Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

chevrolet belair 57 au 1/12


Invité §tak464mr

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou815YV

"en 87 ou 88, elle est sortie chez Monogram.

 

puis REVELL a acheté Monogram et a reédité certains kits sous sa marque

 

comme ça fait + de 30 ans que je fais des maquettes de voiture, je connais bien les modèles et leur provenance

 

on appelle ça la valse des moules, hop, hop, une IMC devient une ERTL, une AMT devient une ESCI, une ESCI une ITALERI et une Monogram une Revell ... "

 

desolé biker je ne suis qu' un jeune inculte, je me tais la prochaine fois...

 

mais grâce a toi j' ai compris pourquoi c' est le bordel dans les kits US, y sont tous pareils mais c' est pas la même boite :??:

 

sinan, c' est vraiment du beau boulot,, mais la reco vocale ( le circuit ) tu comptes y mettre où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Moi c'est une reco rectale qui m'faudrait... :ange:

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol: Pas certain que l'électronique tienne le coup... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

la moteur avance a grand pas, voilà son évolution:

P1020070.jpg.6c772a4a918ff2cca5dba84a9124a44d.jpg

P1020071.jpg.ff28b61793e45e8bdcb2729961ee1c29.jpg

P1020072.jpg.3b5cd8cae1a46f62aa9efc4a41eab74c.jpg

les durites n'était pas coupées a ce moment du montage mais sa avance doucement

 

les durites sont facile a mettre donc pas de grosse difficulté, c'est a la portée de tout le monde

P1020074.jpg.90a1fb23a76a49fc1beb0a7e87242367.jpg

 

coté gauche du moteur

P1020075.jpg.a9fc64adeedbcf9efdd907847d0b6de5.jpg

 

et coté droit

P1020076.jpg.d0247e88bdc38d9d7d1ace3d10ca7429.jpg

 

et enfin petite astuce pour faire tenir les durites, récupérez des tiges en metal comme des pattes de résistances et enfoncez-les de 2 a 3 mm dans la durite et laissez dépassé environ 1mm pour que ça ne parte pas en collant comme ceci pour exemple:

P1020077.jpg.8e9ff1513244cf9b5f5b8921103cced4.jpg

voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

loulou, alors pour la reco vocale je compte mettre la plaquette dans le coffre car sa y rentre sans problème avec un espace suffisant entre les deux micro plaquettes pour pouvoir mettre la plaquette du chenillard qui ira elle aussi dans le coffre avec les deux pile. les phares seront des leds jaune car les leds blanche sont trop puissante. en espérant que sa marche comme il faut bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

et enfin le voila fini ce moteur!!!!!!!!!! il m'aura donné du fil a retordre :lol::lol::lol::lol: mais le résultat est plaisant a regarder, voilà les photos:

P1020078.jpg.124c6e2253283992704489e28f9a81e9.jpg

P1020079.jpg.f866f4f8b030a50c11718eefcb1f9458.jpg

P1020080.jpg.bed34b1bbcbc405ff26718a5eb9bd043.jpg

P1020082.jpg.7bfc72ac8412c3afda86c8dc8601a260.jpg

P1020083.jpg.99f2ce01582e509d91c6e827134d4ea0.jpg

 

voilà pour le moment, il me reste plus qu'a finir le reste de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

elle à l'air belle cette mecanique

 

 

 

(Ok, je sors, j'ai assez dec.... pour aujourd'hui)

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif Tu veux mettre des leds sur la calandre???

 

Ca va pas faire un peu trop Jacky Moumoute ??? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

c'est une des version de k2000 donc c'est dans l'esprit.

 

 

Ah oui c'est vrai :lol: j'avais lu en plus ... :o

 

Enfin je trouve que ça va la souiller un peu cette belle Chevy ... Mort à K2000 !!!! autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

Ah oui c'est vrai :lol: j'avais lu en plus ... :o

 

Enfin je trouve que ça va la souiller un peu cette belle Chevy ... Mort à K2000 !!!! autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

 

Mais non enfin !! tu vas pas laisser Michael à pied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

 

Mais non enfin !! tu vas pas laisser Michael à pied !!

 

 

De toute façon il a toujours 3 grammes dans le sang autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif donc c'est pas plus mal s'il prend le taxi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

oui c'est vrai qu'il a beaucoup déconné, :lol::lol::lol::lol:

par contre petite question: je pense faire un système de montée et de descente des vitres en utilisant les manivelles, donc ouverture de porte oblige et système de roue dentée montée sur rail dentelé fais avec du répare express qui durci comme de la pierre pour la montée et la descente des vitres, sa ajouterai plus de réalisme a la voiture et je pense que c'est faisable surtout a cette échelle.

 

vous en pensez quoi? je le fais ou pas?

 

vos avis m'interressent et comme mario_59 est un adepte de la modification de caisse vu la grosse modif sur la mustang death race, je me dois de modifier la mienne pour être a son niveau :D:D:D:D:D

 

je compte d'abord faire un prototype pour voir ce que sa donne et si c'est réalisable ou pas, je mettrais les photos du prototype sur le site

 

merci a tous pour vos encouragements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas te faire chier pour rien, les portes ne n'ouvrent pas et surtout, les vitres principales n'ont pas de cadre, c'est le principe du Hard Top

 

par contre, tu peux les faire coulisser simplement à la main sur des rails en métal placés à l'intérieur de la porte.

 

et la custode descend en pivotant sur un axe situé derrière le pied milieu, au niveau de la serrure de la porte avant.

 

mais si je me souviens bien, y'a pas de vitres latérales, dans ce kit, si ?

 

en fait, c'est un gros kit au 1/24 qui a un potentiel énorme en termes de détaillage scratch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

oui tu as raison biker, tout compte fais je vais la laisser comme elle est, ça ne sert a rien de se lancer dans une modif qui va rendre pire que mieux, c'est vrai que a cette échelle on peut faire beaucoup de chose en scratch, mais trop de détails tue le détail, alors je laisse tombé ce système.

 

en plus, ma plaquette infra rouge ne fonctionne pas comme je le voudrais car je comptais allumer le chenillard a distance a l'aide d'un émeteur-recepteur infra rouge, mais ce truc commence a me chier dans le plat :pfff::pfff::pfff::pfff::lol::lol::lol::lol: alors se sera allumage manuel avec l'inter. et concernant la commande vocale j'ai pas trop refais de test car sa plantais aussi.

 

pour le moment je fini de fignoler la grille pour la rendre un peu plus réaliste en peignant le fond en noir car en or intégral sa le fais pas trop je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...