Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

nos transformations sur bases industrielles


kawet06
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par kawet06,

Messages recommandés

bon il est temps de montrer nos realisations personnelles sur base industrielles du commerce ou venant de la presse brocantes vides greniers ou bourses d 'echanges , surtout beaucoup de photosP1140038.jpg

porte auto 1/50/55 sur base bourbon pour la cabine et welly npour la caisse et la remorque

P1110008.JPG10..jpg

base altaya presse et new ray pour la caisse

voici deja 2 berliets pas inedits car deja sur un forum mais il faut bien commencer par quelques choses allez , montrons nos realisations sur toutes les echelles sur les camions voitures etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4060129.JPG1..jpg

base noev au 1/43 decoupage

P2280081.jpg

base conrad 1/50 fait avec deux modeles le man pour la cabine un mercedes pour la benne

picture190.jpg

base eligor 1/43

picture044.jpg

base cararama demontées et repeinte avec le bonhomme michelin rajouté

P4060089.JPG6..jpg

berliet bse corgi pour la cabine et grue matchbox au 1/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camion renault base eligor rajout d'un decals pere dodu

P1140053.JPG3..jpg

P1140054.jpg

 

base norev pour le tracteur et remorque treovée dans une grande surface de jouet tout cela au 1/43

 

P1140031.JPG1..jpg

P1140032.jpg

 

base newray au 1/43 pour la cabine et pour la caisse origine berliet gak altaya viniprix au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camion renault base eligor rajout d'un decals pere dodu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/P1140053.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/P1140054.jpg

 

base norev pour le tracteur et remorque treovée dans une grande surface de jouet tout cela au 1/43

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/P1140031.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/P1140032.jpg

 

base newray au 1/43 pour la cabine et pour la caisse origine berliet gak altaya viniprix au 1/43

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Sympa tes réalisations kawet :good:

 

Le RX4 c'est la base Rik & Rok à 2€50 à Auchan c'est ça ???

 

Pour le H Pinder t es parti du "Stentor" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes réalisations kawet :good:

 

Le RX4 c'est la base Rik & Rok à 2€50 à Auchan c'est ça ???

 

Pour le H Pinder t es parti du "Stentor" ???

 

oui c 'est cela tu as raison pour les 2 pour le stensor j 'ai eu un lot de 10 sur ebay , ils etaient abimés , mais ,cela fait une bonne base pour pas cher les tubes h , me revenait a 3 euros pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1140047.JPG2..jpg

P1140048.jpg

pour le mercedes base trouvée dans un vide grenier cararama je crois au 1/50 origine police pour le ford idem , mais en version pompier bidon , j'ai fais le toit en blanc et remis des decals

P1140018.JPG1..jpg

P1140019.jpg

je suis assez content de celui ci base neuve ros marque italienne , je crois base 4x2 benne orange , rehausement de la caisse chengement de roues creation de la citerne et peinture rouge echelle 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[picture028.jpg

 

base solido au 1/43

 

 

P5110013.jpg

 

base eligor beaucoup de boulot decoupage recuperation de l 'arriere collage changement de roues peinture echelle 1/43

 

P3140024.JPG2..jpg

 

base norev decoupée , racourcie , recollage peinture echelle 1/43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

[:_higgins_:2]

 

Que de beuax modèles :love:

 

Les H sont superbes et celui d'origine, le camion Eligor a une déco d'enfer [:_higgins_:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1140044.jpg

deux voitures achetées dans un lot en mauvaise etat demontée repeintes decals et gyrophares rajoutée au 1/43 je ne sais pas les marques?P1140049.JPG2..jpg

pour higgins tube h origine eligor michelin atlas au 1/43

PA040007.JPG5..jpg

au 1/43 base collection renault m6 rejaut de decals de ma reserve perso derriere la vrai voiture

picture165.jpg base eligor atlas peugeot 404 avia transformée en michelin

P9040007.JPG4..jpg

origine conrad au 1/50 pour la cabine trouvée en occasion la caisse est une cararama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

pour higgins tube h origine eligor michelin atlas au 1/43

 

 

Superbe [:_higgins_:5] _higgins_.gif.bd50d25a98ba45e5400923d8c51cae96.gif

 

Sympa aussi la Traction Limousine [:_higgins_:5]

 

Dur de suivre ta "cadence" de production :lol:

 

Mais quel plaisir à chaque fois [:_higgins_:5] _higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif_higgins_.gif.bd50d25a98ba45e5400923d8c51cae96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe [:_higgins_:5] _higgins_.gif.bd50d25a98ba45e5400923d8c51cae96.gif

 

Sympa aussi la Traction Limousine [:_higgins_:5]

 

Dur de suivre ta "cadence" de production :lol:

 

Mais quel plaisir à chaque fois [:_higgins_:5] _higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif_higgins_.gif.bd50d25a98ba45e5400923d8c51cae96.gif

 

en fin de compte c' est la production de plusieures années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Kawet,

 

Quel équipage sur la 5 Turbo rouge ?

 

Et quel rallye éventuellement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

C'est un transport de grumes si on veut, mais pas un grumier..au vrai sens de ceux que je connais.

j'ai reçu le même sauf qu' une tige de la remorque est cassée. se balade dans boite...et la cabine quasiment défaite de son support, est ce un défaut ou une manip a faire car , peur de la casse, il est dans sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawet,

 

Quel équipage sur la 5 Turbo rouge ?

 

Et quel rallye éventuellement ?

 

Merci.

 

bon le pilotes , je ne m 'en rapelle plus il faudrait que je fache des recherches, le rallye tour de corse 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un transport de grumes si on veut, mais pas un grumier..au vrai sens de ceux que je connais.

j'ai reçu le même sauf qu' une tige de la remorque est cassée. se balade dans boite...et la cabine quasiment défaite de son support, est ce un défaut ou une manip a faire car , peur de la casse, il est dans sa boite.

 

mince alors le mien est en bon etat, le club eligor j 'essaye d 'avoir de pieces detachées, mais c 'est pas evident :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...