Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut580Mh

mais c'est ta voiture qui doit faire la G..... elle doit dormir dehors :ange:

 

Il vaut mieux ça que l'inverse...Les modèles en 0, c'est pas trop fait pour l'extérieur bien qu'il existe des amateurs qui ont des réseaux extérieurs au 43eme.

En LGB, c'est déjà plus courant, si on peut dire. Un Mr Le Galion...

Il bricole tellement qu'il n'a pas le temps de faire tourner ses trains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux ça que l'inverse...Les modèles en 0, c'est pas trop fait pour l'extérieur bien qu'il existe des amateurs qui ont des réseaux extérieurs au 43eme.

En LGB, c'est déjà plus courant, si on peut dire. Un Mr Le Galion...

Il bricole tellement qu'il n'a pas le temps de faire tourner ses trains...

 

Bon c'est parce que c'est toi pour te veut dépanné j'ai un grenier de 25X 4,50 et suis d'accord pour faire rouler ton train et par la même occasion permettre à ta voiture d'eviter les effets néfastes de la lune et du soleil

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ami de Michel, je suis quotidiennement depuis longtemps vos échanges, parce que le 1/43 m'a toujours intéressé, de plus je me régale avec vos superbes réalisations.

Comme, j'ai envie de participer ponctuellement, je vous envoie quelques photos de ma rue en vitrine

mais ….. elle est au 1/24 qui me séduit bien

 

la rue 1.jpg

la rue 2.jpg

la rue 3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les amateurs de modifs trouvé sur un autre fil, à vos outils! Echelle 1/87

 

 

GalZ7-MichelW.jpg

Réalisé par MichelW

 

 

Merci de nous faire connaître ce travail. Pourrais-tu mettre le lien, je ne trouve pas son sujet sur LR (ça doit venir de moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello::ouch::love: Vraiment SUPERBE :love: , mais c'est ta voiture qui doit faire la G..... elle doit dormir dehors :ange:

Les détails sont très poussés et le tout est splendide BRAVO .

:hello: .

Merci à tous pour vos commentaires!

Ce garage est prévu pour 2 voitures, il y en a donc une qui est garée à l'intérieur et l'autre dehors. il restait même de la place pour mon Trafic, autrefois, le tout était de ne pas se louper en se garant, c'entait tout juste en longueur!

 

Sinon, c'est vrai que voir rouler les trains ne m'a jamais passionné, par contre tenter de reproduire un univers des années 50/60, rendre une atmosphère plausible bien qu'imaginaire a toujours été mon but. Mais j'ai encore du travail sur certaines parties dont le décor est inachevé , promis, je vous montrerai ça plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!

Ce garage est prévu pour 2 voitures, il y en a donc une qui est garée à l'intérieur et l'autre dehors. il restait même de la place pour mon Trafic, autrefois, le tout était de ne pas se louper en se garant, c'entait tout juste en longueur!

 

Sinon, c'est vrai que voir rouler les trains ne m'a jamais passionné, par contre tenter de reproduire un univers des années 50/60, rendre une atmosphère plausible bien qu'imaginaire a toujours été mon but. Mais j'ai encore du travail sur certaines parties dont le décor est inachevé , promis, je vous montrerai ça plus tard...

 

Ont n'y compte bien ,tu vas pas tout garder pour toi tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Bon c'est parce que c'est toi pour te veut dépanné j'ai un grenier de 25X 4,50 et suis d'accord pour faire rouler ton train et par la même occasion permettre à ta voiture d'eviter les effets néfastes de la lune et du soleil

???

 

Ca marche j'arrive...pour "meubler" ton grenier ! Pour la voiture, c'est trop tard, le verni est déjà foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ami de Michel, je suis quotidiennement depuis longtemps vos échanges, parce que le 1/43 m'a toujours intéressé, de plus je me régale avec vos superbes réalisations.

Comme, j'ai envie de participer ponctuellement, je vous envoie quelques photos de ma rue en vitrine

mais ….. elle est au 1/24 qui me séduit bien

 

la rue 1.jpg

la rue 2.jpg

la rue 3.jpg

 

 

 

Superbe vitrine bravo

Le Unic et sa belle mère me dis quelque chose ... ils me semble que Michel en faisait un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche j'arrive...pour "meubler" ton grenier ! Pour la voiture, c'est trop tard, le verni est déjà foutu !

 

 

Attention je ne prend de meubles que miniature auto et train en reseau a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

 

Attention je ne prend de meubles que miniature auto et train en reseau a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

C'était l'idée.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Unic et sa belle mère me dis quelque chose ... ils me semble que Michel en faisait un .

 

Bonjour et merci pour vos commentaires

Eh bien oui!!

La belle mère est bien "made un Foufouny"

 

Et pourquoi en France la polygamie est interdite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos commentaires

Eh bien oui!!

La belle mère est bien "made un Foufouny"

 

Et pourquoi en France la polygamie est interdite ?

 

 

Simplement pour éviter plusieurs belles mères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

Qui dit "atelier" dit outils .... et comme il manque de quoi faire du chariotage en oblique (pour faire des cônes) dans mon tour "6 en 1 " je viens de m'en fabriquer un à la Mac Guyver .... :ange::D Il est réversible Droite/Gauche ... le plus long a été de fabriquer 30 cm de queue d'aronde (2 faces = 60cm) à la lime ....! :ange: .

Résultat d'un premier essai pas trop mal (mais peut mieux faire )

Réalisation d'une roquette antichar pour mon bazooka au 1/8è : accessoire de la Jeep Hachette .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b27.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b26.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b28.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b2a.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b2b.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1b2c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Merci à TRAM de nous dévoiler son diorama ferroviaire. Peu importe que le train ne roule pas, le décor fait le spectacle. D'autre part à l'échelle 0 (1/43 ) il faut faire tout soi même en ce qui concerne les bâtiments et accessoires; l'originalité n'en est que renforcée.

 

Encore Bravo.

 

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le parc municipal à ouvert ses portes à un rassemblement de voitures américaines des années 50/60. Les amateurs sont venus nombreux admirer les Cadillac, Ford, Buick et autres. Une belle journée en perspective.

 

Bonne visite.

 

Claude

US1.jpg

US2.jpg

 

US3.jpg

 

US4.jpg

US6.jpg

US6.jpg

US7.jpg

US8.jpg

US9.jpg

US10.jpg

US11.jpg

US12.jpg

US12.jpg

US13.jpg

US15.jpg

US16.jpg

US17.jpg

 

Les photos ont été prises à l'intérieur, dehors fait pas beaux ( NORD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le parc municipal à ouvert ses portes à un rassemblement de voitures américaines des années 50/60. Les amateurs sont venus nombreux admirer les Cadillac, Ford, Buick et autres. Une belle journée en perspective.

 

Bonne visite.

 

Claude

US1.jpg

US2.jpg

 

US3.jpg

 

US4.jpg

US6.jpg

US6.jpg

US7.jpg

US8.jpg

US9.jpg

US10.jpg

US11.jpg

US12.jpg

US12.jpg

US13.jpg

US15.jpg

US16.jpg

US17.jpg

 

Les photos ont été prises à l'intérieur, dehors fait pas beaux ( NORD )

 

 

Excellent!!! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifantoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le parc municipal à ouvert ses portes à un rassemblement de voitures américaines des années 50/60. Les amateurs sont venus nombreux admirer les Cadillac, Ford, Buick et autres. Une belle journée en perspective.

 

Bonne visite.

 

Claude

US1.jpg

US2.jpg

 

US3.jpg

 

US4.jpg

US6.jpg

US6.jpg

US7.jpg

US8.jpg

US9.jpg

US10.jpg

US11.jpg

US12.jpg

US12.jpg

US13.jpg

US15.jpg

US16.jpg

US17.jpg

 

Les photos ont été prises à l'intérieur, dehors fait pas beaux ( NORD )

:hello::love: Très bien cette expo :love::bien: :bien: mais où as-tu trouvé toutes ces motos qui , je suppose sont au 1/43 (Fabricant ?)

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le parc municipal à ouvert ses portes à un rassemblement de voitures américaines des années 50/60. Les amateurs sont venus nombreux admirer les Cadillac, Ford, Buick et autres. Une belle journée en perspective.

 

Bonne visite.

 

Claude

US1.jpg

US2.jpg

 

US3.jpg

 

US4.jpg

US6.jpg

US6.jpg

US7.jpg

US8.jpg

US9.jpg

US10.jpg

US11.jpg

US12.jpg

US12.jpg

US13.jpg

US15.jpg

US16.jpg

US17.jpg

 

Les photos ont été prises à l'intérieur, dehors fait pas beaux ( NORD )

 

Quand même un super boulot . Chapeau l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un accident est vite arrivé: ouverture d'un tiroir récalcitrant puis qui lâche d'un coup: 5 traction perso dans l'sac

 

 

RIMG0043.jpg

 

 

RIMG0044.jpg

 

Combien de fois ta t'on dis d'arrêté l'alcool ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce rassemblement d'Américaines dans ce parc municipal audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Avec tout ce que je vois depuis quelque temps j'essais de ressortir un peu les fantômes qui débordent du tiroir

Pour le moment rien de vraiment fini , mais je m'y remet et la suite bientôt

 

1558186856778347899876416434863.jpg

 

15581868821703637668237089078803.jpg

 

15581868203282702239310463251144.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que je vois depuis quelque temps j'essais de ressortir un peu les fantômes qui débordent du tiroir

Pour le moment rien de vraiment fini , mais je m'y remet et la suite bientôt

 

1558186856778347899876416434863.jpg

 

15581868821703637668237089078803.jpg

 

15581868203282702239310463251144.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

 

 

Je suis contant..... je vois que tu re-délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège .... :non:

On ressort des armoires des vieux trucs ... pas oublié: Un kit d'une Abarth 1300 OT très recherché (90 pièces) au 1/43 ème. Les tout début de la photodécoupe.

 

Je l'ai un peu abandonnée. Le mécano debout et le pilote viennent de ...... j'sais plus où! les 2 autres sont de moi....

 

 

RIMG0050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là qu'il faut faire Patrick !!!!

 

Le projet 115, qui est à l'origine de la 16!

 

 

projet 115.jpg[/quotemsg

 

 

tu pouvais pas te réveillé plus tot toi le breton jen ferais une autre

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...