Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

les camions BERLIET EN MINIATURE


kawet06
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par louchdesign,

Messages recommandés

il y a une heure, ber62 a dit :

:jap:

oui docteur, et en moins bien que celui en presse, pas d'immatriculation, ni bandes réfléchissantes

, à+

Ah ok, bon ben il va rester en boutique alors. Si c'est payer plus cher et avoir moins bien je reste avec celui de la collection. Merci du renseignement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • kawet06

    6853

  • ber62

    5524

  • LULU 71

    2997

  • Lezard07

    1217

il y a une heure, ber62 a dit :

:jap:

 

 

un coup de barre et en mars, théoriquement

 

à+

Ah OK. Merci...

Petite question : 2022 ?
Car à ce rythme on y va tout droit... Novembre, puis décembre ensuite janvier, février maintenant mars en attendant j'en ai deux de commandés et payés... :colere:
Norev toujours au top de la ponctualité. Va falloir leur fournir un calendrier à ces gens !!!! :bah:

Modifié par midlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dan0307 a dit :

:hello:

 

Oui , croisons les doigts .

espérons que c'est 2021

Il y a 3 heures, midlum a dit :

Ah ok, bon ben il va rester en boutique alors. Si c'est payer plus cher et avoir moins bien je reste avec celui de la collection. Merci du renseignement. :bien:

tu as raison, déception, pour un tel prix, Odéon est pingre 

Il y a 3 heures, midlum a dit :

Ah OK. Merci...

Petite question : 2022 ?
Car à ce rythme on y va tout droit... Novembre, puis décembre ensuite janvier, février maintenant mars en attendant j'en ai deux de commandés et payés... :colere:
Norev toujours au top de la ponctualité. Va falloir leur fournir un calendrier à ces gens !!!! :bah:

je n'ai pas demandé l'année, espérons 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ber62 a dit :

espérons que c'est 2021

tu as raison, déception, pour un tel prix, Odéon est pingre 

je n'ai pas demandé l'année, espérons 2021

C'est vrai que sur ce coup là , c'est pas cool / à 65 e la bête ( en promo  ça fait ch... !  ) Une  (mini ) planche de stickers , ça aurait pu le faire / "  Mr Odeon "  , attention à ne pas prendre les collectionneurs  pour des c... ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GORDINIBOB a dit :

C'est vrai que sur ce coup là , c'est pas cool / à 65 e la bête ( en promo  ça fait ch... !  ) Une  (mini ) planche de stickers , ça aurait pu le faire / "  Mr Odeon "  , attention à ne pas prendre les collectionneurs  pour des c... ! 

:jap:

 

d'autant plus que le Millon en a et les presse aussi, en sont équipés, Odéon pour moi c'est fini, ou je serai plus vigilant, je n'ai pas suivi ma première idée de ne pas l'acheter

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GORDINIBOB a dit :

Je me suis fait la même réflexion que toi / je l'achète ou pas ? finalement je me suis lancé ( Merde , c'est un Berliet TBO quand même .. ! )  Me ferait pas avoir 2 fois 😒.

C'est vrai que sur ce coup là , c'est pas cool / à 65 e la bête ( en promo  ça fait ch... !  ) Une  (mini ) planche de stickers , ça aurait pu le faire / "  Mr Odeon "  , attention à ne pas prendre les collectionneurs  pour des c... ! 

le jaune ira bien avec le T100 quand il sera là en mars????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ber62 a dit :

:jap:

 

d'autant plus que le Millon en a et les presse aussi, en sont équipés, Odéon pour moi c'est fini, ou je serai plus vigilant, je n'ai pas suivi ma première idée de ne pas l'acheter

à+

:hello:

 

Ma première idée était de le prendre , et au moment de payer j'ai fait marche arrière ...vas savoir pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dan0307 a dit :

:hello:

 

Ma première idée était de le prendre , et au moment de payer j'ai fait marche arrière ...vas savoir pourquoi !

:jap:

 

moi, tout le contraire, niet, puis il y a eu le T100, et la promo, je me suis dis ça fera un bel ensemble, et vlan commandé, après moult hésitation, d'ailleurs quelle entreprise a eu ce TBO en jaune??????.

 

il y en a encore sur le site de Lyon miniature (hier), 

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ber62 a dit :

:jap:

 

moi, tout le contraire, niet, puis il y a eu le T100, et la promo, je me suis dis ça fera un bel ensemble, et vlan commandé, après moult hésitation, d'ailleurs quelle entreprise a eu ce TBO en jaune??????.

 

il y en a encore sur le site de Lyon miniature (hier), 

 

à+

:hello:

 

Peut être une entreprise fantôme , pas de nom , pas de plaques , ni vu ni connu .  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, GORDINIBOB a dit :

photos issues du site Momaco 🙂

C'est l'importateur d'ODEON

D'ailleurs il y a plusieurs autres Berliet de prévus :

un TR12 CCGC SDIS 83 courant avril 

- un TLM citerne "AZUR"

- un TBO grue "Mont Blanc Manutention"

- deux bennes GBH 6x4 (1 jaune - 1 bleue)

 

A découvrir sur leur site

 

Modifié par Ongi Etorri
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Vu aujourd'hui le TBO Millon a 165 € sur le net !!!! et les autres tbo entre 125 et 150 , donc je ne regrette pas le TBO Odeon a 65 € même si il n'a pas d'immatriculation ce qui ne me gêne pas personnellement .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Papy truck a dit :

Bonjour a tous

Vu aujourd'hui le TBO Millon a 165 € sur le net !!!! et les autres tbo entre 125 et 150 , donc je ne regrette pas le TBO Odeon a 65 € même si il n'a pas d'immatriculation ce qui ne me gêne pas personnellement .

 

 

quoi ?

 

je suis riiiiiiiiiiiiche !!!! :w:

 

mieux que les Bitcoins, les TBO Millon :w: 

 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biker521 a dit :

 

 

quoi ?

 

je suis riiiiiiiiiiiiche !!!! :w:

 

mieux que les Bitcoins, les TBO Millon :w: 

 

:ddr: 

:hello:

Remarque , vu comme ça , le TBO Odéon tu la paye 65 , dans  6 mois tu le revends 110 / 120 et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Reçu hier , mail d'Hachette

 

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection BERLIET .                                                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      
que sa livraison est différée                                                                                                                                                                          
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre      
exemplaire en toute priorité.                                                                       

Encore des problèmes de réapprovisionnement

Et ce matin plus rien sur mon compte , pour les N° 76 / 77 normalement prévu aujourd'hui 19/02

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS665Le

réponse d'Hachette  

 

RÉPONSE : Demande d'informations

SERVICE CLIENT | Vendredi 19 février 2021 - 09:06 | Aujourd'hui

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre message.
Nous vous rappelons qu'il est parfois nécessaire d'effectuer un réajustement des stocks en fonction du succès rencontré par certaines de nos parutions.
Nous sommes encore réellement désolés pour ce retard, soyez cependant certain que vous recevrez bien votre collection dans son intégralité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal

Comme nous sommes abonnés , ils savent combien ils doivent commander avec en plus les ventes en MdJ , soit ils achètent à flux tendus ou ils y a des retards de fabrications ou de transports avec le Bengladesh

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, capitole95 a dit :

Merci Pascal

Comme nous sommes abonnés , ils savent combien ils doivent commander avec en plus les ventes en MdJ , soit ils achètent à flux tendus ou ils y a des retards de fabrications ou de transports avec le Bengladesh

Jean-Pierre

 

c'est sûr qu'à travailler à 5000 dans un immeuble vétuste prévu pour 2500, dans des conditions sanitaires déplorables, le/la COVID doit se régaler ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, biker521 a dit :

 

c'est sûr qu'à travailler à 5000 dans un immeuble vétuste prévu pour 2500, dans des conditions sanitaires déplorables, le/la COVID doit se régaler ... :o 

 

L'usine Ixo au Bengladesh est une construction neuve qui n'a pas, à priori, grand chose à envier, sur un plan technique ou infrastructurel, à une usine européenne, en net progrès par rapport aux usines chinoises sur le plan sécurité humaine (Ixo en avait posté des photos ici même ou sur une autre discussion de FA il y a déjà quelques années). 

Je ne parle pas des conditions d'ordre sociales des ouvriers et ouvrières, bien entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , je confirme ce fait pour y avoir résidé a plusieurs reprises ..........."on peut manger par terre" tellement c est propre et moderne ! quand au personnel il est local et tres bien traité par rapport au niveau national . 

l usine est implantée au Nord a une bonne d avion de Dacca . a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...