Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

bugatti autres échelles que [1/43]


buga 2

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi222sR

Bonjour,

Dis-moi buga 2, tu avais remarqué quelque chose sur l'Esders à Bruxelles, c'était quoi ?

Moi c'est la première fois que je la vois en vraie, je l'imaginais beaucoup plus clinquante, beaucoup plus neuve. On voit qu'elle a déjà bien roulé et présente une "patine" qui lui donne l'impression qu'elle est contemporaine à 41100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien..

que ce n'est pas un chassis de royale racheté a la famille,ils ont mis des suspensions arriéres semi-elliptiques tres classiques,alors qu'une royale doit avoir la légendaire quart-elliptique inversée.

devant la roue arriére,en se penchant,on voit l'avant des lames..

personnellement,je ne comprends pas POURKOI .

un chassis poutrelle,c'est un [ ] en métal.

l'arriére remonte un peu,donc ils ont du le remonter aussi, puis il est a nouveau horizontal jusque l'arriére..donc le faire de la bonne hauteur d'âme,donc la bonne solidité,n'aurait posé aucun probléme..

s'il était de la bonne solidité,y installer le systéme des quart-elliptiques,n'aurait été qu'un travail de bricolage "normal" pour des mécanos habitués a restaurer des voitures de collection...

j'ai bien réalisé des fausses lames quart elliptiques sur ma fausse bugatti..

 

http://d4.e-loader.net/1ICKwVIikm.JPG

 

et les suspensions de la réplique de t55 "saga 55" sont aussi a lames quart elliptiques,fabriquées a la main,chez jlb le fabriquant,qui travaillait dans a peu pres les mêmes conditions que les miennes,"tout artisanal" pour la premiére.

 

et voila un aperçu de la royale miniature.

 

http://d6.e-loader.net/pmHQxOFwGN.BMP

 

il faut peut-être trouver les explications de cette entorse dans le coût total de cette réplique,et la gestion "parcimonieuse" de la quantité de piéces bugatti disponible,ainsi que du coût de la main d'oeuvre chez lecoq....

et justement,"refaire" un jeu de lames quart,avec ses fixations,n'aurait pas été tres couteux..

sans doute le nombre de choix conrnéliens a faire lors de la "reconstruction" de la carosserie schlumpf complétement "approximative" a-t'il décidé le musée de faire ce sacrifice.

soit que ça m'a frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien..

que ce n'est pas un chassis de royale racheté a la famille,ils ont mis des suspensions arriéres semi-elliptiques tres classiques,alors qu'une royale doit avoir la légendaire quart-elliptique inversée.

devant la roue arriére,en se penchant,on voit l'avant des lames..

personnellement,je ne comprends pas POURKOI .

 

Les Royales possédent bien un jeu de lames supplémentaires en avant de l'essieu AR, donc l'Esder est conforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non...

je ne crois pas..

pas du tout.

le jeu supplémentaire est une "option" suivant la carosserie..

il semble que peu ou pas de royales n'en sont équipées..

certainement pas sur un roadster...

 

ici j'ai vu les JUMELLES du jeu de lames,qui indiquent que c'est le jeu de SEMI-ELLIPTIQUES qui soutient la voiture..ce n'est donc ni la suspension d'origine,ni la suspension en option,ni un vrai chassis de royale..

si cette réplique,un roadster,avait été munie de la "double" suspension,l'arriére serait "inconduisible"..beaucoup trop dure..voila mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

bien..

que ce n'est pas un châssis de Royale racheté a la famille,ils....

 

Ah mais tout à fait, le châssis à été réalisé par Alsthom à Belfort, comme à l'origine de la tentative de reconstruction de Fritz Schlumpf.

Bien qu'on ait pu retrouver 3 châssis dans les réserves du musée Schlumpf, il semblerait bien que ces châssis ne proviennent pas de la famille Bugatti, on peut donc en déduire que l'ami Fritz avait encore d'autres idées derrière la tête concernant des répliques suite au refus catégorique de la famille de participer à la création ou recréation de Royales, surtout avec de "faux" châssis provenant de Belfort et non de Molsheim comme il se doit. La famille avait dit "pas d'intrus dans nos ateliers, que d'authentiques Bugattis pour les restorations"... Une certaine animosité s'était développé depuis et pire encore lorsque l'on sait que la famille a refusé de lui vendre la marque Bugatti mais plutôt à Hispano-Messier en 1963...

A savoir que la reconstruction a quasiment été reprise à zéro, tant le travail réalisé par Schlumpf était mauvais et qu'après examen le directeur du musée Mr DELERM décida de redémarrer avec un châssis nu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non...

je ne crois pas..

pas du tout.

le jeu supplémentaire est une "option" suivant la carosserie..

il semble que peu ou pas de royales n'en sont équipées..

certainement pas sur un roadster...

 

ici j'ai vu les JUMELLES du jeu de lames,qui indiquent que c'est le jeu de SEMI-ELLIPTIQUES qui soutient la voiture..ce n'est donc ni la suspension d'origine,ni la suspension en option,ni un vrai chassis de royale..

si cette réplique,un roadster,avait été munie de la "double" suspension,l'arriére serait "inconduisible"..beaucoup trop dure..voila mon avis...

 

Pas sur du tout sur qu'il s'agisse d'une option, sur la plupart des photos de chassis nu, elles sont visibles, et d'ailleurs même la Bauer les a !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé,gap,d'insister..

les doubles suspensions des royales sont des quart elliptiques aussi,fixées par l'avant..et au dessus de ces quart elliptiques,se trouvent les "jambes de force" qui tirent sur l'essieu..

l'esders reconstruite dispose de demi-elliptiques,avec je le répête des jumelles a l'avant ce qui exclu les lames d'origine,donc le chassis d'origine.

TOUT indique que le chassis n'est pas un bugatti

et phil vient d'en donner des explications que j'avais oubliées.

 

enfin,la baurer n'est pour moi ABSOLUMENT PAS une référence en quoi que ce soit..

elle est tellement faite de façon anarchique,que je ne serais pas étonné qu'elle contienne un v8 ou un 8 en ligne a double arbre a cames..

hahaha

 

 

i am sorry,mais je suis certain de ce que je dis pour les suspensions;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un dessin de kestler.

http://d2.e-loader.net/OiA6BV9O0x.jpg

et voila ce que j'ai vu avec certitude,mais que ma caméra n'a pas imprimé,trop sombre.

 

http://d12.e-loader.net/2UxyR1OqUX.JPG

 

je crois que je sais reconnaitre les erereurs,j'accepte de m'être trompé..mais il s'agissais bien de lames semi-elliptiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un dessin de kestler.

http://d2.e-loader.net/OiA6BV9O0x.jpg

et voila ce que j'ai vu avec certitude,mais que ma caméra n'a pas imprimé,trop sombre.

 

http://d12.e-loader.net/2UxyR1OqUX.JPG

 

je crois que je sais reconnaitre les erereurs,j'accepte de m'être trompé..mais il s'agissais bien de lames semi-elliptiques.

 

La je comprend mieux... Mais sur tes premiéres explications j'avais cru comprendre qu'il était anormal qu'il y ai des lames à l'avant de l'esieu AR, c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait que les Royales avaient bien un jeu AV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un dessin de kestler.

http://d2.e-loader.net/OiA6BV9O0x.jpg

et voila ce que j'ai vu avec certitude,mais que ma caméra n'a pas imprimé,trop sombre.

 

http://d12.e-loader.net/2UxyR1OqUX.JPG

 

je crois que je sais reconnaitre les erereurs,j'accepte de m'être trompé..mais il s'agissais bien de lames semi-elliptiques.

 

 

 

d'accord avec toi il faisait trop sombre pour prendre de belle photos dommage.

et j'ai été surpris par les défauts d'assemblage de carrosserie en particulier sur celle de couleur prune 118 EB 67,

et le manque de propreté des carrosseries, mais belle exposition et beau musée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,on s'est compris..

et dans l'ensemble,j'en ai beaucoup parlé parce que...en admirateur obsédé de la royale,le fait m'a déçu..

or,que...

si on souléve la esders,il y a des chances qu'on voie aussi d'autres choses non d'origine...

 

tout ça parce que...

les reconstructeurs ,dont le directeur delerm au départ,

n'allaient pas déclarer haut et fort les différences entre une vraie et celle-là..

soit,je ne sais même plus pourquoi on parle de ça ici...

ces conversations auraient été plus judicieuses dans le topic des répliques de royales,mais apparement,plus personne n'y vient,ou tres rarement..

mon côté farfelu qui fait fuir sans doute,

fin du hs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bar 62,je ne vois pas de quelle voiture "prune" tu parles..

je l'ai vue,effectivement,mais n'y ai pas accordé d'attention particuliére..

 

je ne sais pas quel âge tu as..

mais sache qu'à l'époque,les voitures étaient considérées comme des utilitaires.. les routes étaient en terre ou en mauvais état..même la royale a souvent été prise en photos complétement dégueulasse,avec les pneus englués de terre..

on se garait dans des champs..

ça n'a rien a voir avec la façon dont on considére ces voitures aujourd'hui,elles sont toutes "sur-restaurées"..par rapport a l'époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple,regarde ces roues..

http://d20.e-loader.net/H23tlE6AdK.jpg

et ici,"mise en place" et pose pour une photo avec encore les roues,pourtant de ce prototype qu'on essayait de vendre,crado comme personne a l'heure actuelle,ne laisse ses roues dans un tel état..jean a même des bottes...

http://d8.e-loader.net/W1bcSTx0va.jpg

j'ai quelque part une photo d'une royale avec un poney attaché au pare-choc dans la cour..or qu'il pourrait s'y appuyer..se frotter contre la carosserie..

personne,actuellement, n'accrocherait même un petit chien a une voiture d'aussi grande valeur,une maybach,ferrari ou autre..

 

sans dire que tu te trompe,

je vois depuis plusieurs années que les voitures a l'époque étaient considérées moins "précieusement" que maintenant..

les gens eux-même avaient moins d'hygiéne,leurs maisons aussi,et ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bar 62,je ne vois pas de quelle voiture "prune" tu parles..

je l'ai vue,effectivement,mais n'y ai pas accordé d'attention particuliére..

 

je ne sais pas quel âge tu as..

mais sache qu'à l'époque,les voitures étaient considérées comme des utilitaires.. les routes étaient en terre ou en mauvais état..même la royale a souvent été prise en photos complétement dégueulasse,avec les pneus englués de terre..

on se garait dans des champs..

ça n'a rien a voir avec la façon dont on considére ces voitures aujourd'hui,elles sont toutes "sur-restaurées"..par rapport a l'époque..

 

 

bonjour

mon age (1947) je pense qu'il est indiqué dans ma fiche de présentation

pour la Bugatti, je parle des récentes

810668297_BUGATTIMUSEEAUTOWORLD135.jpg.314bc50ed8192fb8f3b4dbecc8821877.jpg

au raccordement du pavillon à l'avant

1907248572_BUGATTIMUSEEAUTOWORLD273.jpg.a984851e6ab3fbfa7ceb3f16b454ac70.jpg

 

1879235069_BUGATTIMUSEEAUTOWORLD274.thumb.jpg.e08016ad4f21e3c46d0594856e37d152.jpg

à l'arrière

688553567_BUGATTIMUSEEAUTOWORLD275.jpg.6b209209c5ef78be21a1315d2851f80b.jpg

pour une voiture de ce prix inadmissible à mon avis, ou alors les normes ne sont pas les mêmes pour 20.000€ que pour 1.000.000€, ou peut-être une voiture réparée, bref cela n'enlève rien à la beauté de l'automobile, juste une interrogation de ma part.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i am verry sorry,

tu as 12 ans de plus que moi...

j'ai pas l'air con...

 

hahaha

et vis a vis de cette ferraille ambulante,je n'ai même pas jeté un oeil dessus..

et je m'abstiens de donner mon avis sur ces ******** a roulettes auxquelles je n'ai pas accordé le mondre regard..

elles profitent outrageusement du prestige des VRAIES pour faire du pognon.

je trouve cette proximité innomable.

tu apporte sans le vouloir de l'eau a mon moulin,en parlant de ces défauts innacceptables...je n'en dis pas plus;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i am verry sorry,

tu as 12 ans de plus que moi...

j'ai pas l'air con...

 

hahaha

et vis a vis de cette ferraille ambulante,je n'ai même pas jeté un oeil dessus..

et je m'abstiens de donner mon avis sur ces ******** a roulettes auxquelles je n'ai pas accordé le mondre regard..

elles profitent outrageusement du prestige des VRAIES pour faire du pognon.

je trouve cette proximité innomable.

tu apporte sans le vouloir de l'eau a mon moulin,en parlant de ces défauts innacceptables...je n'en dis pas plus;

 

 

comme je dis en blaguant, non non naturel, ne te fâche pas, moi ce qui m'impressionne entre autre, c'est le système de freinage à câble, double circuit sur nos modernes, 4 circuits indépendants sur une Bugatti, précurseur avant l'heure, il fallait avoir confiance pour rouler à tombeau ouvert, avec de tels engins.

 

l'entretien esthétiques des véhicules présentés laisse à désirer, lors des salons de nos contemporaines, une armée de personnes nettoient la moindre tache, une lacune de ce salon, tout au moins pour les modernes, alors qu'il était impossible de les toucher.

 

un salon c'est terminé, j'en suis parti vers 16h00, il y avait une queue a travers tout le porche, et sur 10m dans la cour,, un énorme succès ?, combien de visiteurs?

à Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé lundi 11,et c'était tres calme..

je n'aime pas la foule,et pourtant j'étais prêt a y aller le dimanche 10..

 

 

 

re

j'avais prévu d'y aller en semaine, mais cela aurait été stupide de ma part 400km A/R, alors autant profité de Woluwé, il n'y avait pas trop de monde pendant que j'y étais.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

 

bonjour

mon age (1947) je pense qu'il est indiqué dans ma fiche de présentation

pour la Bugatti, je parle des récentes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/BUGATTI MUSEE AUTOWORLD 135.jpg

au raccordement du pavillon à l'avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/BUGATTI MUSEE AUTOWORLD 273.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/BUGATTI MUSEE AUTOWORLD 274.jpg

à l'arrière

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/BUGATTI MUSEE AUTOWORLD 275.jpg

pour une voiture de ce prix inadmissible à mon avis, ou alors les normes ne sont pas les mêmes pour 20.000€ que pour 1.000.000€, ou peut-être une voiture réparée, bref cela n'enlève rien à la beauté de l'automobile, juste une interrogation de ma part.

à +

 

Bonsoir ber62,

Je voulais juste apporter la précision suivante : à savoir que l'EB118 n'est qu'un prototype, tout comme son développement l'EB218, puis la Chiron 18.3 aussi développées sous l'ère Bugatti Automobile S.A.S. (V.A.G.) en 98 et 99, avant d'aboutir à la fameuse Veyron 18.3 (eh oui, 18.3, 3 bancs de 6 cylindres !) avant le modèle de pré-série la Veyron 16.4 (4 bancs de 4 cylindres au final)...

En revanche, sous l'ère Bugatti Automobili SpA (Artioli), de 1987 à 1992, on verra la naissance d'un prototype, l'EB 112, une berline 4 portes animé par un V12. Ce prototype présenté en 1993 au Salon de Genève était peint d'une couleur chaudron métallisé. Apparemment quelques modèles (et quand je dis quelques, si c'est 2 ou 3 modèles, c'est un maximum) de pré-série auraient été immatriculés en Suisse et Monaco...D'ailleurs un de ces modèles immatriculés était présent au salon derrière l'EB118 "prune"...

Pour revenir à cette EB118, elle fut d'abord présentée en bleu à Genève et à Paris lors du Rétromobile de 98 (?) avant d'être repeinte dans cette livrée "prune" lors de sa présentation à Genf.

Donc pour récapituler : la 118, la 218 et la Chiron ne sont que des prototypes ! Mis à part l'EB112 et ses quelques protos de pré-série...

Voilà pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ber62,

Je voulais juste apporter la précision suivante : à savoir que l'EB118 n'est qu'un prototype, tout comme son développement l'EB218, puis la Chiron 18.3 aussi développées sous l'ère Bugatti Automobile S.A.S. (V.A.G.) en 98 et 99, avant d'aboutir à la fameuse Veyron 18.3 (eh oui, 18.3, 3 bancs de 6 cylindres !) avant le modèle de pré-série la Veyron 16.4 (4 bancs de 4 cylindres au final)...

En revanche, sous l'ère Bugatti Automobili SpA (Artioli), de 1987 à 1992, on verra la naissance d'un prototype, l'EB 112, une berline 4 portes animé par un V12. Ce prototype présenté en 1993 au Salon de Genève était peint d'une couleur chaudron métallisé. Apparemment quelques modèles (et quand je dis quelques, si c'est 2 ou 3 modèles, c'est un maximum) de pré-série auraient été immatriculés en Suisse et Monaco...D'ailleurs un de ces modèles immatriculés était présent au salon derrière l'EB118 "prune"...

Pour revenir à cette EB118, elle fut d'abord présentée en bleu à Genève et à Paris lors du Rétromobile de 98 (?) avant d'être repeinte dans cette livrée "prune" lors de sa présentation à Genf.

Donc pour récapituler : la 118, la 218 et la Chiron ne sont que des prototypes ! Mis à part l'EB112 et ses quelques protos de pré-série...

Voilà pour la petite histoire.

 

 

justement un prototype se doit d'être, à mon avis irréprochable dans sa finition, il est la première vitrine de la future voiture. d'autant plus, s'il y a eu plusieurs couleurs, donc ponçage etc...

fin du hs

ps: même sur un kit à 2 francs six sous je ne laisserai pas une telle bavure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ne nous emballons pas jusqu'à la dispute..

 

moi,perso, je ne SUPPORTE PAS que vw aie repris le nom bugatti qui n'est qu'une facade markettée..si une autre marque avait offert les mêmes possibilités,le même contexte,ils auraient pu choisir l'autre,selon les calculs financiers qu'ils auraient fait,et aucune autre considération...

DONC il n'y a pas d'esprit bugatti chez sas,juste des calculs..

a la limite,l'EB110 était plus animée par l'esprit bugatti que vw sas qui ne veut qu'une vitrine chic et chére..se sert d'images et de noms célébres,tout a fait de maniére calculée sur les possibilités de revenus,ET de dédommagement des états participants en cas de faillite,ce qui ne saurait tarder...

maintenant,a propos des voitures..

je ne veux ni accuser ni défendre les tenants et aboutissants des raisons de ces imperfections des "machins" présents a bruxelles..

 

je trouve ces "soudures mal foutues" déplorables,mais comme dans l'ensemble je n'aime pas ces bagnoles surpuissantes et complétement inutiles en 2010,

a part que je trouve quand même je dois l'avouer la grande berline EB 118 assez réussie esthétiquement,je ne trouve pas utile,perso,d'en disserter..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

attention ne nous emballons pas jusqu'à la dispute..

 

moi,perso, je ne SUPPORTE PAS que vw aie repris le nom bugatti qui n'est qu'une facade markettée..si une autre marque avait offert les mêmes possibilités,le même contexte,ils auraient pu choisir l'autre,selon les calculs financiers qu'ils auraient fait,et aucune autre considération...

DONC il n'y a pas d'esprit bugatti chez sas,juste des calculs..

a la limite,l'EB110 était plus animée par l'esprit bugatti que vw sas qui ne veut qu'une vitrine chic et chére..se sert d'images et de noms célébres,tout a fait de maniére calculée sur les possibilités de revenus,ET de dédommagement des états participants en cas de faillite,ce qui ne saurait tarder...

maintenant,a propos des voitures..

je ne veux ni accuser ni défendre les tenants et aboutissants des raisons de ces imperfections des "machins" présents a bruxelles..

 

je trouve ces "soudures mal foutues" déplorables,mais comme dans l'ensemble je n'aime pas ces bagnoles surpuissantes et complétement inutiles en 2010,

a part que je trouve quand même je dois l'avouer la grande berline EB 118 assez réussie esthétiquement,je ne trouve pas utile,perso,d'en disserter..

 

 

Et pour clore le H.S.,

je dirais tout d'abord que je suis d'accord avec toi sauf que pour moi l'EB110 ne correspondait pas pour moi à l'esprit Bugatti : la forme et les formes en général me rappelle un peu trop l'esprit Lamborghini, puis le choix du moteur : un V12 ! Chez Bugatti on a pu remarquer qu'il y avait des 4, 8 et 16 cylindres, toujours le double, mais pas de 12 cylindres...Hormis ce projet tué dans l'oeuf de la Bugatti 452 dans les années 50...

Par contre effectivement la 118, tout comme la 218 correspond mieux à l'esprit Bugatti dans la forme et les courbes.

Et pour terminer et en réponse à ber62, justement, je ne pense pas que l'on puisse exiger d'un proto qu'il soit parfait, car par définition un prototype est comme un brouillon, une base qui évoluera avec les modèles de pré-série et sur lesquels on aura corrigé pas mal d'erreur de conception après les divers essais routiers et les constats d'anomalies survenues durant ces essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'te fous de ma gueule cher ami??

 

41121..du temps de sa splendeur..

merci d'être venus si nombreux,a la prochaine fois..

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

néanmoins merci,j'ai tres peu de photos dans cette livrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

t'te fous de ma gueule cher ami??

 

41121..du temps de sa splendeur..

merci d'être venus si nombreux,a la prochaine fois.. Ben de rien, au moins je fais l'effort de participer et de sortir du H.S. !

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

néanmoins merci,j'ai tres peu de photos dans cette livrée..

 

 

Non pas du tout très Cher, chu nin là pour m'fout de ti... :lol:

mais tu as analysé la photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non..j'ai cru reconnaitre 41121 et n'ai pas été plus loin..ne me dit pas que c'est une miniature??je vais regarder de plus pres..

...

...

...dis donc qu'est ce que c'est que ça???

au 1/10 iéme ou 1/6 iéme??

sans les phares ajoutés ni les enjoliveurs...en plastique sans doute,c'est trop brillant les chromes...

 

vas-y abat tes cartes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non..j'ai cru reconnaitre 41121 et n'ai pas été plus loin..ne me dit pas que c'est une miniature??je vais regarder de plus pres..

...

...

...dis donc qu'est ce que c'est que ça???

au 1/10 iéme ou 1/6 iéme??

sans les phares ajoutés ni les enjoliveurs...en plastique sans doute,c'est trop brillant les chromes...

 

vas-y abat tes cartes..

 

Buga, il s'agit clairement de la photo que tout le monde connait, avec un FOND retouché...... Donc, c'est dans le fond qu'il faut regarder.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

euh non..j'ai cru reconnaitre 41121 et n'ai pas été plus loin..ne me dit pas que c'est une miniature??je vais regarder de plus pres..

...

...

...dis donc qu'est ce que c'est que ça???

au 1/10 iéme ou 1/6 iéme??

sans les phares ajoutés ni les enjoliveurs...en plastique sans doute,c'est trop brillant les chromes...

 

vas-y abat tes cartes..

 

 

Il s'agit d'un modèle au 1/15ème mais pas de plastique mais beaucoup de métal de mémoire, un peu comme les T50 POCHER (et non PEU CHERE... :lol: )

Bug41-01.jpg.158314bb0bef8b62c38d4cbd739a8547.jpg

Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi222sR

Buga, il s'agit clairement de la photo que tout le monde connait, avec un FOND retouché...... Donc, c'est dans le fond qu'il faut regarder.... !

 

 

Bien vu Gap05...

Il faut reconnaitre que c'est bien fait et que la fidélité du modèle fait qu'on pourrait s'y méprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu Gap05...

Il faut reconnaitre que c'est bien fait et que la fidélité du modèle fait qu'on pourrait s'y méprendre...

 

Chapeau pour l'engin !!!! Et le coup de rajouter Wingrove collection n'est pas mal non plus...! J'ai juste regardé ça, sans vérifier la voiture.... Et sans voir la plaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...