujours les modèles retirés qui prendront de la valeur (comme certains actuellement !) :)

 

Je te le souhaite, astonfan ! Tout comme j'espère qu'ils sortiront (enfin !) la 936 aussi ..... !!! :D:D:sol:

 

Ceci dit d'autres modèles sont en pré-commande aussi, comme des Chapparral ... ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Ouais ! Faut peut-être que je tente le coup et que je réserve cette Vanquish ! :)

Mais bon... je vais d'abord attendre mon prochain arrivage avant de décider quoi que ce soit dans ce sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas, mais alors là pas du tout, pour le système des pré-commandes ! Que ce soit chez un fabricant ou un revendeur ... :non::non::non:

 

J'aime être libre de mes mouvements (et de mes choix) quand je veux et quand je l'ai décidé. Avec ce système on prend un certain engagement et çà ne me plaît pas du tout ... :pfff::pfff:

 

Cet avis n'engage que moi ... :bah:legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Oui, mais parfois c'est le seul et unique moyen d'être sûr d'avoir ce que l'on cherche ! C'est un choix à faire en son âme et conscience, comme on dit ! ;)

Mais bon, là c'est clair qu'avec un modèle à 300 Dollars Américains, je vais quand même y réfléchir à 2 fois avant de le prendre... même en pré-commande ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sûr ! Je suis persuadé que chez exoto ils attendent d'avoir assez de réactions positives et intéressées avant de se lancer dans la production de tel ou tel modèle. Lorsqu'on sait que la production des moules peuvent atteindre plusieurs milliers de dollars pour un modèle, on peut comprendre qu'ils hésitent avant de se lancer. Des études de marché doivent exister (comme pour tous d'ailleurs) et cela doit être rentable ...

 

Je suis certain que les moules de la Ford GT40 MkII (pour ne prendre qu'un exemple) sont amortis vu le nombre de modèles proposés et le succès toujours croissant dans les ventes .... CQFD ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Non, pas sûr ! Je suis persuadé que chez exoto ils attendent d'avoir assez de réactions positives et intéressées avant de se lancer dans la production de tel ou tel modèle. Lorsqu'on sait que la production des moules peuvent atteindre plusieurs milliers de dollars pour un modèle, on peut comprendre qu'ils hésitent avant de se lancer. Des études de marché doivent exister (comme pour tous d'ailleurs) et cela doit être rentable ...

 

Je suis certain que les moules de la Ford GT40 MkII (pour ne prendre qu'un exemple) sont amortis vu le nombre de modèles proposés et le succès toujours croissant dans les ventes .... CQFD ! ;)

 

 

Oui c'est clair ! Il faut s'armer de patience et croiser les doigts pour que le modèle que l'on convoite puisse, dans ces conditions, entrer en production ! autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Ahhhhh c'est clair qu'une Ferrari noire, ca a franchement de la gueule ! :)

J'ai le souvenir d'une F430 Scuderia noire croisé dans la rue... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

le noir est une des couleurs qui va le mieux aux ferrari :lover: d'ailleurs cette année, j'en ai 2 ou 3 sur ma liste de cette couleur :diffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...