Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A propos d'Exoto

Invité §die254ZZ

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, c'est fou ce qu'exoto a progressé dans tous les domaines avec leurs dernières créations ! Elles ne sont pas données mais avec le dollar qui est intéressant par rapport à l'€uro pour l'instant, il y a moyen de faire un bon deal ! :oui:

Ah, s'ils pouvaient produire une 512S !! :p Heureusement qu'elle est prévue chez GMP !! :)

Invité §Bla288eA

Au-delà du détail (les colliers de serrage sont des... colliers de serrage par exemple!), c'est effectivement au niveau des fonctionnalités qu'on hallucine : oui, quand on appuie sur la pédale de l'accélérateur, ça active l'ouverture des papillon par un jeu de câbles et de ressorts (ressorts qui ne sont pas là pour décorer comme sur une CMC), et y a pas que ça!!

Une petite vidéo qui montre tout ça en action :

(pour le coup je trouve que le prix très élevé est justifié, c'est un boulot incroyable!)

pour la Suisse, Exoto c'est 60$ de frais de port... ailleur aussi ? pourquoi autant ?

Les fdp pour des modèles venant des states sont rarement bon marché car envoyés bien souvent via USPS priority mail. Par contre de Chine on peut diviser facilement par trois (si pas plus) ces frais ! Je me souviens avoir payé a peu près la même chose pour mes deux 935 à l'époque. Il faut savoir que chez exoto les fdp dépendent du nombre de minis envoyées. 43€ pour une vers la Belgique ! C'est vrai que ça fait lourd .... !!

;)

Bonjour,

Je suis le créateur du site fr.miniaturis.com et je vous sollicite car j'ai besoin d'un coup de pouce pour me faire connaître.

En effet, mon site est en ligne depuis quelques semaines et j'y consacre une grosse partie à la marque Exoto.

C'est une encyclopédie dédiée aux miniatures et le but recherché est de faciliter les recherches des internautes pour choisir un modèle.

La page principale pour Exoto 1/18 est Exoto 1/18, et les articles sont présentés sous forme d'arborescence :

Exemple :

- Exoto Ferrari

- Exoto Porsche

- Exoto Ford

Je n'attends pas de compliments mais plutôt des critiques constructives pour m'aider à avancer.

Cordialement,

Mr CHARLES