Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PORSCHE 959 "Paris Dakar" 1986 Gunze/Sangyo 1/24

Messages recommandés

vu la tête que tu as fait quand tu as ouvert la boite et celle que tu fais maintenant, on peut mesurer le chemin parcouru par cette Porsche :D

:lol: C'est vrai que la boîte n'était pas envahie par les pièces!...L'avantage, c'est que ça laisse une bonne marge de créativité... :lol:

Merci Biker! :jap:

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un travail fantastique que tu as fait sur ce kit phanou !

Je suis vraiment impressionné par ce que tu reussi a en sortir !

Elle est superbe ta Porsche :love: ....vraiment un grand bravo !!!!

Merci! :jap: Venant du grand et lumineux Zico, ça fait très plaisir! ;)

Je découve, loooonnnngtemps après, ce montage... Terrible, le travail sur cette maquette !

D'autant que je me souviens l'avoir montée, à l'époque de sa sortie (sans modif aucune), et que c'était une maquette... euh... rustique !

Bravo, c'est superbe ! :love: :love: :love: :love:

Oh la baffe ! Merci à Yannick d'avoir déterrer cette merveille de chez merveille et à Phanou qui n'est plus présent sur le forum de cette réalisation hors classe.

Non seulement hyper-réaliste dans le montage mécanique, mais en plus super précis sur le vieillissement et la salissure type de ce genre d'épreuve. Grand respect Maître !

En plus, cette maquette à un rôle quasi historique sur le Paris-Dakar, nous sommes encore dans l'époque Sabine fils et le début de l'invasion des usines. On passait d'une épreuve "réservée aux amateurs où les professionnels pouvaient se présenter" à celle "réservée aux professionnels où les amateurs pouvaient amener leur monnaie". :lol: :lol:

Le plus "drôle" fut, quelques années plus tard d'entendre le Jacky regretter le rouleau compresseur des usines - à l'époque il n'était que sur Lada Poch - alors que c'est lui qui avait lancé ce changement. :D :D

Bonsoir!

Je ne viens plus très souvent ici, c'est vrai; mais je tiens à vous remercier pour ces compliments! Et quel plaisir de revoir mon montage, avec une certaine nostalgie malgré tout...

Une énorme pensée à mon ami Ryan Cooper, qui m'a fait ma planche de décals et avec qui je garde des liens sincères.

J'ai continué à coller du plastique, mais pas régulièrement... :D Mais ça revient doucement.

Merci encore! :jap: