Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le Topic du calendrier des roulages des membres du forums


Invité §Fab373CB

Messages recommandés

Invité §Cra646YM

Y'a un contrôle sonore à Clastres ? :cyp:

 

 

 

réponse :ouin:

 

---------- Forwarded message ----------

From: contact@circuitclastres.com

Date: 2014/1/9

Subject: RE: limite sonore

To: altus

 

Bonjour, le niveau sonore autorisé sur le circuit est de 95 db a 60 % du regime moteur,comme presque tous les circuits actuellement.

SALUTATIONS

 

 

No panic ! Il n'y a pas de contrôle sonomètre. Si tu t'inquiètes pour ta meule, tu ne devrais pas : Je pense que ma brêle fait maintenant beaucoup plus de bruit que la tienne, même avec mes chicanes (laine de roche usée), et RAS en septembre dernier. Certain faisaient même encore plus de bruit que moi, genre un Z750 tout pourri (enfin un Z quoi :cyp: ) qui avait un echappement moldave, un coté chicané, mais pas l'autre :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

L'année dernière, la date pour le Mans avec le MENRT n'avait pas été publiée dès le début. Ils ont dit qu'ils devraient le refaire cette année donc à voir ! Je vais rouler cette année mais en mode écono-malin...! :ange::pince:

 

 

Edit : Je vais surement retourner à Clastres cette année aussi, petit circuit mais très technique donc nickel pour la Street 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , roulage pas cher sur les journée open (73€, voir directement sur leur site du circuit pour le calendrier), pas besoin de régler à l'avance (si la météo est pourrie, je viens pas et ça me coûte nada) et un camping top et pas cher à 5 minutes du circuit ! ;)

Il y a des travaux a clastres et le circuit devrait atteindre 4km en 2014 :jap:

 

Pour 2014 les roulages vont etre compliqués pour les organisateurs, la federations impose que les roulages soient differenciés entre licensiés et non licensiés... ca complique pas mal les choses pour les organisateurs, perso c'est wait and see tant que ce n'est pas plus clair... si besoin je prendrai un license entrainement (qui a encore augmentee soit dit en passant) en fonction des pre requis pour rouler... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Il y a des travaux a clastres et le circuit devrait atteindre 4km en 2014 :jap:

 

Pour 2014 les roulages vont etre compliqués pour les organisateurs, la federations impose que les roulages soient differenciés entre licensiés et non licensiés... ca complique pas mal les choses pour les organisateurs, perso c'est wait and see tant que ce n'est pas plus clair... si besoin je prendrai un license entrainement (qui a encore augmentee soit dit en passant) en fonction des pre requis pour rouler... :bah:

 

 

Exact pour Clastres, mais à mon avis ce sera plutôt pour la fin d'année.

 

Le nouveau "Pole Mécanique des Ardennes" est à surveiller également, je guette ça de prêt... adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Quand à la liscence, bof bof, pour ma part je continue de prendre à la journée, on verra par la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact pour Clastres, mais à mon avis ce sera plutôt pour la fin d'année.

 

Le nouveau "Pole Mécanique des Ardennes" est à surveiller également, je guette ça de prêt... adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Quand à la liscence, bof bof, pour ma part je continue de prendre à la journée, on verra par la suite. :jap:

a voir si les roulages sans licenses se font encore en 2014... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui.

 

Il y a encore un peu de flou, mais ça devrait se clarifier petit à petit.

Les organisateurs commencent à prendre une RC globale pour tous les participants, pour pouvoir mélanger licenciés/non licenciés.

 

Mais ça ne dispense pas de la RC pour la machine et de la corporelle.

Je me tâte à reprendre une licence, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2014 les roulages vont etre compliqués pour les organisateurs, la federations impose que les roulages soient differenciés entre licensiés et non licensiés... ca complique pas mal les choses pour les organisateurs, perso c'est wait and see tant que ce n'est pas plus clair... si besoin je prendrai un license entrainement (qui a encore augmentee soit dit en passant) en fonction des pre requis pour rouler... :bah:

 

 

je suppose que tu as vu ce topic où un responsable d'espritpaddock.org indique que la FFM va proposer un PASS CIRCUIT RC à moins de 15€ (sans corporelle) ? ;)

 

http://www.motopiste.net/t6144 [...] ganisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités pour le Mans que j'ai trouvées sont assez regroupées sur fin juillet début août, ça m'arrange pas trop...

 

UP RACING 168€

28 juillet

29 juillet

4 aout

5 aout

 

Eybis BMW track days 160€

31 juillet

1er aout

 

 

 

se rajoute MENRT 160€ mi aout, sur deux dates:

 

lien pour le mercredi 13 août: http://www.menrt.fr/bugatti2.html

Lien pour le jeudi 14 août: http://www.menrt.fr/bugatti1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

A confirmé mais je pense que l'une ou l'autre des 2 dates d'aout sont possible pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

 

ouais, Cette url n'existe plus :cyp:

 

Nan mais je veux dire, en moto en fait :o , pas en mobyverte (je ne vais pas me faire que des copains 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

:D

 

Bon, je mets une option disons !

 

D'autres sont motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ses dates pour cette saison:

 

Di 06/04/14 - Ferté Gaucher Moto France Racing 120 €

Sa 26/04/14 - Folembray Motorfun 88 €

Sa 03/05/14 - Ferté Gaucher Trajectoire GP 115 €

Lu 19/05/14 - Ferté Gaucher Moto Team 95 105 €

Lu 02/06/14 - Croix-en-Ternois Moto Team 95 70 €

Lu 16/06/14 - Magny-Cours F1 Up Racing 177 €

Lu 07/07/14 - Dijon Prenois Team Performance 55 150 €

Lu 14/07/14 - Lurcy Levis Loc'action-motopiste 95 €

Lu 28/07/14 - Le Mans (Bugatti) Up Racing 168 €

Ma 12/08/14 - Bresse Circuit de Bresse 100 €

Je 28/08/14 - Val de Vienne Val de Vienne Moto 85 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux dire, en moto en fait :o , pas en mobyverte (je ne vais pas me faire que des copains 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

:D

 

Bon, je mets une option disons !

 

D'autres sont motivés ?

 

 

 

Bon ben je m'inscris, j'ai motivé le collègue de boulot qui était avec nous a Spa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

J'ai mes dates jusqu'à l'été :

 

30/03 : Carole avec Mototeam95

  • Sirylox Intermediaire 2

 

21/04 : Dijon Prenois avec TP55

  • Sirylox moyen/rapide,

 

19/05 : La Ferte Gaucher avec Mototeam95

  • Sirylox

 

29/06 : Folembray avec MENRT

  • Sirylox expert

 

30/06 : Les Ecuyers avec Mototeam95

  • Sirylox

 

21/07 : Magny Cours F1 avec Up Racing

  • Sirylox

 

28/07 : Croix en Ternois avec MENRT

  • Sirylox expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison l'an dernier ils commençaient a parler des nouvelles normes de bruit pour 2014, j'ai pas suivi si quelque chose avait changé ( et je m'en bran... vu que je roule en origine :ddr: ) mais j'avais aussi entendu parler de 95db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...