Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

A propos d'Exoto


Invité §die254ZZ

Messages recommandés

... et çà continue !! Le lot de 5 (Oui, cinq !!!) Cobra Daytona coupé pour le prix ... d'une seule !!!

 

http://www.exoto.com/s/1/ProductList.aspx?Language=en&AttributeType=Category&AttributeId=158

 

La 935 turbo noire est à nouveau proposée à moins de 100$ !! Tout comme des F1 classics ! La C9 "AEG" est à 148,95$, etc ... !!!

 

Incroyable ... !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame651CS

Les 5 daytonas !!!!!!!! dommage que j'ai trop craqué ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

et ça confirme les rumeurs d'arrêt de la production... on verra jamais la F50 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

BON JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR ME MP si promo R89C :jap:

 

:ange:

 

Oui fio adieu F50 : j'espere que kyosho va faire quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

BON JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR ME MP si promo R89C :jap:

 

:ange:

 

Oui fio adieu F50 : j'espere que kyosho va faire quelques chose

 

t'inquiète on te tiendra au jus :D

 

bah maintenant que kyosho a récupéré la licence, je vois pas ce qui les empêcherait de la faire, ils ont bien fait la F40 et la enzo via BBR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois des offres pratiquement tous les jours de chez eux (je suppose que fred500e aussi :??: ) ! C'est inouï ! J'espère qu'un de ces jours ils vont faire une promo sur une de leurs Chaparral 2D (surtout la #7 ...) car là, je craque mon slip ... et tout le reste !!

 

D'ailleurs, je suis occupé à hésiter sur les 5 cobras ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

moi je recoi que dalle pourtant me suis inscrit :bah:

 

Les chapparal j'aimerai bien qu'il soldent leur dopple :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Je reçois des offres pratiquement tous les jours de chez eux (je suppose que fred500e aussi :??: ) ! C'est inouï ! J'espère qu'un de ces jours ils vont faire une promo sur une de leurs Chaparral 2D (surtout la #7 ...) car là, je craque mon slip ... et tout le reste !!

 

D'ailleurs, je suis occupé à hésiter sur les 5 cobras ... :ange::lol:

 

si tu reçois pour du ferrari a pas cher envoi les liens stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recoi que dalle pourtant me suis inscrit :bah:

 

Les chapparal j'aimerai bien qu'il soldent leur dopple :siffle:

 

 

Oui, moi aussi çà me plairait bien ! J'adore ce modèle ... !! :p

 

si tu reçois pour du ferrari a pas cher envoi les liens stp :)

 

 

Pour l'instant il n'y a qu'une F1 : http://www.exoto.com/s/1/ProductList.aspx?Language=en&AttributeType=Category&AttributeId=144

 

La #28 d'Ignazio Giunti au GP de Belgique 1970 ...

 

Faut compter 65/70€ au cours du change actuel fdpout ... Mais suis pas sûr que çà rentre dans tes cordes .... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Dommage il y a pas longtemps ils soldaient pas mal de ferrari...

 

Legend, si tu commandes le colis passera forcément a la douane vu qu'il est gros :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend, si tu commandes le colis passera forcément a la douane vu qu'il est gros :/

 

 

Ils passent forcément tous par la douane vu qu'ils viennent de chez tonton Obama :bah: !! ... et en plus il n'est pas gros ! il est légèrement enveloppé !! :palh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Je suis tenté par les cinq daytona mais j'ai un mauvait presentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

J'espère qu'ils feront des promos sur les GT40 pas avant noël , comme ça , pour noël , je craque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté par les cinq daytona mais j'ai un mauvait presentiment

 

 

:??::??::??: Tu pourrais être plus précis ?? Explique ... ! ;)

 

J'espère qu'ils feront des promos sur les GT40 pas avant noël , comme ça , pour noël , je craque :p

 

 

Là, je ne te suis pas ! "pas avant Noël" ou "pour Noël" !

 

Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure .... Capito ? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

En fait c'est par rapport au prix cinq daytona pour 200 € c'est donné ! j'ai surtout peur que les modeles soit defectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

En fait c'est par rapport au prix cinq daytona pour 200 € c'est donné ! j'ai surtout peur que les modeles soit defectueux

 

je ne pense pas, c'est surtout qu'ils liquident avant de mettre la clé sous la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

 

Là, je ne te suis pas ! "pas avant Noël" ou "pour Noël" !

 

Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure .... Capito ? ;)

 

 

 

Je me suis mal exprimé , désolé , je voulais bien dire pour noël ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est par rapport au prix cinq daytona pour 200 € c'est donné ! j'ai surtout peur que les modeles soit defectueux

 

 

Je peux comprendre ton point de vue ! Mais je peux t'assurer que les deux 935 que j'ai commandé chez eux étaient absolument neuves et n'ont jamais été déballées ! Donc, si çà te botte, vas-y !! ;)

 

Note : je n'ai rien a gagner dans l'histoire ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique cette mort annoncée !!! :cry:

 

Alors que je venais tout juste d'acquérir ma première Exoto (Porsche 935 Noire, une merveille entre nous soit dit).

 

Je vais suivre ce toto de près pour vos infos. Merci à vous d'ailleurs.

 

Fait râler quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà vu le nombre de "Cobra Daytona" en vente sur eBay :??::??:

 

M'est avis que certains ont acheté le lot de 5 dernièrement car elles y figurent toutes (parfois même en triple !!) :lol::lol:

 

J'aurais bien craqué pour les trois F1 à 99$ pce :love: mais j'ai résisté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui j'avoue exoto revient en force sur ebay, les mecs ont achetés tout ce qui était en promo pour revendre, ce qui veut dire que les cobra doivent être dans des boites séparées !!

Enfin pas tres intelligent de leur parts de les mettres en vente de suite, car y'a tjrs les promo chez exoto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...