Bullitt71 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 et en bonus , puisque la 1ere n est pas la , une pub pour " Pannill Knittery " avec un bout de al T Bird , qui pauvre de moi, à l intérieur rouge et je ne l ai su que trop tard ( c 'est rageant !, n' est ce pas Bullitt , ) C'est très rageant, pour sûr de monter des kits sans avoir assez d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 page 68, les Amis : tous en choeur , avec moi : 1..2 Fran-Cis, !!! Fran-Cis !!! Fran- cis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 C'est sur....sinon la solution c'est de laisser ça dans un coin en attendant d'avoir le bon doc et de s'occuper du reste du stock qui de toute façon est tel qu'il faudra 500 ans L'exemple type est la Fairlane de Earnhardt père qui me turlupinait depuis 1998... comme quoi tout finit par arriver (même si j'ai fini par renoncer au projet ) Dis donc Bullit c'est pas une Mercury façon mad max voire Lincoln sur ton avatar... Bon Huitimus montre nous tes travaux , ça va déja de Francis qui joue les mystères ...de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Dans les liens donnés par Huitimus cet AM, il y a, entre autres, une Buick que je ne connaissais pas la #22 Miller de Greg Sacks , M'ville 85 une gueule d' enfer ! merci , huitimus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Dis donc Bullit c'est pas une Mercury façon mad max voire Lincoln sur ton avatar... Eh bien justement ça à franchement la gueule d'une Cyclone, j'y ai cru pendant des années...et puis j'ai finalement découvert qu'il s'agit d'une Ford Landau. Un modèle australien (1973 à 1976). L'image est tirée du début de Mad Max 2 et la voiture part en tonneau. Donc ouf on ne casse pas de Mercury dans ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 la #22 Miller de Greg Sacks , M'ville 85 une gueule d' enfer ! Là c'est sur qu'elle a une gueule d'enfer...un peu rectifiée, certes Mais trés belle photo (puis m'ville en plus....) Eh bien justement ça à franchement la gueule d'une Cyclone, j'y ai cru pendant des années...et puis j'ai finalement découvert qu'il s'agit d'une Ford Landau. Un modèle australien (1973 à 1976). L'image est tirée du début de Mad Max 2 et la voiture part en tonneau. Donc ouf on ne casse pas de Mercury dans ce film... Dans le premier (ou le troisième, bref dans un autre... ) je crois que c'était bien une mercury, une Cougar Eliminator quelque peu arrangée Sinon comme je l'avais montré une fois (page 4) au sujet d'un clip de Depeche Mode (avec une certaine inspiration mad maxienne d'ailleurs), il y a eu aussi les Lincoln continental mk IV qui avait la même ligne que la Montego (celle qui gagne de manière rocambolesque le Daytona 500 76) J'en reparlerai un jour...j'adore ces caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Dans le premier (ou le troisième, bref dans un autre... ) je crois que c'était bien une mercury, une Cougar Eliminator quelque peu arrangée Désolé Ollo, mais sur les Mad Max je suis incollable et catégorique, les véhicules à peu près civils que tu as pu voir sont toutes australiennes Ford Falcon et Holden HQ Monaro dans le Mad 1...Je les ai d'ailleurs à monter en Kit résine au 1/32 ça fait des années et toujours pas commencé...C'est 10 fois + compliqué qu'une Starter. C'est vrais qu'elles ont un look Nascar ces bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Ah p.... je crois bien que tu as raison , c'est l'appelation Eliminator qui m'a mis dedans....c'était à la Falcon que je pensais (tiens dans le genre " kangourouxe" j'ai une Camaro australienne dans ma collec...mais on s'éloigne du sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Eliminator....Interceptor...Voilà, voilà...et dans mon avatar précédent, si tu te souviens, c'était une Ford Falcon...mais je stoppe net car on est hors sujet...Juste un petit hommage à un film culte plein de rage et de déstruction qui ne date pas d'hier, mais où les caisses ont une gueule vraiment terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 juste un tout petit peu de HS en rab' et " point limite zero " elle est pas belle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 juste un tout petit peu de HS en rab' et " point limite zero " elle est pas belle ??? :love: Ah la la la la la...."Point limite Zéro", un film à la gloire de la Dodge Challenger....D'ailleurs à un moment du film, on peut voir des passages de courses à Daytona, catégorie Sportsman non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 vois pas.... Autre chose, message crypté pour Pat ...." les nouilles sont cuites", je répéte "les nouilles sont cuites" et le plan s'est passé comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 23 août 2010 Auteur Signaler Partager 23 août 2010 Dans les liens donnés par Huitimus cet AM, il y a, entre autres, une Buick que je ne connaissais pas la #22 Miller de Greg Sacks , M'ville 85 une gueule d' enfer ! merci , huitimus C'est étonnant, mais en retournant fouiner dans les galeries de Ted Van Pelt, j'ai trouvé des photos de Martinsville 1985 qui n'étaient pas dans les adresses que j'ai données hier. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là ( pas hier, mais en 1985 ): ils semblent s'être un peu frottés, ou alors c'est toujours comme ça à Martinsville? Ca peut donner des idées à ceux qui ont laissé maladroitement tomber un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ouaip...ça a du être chaud sur jour là peut être en cherchant sur youtube ..... http://www.youtube.com/watch?v=iD0gUPEsBuE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ouaip...ça a du être chaud sur jour là peut être en cherchant sur youtube ..... http://www.youtube.com/watch?v=iD0gUPEsBuE Le pace car à 4 tours de la fin, n'est il pas censé calmer les esprits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 toujours en 1985 ::: un sponsor qu on aurait cru bien " franchouillard " .... et ben non http://cgi.ebay.com/Tom-Sneva-42-1985-Dubonnet-Pontiac-Grand-Prix-decals-/320580142847?pt=LH_DefaultDomain_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Sont sympas nos amis de Lobo (je leur ai acheté la Rutherford), malheureusement sont pas chauds pour le 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 je leur en ai commandé une aussi je vais tenter les reduc au 1/43 on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Le pace car à 4 tours de la fin, n'est il pas censé calmer les esprits? Il ne semble pas....c'était un peu viril entre Earnhardt et Waltrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 ou alors c'est toujours comme ça à Martinsville? pas toujours, mais quand ça a tapé , la piste étant une des, sinon, la moins large du championnat, les suivants directs sont peut être plus impliqués dans les dommages collatéraux qu ailleurs.......pas assez de place pour éviter et en plus , comme c 'est la plus courte , avec le peloton , même " étiré " , les échappés et les retardataires , sont TOUS sur une distance de 800m.( 2 X une piste d athlétisme , c 'est très court, a leur vitesse , tu es tout de suite sur les lieux du crash. c est une petit circuit , familial ils sont tous impliqués dans ce qui arrivent aux potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 C'est trés trés court Un peu déroutant pour un européen la première fois qu'on voit ce genre d'épreuve sur short track (à la TV en ce qui me concerne, j'imagine en vrai comme Pat), et sur la fin c'est forcement l'hallali !!! La pour le coup c'est vraiment "le cirque infernal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 toujours en 1985 ::: un sponsor qu on aurait cru bien " franchouillard " .... et ben non http://cgi.ebay.com/Tom-Sneva-42-1985-Dubonnet-Pontiac-Grand-Prix-decals-/320580142847?pt=LH_DefaultDomain_0 Alors là,c'est franchement trop marrant !...encore plus improbable qu'une Nascar Martini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 page 68, les Amis : tous en choeur , avec moi : 1..2 Fran-Cis, !!! Fran-Cis !!! Fran- cis !!! ...pourquoi page 68 ? M'enfin,j'ai rien dit..allez juste pour la marquer cette page 68,et comme même ceux qui font semblant de pas savoir,savent ,une petite vue sur l'avancement des travaux...ça a bougé depuis. La photo dénature un poil les couleurs,mais pour ceux qui ont compris de quoi il s'agit,je tiens à dire que pour ce vert,là encore il y aurait matière à discussion ! Maintenant va falloir encore être un peu patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 une Nascar aux couleurs BP ????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 août 2010 Auteur Signaler Partager 24 août 2010 ...pourquoi page 68 ? M'enfin,j'ai rien dit..allez juste pour la marquer cette page 68,et comme même ceux qui font semblant de pas savoir,savent ,une petite vue sur l'avancement des travaux...ça a bougé depuis. La photo dénature un poil les couleurs,mais pour ceux qui ont compris de quoi il s'agit,je tiens à dire que pour ce vert,là encore il y aurait matière à discussion ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/CJ9.jpg Maintenant va falloir encore être un peu patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 août 2010 Auteur Signaler Partager 24 août 2010 Voila la première sortie de l'atelier "vacances à la mer" C'est une base Revell repeinte et décorée à partir de planches au 1/24 et au 1/64. Donc certaines inscriptions sont trop petites, et d'autres trop grandes. Mais j'ai la faiblesse de trouver l'ensemble globalement satisfaisant. Morgan Shepherd, Ford Tbird Remington, saison 1996: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 "la faiblesse" Pas mal du tout pour une "faiblesse".... Je me sens d'ailleurs tout faible j'adore cette déco (Revell Monogram l'avait fait en maquette en boitage spécial je crois) t'as trouvé où les planches au 1/64 ? par contre , ça n'a rien à voir avec toi, mais perso qu'est ce que je n'aime pas ces roues Revell et leurs pneus hauts et "carrés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 en écho à Olo: la faiblesse ???? dis tu ? non, tu as bien raison d ' etre content de toi ! elle est tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 août 2010 Auteur Signaler Partager 24 août 2010 en écho à Olo: la faiblesse ???? dis tu ? non, tu as bien raison d ' etre content de toi ! elle est tres belle ! Ce n'est pas de la fausse modestie, mais je sais où sont les points faibles. Tant qu'ils ne sautent pas aux yeux, c'est satisfaisant. La prochaine sera blanche et rouge, ou blanche et orange, ou blanche et rouge orangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 24 août 2010 Auteur Signaler Partager 24 août 2010 Comme demandé par Huitimus , voici des scans relatifs ma T.Bird. pour le document couleur, extrait , (je crois ?) de 40 years of stock car Racing , j ai essayé toutes les résolutions et formats photos possibles :mon scanner me donne une image que le répertoire refuse de prendre en compte...... par contre, l autre a fonctionné : une copie NB + des post-it, ou Nelson me donne des précisions : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/67B.ArringtonT.Bird.jpg et en bonus , puisque la 1ere n est pas la , une pub pour " Pannill Knittery " avec un bout de al T Bird , qui pauvre de moi, à l intérieur rouge et je ne l ai su que trop tard ( c 'est rageant !, n' est ce pas Bullitt , ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/copie0001.jpg J'ai retrouvé l'original de la pub Pannill. Voila un scan de la photo pour vos docs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 La prochaine sera blanche et rouge, ou blanche et orange, ou blanche et rouge orangé Je vois........ tu as été hardi de la faire à la plage celle là J'ai retrouvé l'original de la pub Pannill. Trop fort.... il faut reconnaitre que tu nous as manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_1.jpg54..jpg J'arrive Janeth,j'arrive,mais tu sais comment je suis,je ne veux pas te décevoir ! (vraiment trop fort Huitimus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Page 68 presque finie....donc année 68 - 69...et donc on continue à fond notre hommage aux fabuleux Stock-car avec cette Mercury Cyclone ( tiens ça tombe bien on en parlait plus haut avec Olo). A la vitesse où défilent les pages de ce forum, je brûle mes dernières cartouches...Heureusement que Francis nous prépare du costaud... Je vois........ tu as été hardi de la faire à la plage celle là J'ai retrouvé l'original de la pub Pannill. Trop fort.... il faut reconnaitre que tu nous as manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 24 août 2010 Signaler Partager 24 août 2010 Rhoooooo ....l'une de mes préférées Par contre le numéro doit être couleur or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant