Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, olo a dit :

0n verra bien, ne soyons pas défaitistes

 

Déjà, visiblement Francis a retrouvé son chat, c'est un vrai progrès

 

 

Oui mon Meeko a retrouvé son médaillon, et c'est une vraie avancée comme tu dis !😅

Par affichage pourri, j'entendais aussi ces feuilles blanches et amputées d'un tiers comme le fait remarquer Pat.

Et par contre j'ai un petit 1 rouge sur le bas de ce médaillon qui semble m'avertir d'un MP...qui saurait me dire comment accéder à ce MP ?....car je donne ma langue à Meeko pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fanscar a dit :

 

Oui mon Meeko a retrouvé son médaillon, et c'est une vraie avancée comme tu dis !😅

Par affichage pourri, j'entendais aussi ces feuilles blanches et amputées d'un tiers comme le fait remarquer Pat.

Et par contre j'ai un petit 1 rouge sur le bas de ce médaillon qui semble m'avertir d'un MP...qui saurait me dire comment accéder à ce MP ?....car je donne ma langue à Meeko pour le coup !

Youpi !!! 3 messages pour Fanscar !!!....enfin 4 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fanscar a dit :

 

Oui mon Meeko a retrouvé son médaillon, et c'est une vraie avancée comme tu dis !😅

Par affichage pourri, j'entendais aussi ces feuilles blanches et amputées d'un tiers comme le fait remarquer Pat.

Et par contre j'ai un petit 1 rouge sur le bas de ce médaillon qui semble m'avertir d'un MP...qui saurait me dire comment accéder à ce MP ?....car je donne ma langue à Meeko pour le coup !

Le petit 1 te dit que tu as une notification: tu cliques sur la petite flèche à côté de ton pseudo et tu pourras accéder à tes notifications. Si tu éteinds l'interrupteur "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (à l'opposé du gros bouton vert "Envoyer la réponse", tu ne seras pas submergé par les dites notifications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wollek_fan a dit :

Le petit 1 te dit que tu as une notification: tu cliques sur la petite flèche à côté de ton pseudo et tu pourras accéder à tes notifications. Si tu éteinds l'interrupteur "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (à l'opposé du gros bouton vert "Envoyer la réponse", tu ne seras pas submergé par les dites notifications. :)

🤣Merci Jules...mais ça ne change rien, tout ça est déjà fait...et c'est quand même le grand flou artristique !

...et  "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" n'est pas  en fonction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un essai de photos, une junior Daytona 500 2014, un premier pas de peinture qui a failli être fatal car je me suis servi du développement pattos et j ai voulu couvrir les numéros de pattos en décalcomanie doré (résultat catastrophique) j ai fait aussi des essais de pochoirs ( là non plus...) 

Bref ce sont les decals Jim heller qui m ont sauvé ! Du moins j espère ( ils sont transparents) 

IMG_20201022_192345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

Bon, content d'avoir retrouvé le sujet (merci à celui qui m'a redonné le lien 😉 )

Je le suivais en sous-marin depuis pas mal de temps, ça m'aurait embeter de le perdre...

 

Du coup j'en profite, j'aurais une question : est ce que quelqu'un d'entre vous sait si une des Nascar sponsorisées par UPS a été reproduite au 43em ? ou sera reproduite ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, va110 a dit :

Hello tous

Bon, content d'avoir retrouvé le sujet (merci à celui qui m'a redonné le lien 😉 )

Je le suivais en sous-marin depuis pas mal de temps, ça m'aurait embeter de le perdre...

 

Du coup j'en profite, j'aurais une question : est ce que quelqu'un d'entre vous sait si une des Nascar sponsorisées par UPS a été reproduite au 43em ? ou sera reproduite ?

Merci d'avance

oui, bien sur

une Ford Taurus est sortie chez Action / Winners Circle

voici un lien pour que tu vois la bestiole .

https://www.ebay.fr/itm/NASCAR-DALE-JARRETT-UNITED-POSTAL-SERVICE-UPS-STORE-88-DIE-CAST-CAR-1-43-NEW/143792850807?hash=item217ab8c777:g:ypsAAOSw38Jfi2XM

le port est cher , bien sur , c'est juste pour info

je vais regarder si j'en ai pas une qui traine , d'ailleurs ...

il y  a aussi celle la  :

https://www.ebay.fr/itm/88-DALE-JARRETT-UPS-TOYS-FOR-TOTS-FORD-ACTION-2005-1-43-SCALE-DIECAST-CAR/193389226361?hash=item2d06e56979:g:8CUAAOSwIuNedBN8

et Paintman a raison , la version avec la deco standard UPS blanche & marron doit etre faite avec des Pattos :

 

 

 

UPS Regular scheme (1).JPG

UPS Regular scheme (2).JPG

UPS Regular scheme (3).JPG

Modifié par patrick51520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patrick51520 a dit :

oui, bien sur

une Ford Taurus est sortie chez Action / Winners Circle

voici un lien pour que tu vois la bestiole .

https://www.ebay.fr/itm/NASCAR-DALE-JARRETT-UNITED-POSTAL-SERVICE-UPS-STORE-88-DIE-CAST-CAR-1-43-NEW/143792850807?hash=item217ab8c777:g:ypsAAOSw38Jfi2XM

le port est cher , bien sur , c'est juste pour info

je vais regarder si j'en ai pas une qui traine , d'ailleurs ...

il y  a aussi celle la  :

https://www.ebay.fr/itm/88-DALE-JARRETT-UPS-TOYS-FOR-TOTS-FORD-ACTION-2005-1-43-SCALE-DIECAST-CAR/193389226361?hash=item2d06e56979:g:8CUAAOSwIuNedBN8

et Paintman a raison , la version avec la deco standard UPS blanche & marron doit etre faite avec des Pattos :

 

 

 

UPS Regular scheme (1).JPG

UPS Regular scheme (2).JPG

UPS Regular scheme (3).JPG

Merci pour ces premières infos

Donc la chasse est ouverte 😁

Si tu as d'autres pistes, je suis preneur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olo : j avais oublié de préciser que les Decals Jim heller sont transparents :j ai posé un fond or dessous avant. Pour le bouchonné : j ai tout essayé (pochoir...) et rien à faire ! Du coup j ai juste mis un fond doré 

Ps : j ai découvert en cours de décoration que les Jim heller étaient transparent !!! 

Modifié par paintman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olo a dit :

En UPS, Winner Circle avait également fait la version "flammes" de la Taurus de Dale Jarrett

 

 

ups.jpg

merci Olo , m'en souvenais plus de celle là !

il existe aussi un combo  " camion UPS au 1/32 + Taurus au 1/43"

https://www.ebay.com/itm/Action-Dale-Jarrett-88-UPS-2-piece-die-cast-racing-collectable-set/114480774516?hash=item1aa795fd74:g:TRAAAOSw629flFyE

 

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/459913-remarques-sur-les-dysfonctionnements-et-les-fonctionnalités-du-forum/page/608/#comments

 

 

:whistle:  ce nouvel hebergeur est difficile à apprivoiser !!!

 

je viens de découvrir que pour avoir acces à la 2° bande bleue du haut complete et donc la rubrique activité ......  il faut , sous Edge , que je choisisse un affichage à 90p100  ......  :biggrin:

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, huitimus a dit :

Je suis nul!

Où faut-il cliquer pour répondre à un message particulier?

sur citer , et sur  + ( multi citations)  si tu repends à plusieurs ....

 

par contre on ne peut plus jouer sur la taille de la Police , ni sa couleur ?.. les choses non possibles et ou disparues  pourraient faire penser que la  programmation du  nouveau Forum a été confiée a des Khmers ....

Modifié par patrick51520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, huitimus a dit :

OK, j'avais essayé sans succès mais maintenant ça marche.

 c'est vrai que dans le langage français courant dire a quelqu'un je te cite , signifie tres clairement : je te reponds

quelle chiotte que cette Neuve Langue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patrick51520 a dit :

merci Olo , m'en souvenais plus de celle là !

il existe aussi un combo  " camion UPS au 1/32 + Taurus au 1/43"

https://www.ebay.com/itm/Action-Dale-Jarrett-88-UPS-2-piece-die-cast-racing-collectable-set/114480774516?hash=item1aa795fd74:g:TRAAAOSw629flFyE

 

 

s-l1600.jpg

A l'attention de va110:

J'ai ce combo que j'avais acheté à l'époque où les frais de port US étaient raisonnables.

Je ne lui trouve personnellement plus d'intérêt, alors contacte moi si tu es intéressé.

J'ai sans doute aussi quelques UPS Action au 1/43ème en double, mais il faut que je regarde.

Je vois ça dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

pouvez vous me dire comment accéder aux MPs. Déja impossible de retrouver mon ancien alias (grandrobert)

J'ai pu envoyer un MP en utilisant un lien cité ci dessus mais je suis incapable d'accéder à la rubrique MP

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça rebouge un peu chez nous...j'avoue que je suis un peu (pas mal) dépité par cette nouvelle présentation et je n'ai même pas moyen de me connecter sur mes 2 tablettes, je ne peux que visiter.

Sur le PC, c'est nettement mieux, mais toujours le néant pour les anciennes photos et ça c'est un vrai moins, espérons que ça sera réparé...ou c'est moi qui suis nul ?..ce qui est loi d'être exclu...

Les choses sérieuses maintenant.

Jessy, t'es un chef.

Comme j'ai l'expérience du montage de cette version, je sais que c'est une des décos les plus difficiles a bien respecter...d'autant plus quand les decals ne sont pas vraiment accurate, conformes et utilisables...comme dessinées sans s'occuper des volumes qu'elles vont couvrir.

Et tu as carrément super respecté le tracé sur les formes...il faut l'avoir fait pour comprendre, mais les 2 bandes bleues métal qui transitent des flancs pour venir mourir en pointe sur le dessus des aies avant, c'est très délicat à reproduire quand on veut que l'effet visuel soit respecté sous tous les angles.

Et cette saison 2014, on a eu au moins 2 versions différentes pour ces pointes à proprement parlé, et avec la tienne a bien la version 2014 Daytona 500 winner.

Franchement bravo.

Reste l'effet Bouchonné sur le doré des numéros...je me pencherai là-dessus un de ces 4.

 

Sinon, tu n'as pas réussi à poster toutes les photos sur un seul message ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wimille a dit :

Help !

pouvez vous me dire comment accéder aux MPs. Déja impossible de retrouver mon ancien alias (grandrobert)

J'ai pu envoyer un MP en utilisant un lien cité ci dessus mais je suis incapable d'accéder à la rubrique MP

Merci de votre réponse

 

 

:jap:  clic gauche sur ton pseudo  dans la première barre bleue en haut à droite ....

 

petite enveloppe apparait   messages ... clic gauche dessus ! 

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, huitimus a dit :

J'ai trouvé!

Tu cliques sur le médaillon de celui à qui tu veux envoyer un message, et une fenêtre apparaît avec, entre autres, une enveloppe "message".

Il va falloir s'habituer à ces nouvelles pratiques, mais il paraît que ça décongestionne le cerveau.

Oups! J'avais mal compris la question.

C'est la réponse de docpat qui est la bonne.

 

Corollaire: Comment fait-on pour supprimer un message qu'on vient d'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable:  tu as raison , fini les vieilles habitudes !  va falloir se triturer les petites cellules grises ...

 

çà fait rester jeune !  :whistle:

 

dejà 2 façons de rejoindre les MP !!!  :jap:

Modifié par DOCPAT43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...