Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2009!!!


math95

Messages recommandés

Je vous propose de voter pour le WIP of the year (montage de l'anné e 2009)

On pourrait par exemple posé nos candidature (1 ou 2 WIP par forumeur ????) jusqu'au 31 décembre 2009 puis élection dans la première 15aine de janvier.

Evidement : interdition de voter pour son WIP.

Il faut rappeler le lien du WIP lors de la candidature.

on pourrait aussi creer des catégorie (apport technique, coup de coeur, mise en scène, toute categorie ect) Bref ne pas forcément récompenser la meilleure maquette mais l'intéret du WIP.

Quand au vote il peu être publique à mon avis.

 

J'attend vos avis pour fixer quelques règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi c'est ok...! reste à définir un réglement succin ainsi que le nombre et le type de catégories...! Avec 3 où 4 à mon avis c'est largement suffisant afin de ne pas tomber dans du trop "lourd" à gérer....!

Le fait de voter ou non pour son propre Wip est évidemment pas souhaitable mais n'a aucune incidence vu que si chaque postulant vote pour lui même il n'aura qu'une seule voix supplémentaire...!

 

*****HUMOUR****

"""""""""""Par contre les "pots de vins" et autres "pressions diverses" ne doivent pas être tolérées pour obtenir des suffrages....! où alors ça dépend du montant....!!!""""""""" :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

après avoir comparé sa dedeuche aux autres réalisations du forum , math c'est rendu compte qu'il allait forcément gagner :lol: je vote pour ! (le concours et la dedeuche :D;) )

 

par contre eviter de fixer des regles trop severes , trop restrictives etc .. faut voir comment ca fini sur la section "photos de sports auto" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

C'est quoi WIP? Werry Important Plastique?

 

Quoi??? Wanix Intéresse Personne?? Z'étes mechants!!!

 

Moi je suis hors concours mon seul montage n'a pas de roues. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Moi je dis oui seulement si on gagne un filet garni avec un jambon, des conserves de pâté et des bouteilles de rouge.

Mais on partage à la fin.

 

C'est une bonne idée. C'est dommage qu'on puisse pas se faire ça devant un bon gueuleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je suis partant.

 

Il pourrai y avoir plusieurs catégorie : routière, course, moto, dia,..

 

jusq'au 31, ca me parais possible ; la plupart des montages sont de " courant 2009", pas besoin de commencé dès aujourd'hui un WIp.

 

Et pourquoi pas accepté les WIP qui, même si les montages ne sont pas fini, sont des "coup de coeur " ou bien " prometteur ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi pas accepté les WIP qui, même si les montages ne sont pas fini, sont des "coup de coeur " ou bien " prometteur ? ? [/quotemsg]

 

 

Ah bah....! sur les "promesses de finitions" là je suis sûr d'avoir le ponpon....!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc :

 

 

-le meilleur apport technique

-La meilleure mise en scèce, présentation.

-le coup de coeur

-la meilleure voiture de course

-la meilleure moto

-la meilleure routière

-le toute gatégorie

Tout WIP terminé ou en cours à fin 2009 est accepter, y compris ceux qui n'on pas de roue (Wannix c'est bon pour toi)

2-3 WIP candidat maxi par monteur.

 

je vous propose le format de candidature suivant :

candidate 1

modèle : xxxxxxx

lien : xxxxxxxxxxxxx

 

candidate 2

modèle : xxxxxxx

lien: xxxxxxxx

 

Début des dépot : ce WE si c'est OK pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait mieux qu'il ne s'agisse que de projets finis : comment juger un truc dont on ne connaît pas la fin ? Sans compter que si on renouvelle l'opération l'an prochain, on se retrouvera avec des projets qui ont déjà pu concourir l'année précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...