Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

wouah a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

non , incendié et quasi menacé de mort par un pompiste EXXON

 

Bon c'est comme dans les films de Tarantino en somme.... ;)

il a pas essayé de te transformer en Van Gogh ??

 

La prochaine fois tu iras chez Total ou chez BP, ils distribuent du brut gratos sur les plages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

la # 43 avec des numéros spéciaux, limite psychédéliques ( autant qu' on puisse l ' etre en

North Carolina :ange: ) date en fait de 1967 , et pas 64.

C' est un essai de style , qui a plu, qui a couru en janvier 67 à Riverside, Ca, , mais les Petty enterprises ont préféré rester sur du plus politiquement correct......

Modèle Starter et decals Pattos, photographié a la page du livre " The Cars of the King " qui traite de ce sujet.

43PettyRiverside.jpg.e9aae89071376c4392bdb11ac6ffd148.jpg

43PettyRiverside1.jpg.75a10d0b1f5763a04b8e21afa02745e1.jpg

43PettyRiverside2.jpg.794ac1a6fbae304f08eecff3df271d51.jpg

43PettyRiverside5.jpg.f5070817b8f8667f9150dd3c8ec15e35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

la # 43 avec des numéros spéciaux, limite psychédéliques ( autant qu' on puisse l ' etre en

North Carolina :ange: ) date en fait de 1967 , et pas 64.

C' est un essai de style , qui a plu, qui a couru en janvier 67 à Riverside, Ca, , mais les Petty enterprises ont préféré rester sur du plus politiquement correct......

Modèle Starter et decals Pattos, photographié a la page du livre " The Cars of the King " qui traite de ce sujet.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside5.jpg

 

P.... ! abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif 67,pas 64 ,c'est dingue comme tout augmente ! Ça change rien sur le fait qu'il s'agit là d'une rareté... :love:

Et je suis surpris de constater comment le blanc de Pattos à l'air de bien couvrir le bleu ! Tu n'avais posé qu'un seulexemplaire de chaque inscription?

HS,mais quand même: j'ai récupéré mon APN,réparé,nickel et gratos ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif ...4 jours entre l'envoi et la récup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, une seule couche de Pattos ...

et rassure toi, quand je t' ai lu ce matin, j ' étais sur également que c' était 64.....

c' est en cherchant ma Belvedere 64 que j ai amèrement constaté :pfff: qu elle avait des numéros normaux !

 

ton réparateur d' APN, il ne monterait pas des kits , par hasard ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! j'adore avec les numéros comme ça :love:

C'est la base de la 67 que je t'ai vendue ?

 

Regardez la photo couleur, il attaque grave The King.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Sa plus grande saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

non, c 'est pas la tienne....celle la est faite depuis pas mal de temps, depuis sa sortie d ' ailleurs .

j ai juste viré les decals d' origine quand j ai vu que Pattos faisait les #s spéciaux.

ta 67 sera en version ??????? un pilote pas vu dans la gamme Starter, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, sponsor pas trop courant.. on est plus habitué a un motoriste d une ville suivie de SC, NC, Va....

là , sympa: Hart , de Fullerton , banlieue de LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sponsor pas trop courant.. on est plus habitué a un motoriste d une ville suivie de SC, NC, Va....

là , sympa: Hart , de Fullerton , banlieue de LA

 

 

C'était le préparateur de Rick Hunter et sa Chevy Speciale.....ensuite il est passé chez Toleman :lol::lol::lol::lol:

 

Bon je vais regarder le doc sur Rommel, qui était à l'Afrique ce qu'Andial est aux US, un préparateur de Kubelwagen.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

La # 41 a été pilotée par une kyrielle de pointures de le nascar ET Maurice Petty.

parmi eux, mais , non lisez Pluto vous meme :

41Pettyleemauriceetc1.jpg.def369b9acf300e3bfc7c08f38a67d8b.jpg

a propos de Maurice Petty, j ai eu l ' occasion de le rencontrer au Petty Shop de Randleman.

Il était déjà un peu malade ( Parkinson si je me souviens bien ) et dans la conversation , a un moment je lui demande qu il veuille bien parler moins vite, parce que , comprendre le Redneck, arrivé dans le secteur depuis seulement 2 jours , j avais un peu de mal, .......et là explosion de rires générale de tous les mécanos avec qui ont discutait : j ai compris que , sa personnalité , et sa maladie aidant en faisait un homme ralenti, que chacun chambrait gentiment sur sa lenteur... :D .......

 

41Pettyleemauriceetc4.jpg.db2589a88ac511057bb8d27d484d71e4.jpg

41Pettyleemauriceetc2.jpg.c0f33d6e482eeb7b62cd7dff88fc101d.jpg

41Pettyleemauriceetc3.jpg.6dac15573a99731ba947118f6f9e3c67.jpg

41Pettyleemauriceetc.jpg.fb330d954dc68b73ae4d28c07c2e908e.jpg

 

Le numérique, dans sa grande cruauté, met en évidence que j' ai oublié les attaches-capot :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais avec la touche d'originalité qui va bien :love:

 

Et hommage au petit frère, élement essentiel des succès du King (sauf les deux derniers car Richard Petty courrait alors chez Mike Curb, un épisode sur lequel il faudra qu'on revienne un jour)

 

D'où viennent les 41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

D'où viennent les 41 ?

 

tout bête ....

un "4" et un autre "4" retaillé, >>>> un trait de peinture noire en travers pour " fermer " le tout et Hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où viennent les 41 ?

 

tout bête ....

un "4" et un autre "4" retaillé, >>>> un trait de peinture noire en travers pour " fermer " le tout et Hop !

 

 

Ben oui....je fatigue :non:

 

et je me dis qu'elle ferait bien dans ma collec à coté de la Superbird de Hamilton :ange: (le blond, pas Lewis)

 

Va encore falloir faire appel à mes sources d'appro a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Hé , les amis , quitte a meubler la page 57, et tant qu' on parlait de R. Petty, deux postcards d' anthologie,

( a mon sens , bien sur )

la 1ere date de 1992, année du Fan Appreciation Tour, , la der des der , en tant que pilote , bien sur.

C 'est mon pote " de là-bas" , qui me l ' a offert :

FanApp.TourPostcardsigned.jpg.094180ac7c467b52281a970c43fc15b6.jpg

avec un vrai autographe , The King étant quelqu un de TRÈS proche du public , tres disponible, ce que j ' ai vérifié au moins 3 fois :D

la suivante a un caractère tout particulier pour moi :

Septembre 1996 , 3 jours dans l' infield de Mârn' sville ( rappel pour ceux qui suivent pas ) , grâce a Nelson.

et dans ma tournée des poignées de mains , photos ( même avec Miss Winston, Messieurs , voui, voui )

une escale ou les bras tremblent un peu en tendant le stylo : Mis''er Ritcheu'd' Peddy , en Virginien dans le texte .

Serrer la louche d 'un People , comme on dit maintenant me semble dérisoire , et futile;

serrez la main de cet homme,qui te serre vraiment la main, en etant concerné par ce qu il fait avec son public ,..., 7 fois nascar champion, 7 fois gagnant aux Daytona 500, 200 wins au compteur , quand , t' es français, dans CETTE situation, tu te dis que t 'as quand meme un peu la chance de vivre des moments exceptionnels . j en suis tout a fait conscient

et là , donc la Postcard des 25 ans de sponsoring de STP, avec les 5 Pontiac GP, leurs 5 Décos , que Rennaissance produira :merci à ED, car sans lui, une telle opportunité n ' aurait jamais été possible en Nascar , au 43e . merci .

donc , la postcard , QU ' IL M'A SIGNE , DANS MES MAINS ,............. THE KING !!!! .............. Lui même ...you see wadda mean ?...............

25thAnniv.Postcardsignes.jpg.86da871b8e476b463a8585ba0c46af7e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap:

 

Beau collector et je comprends ce que tu ressens... (il y a deux ans, à Monaco j'ai pu approcher et discuter avec Sir Jackie himself, triple champion du monde !)

Des moments exceptionnels....

 

Et comme tu le dis en tant que Français, approcher le King, wouah !!!! :jap::jap:

 

 

 

Bon revenons à l'essentiel :p , la Miss winston c'était pas celle qui était à l'époque avec le "chouchou" :D du public southern ????? (maintenant il est avec un mannequin, le mythe californien existe bien :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

non, helas , ce n ' etait pas Brooke..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je ne me souvenais plus de son petit nom...juste de sa plastique ;)

 

Enfin en tout cas bravo pour l'autographe :jap:

 

 

C'est vrai qu'on doit remercier Etienne d'avoir "osé" ce qui commercialement n'est pas un sujet facile (honte à moi, je suis en train de songer que je n'ai même pas une Pontiac d'Ed....chose qu'on devrait pouvoir corriger facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 1996 , 3 jours dans l' infield de Mârn' sville ( rappel pour ceux qui suivent pas ) , grâce a Nelson.

et dans ma tournée des poignées de mains , photos ( même avec Miss Winston, Messieurs , voui, voui )

une escale ou les bras tremblent un peu en tendant le stylo : Mis''er Ritcheu'd' Peddy , en Virginien dans le texte .

 

J'adore ta manière d'écrire l'anglais de là-bas ! On s'y croirait ! :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est hyper vivant abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

 

Tiens puisqu'on parle Petty, j'ai une question à nos éminents spécialistes, sur la Pontiac 1982, comme je vais bientot m'atteler au sujet (moi aussi), j'ai un doute sur le liseré bleu des bande blanche, pour moi il n'y en a pas

 

721172501_StockCarRacingOctober1982.jpg.449cf6689747e1240472ed828da08853.jpg

 

(ouais je sais...piquée sur une annonce :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la # 43 avec des numéros spéciaux, limite psychédéliques ( autant qu' on puisse l ' etre en

North Carolina :ange: ) date en fait de 1967 , et pas 64.

C' est un essai de style , qui a plu, qui a couru en janvier 67 à Riverside, Ca, , mais les Petty enterprises ont préféré rester sur du plus politiquement correct......

Modèle Starter et decals Pattos, photographié a la page du livre " The Cars of the King " qui traite de ce sujet.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/43PettyRiverside5.jpg

 

 

 

Ouargh!!! Cette Plimouth Satellite, :love: encore un modèle STARTER qui manque à ma collec...Y en a vraiment qui font des envieux...surtout quand on pense à la difficulté aujourd'hui pour mettre la main dessus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l annonce ? celle avec un truc comme 14 $ de port ?

 

 

un truc dans le genre....

 

en début de semaine j'ai fait une cag... acheté quelques vieilles revues dans le genre, le port était cher (env $10) mais il était censé grouper, donc....j'en ai pris 4, en fait cet enc... m'a quand même rajouté $4 par revue (ce qui n'était pas indiqué) aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouargh!!! Cette Plimouth Satellite, :love: encore un modèle STARTER qui manque à ma collec...Y en a vraiment qui font des envieux...surtout quand on pense à la difficulté aujourd'hui pour mettre la main dessus. :cry:

 

 

Autant il est assez facile de mettre la main sur celles de la fin des 80s et des 90s et à des prix dérisoires, autant certaines sont plutot rares

J'ai bien des tuyaux mais ils sont en or massif... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

La # 41 a été pilotée par une kyrielle de pointures de le nascar ET Maurice Petty.

parmi eux, mais , non lisez Pluto vous meme :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/41Pettyleemauriceetc1.jpg

a propos de Maurice Petty, j ai eu l ' occasion de le rencontrer au Petty Shop de Randleman.

Il était déjà un peu malade ( Parkinson si je me souviens bien ) et dans la conversation , a un moment je lui demande qu il veuille bien parler moins vite, parce que , comprendre le Redneck, arrivé dans le secteur depuis seulement 2 jours , j avais un peu de mal, .......et là explosion de rires générale de tous les mécanos avec qui ont discutait : j ai compris que , sa personnalité , et sa maladie aidant en faisait un homme ralenti, que chacun chambrait gentiment sur sa lenteur... :D .......

 

...des souvenirs inoubliables,c'est sûr ! A ta place,au milieu de tous ces gars,je crois que j'en aurais perdu tout mon latin Anglais...enfin le peu que je possède !...Pat je crois pas que ce soit toi qui m'ait raconté aussi cette anecdote a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ...pendant la course,le King,un pied...une Santiag sur le muret...etc ? Si c'est pas toi,faudra que je parle de cette petite histoire qui en dit long sur l'attention que porte Richard Petty envers les fans.

Bon,comme nous sommes à nouveau dans les 41-42-43...(on aura jamais fini avec ça !),et pour ceux qui n'ont pas suivi,je rapelle que j'ai eu des problèmes avec mon APN,problèmes qui ont commencé vers la page 42,je reviens avec celle qui méritait de plus belles photos que celles que j'avais pû faire avec mon appareil agonisant.

Le pilote : le petit fils de...Lee,père de Richard,ce dernier,père du pilote en question,à savoir Kyle...ça va jusque là ? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

La miniature : une Starter,peinte dans un premier temps en apprêt blanc,puis en rose fluo,qui a reçu des bandes de masquage avant de virer au bleu (je ne me rappelle plus la réf. :??: )mais pas bleu France,c'est un poil plus vert.

L'année :1990,2ème saison de Kyle dans l'écurie SABCO Racing Team. Il remportait au volant de cette Pontiac Grand Prix la manche de Rockingham du 4 mars,et finissait classé 11ème au Championship.Même si on doit peut-être encore découvrir de petits stickers PEAK sur les decals fenders des autos contemporaines,ce sponsor principal n'aura fait qu'une brêve apparition en Nascar,car l'année suivante les 42 se paraient des couleurs Mello Yello.

970966979_KylePetty1990.jpg.82048fca727bc0fb20a5b585fd5ac5e4.jpg

304862644_KylePetty19902.jpg.94ebc5740936c4843680ff5c2d5235d1.jpg

97594000_KylePetty19903.jpg.558272ae83ae2db3e31d488978ed4d14.jpg

1263161367_KylePetty19904.jpg.318ebae97c48ab7656e9aa0b40f89723.jpg

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ...HS,je sais,mais peux pas résister au plaisir de montrer sa grande soeur,une Monogram. :D

1551725296_KylePettyPEAK1990Mono-Start.jpg.2758687710452aafb9937219e4647327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant il est assez facile de mettre la main sur celles de la fin des 80s et des 90s et à des prix dérisoires, autant certaines sont plutot rares

J'ai bien des tuyaux mais ils sont en or massif... :pfff:

 

 

En fait je m'intéresse essentiellement aux modèles 1950 à 1980; en raison de leur allures distinctives et particulières. C'était ça la Nascar, idem pour les Trans-Am 66 à 72, des caisses au look ravageur. (Pour tes tuyaux dits toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

C'est vrai, c'est hyper vivant abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

 

Tiens puisqu'on parle Petty, j'ai une question à nos éminents spécialistes, sur la Pontiac 1982, comme je vais bientot m'atteler au sujet (moi aussi), j'ai un doute sur le liseré bleu des bande blanche, pour moi il n'y en a pas

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/Stock Car Racing October 1982.jpg

 

(ouais je sais...piquée sur une annonce :D )

 

 

Pour moi,y'en a...même 2,un qui borde le bleu Petty et un qui borde le rouge fluo...je les ai mis...le truc c'est qu'ils doivent être hyper fins,et j'ai dû (trop) tricher...mais vais vérifier et te dirai...si d'autres ne l'auront pas fait avant.

1572057435_STP43-19822APosted.jpg.7d0296b060ba0f75fda2cb8d008d0875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Bravo Francis !!! :jap:

ta Peak# 42 est vraiment belle a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

j ai toujours en projet une 42 peak , version "reverse scheme" qui doit etre de 89 / 90 (?)

avec la majorité de rose fluo sur du bleu metal.....vous voyez laquelle ?

 

 

... :jap: ...je crois voir laquelle (projet aussi :D ) Mais il y en a même une autre,vue peut-être une seule fois,avec un schéma de déco tout à fait différent...peut-être jus'ment à Man'sville en 90. Vais prendre une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Mes 2 filières je me les gardes égoistement sinon fini ça va être pillé en 2 secondes :D , je vous connais bande de... :q .... :lol::lol:

par contre si tu recherches un truc en particulier je peux faire l'intermédiaire (sans com, le plus souvent c'est même le contraire...) et cela me permet de grouper mes propres recherches. De toute façon les tarifs pratiqués sont dissuasifs

 

Je suis assez partagé...de formes je préfére les fin60s /70s mais j'adore le coté pro/décos nickels des plus modernes et puis la période mi 80s/début 2000 ça me parle plus car j'ai suivi les courses, vibré pour les pilotes, salivé devant la gamme pléthorique Monogram :love: (à l'époque il n'y avait pas internet et les trouver n'était pas facile) et même ressenti une profonde tristesse lors de la disparation de Davey Allison et de Dale Earnhardt. Alors que les plus anciennes ne sont finalement pour moi que des images, c'est l'Histoire. Mais j'aime bien aussi, enfin ça dépend lesquelles...

 

La Transam c'était assez fabuleux, j'ai failli me mettre là dedans aussi, mais j'ai renoncé quand j'ai appris que les industriels allaient les faire cette année....ça me fruste de passer du temps à monter un kit pour voir debouler x ou y avec un truc mieux fait, ça banalise le travail perso et la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi,y'en a...même 2,un qui borde le bleu Petty et un qui borde le rouge fluo...je les ai mis...le truc c'est qu'ils doivent être hyper fins,et j'ai dû (trop) tricher...mais vais vérifier et te dirai...si d'autres ne l'auront pas fait avant.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/STP43-1982 2A Posted.jpg

 

 

:jap:

 

Hum..je pense que si je la fais je ne les mettrais pas (en plus ça facilite les choses) car il faut tenir compte de l'échelle a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

La photo que j'ai mis est presque équivalent à du 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:D

 

Mes 2 filières je me les gardes égoistement sinon fini ça va être pillé en 2 secondes :D , je vous connais bande de... :q .... :lol::lol: par contre si tu recherches un truc en particulier je peux faire l'intermédiaire (sans com, le plus souvent c'est même le contraire...) et cela me permet de grouper mes propres recherches. De toute façon les tarifs pratiqués sont dissuasifs

 

Je suis assez partagé...de formes je préfére les fin60s /70s mais j'adore le coté pro/décos nickels des plus modernes et puis la période mi 80s/début 2000 ça me parle plus car j'ai suivi les courses, vibré pour les pilotes, salivé devant la gamme pléthorique Monogram :love: (à l'époque il n'y avait pas internet et les trouver n'était pas facile) et même ressenti une profonde tristesse lors de la disparation de Davey Allison et de Dale Earnhardt. Alors que les plus anciennes ne sont finalement pour moi que des images, c'est l'Histoire. Mais j'aime bien aussi, enfin ça dépend lesquelles...

 

La Transam c'était assez fabuleux, j'ai failli me mettre là dedans aussi, mais j'ai renoncé quand j'ai appris que les industriels allaient les faire cette année....ça me fruste de passer du temps à monter un kit pour voir debouler x ou y avec un truc mieux fait, ça banalise le travail perso et la collection.

 

 

Nouss afons les moyens de de faire barler ! absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Bon,zé...sérieusement,il y a bien les 2 filets bleu marine,au bord du rouge et au bord du Bleu Petty. C'est vrai que sur bien des photos,ça donne totu à fait l'impression qu'il n'y a rien...ça m'avait pas mal turlupiné ( a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ?) quand j'avais fait la miniature. Mais avec certaines photos sous le nez.. pas toutes,on voit les filets. Explication,ces filets doivent faire en vrai peut-être moins de 5 mm d'épaisseur,plus le soleil sur les carrosseries,résultat;la plupart du temps ils passent inaperçus ou presque. Mais j'ai effectivement bien trop éxagéré les miens abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

1099490576_KitJOSE(DEVIS)3.jpg.df989086b28ee4ca5e8128930be37909.jpg

2021728473_KitJOSE(DEVIS)4.jpg.53d28e1ce80231da1fbca2454f65f131.jpg

 

PAT : Scuses,l'année c'est comme tu dis,89. Et est-ce bien de celle-çi que tu parles ?...je l'adore !

2139226373_KitJOSE(DEVIS)1.jpg.8c9a92f9aba890f25a53ebbc67cf791f.jpg

1396674996_KitJOSE(DEVIS)2.jpg.667192fb06c81cece489c0a7542b2435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filières!!! Tarifs dissasifs!!!...Heureusement que j'ai pu emmagasiner la plupart des modèles qui m'intéressait, il y a pas loin de 10 ans. En fouinant, j'espère quand même en retrouver (Comme par exemple une Mercury Purolator 1976 à monter trouvée dans un salon). L'avantage, c'est que finalement peu de gens s'intéressent à ce sujet, ce qui laisse je pense encore la possiblilté de retrouver d'autres kits. Dommage que Starter ne soit pas aussi lancé dans dans la Trans-am, même si les kits proposés n'étaient pas réussis, je me souviens d'une Boss 302 chez Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...