Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Bravo Jessy, tes peintures font rêver.

Tes 2 séries de photos montrent bien comment le rendu des couleurs peut varier:

 

Le rouge m'apparait un peu rose sur la 1ère série, plus éclatant sur la 2ème.

 

:jap: merci les amis, effectivement pour les photos c est hallucinant le changement de teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jessy, tes peintures font rêver.

Tes 2 séries de photos montrent bien comment le rendu des couleurs peut varier:

 

Le rouge m'apparait un peu rose sur la 1ère série, plus éclatant sur la 2ème.

 

 

oui, c'est vrai , autant la 2e serie nous montre un Rouge Fluo parfait, autant sur la 1ere ... que dire ?

le pace-car de la gay-pride ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20201013_162028.jpg

Une petite oval 43 : j ai peint le jaune fluo en premier en deuxième le rouge fluo, en troisième le vert fluo et à la fin le bleu

Decals pattos et starter pour les numéros 24

IMG_20201019_104006.jpg

IMG_20201019_104205.jpg

IMG_20201019_105314.jpg

IMG_20201019_105531.jpg

IMG_20201019_105747.jpg

La décoration la plus emblématique de l’histoire de la Nascar + the million dollar baby + l’un des meilleurs kits Nascar 1/43 + une exécution étonnante =

 

 

 

 

 

alleluia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décoration la plus emblématique de l’histoire de la Nascar + the million dollar baby + l’un des meilleurs kits Nascar 1/43 + une exécution étonnante =

 

 

 

 

 

alleluia.jpg

 

:bien: merci fabulous Fabio!! Favoloso Fabio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Francis !!

Bien vu pour les roues :c est du oval 43 que je t avais acheté en avance pour mes gen6 ! Je me demande si je vais pas finir par mettre les roues en résine sur les prochains montages !! Oui j ai peint en jaune fluo toute la caisse et ensuite le rouge par dessus puis les bandes : puis vernis le tout mais j ai fait une erreur en collant l aileron lors de cette opération, j aurai dû le coller à la fin du montage car j ai trop chargé en vernis sur celui-ci (il a pris en épaisseur !)

J ai fait d autres photos sans le fond blanc pour voir

IMG_20201019_132333.jpg

IMG_20201019_131728.jpg

IMG_20201019_131421.jpg

IMG_20201019_131327.jpg

IMG_20201019_131203.jpg

 

 

La deuxième série de photos est vraiment mieux. Le rose piquait un peu les yeux, ce qui - au vu su superbe montage réalisé - était bien dommage. :)

 

Je ne sais pas si tu utilises le flash pour tes photos mais c'est plutôt à éviter. Mieux vaut un bon éclairage pour que les couleurs soient bien rendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec flash, sans flash, j'ai essayé ( comme nombre d'entre nous ) de nombreuses possibilités , le rouge fluo est tres ch.... à prendre pour avoir un rendu fidèle.

et les pros n'y échappent pas , combien de fois nous sommes nous perdus en conjectures sur un rouge " fluo ou pas ", et a part sur le WCI de la période faste , certaines photos de revues laissent plus que perplexe sur "fluo ou pas "

un fléau, ça : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

anniv.jpg

Merci merci les amis !

Avec Maud et rations, c'est promis.

Je passe la ligne des "n'sept ans" juste à temps avant la migration dont on nous a parlé...et dont j'ignore la signification... :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Il n'est pas trop tard Fabio, merci et d'ailleurs j'ai l'impression d'être encore hier bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

Phil, tu aurais même pu rajouter Youplaboum dans la foulée ....bah oui quoi, c'est le roi du pain d'épice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olo a dit :

C'est moi où on a perdu toutes les photos ? 😲

 

(autant dire qu'on a vidé le sujet du quasi essentiel...)

J'en ai bien peur Olivier...en tout cas, j'ai perdu les miennes car après toute une bouillabaisse informatique pour parvenir à me reconnecter, j'ai du finir par reprendre mon pseudo d'il y a 10 ans, enregistré avec une vieille boîte mail, un ancien mot de passe etc...

Je suis de nouveau Fanscar !!

Demain j'essaye de me reprendre ma photo de médaillon avec mon chat masqué, Meeko

Le côté positif dans tout ça, c'est que j'ai rajeuni de 10 ans avec ce pseudo de la 1ère heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi.....je me trompe peut-être, mais ça me parait très mal engagé tout ça...

Impossible de retrouver mon ancien pseudo, je confirme.

Affichage pourri, pas pratique, aucun visuel de toutes nos photos postées depuis des années.

Merci Caradisiaque et Vive le progrès !

Et je voudrais reprendre une photo pour illustrer mon avatar...je n'y arrive pas...gé-nial.

Modifié par Fanscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rescapés 'ou les naufragés, ça dépend)... Francis a raison, et comme beaucoup d'entre vous je pense qu'ils viennent de tuer le forum pour tous les sujets... Avec l'absence de toutes nos photos et docs divers, cette richesse permettait aux nouveaux membres (et aux anciens) de se constituer une banque de données, une banque d'idées, un moyen de réaliser au mieux leurs miniatures et d'approfondir les connaissances par l'image..... C'est mort!!!! Et je pense que bon nombre de fidèles vont quitter le navire...

C'est triste à pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil-taz a dit :

Salut les rescapés 'ou les naufragés, ça dépend)... Francis a raison, et comme beaucoup d'entre vous je pense qu'ils viennent de tuer le forum pour tous les sujets... Avec l'absence de toutes nos photos et docs divers, cette richesse permettait aux nouveaux membres (et aux anciens) de se constituer une banque de données, une banque d'idées, un moyen de réaliser au mieux leurs miniatures et d'approfondir les connaissances par l'image..... C'est mort!!!! Et je pense que bon nombre de fidèles vont quitter le navire...

C'est triste à pleurer. 

 

Apparemment, les photos vont arriver au fil des jours...

Donc ne désespérons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fanscar a dit :

Je suis là aussi.....je me trompe peut-être, mais ça me parait très mal engagé tout ça...

Impossible de retrouver mon ancien pseudo, je confirme.

Affichage pourri, pas pratique, aucun visuel de toutes nos photos postées depuis des années.

Merci Caradisiaque et Vive le progrès !

Et je voudrais reprendre une photo pour illustrer mon avatar...je n'y arrive pas...gé-nial.

 

Tu as essayé en utilisant la fonction "mot de passe oublié"?
Sinon, envoie un MP à un modo, par exemple @WildOne.

 

Il devrait pourvoir te confirmer le mail associé au pseudo @fanscarente3. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olo a dit :

0n verra bien, ne soyons pas défaitistes

 

Déjà, visiblement Francis a retrouvé son chat, c'est un vrai progrès

 

oui, ça marche  .🥶 enfin , on va dire que ce n'est plus "a l'arrêt" .

mais pas plus .👎

je ne comprends qui a eu l'idée de ne laisser disponible que les 2/3 gauches de la page ......de plus le fond tout blanc est fatigant (là où beaucoup de sites ont deja migré vers un mode sombre , moins agressif pour les yeux ..)

et le plus ch..nt est l'absence , momentanée j’espère de la possibilité de noter un Sujet en "Favori" et d'avoir la pages regroupant tous ses sujets suivis .

une Migration d'une durée de  7 jours pourrait au moins etre une migration complete , et s'accompagner en cas de changement d'un petit guide  de survie en Univers Hostile

si ça ne touchait que le Forum Nascar , j'aurais bien pensé a un sabotage de Trump .....mais , a priori , ici au moins , il n'y est pour rien .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...