Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Honda VTEC la passion de la zone rouge (ex topic Integra type R)


Invité §Roc087ME

Messages recommandés

Invité §Roc087ME

136 KF pour une Integra Type R de 04/2000, 13300 km, avec la clim, ça vous parait comment comme tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gro601OU

Je trouve que c'est peu pour un véhicule d'un an et demi, et qui coutait neuf 190 KF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Heu, j'ai 162 KF en prix neuf... Il sort d'ou ton 190 ???

 

C'est le nb de CH ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro601OU

Ah, oui ! Effectivement, faut que j'arrete de boire :tourne:

 

Mais cela dit, je viens de faire une estimation sur eurotax.com et pour une integra de 2000, la cote est de 105 KF.

Ca fait peu finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

C'est plus que la cote, mais l'auto n'a pas beaucoup de km.

Et vu la rareté de l'engin chez nous, c'est plutot intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

La centrale dit 124 kf. La clim est une option à 10 KF.

 

Il y a juste une petit éclat sur le pare brise qui me chiffonne et un coup de trottoir sur le pneu AV droit (frottement, pas d'entaille)... Et quelques minuscules impacts de gravillons, mais ça compte pas. Le reste de la carrosserie est nickel blanche (bah ouis, y'a pas de chrome ! :D), pas une rayure à l'horizon, les pneus sont neufs (Bridgestone RE010 ou RE040 je ne sais plus), bref, je me tâte !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

Achètes, ça sort de l'ordinaire. Et niveau sensations, ça va te changer de ta saucisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun778tA

C'est simple, si tu a envie de changer et que tu a les moyens, fait le.

C'est pas bon de se torturer l'esprit comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Le besoin, pas vraiment, mais l'envie, c'est sûr ! :D

 

Les moyens ça devrait le faire, y'a un 90 KF de saucisses dans le garage, le reste en fouillant un peu dans les fonds de tiroirs, je devrais trouver ! :W

 

Assurance +1000 balles environ, faut que je fasse confirmer ça.

 

Clim manuelle par contre, dommage... mais bon, -1.6 sec au 1000m DA, je peux pas tout avoir non plus ! :D

 

Et puis depuis que j'ai goûté aux 8200 tr/min sur la Celica TS, ma pauvre 'ouiture me semble bien fade ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi650sY

si le confort n'est pas important pour toi, fait toi plaisir avec une integra, surtout que pour les sensations y a pas photo par rapport à une 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

M'en fiche du confort, je veux des sensations, et à priori c'est une excellent candidate dans ce domaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

L'integra ça sort de l'ordinaire et le VTEC c'est autre chose qu'un 4 cylindres psa c clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

salut

 

pour info, la mienne, qui avait 27 000 km et la clim, je l'ai eue pour 129 000 f avec la CG (2300 f environ)

 

Donc, je trouve çà super raisonnable.

 

Si tu as d'autres questions concernant l ITR, n'hesite pas à me mailer

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

oui, j'ai d'autres liens si tu veux.

 

J'ai aussi acheter la mienne dans une concession Honda.

Elle est garantie jusq'en Aout 2002 et pour 3000 F environ, il y a la possibilité d'étendre la garantie de 2 ans supp.

 

Sinon, c'est marrant, je roulais aussi en 206 S16 avant l ITR.

C'est le jour et la nuit entre ces 2 voitures :o

 

et je peux te dire que je ne regrette pas du tout la 206

 

A +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

oui, j'ai d'autres liens si tu veux.

http://www.mugen-honda.co.jp/ :D

 

Il y a un distributeur en Suisse...

 

J'ai aussi acheter la mienne dans une concession Honda.

Elle est garantie jusq'en Aout 2002 et pour 3000 F environ, il y a la possibilité d'étendre la garantie de 2 ans supp.[/quotemsg]

Ah cool, faudra que je demande ça ! :)

 

Sinon, c'est marrant, je roulais aussi en 206 S16 avant l ITR.

C'est le jour et la nuit entre ces 2 voitures :o

 

et je peux te dire que je ne regrette pas du tout la 206[/quotemsg]

Mouarf, comme quoi ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

http://www.mugen-honda.co.jp/ :D

 

Il y a un distributeur en Suisse...

 

Je me suis renseigné pour faire reprogrammer le boitier.

Alors, la puissance passerait à 220 cv environ (à vérifier) et le prix est de 7000 f environ.

La garantie fonctionne tjs avec le boitier

Sinon, pour gagner en couple (gros point faible de la voiture), le mécano de chez Honda m'a conseillé de décatalyser

Je vais peut être suivre ses conseils

 

Sinon, moi j'ai eu ma voiture avec un KAD, mais je fais remettre l'ancien syteme d'admission d'air mardi

(vas voir mon site pour les photos)

 

A +

 

Axionman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Le 2001-09-30 14:35, Axionman a écrit:

Je me suis renseigné pour faire reprogrammer le boitier.

Alors, la puissance passerait à 220 cv environ (à vérifier) et le prix est de 7000 f environ.

La garantie fonctionne tjs avec le boitier

 

Pas encore excessif pour +30CH, et si en plus la garantie marche toujours, que demande le peuple !! :)

 

Sinon, pour gagner en couple (gros point faible de la voiture), le mécano de chez Honda m'a conseillé de décatalyser

Je vais peut être suivre ses conseils[/quotemsg]

Bah, quand même 170 Nm à 3000 tr/min avec quasiment une ligne horizontale jusqu'à 7300 tr/min avec 178 Nm. C'est sûr que c'est pas UN Sub' mais la conso n'est pas la même non plus ! :W

 

La Celica TS pointe 180 Nm à 6800 tr/min pour un poids quasi identique, c'est quand même drôlement proche... et même en sixième à 2500 tr/min, ça roule encore ! ;)

 

Sinon, moi j'ai eu ma voiture avec un KAD, mais je fais remettre l'ancien syteme d'admission d'air mardi

(vas voir mon site pour les photos)[/quotemsg]

J'ai déjà visité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua

en parlant de conso, c'est justement çà qui m'a fait choisir une ITR et non une Sub (pour le même prix, j'aurai pu avoir une GT2000 avec autant de km)

 

Je tourne tjs à un peu de moins de 10 l au 100, en roulant normalement (respect du moteur à froid, et quelques petites montées en régime jusqu'à 8500 tours se faire plaisir)

 

Je suis même parvenu à tomber à 8.0 l en ville en roulant toujours en dessous de 4000 rpm (très dur :p)

 

En bref, l'ITR c'est une caisse de rêve :

 

perfs + qu'honnêtes

prix très raisonnable

conso aussi

 

Au fait, la tienne sera blanche également ?

 

A +

 

Axionman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Je tourne tjs à un peu de moins de 10 l au 100, en roulant normalement (respect du moteur à froid, et quelques petites montées en régime jusqu'à 8500 tours se faire plaisir)

 

Je suis même parvenu à tomber à 8.0 l en ville en roulant toujours en dessous de 4000 rpm (très dur :p)

'tain, 4000 !! En mode poele à bois !?! :W

 

Je fais en moyenne 9.5 L sur ma 206, j'estimais à 10-11 L sur l'ITR et à priori ça correspond avec ce que tu obtiens...

 

En bref, l'ITR c'est une caisse de rêve :

 

perfs + qu'honnêtes

prix très raisonnable

conso aussi[/quotemsg]

Mais pourquoi ils ont arrêté de la construire !?! :cry:

 

Vivement 2003 pour la prochaine ! :)

 

Au fait, la tienne sera blanche également ?

[/quotemsg]

Ouaip, sauf si je me fais griller sur le poteau ! Je vais aller poser des mines devant la concession cette nuit !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi682Ua
Au fait, la tienne sera blanche également ?

[/quotemsg]

Ouaip, sauf si je me fais griller sur le poteau ! Je vais aller poser des mines devant la concession cette nuit !! :W

 

 

Eh eh, moi aussi j'avais peur de me la faire "piquer".

J'avais tellement eu de mal à la trouver (fo dire, avec 430 ITR en France environ, on en croise pas à tous les coins de rue)

 

J'espère pour toi que l'affaire se concluera vite

 

A +

 

Axionman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

La seule fois ou j'en ai vu une, c'était près de Clermont-Ferrand il y a environ 3 semaines, jusqu'à ce WE où j'ai failli avoir une crise cardiaque en passant devant la concession !! :D

 

Si je me fais griller, je me poste devant la sortie avec un canon de 20mm !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

136 KF pour une Integra Type R de 04/2000, 13300 km, avec la clim, ça vous parait comment comme tarif ?

Integra = :love:

Moteur fabuleux, chassis fabuleux, caractère fabuleux, bref c'est le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben alors Rockmout, on passe du coté RACING de la force ? :)

tiens nous au courant si tu peux l'avoir, tu verras que c'est pas si creux que ca un moteur VTEC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

A mon avis ça va lui faire tout drole quand il va accélérer par rapport à sa 206 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

C'est clair, kan à la précision chirurgicale du chassis, n'en parlons même pas !

INTEGRA PPPOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Des integra a vendre sur yahoo (en fait une recherche sur d'autre site), il y en a 7 :

 

Exemple ici

 

dont une de 2000 a 130 KF et 13M km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

De toute facon, on peut dire qu'HONDA sait bien faire les chassis, les moteurs, et les injections :)

en bref, l'essentiel de ce qui fait le caractere d'une auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...