Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Petite planche annexe en additif avec les numéros dorés dans la boite :D

Si le kit était d'occase, possible que ça manque....je sais pas si j'en ai en rab, je regarderai sinon il y en aurait bien un qui aura ça

 

Euh il y a autre chose... :(

 

eYarborough21WoodBrosMercB1968-vi.jpg.e3fff045f54692db7cd96857b779e7bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite planche annexe en additif avec les numéros dorés dans la boite :D

Si le kit était d'occase, possible que ça manque....je sais pas si j'en ai en rab, je regarderai sinon il y en aurait bien un qui aura ça

 

Euh il y a autre chose... :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/eYarborough21WoodBrosMercB1968-vi.jpg

 

 

A part le toit rouge métallisé, je ne vois pas, mais connaissant ton souci du détail, je te fais confiance:

 

1968225615_1968_2160MinuteCleanersMercuryYarborough.jpg.8331fc030a07ec4bd838faf7349c3815.jpg

2097241963_1968_21MercuryCyclonecaleyarborough2.jpg.bab7a0d6f0fdb9c6cc1a85bbcc7f6452.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, le rouge " Candy Apple Red " des Wood Brothers , c 'est sur;

et peut etre les pneus Good Year au lieu de Firestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien le rouge du toit qui me chagrinait au premier coup d'oeil (sachant que pour le numéro de capot - bien vu Huitimus- c'est "même motif, même punition" que précédemment)

Pour les pneus, il me semble -mais de tête- que en 1968 c'était bien du Firestone chez les Woods :jap: donc cerclage doré (pour être rigoureux)

 

bon désolé Bullitt...cela n'enléve rien à ton mérite ni à ton modéle :jap::jap::jap::jap: , c'est l'artisan marseillais qui s'était banané à l'époque :pfff:

A leur décharge ce n'était pas la période de mondialisation multimédia actuelle, l'info était plus dure à trouver

 

Une trés sympa, presque identique à quelques détails (numéro, bandes latérales type Spoiler II...et pneus Goodyear :D ) c'est la #41 du regretté "Swede" Savage au Daytona 500 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

bah oui, Bullitt, ça n' enlève rien a ton boulot :love:

sur toutes les miennes , on peut trouver aussi a redire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi....il ne faut surtout pas y voir une critique, le montage est nickel :love::love::love:

c'est juste pour faire avancer notre expertise commune

 

On va te trouver les # qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

on a parlé d 'Elmo langley , quelques pages plus tôt, en tant que pilote , mais sa carrière a continué, en Nascar en tant que propriétaire de Team

Rockingham, 1985, Fall race , Mike Potter, 26e de la course:

2024637479_64_BullFrogMikePotter_elmoLangley86.jpg.b6f6d8dda87b87a25ece31f4cfa6e498.jpg

d 'une simplicité a pleurer , mais d' une efficacité visuelle qui me scotche , personnellement :love:

pas vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

vi vi....il ne faut surtout pas y voir une critique, le montage est nickel :love::love::love:

c'est juste pour faire avancer notre expertise commune

 

On va te trouver les # qui vont bien...

 

 

surtout que si je me souviens bien , il n ' y a qu a poser le decal doré de taille moindre, SUR le noir que tu as déjà mis ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doré est un vrai décal métallique (même si je connais un de mes confères qui s'est lancé dans le bare metal sur ce genre de chose...ça doit donner, grave !) et la base noir donne le filet autour du numéro

 

Super cool la Tbird, je connaissais plutot d'autres aux couleur Bull Frog (quand Francis reviendra de son rancard avec le pilote de la Kelly...)

En plus c'est un prestigitateur au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

....(quand Francis reviendra de son rancard avec le pilote de la Kelly...)

 

:p pour la Kelly vous pensiez peut-être que j'attendais le abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif la 69 ?...eh bien non,ça risque de ne pas être encore pour celle-là,dommage :cry:...mais j'ai un petit arrangement avec moi-même...et de la peinture qui sèche, mais... ...

Bullit,moi ausi j'adore ce modèle,l'éternel souçi et la question qui va avec,c'est ce Candy Apple Red,j'en parlais encore hier au tél avec quelqu'un,pas moins dingue comme nous, qui nous lit...et qu'on attend...de pied ferme (il comprendra a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif ) ! Si le temps (qui défile et la météo) le permet je posterai ma Davd Pearson's 1971 Wood Brothers #21 Mercury Cyclone a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif pour soumettre le rouge à vos critiques...montée il y a longtemps...longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture qui séche...
tu avances quand même plus vite que moi, je suis le plus lent et de trés loin, tous topics confondus abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

 

Oui le "quelqu'un"...on aimerait bien le voir :D

 

D'un rouge métalisé (candy apple red) les wood sont passé au début des 70s à un rouge normal comme on peut le voir sur la Montego de 1976

Après il faut bien se documenter pour les Cyclone...à Daytona, celle avec laquelle Foyt gagne est encore candy apple red

 

Et au fait, on parle cyclone et Montego (XR-7 en réalité) mais...il en manque une au 43, la Montego fastback de la période 74/75 (qui a la même ligne que la Torino qu'avait faite John Day mais avec un avant XR-7) toit rouge de chez rouge.

 

L'une des plus belle victoire de Peason est sans doute avec cette auto, à la Firecracker 400 1974 où il joue au chat et à la souris avec Petty et le redouble juste avant la ligne de manière un peu virile, peu appréciée par le King interviewé après course par Jackie Stewart. Deux ans plus tard au même endroit ils remettent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture qui séche...
tu avances quand même plus vite que moi, je suis le plus lent et de trés loin, tous topics confondus abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

 

Oui le "quelqu'un"...on aimerait bien le voir :D

 

D'un rouge métalisé (candy apple red) les wood sont passé au début des 70s à un rouge normal comme on peut le voir sur la Montego de 1976

Après il faut bien se documenter pour les Cyclone...à Daytona, celle avec laquelle Foyt gagne est encore candy apple red

 

Et au fait, on parle cyclone et Montego (XR-7 en réalité) mais...il en manque une au 43, la Montego fastback de la période 74/75 (qui a la même ligne que la Torino qu'avait faite John Day mais avec un avant XR-7) toit rouge de chez rouge.

 

L'une des plus belle victoire de Peason est sans doute avec cette auto, à la Firecracker 400 1974 où il joue au chat et à la souris avec Petty et le redouble juste avant la ligne de manière un peu virile, peu appréciée par le King interviewé après course par Jackie Stewart. Deux ans plus tard au même endroit ils remettent ça...

 

 

Je vais me/nous concocter un petit dossier Montego car je m'étais déjà penché sur le dossier et rassemblé la documentation.

 

Il me reste à trier/classer et j'ai envie de le faire assez vite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2ème modèle de la série "été 2010"

 

Comme l'a bien dit olo ;) , j'ai hardiment réalisé le montage du kit Starter de la Pontiac Le Mans avec laquelle Cale Yarborough a remporté le Daytona 500 en 1983.

 

100825_image_1.jpg.8160a2a9f93e984d078cb108f4286e10.jpg

100825_image_1b.jpg.36988bca902301aa3bc74a31bf5a784f.jpg

100825_image_1c.jpg.f130bdb491bfe1fac0a3bb96ecc08f39.jpg

100825_image_1d.jpg.c7661ad731a94968b54deadc43f57471.jpg

 

Les roues chromées viennent de modèles Race Image/Mark One, et j'ai apporté des modifications à partir de la documentation que j'avais, en particulier cette photo que j'ai retrouvée:

100825_image_1e.jpg.3b909b60acb6a1c2e767e210ccb497ca.jpg

 

et sur laquelle on peut constater que:

- le rouge/orangé Hardee's se situe entre le rouge du sticker Coke (et non CocaCola sur la planche Starter) et l'orangé du petit cercle qui entoure le logo 76

- il n'y a pas de liseré noir entre les teintes orange et blanc

- on peut identifier presque tous les stickers des sponsors, et la planche Starter est un peu fantaisiste: j'en ai trouvé 90% dans mon stock, et j'ai imprimé des décalques à partir de cette photo pour les 10% manquants

 

J'ai détaillé les grilles à l'avant, et ajouté la lame sous le pare-choc qui n'est pas dans le kit Starter:

100825_image_2.jpg.77a6e20e9a98e6a966bb34debccd4bd6.jpg

100825_image_2b.jpg.b95255370597f9cfd9dcfed7d452c2b4.jpg

 

J'ai habillé un peu l'intérieur, en n'oubliant pas la caméra:

100825_image_3.jpg.aea6973b47fea83e5c5f4e51b71445b0.jpg

 

L'arrière est bien noir avec Valvoline, mais je n'ai pas chromé le pare-choc arrière car les photos de Daytona que j'ai le montrent plutôt blanc:

100825_image_4.jpg.cb776652d1f1f95f8c90e022eb91cb43.jpg

100825_image_4b.jpg.7ee33efe43e91309d73aa053d59466bc.jpg

 

La suivante sera bleue, mais demande encore un peu de travail :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Comme l'a bien dit olo ;) , j'ai hardiment réalisé le montage du kit Starter de la Pontiac Le Mans avec laquelle Cale Yarborough a remporté le Daytona 500 en 1983............

 

Boulot tout à fait splendide Huitimus ! :jap::jap::jap: En plus, tu m'apprends certaines choses,en particulier l'absence du filet noir entre le rouge orangé et le blanc ! Et ton rouge...ou rouge orangé me paraît très bien convenir...pas rouge,mais pas orange..pile-poil mour moi.Très belle finition!

Juste que je ne suis pas d'accord du tout avec l'interprétation de la carrosserie qu'en avait fait Starter,c'est vraiment dommage. Une maquette taillée à la serpe,qui me fait penser tout à fait à ce qu'ils nous ont sorti bien plus tard avec les MC,et Pontiac GP 95/96.On voit très bien sur la photo de face de la vraie,ce qu'aurait pû et dû donner une belle maquette ! Mais cela n'ôte rien à la finesse de ton travail...ce qui est un peu désespérant pour un type comme moi...j'ai souvent été positivement surpris en découvrant des kits impeccablement montés, à la carrosserie douteuse,que je n'avais vus jusque-là qu'à l'état brut. L'impression n'est plus la même et le talent du monteur parvient parfois à faire oublier les lacunes de la maquette !

Ceci étant,et après ce tu viens de nous indiquer Olo: "D'un rouge métalisé (candy apple red) les wood sont passé au début des 70s à un rouge normal comme on peut le voir sur la Montego de 1976"... j'ai un peu peur de montrer ce qui suit...

Alors qqu'un pourraît-t'il me dire si oui ou non,le rouge du toît de cette Cyclone doit être métallisé ou non ????? Selon moi,jusqu'à présent,il n'y a jamais eu le moindre doute,il l'est... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif A L'AIDE !!!!

Bon eh bien même s'il y a grosse plantade,elle est censée reproduire la Mercury que le "Silver Fox" David Pearson a mené par 2 fois à la victoire en 1971.

Kit Starter,à peine aménagé pour l'intérieur...non,le plus délicat dans ce montage aura été de reproduire le rouge métallisé du toît :cry::cry::cry: ...fabrication d'un développé,reporté au dos ou côté papier, d'un applât de decalco blanc,application du côté blanc d'une pellicule de chrome,puis 2 passages au pinceau de rouge transparent Tamiya,et voilà un rouge métallisé du meilleur effet...et faux ??...bon,moi comme me le disait Pat,il n'y a pas longtemps,en parlant de celle qui se fait attendre :"...le principal c'est qu'elle te plaise..." Mais il lui manque ses numéros chrome/or...un de ses 4,je vais m'y risquer sur cette feuille de Bare-metal Or.

24008041_MercuryCyclonePearson711.jpg.14c6f3c4eba33c12edd87b5a403c673b.jpg

277608538_MercuryCyclonePearson712.jpg.2112533fbee1782bdbde1f26f1982b5a.jpg

630776970_MercuryCyclonePearson714.jpg.e31240ee666e381743b7bd48de5b7158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Encore un petit lien qui vaut le déplacement...http://www.supercars.net/gallery/119513/2484/11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

...malgré qques erreurs dans les légendes des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mercury cyclone je peux te rassurer ton rouge est ok.... je pense qu'il faut bien faire attention quand on fait une version de course précise sur les wood des années 70s car j'ai remarqué que cela variait.

 

Petit exemple vite fait avec ce que j'ai sous la main....

 

1444821357_MercuryCyclonePearson.jpg.8137729414f8a9113a9053d180cbcf3a.jpg

 

Mais elle est trés bien réalisé cette Mercury, vraiment :love:

 

Concernant la carrosserie de la Montego 1974/75, seul MCW l'a réalisé en résine pour adaptation sur une base plastique (1/24 ou 1/25 of course)

 

Et aujourd'hui on est franchement gaté avec en plus les travaux de plage de Robert, la superbe Pontiac Hardees..... :love::love:

ce que j'apprécie avec Huitimus, c'est cette rigueur dans le détail, bravo :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Bravo Huitimus , ça c' est du BEAU boulot :jap::jap:

la canalisation d' essence : très beau rendu !

tu utilises quel genre de tresses ?

les colliers de fixation le long de la barre centrale, j adore , c' est mon régal aussi de détailler( du moins , d 'essayer , en ce qui me concerne ..) ce genres de babioles....

la Remington est vraiment une réussite , et les décalages liés au 1/24 // 1/64 sont plus que minimes

bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Huitimus , ça c' est du BEAU boulot :jap::jap:

la canalisation d' essence : très beau rendu !

tu utilises quel genre de tresses ?

les colliers de fixation le long de la barre centrale, j adore , c' est mon régal aussi de détailler( du moins , d 'essayer , en ce qui me concerne ..) ce genres de babioles....

la Remington est vraiment une réussite , et les décalages liés au 1/24 // 1/64 sont plus que minimes

bravo !!!

 

 

Tu as eu la délicatesse de me faire remarquer en MP que le dessus du tableau de bord devrait être noir, et tu as parfaitement raison!

 

Ce n'est pas grand chose à reprendre, mais je prie mes amis du forum de bien vouloir m'excuser pour cette bourde :D

 

1983_daytona_028_photofactbook.jpg.ac7d066a1d5d0ecf824f8adf14037523.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot tout à fait splendide Huitimus ! :jap::jap::jap: En plus, tu m'apprends certaines choses,en particulier l'absence du filet noir entre le rouge orangé et le blanc ! Et ton rouge...ou rouge orangé me paraît très bien convenir...pas rouge,mais pas orange..pile-poil mour moi.Très belle finition!

Juste que je ne suis pas d'accord du tout avec l'interprétation de la carrosserie qu'en avait fait Starter,c'est vraiment dommage. Une maquette taillée à la serpe,qui me fait penser tout à fait à ce qu'ils nous ont sorti bien plus tard avec les MC,et Pontiac GP 95/96.On voit très bien sur la photo de face de la vraie,ce qu'aurait pû et dû donner une belle maquette ! Mais cela n'ôte rien à la finesse de ton travail...ce qui est un peu désespérant pour un type comme moi...j'ai souvent été positivement surpris en découvrant des kits impeccablement montés, à la carrosserie douteuse,que je n'avais vus jusque-là qu'à l'état brut. L'impression n'est plus la même et le talent du monteur parvient parfois à faire oublier les lacunes de la maquette !

Ceci étant,et après ce tu viens de nous indiquer Olo: "D'un rouge métalisé (candy apple red) les wood sont passé au début des 70s à un rouge normal comme on peut le voir sur la Montego de 1976"... j'ai un peu peur de montrer ce qui suit...

Alors qqu'un pourraît-t'il me dire si oui ou non,le rouge du toît de cette Cyclone doit être métallisé ou non ????? Selon moi,jusqu'à présent,il n'y a jamais eu le moindre doute,il l'est... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif A L'AIDE !!!!

Bon eh bien même s'il y a grosse plantade,elle est censée reproduire la Mercury que le "Silver Fox" David Pearson a mené par 2 fois à la victoire en 1971.

Kit Starter,à peine aménagé pour l'intérieur...non,le plus délicat dans ce montage aura été de reproduire le rouge métallisé du toît :cry::cry::cry: ...fabrication d'un développé,reporté au dos ou côté papier, d'un applât de decalco blanc,application du côté blanc d'une pellicule de chrome,puis 2 passages au pinceau de rouge transparent Tamiya,et voilà un rouge métallisé du meilleur effet...et faux ??...bon,moi comme me le disait Pat,il n'y a pas longtemps,en parlant de celle qui se fait attendre :"...le principal c'est qu'elle te plaise..." Mais il lui manque ses numéros chrome/or...un de ses 4,je vais m'y risquer sur cette feuille de Bare-metal Or.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/Mercury Cyclone Pearson 71 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/Mercury Cyclone Pearson 71 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/Mercury Cyclone Pearson 71 4.jpg

 

 

Avec cette autre photo, ton rouge semble tout à fait correct:

 

1971_21_pearson2-vi.jpg.16f2369bcf95bfe5d25840654e3a76e3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose à reprendre, mais je prie mes amis du forum de bien vouloir m'excuser pour cette bourde :D

 

Puis quoi encore.... :??:

 

:lol:

 

T'excuser.... :pfff::pfff: bien bonne celle là, on devrait te payer oui, pour voir de telles merveilles :love:

En plus tu as même fait la camera, les serflex de cables et...l'émetteur (??) :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

pour moi, de ce que j ai vu, et de ce que j ai pu lire de ci , de là , le Candy apple Red metal est la marque de fabrique des freres Wood.

Quelques images prises en 1996, dans la partie "Musée" du Wood Bros ' shop , à Stuart , Vart, Va :

quoi qu' ils puissent apparaitre différents , les toits rouge sont métal Candy Apple Red.

1996WoodBrosShopStuart_Va2.jpg.e37c8911659ffe6ce273d56ec26b39b0.jpg

1996WoodBrosShopStuart_Va1.jpg.2bac1795278df546a2599f457f20b87b.jpg

1996WoodBrosShopStuart_Va.jpg.ae4414e8da8a949709ff5228c1035f8f.jpg

 

en bonus , le petit calendrier de al saison 96, avec le "petit" Waltrip, son Pit Crew & sa T; Bird, d' une couleur pas facile a définir non plus .....certain qu on en reparlera !

1996WoodBrosShopStuart_Va3.jpg.83226e23ce29be775c2527921b4f56a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Avec cette autre photo, ton rouge semble tout à fait correct:

 

...merci,OUF ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Olo,c'est vrai,Pat m'avait déjà parlé de ce rouge qu'il avait pû vérifier sur place en 96 et qui lui a toujours vu métal...maintenant je crois qu'il faut terriblement se méfier de ce que donne telle ou telle photo losqu'il s'agit d'un métallisé avec grain fin. Mon impression en voyant des Mercury Montego 74/79,sur certaines photos ça semblent métallisé,sur d'autres moins,voire pas du tout,à tel point qu'il est impossible d'être affirmatif...mais chaque fois que j'en vois une en photo, je me rappelle les propos de notre ami Pat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci,OUF ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Olo,c'est vrai,Pat m'avait déjà parlé de ce rouge qu'il avait pû vérifier sur place en 96 et qui lui a toujours vu métal...maintenant je crois qu'il faut terriblement se méfier de ce que donne telle ou telle photo losqu'il s'agit d'un métallisé avec grain fin. Mon impression en voyant des Mercury Montego 74/79,sur certaines photos ça semblent métallisé,sur d'autres moins,voire pas du tout,à tel point qu'il est impossible d'être affirmatif...mais chaque fois que j'en vois une en photo, je me rappelle les propos de notre ami Pat...

 

 

Même impression, mais attention celle de Pat est une auto restaurée

J'avoue qu'on y perd son rosbif sur cette affaire

 

Voilà la Montego (fastback) 1974/75

 

DavidPearson21Mercury1974-vi.jpg.8029f4a04dac0f5539661841f2dd6dc7.jpg

 

DavidPearson21Mercury1975-vi.jpg.2b85afec3609e3a7f5178cdebc6343b4.jpg

 

dpearson.jpg.7028fd631c0253031b9265f46a7e5a9f.jpg

 

648.jpg.9184bdf0533913aa3126386cb53b65f2.jpg

 

Et la même en cours de restauration, le rouge est du pays de candy

 

dPearson21MercuryPaintShop1974-vi.jpg.1e01e0cb63af95f25406742e24f08d41.jpg

 

 

 

Pour comparaison de la forme, la XR7 dont je me demande si l'appelation précise ne serait pas plutot Cougar que Montego (j'ai tout un livre sur les Mercury muscle car, ça demande vérif)

 

78pearson.jpg.ca6c4d6784579436d0bd085995a65b35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif Pour ma part j'ai un peu la honte,car avec cette série de Mercury des 73/79,j'y perd mon latin. Faudrait vraiment s'y pencher un peu plus sérieusement ! Sur ta photo de la caisse en peinture,là encore le rouge me semble fort être métallisé,par contre sur une photo en course,pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu la video, ça vous a plu ????....vous en demandez encore ?

 

 

 

Deux ans plus tard.....

 

 

Pour ma part j'ai un peu la honte,car avec cette série de Mercury des 73/79,j'y perd mon latin

 

Rien de bien compliqué

 

1968 = Mercury Cyclone Spoiler I

1969-70 = Mercury Cyclone spII (avant plus plongeant que la Talladega)

1971-73 = Mercury Cyclone GT (quelques Sp1 courrent encore comme la Coca Cola de Bobby Allison)

1974-75 = Mercury Montego GT

1976-80 = Mercury XR-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

j ai encore une T. Bird 83/86, avec le decal , pour en faire une que j aime beaucoup.

mais j en ai une autre, que j ' hésite a faire en version Kulwicki / Rookie 86, très belle , mais pas suffisamment originale a mon gout...

alors , j ai pensé a ça : a votre avis ? ça mérite d' être tenté ?

64projet.jpg.bb2cd4056183e2c0e24de8a03c29fb69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai encore une T. Bird 83/86, avec le decal , pour en faire une que j aime beaucoup.

mais j en ai une autre, que j ' h&site a faire en version Kulwicki / Rookie 86, très belle , mais pas suffisamment originale a mon gout...

alors , j ai pensé a ça : a votre avis ? ça mérite d' être tenté ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64projet.jpg

 

 

Tu as écrit il y a peu de temps qu'elle te scotchait, alors vas-y!

 

Mais sur la photo que tu as postée, les lettres et les numéros étaient verts, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

oui, ils s ont verts ,mais , d 'une part mon éclairage les rend presque bleus, alors que sur ma planche ils sont verts, très légèrement turquoise , mais ce n 'est qu un essai

je les ai imprimés sur du papier blanc, en double , pour doubler l epaisseur , et ainsi renforcer la couleur

merci de l encouragement t ! je crois que je vais me laisser tenter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...