Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Ferrari FXX [Tamiya]


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

En fait en re-regardant les photos je viens de voir que ce que j'avais pris pour un décalage, est en fait la peinture du museau et le départ de tes boas... Donc en fait il n'y a pas de décalage, vu que c'est pas au même niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik
Invité §fab202XT

C'est une tuerie ton fxx. Bravo

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Sur une expo, ça pourrait faire un beau duo avec la Nissan de Toxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je peut pas beaucoup avance, j'ai plus mon support d’aérographe, je l'ai oublier au club il y a une semaine et demis, mais je le récupère ce soir. donc demain ca devrai prendre des couleurs.

Merci a vous, ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Aujourd'hui un peu de peinture aprés les divers coup de scratch et passage de fils

 

20130315 - 01.jpg

 

20130315 - 02.jpg

 

20130315 - 03.jpg

 

Pour simplifier la mise en forme des boas, j'ai passé un fil d'étain (pour fer a souder) à l’intérieur.

 

 

Puis on met en place

 

20130315 - 04.jpg

 

20130315 - 05.jpg

 

20130315 - 06.jpg

 

 

Je vais essayer de continuer compartiments par compartiments pour ne pas m'éparpillé et donc me decourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Je viens de lire tout le wip... Et je trouve cet fxx magnifique et quel boulot !!!!

Ta bien fait de reprendre le cours de cet maquette elle est sublime en noir et bandes blanches. Quel maîtrise du carbonne ( garre à l'overdose )

 

 

 

P.s joyeux anniversaire mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Quelle talent ! j'adore. Y a juste les boas que j'aurais laissé noir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos343wc

FAN-TAS-TI-QUE !

 

Elle est superbe, c'est toujours de la haute volée.1539598963_alex20norev.gif.2564356054604c578193843f88e8e325.gif

 

Par contre, j'ai un avis entre toi et Magnetto :D : Je pense que le brossage à sec des boas est judicieux mais il faudrait plutôt le faire avec un gris plus foncé et l'appliquer sur tout le bourrelet (j'ai l'impression sur ta dernière photo que le brossage n'est pas uniforme, problème d'accès ?).

 

Voili voilou, continue comme ça, on en redemande ! edz_1907.gif.f5126147efbc07ed4fa7612f6db0d4c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

c'est pas un brossage. les boas étant en téflon, il suffi de frotter un peut pour que la peinture parte. mais je ne peut pas faire grand chose vue que la peinture à une adhérence limité sur le teflon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Quelques avancées. donc des pièces en plus

 

Le petit boitier est scratché a partir d'un vielle culasse et ce CP

 

20130318 - 02.jpg

 

 

 

J'ai aussi galéré a refaire un système d'ouverture de capot qui fonctionne ! encore une fois, une double articulation

 

20130318 - 03.jpg

 

20130318 - 04.jpg

 

 

 

Voila sous le capot, je sais c'es pas joli, on voie les traces de l'ancien système, mais la je craque,

 

20130318 - 05.jpg

 

 

 

Et voila je pense avoir fini ce compartiment, qui sera collé surement à la fin !

 

20130318 - 07.jpg

 

20130318 - 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

C'est magnifique et tellement réaliste, un véritable bonheur pour les yeux !1936125404_maxou202000.gif.ec64e0291a40d51e168939c1c3b00f05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Une tuerie ! le compartiment arriere promet d'etre somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...