Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

rénové plastique interieur, facilement, rapidement et pas chère


Invité §cre782ew

Messages recommandés

Invité §cre782ew

Salut, à tous, je vient vous donné un petit conseil que je vient d'essayer sur ma voiture.

 

Suite à un nettoyage de mes plastique avec un rénovateur plastique en bombe j'ai eu la joie de voir mes plastique devenir blanc (merci GS27)

J'ai donc réfléchi à ce que je pouvais faire, et en regardent mes chaussures je me suis dit cirage.

 

Et oui messieurs dames, prenez du cirage que vous trouvez dans n'importe quel magasin de chaussures, et une genre de brosse en mousse à cirage (du vrais cirage en boite et pas du stylo). vous metez un peu de cirage sur votre brosse en mousse et vous frottez. vous laissez séchez quelques heures et c'est bon. vous avez un intérieur tout beau.

 

deux conseil, évitez les habits blanc pendent quelques jours, histoire que je cirage sèche complétement

et n'en mettez pas sur la partie circulaire du volant et sur le pommeau de vitesse sous peine d'avoir les mains noir les premiers jours.

 

Efficace sur le cuire, sur les plastique et les tableau de bord en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

t'inquiète pas sa fait rien, je l'avais déjà fait sur une petite surface suite à du plastique devenue bleu à cause d'une bouteille de lotion désinfectante pour les mains, sa fait 2ans et c'est toujours bon, juste un peu de cirage qui c'est enlever à cause du porte feuille et du téléphone qui glisse. Le gros inconvénient de cette méthode c'est que c'est un peu gras au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait, ca fout du noir partout sur les fringues, faut pas en mettre sur le volant ni sur le pommeau et c'est gras,

tu ne peux en mettre que sur les plastiques noirs,

 

bref, t'es au courant qu'il existe des produits dédiés qui n'ont pas ces défauts et qui ne coutent pas bien cher ?

comme le Poorboy's Natural Look

qui donne un look comme neuf,

qui sent bon, qui est facile à appliquer etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

oui je sais bien, mais justement mes plastiques sont devenue blanc à cause des produit prévue pour avoir cette effet la. je dit pas que c'est la meilleur solution, mais je trouve que c'est un bon compromis à vraiment pas chère pour ne plus avoir les plastiques noir. puis le fait que sa sois gras c'est qu'au début, une fois sec, un coup de chiffon pour enlever la couche grasse et il y à plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe nous voir, on te conseillera les bons produits ;)

On te conseillera des produits sur lequel on a des retours positifs depuis plusieurs années de personnes qui sont des passionnées de detailing automobile jap.gif.64ae72fd2e8923dcecdaa7dd1863605f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Vivement l'été qu'on rigole bien...avec le second effet kiss cool, comme avec un pot de nutella, hummmmm miam miam.

Non sans déconner mais j'ai un pot de natural look qui a trois ans et je viens seulement d'en arriver à bout; 13 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le cirage n'a aucune action bénéfique à part être un cache-misère.

Le Natural Look préserve des UV et nourrit également les joints, les vinyles, les plastiques en tous genre (lecteur dvd, console, tv, imprimante etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Et est aussi antistatique, ce qui est pratique les semaines qui suivent le nettoyage intérieur, c'est propre juste en baissant les fenêtres.

Perso je l'applique sur un gant microfible, même légèrement sur le cuir pour le nettoyer sans l'agresser avec de l'eau.

Mais bon, il y a tellement de produits excellents qui sont dédiés (on me file pas mal d'échantillions en tous genres pour tester et donner mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor mais avec tous ces produis moi perso je ne m'y retouve pas,

donc j'ais pris ce que javais sous la main.

et oui ce truc ces comme le scotche tuent mouches mais pour la sendre haha icon13.gifje ne desend jamais sans maitre un coup de chifon

 

au risque de passer pour un noubb que je suisicon4.gif

je me demandais icon15.gif

si vous auriez déja fait un topique exterieur pour un lavage +protection exterieur et de memme pour l'intérieur avec, des produit de calitée que lon puisse trouver facilement dans le comerce

internett exclu

 

parce que tout le monde y vas de son produi miracle et de sa tecnique mais vous pourier les metre decor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des produit de calitée que lon puisse trouver facilement dans le comerce

internett exclu

 

parce que tout le monde y vas de son produi miracle et de sa tecnique mais vous pourier les metre decor ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

en restant sur du dressing interieur, voici donc des liens pour visualiser la chose :

 

natural look http://www.shinearama.co.uk/po [...] -16oz.html

 

pour les joints je l'adore http://www.shinearama.co.uk/ei [...] -care.html

 

Ensuite pour le reste on se répète à chaque page concernant les méthodes et les produits connus y sont souvent cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

en gamme grand publique de qualité, qui ce trouve facilement en centre auto il y à meguiar's, ont a pratiquement tous commencé avec ça je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

chez feu vert par exemple:

 

http://www.feuvert.fr/0/Recher [...] eguiar%27s

 

 

et pour apprendre à les utilisés :

 

http://www.meguiars.fr/how-to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

C'est pas faux.

Mais je trouve que maintenant ils se sont un peu trop reposés sur leurs lauriers et les prix ne sont plus en rapport avec les prestations fournies.

Leurs cires liquide sont à chier par contre.

Je suis allé à Spa-Francorchamps ce samedi aux Porsche Day's et il y avait un stand Meguiars; beaucoup de gens achetaient des produits et très peu demandaient des conseils d'utilisation et le vendeur n'était pas trop "open" pour en donner non plus.

Quand je voyais les prix de bêtes microfibres que les gens achetaient alors que si ça se dit le mec va la flinguer dès le premier lavage.

Mais bon, ceux qui "investissaient" dans ces produits n'étaient pas à ça près €€€€€€€

Par contre, derrière ce stand il y avait Hervé de Shine-O-W qui effectuait des démos à la machine; à mon avis il va certainement avoir les clients de chez Meg' qui en auront plein le fion de nettoyer leur bagnole...et il en a distribué des cartes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

Salut à tous, donc pour ceux qui était septique pour le coup de la cire à chaussure. sa à résisté aux fortes chaleur, à l'humidité et une fois sec c'est plus gras. J'ai essayer 3 ou 4 produits nétoyage et rénovateur interieurs et franchements j'avais l’impression que les plastiques redevenais vieux au bout de 1mois à peine et j'ai essayer le GS27, le michelin, le meguiars et holts (ce dernier était le meilleur et il sens très bon mais mise à pars l'odeur tout disparais en 3semaine).

 

Donc je comprend que des gens veulent pas essayer, mais pour ceux qui ont tout essayer et qui ont pas les moyens de dépensé trop pour leur véhicule bah la cire reste un bon compromis pour les intérieurs noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de tester le produi meguiar's pour l'interieur et sa marche vrement bien et enleve memme les trasse de pousiere incruster sur les plastique dur

 

mais la cire ces vrais que tu en passe 3 foit dans 'lannée et tu est trenkil pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Salut à tous, donc pour ceux qui était septique pour le coup de la cire à chaussure. sa à résisté aux fortes chaleur, à l'humidité et une fois sec c'est plus gras. J'ai essayer 3 ou 4 produits nétoyage et rénovateur interieurs et franchements j'avais l’impression que les plastiques redevenais vieux au bout de 1mois à peine et j'ai essayer le GS27, le michelin, le meguiars et holts (ce dernier était le meilleur et il sens très bon mais mise à pars l'odeur tout disparais en 3semaine).

 

Donc je comprend que des gens veulent pas essayer, mais pour ceux qui ont tout essayer et qui ont pas les moyens de dépensé trop pour leur véhicule bah la cire reste un bon compromis pour les intérieurs noir

 

 

 

...on en reparle dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre782ew

Oui, pas de soucis. Comme j'ai dit dans mes messages précédents je l'avais déjà fait il y à 1an et demi dans le vide poche central suite à des plastique devenu bleu à cause d'une lotion antiseptique. et aujourd'hui les traces bleu commence à réapparaître et le plastique est ni gras, ni collant comme si il y avais pas de cire,et faut dire que c'est un endroit qui est sollicité (portefeuille, clefs, GPS, téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...