Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Knight Rider K.A.R.R. [Aoshima]


Zico56

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

tres beau mon tage, as usual

 

je suis scotché par la qualité de la pré-peinture, on voit bien que les japonais c'est autre chose que Revell : en effet j'ai dans mon sotck un coupé Z3M Revell prépeint en bleu, ça n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Focas ! :)

 

Maintenant je me trouve devant un dilemme. Je sais plus quelle maquette attaquer :lol:

 

IMGP0173.jpg.ccdc831a338630b4aceb7eb168dc750d.jpg

 

Voilà mon modeste stock, ca fait plusieurs minutes que je suis devant.

J'ai ouvert toutes les boites pour étudier la question, mais rien a faire, j'arrive pas a me décider...une suggestion peut etre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, le choix est dur. La 288 et l'Alpina sont tentante c'est vrai. :D

 

Mais manque de bol, pour l'Alpina, il me manque toujours les decals J'avais ouvert un sujet la dessus d'ailleurs, et Focas m'avait passé un scan. Mais un problème d'envoi de fichier (je sais plus, mais je crois que c'est ca) trop gros fait que je suis pas sur de pouvoir exploiter ce que j'ai :(

 

@Pikarrso, non non, elle est pas a vendre. :p Mais si tu veux la monter, le kit se trouve facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui j'ai regardé sur ebay, 40€...

Mais j'ai jamais monté de kit donc j'aurais peur de la massacrer.

Il serait intéressant de la mettre dans un Diorama cette K.A.R.R,

par exemple sur la plage sortant du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, plus j'y pense et plus la GTO me tente....mais 1/16, j'ai jamais toucher a cette échelle.

 

Sinon biker, bah les autre kits sont finis.

A part la Porsche 962C comme je l'ai dit. Mais j'ai plus le coeur a m'y consacré entièrement.

J'ai que des ennuis avec, rien ne va sur ce kit:

face avant qui se craquelle, aileron arrière que j'arrive pas realiser comme je veux, et les ouies latérales qui m'ont obligé a défaire ce que j'ai fait (redécoupe des pièces deja peintes du cockpit), etc...

 

Là j'ai plus envie de la jeter par la fenêtre qu'autre chose. Mais vu les heures passées dessus, ca me ferai un peu ch...

Donc je vais me "calmer" sur d'autre kits, tout en refléchissant a comment faire tout ca. Et j'y reviendrai a tête reposée je pense. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

+1 pour la 288gto en plus je l ai aussi dans mon stock!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Bah, il est parti justement :D

 

 

 

 

:lol::lol: Mais il va revenir! C'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

salut a tous,

je vois kil y a des fans de k2000 et des maquettes 1/24. voilà ce que j'ai reçu cet après midi vers 13h:

k2000 en mode super poursuite de la saison 4

IMG00010-20100205-1920.jpg.ec2fcb0756f80c215533077631d5770e.jpg

et la version normale de KITT

IMG00011-20100205-1921.jpg.010892c6543813ee9889f4c2a6d1f47c.jpg

ainsi que le scanner au 1/24 rouge pour la voiture (celui de KARR existe aussi, leds en jaune)

IMG00012-20100205-1921.jpg.5e77b29830b9fc98156e192bf9e3801e.jpg

pour ceux qui ne se rappellent pas trop de moi, regardez a droite de la photo, vous verrez mes carrosseries 1/10 et en plus voici entre autre ce qui me reste a faire comme maquettes:

IMG00016-20100205-1936.jpg.d5afbf8647945c01696c1494f4c30626.jpg

+ celles-ci:

IMG00013-20100205-1932.jpg.06cebf3858d4571c1341cc00566101bc.jpg

celles-ci:

IMG00015-20100205-1935.jpg.3b69b644b5d27485e11211963570ab48.jpg

et pour finir mes préférées, regardez la différence de taille entre le 1/12, le 1/18 et le 1/24, photo détaillée bien sur:

de gauche a droite: chevrolet bel air 1/12, ferrari testarossa 1/12, 206 PAROTECH 1/18 et enfin dodge charger 1967 1/24

IMG00008-20100205-1915.jpg.16c42c5a9260dfb76a03cbac1f554180.jpg

je mettrais des photos de la 206 parotech de chez NOREV.

a bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

au fait zico56:j'ai 1 mot a dire: magnifique!!!!!!!!!! :love::love::love::love::sol::sol::sol::sol:;););):D:D:D cette KARR de la saison 3 de k2000, je la prendrais moi aussi mais avec les leds qui vont avec. en attendant souhaite moi bonne chance avec les miennes ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

pour ma part les mienne attendrons que la chevrolet bel air au 1/12 soit finie car je compte faire un diorama avec les k2000 donc si vous avez des idées de diorama je suis preneur.

merci a tous d'avance. :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

moi je prendrais bien ton kit de blackbird takumi ert aussi ton poster de final fantasy en arriere plan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Je connais pas cette marque NBC universal.

C'est comment?

 

Je connais pas trop cette série aussi (bah oui chez moi on captait pas la 5) mais ta caisse est très jolie.

Zico56 je vois qu'on a pas mal de kits en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

merci zico mais pour le moment j'ai lancé un post sur les étapes de montage sur la bel air, le titre c'est "chevrolet bel air au 1/12" tu verras j'ai pas mal avancé.

 

pflowmax: le poster était en édition limité et numéroté, et pour le blackbird je l'ai eu par un ami qui avait un site de maquettes de vente en ligne, visite son site si jamais il n'as pas encore fermé car il a décidé de tout arrêter, voici le lien de son site:

http://maquettes-paradise.com/pages/go.php?pg=aff_produits&news=news&men1=Nouveaut%E9s

 

il est encore en service pour le moment, je lui ai pris le blackbird que je réserve pour un diorama façon transformers 2, une toyota célica WRC version tour de corse 94 (ma voiture réelle est une célica de 92) :sol::sol::sol: , une mitsubishi lancer evo 6, une dodge charger 69, la ferrari au 1/12 et la bel air de 57 et enfin un bateau pirate au 1/72, dimension: 21,6cm de long pour 21,7 de haut le tout pour 150€

 

PS: la célica je la garde pour un autre projet de modif façon mario_59 :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ah merde tu a eu la meme idées que moi pour le blackbird... vu que je vien du québec je pense que je peut surement en trouver sur ebay qui me reviendrais peut etre moins cher... et pour le poster je peut te dire que je t'emm***de loll(c'est une blague bien sur :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...