Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Honda VTEC la passion de la zone rouge (ex topic Integra type R)


Invité §Roc087ME

Messages recommandés

Invité §mc 015jQ

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

et merde, un RS4 comme ça tu ne viendras plus m'embetter ! :D

Prend plutot une Supra Bi-Turbo (330Cv) d'occaz. ;)

Enfin c'est ce que moi je choisirais ...[/citation]

Le RS4 est devant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

uniquement sur Autoroute :W :W :W

 

oublie pas que c'est un breack, c'est pas ce qu'il y'a de plus agile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Et les 4 roues motrices ?

Et je peux te dire que je l'ai vu en scéne sur des vidèos du centre Audi Quattro... POWAAAAAAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

les 4 rm ne change rien au fait que c'est un breack qui mesure une certaine longeur, avec un certain rayon de bracquage et qui pese un certain poids... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Achete le N° d'auto-live où il est testé ou investi dans un stage Audi-Quattro, là tu comprendras... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS4 est devant ! :D

Il me semble que les 2 sont limitées en Vmax mais que la Supra accélère mieux et reprend également mieux (ça c'est sur car elle fait mieux qu'une S4 qui fait mieux qu'une RS4) ;)

Je parle de la dernière version des supra avec des lignes bio pas les anciens modèles (du genre Mitsu 3200GT ou Nissan 300Zx) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Dans tout les cas, la supra n'est pas importé donc la question ne se pose pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Et la Supra été donnée à + de 5" sur le 0/100, le RS4 non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Bon....ben tanpis alors, cette fois j'abandonne t'est irrecuperable Mc Fly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

m'en fiche a la fin du mois, je ferai

 

VTEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Supra été donnée à + de 5" sur le 0/100, le RS4 non...

Perso. je ferais jamais un 0à100 avec ma voiture comme le font les journaliste (je veux pas avoir les mêmes problème d'embrayage que Cyp :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Les réponses dans les désordre (z'allez trop vite pour moi les gars ! ;) )

Je vais la chercher Samedi. Ceux qui sont sur Rouen, pointez vous devant la concession Honda vers 14h30 ! :)

La deux saucisses, je l'ai achetée parce que j'étais plutôt pressé, mais de la à devenir anti Pijot, il reste un coupé :love: (pas possible avec un V6 3.2L VTEC de NSX !?! :D)

Par contre anti-mazout, je le suis déjà ! ;)

Dès qu'une particule sort devant mon capot, j'appuie sur le bouton circulation d'air interne ! :lol:

Oublie pas d'emporter un chausse pied pour rentrer dans la S2000 Tartopom !! :W

Je me suis installé au volant samedi dernier, je tombe pile poil comme il faut (1m70 :D), alors un rugbyman !! :W

La gaffe: j'ai ouvert le capot !! Aaaaaargh ! :eek::good::love::tourne::sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Tiens, j'ai fait un coup de Sub' GT turbo aujourd'hui: RIEN à voir avec la vèvèhairix. Beaucoup plus violente, coup de latte assuré à chaque changement de rapport !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 2 sont limitées en Vmax mais que la Supra accélère mieux et reprend également mieux (ça c'est sur car elle fait mieux qu'une S4 qui fait mieux qu'une RS4) ;)

Je parle de la dernière version des supra avec des lignes bio pas les anciens modèles (du genre Mitsu 3200GT ou Nissan 300Zx) ;)

Marche bien la vache, le 300 ZX, impossible de le suivre malgré la circulation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Les réponses dans les désordre (z'allez trop vite pour moi les gars ! ;) )

Je vais la chercher Samedi. Ceux qui sont sur Rouen, pointez vous devant la concession Honda vers 14h30 ! :)

La deux saucisses, je l'ai achetée parce que j'étais plutôt pressé, mais de la à devenir anti Pijot, il reste un coupé :love: (pas possible avec un V6 3.2L VTEC de NSX !?! :D)

Par contre anti-mazout, je le suis déjà ! ;)

Dès qu'une particule sort devant mon capot, j'appuie sur le bouton circulation d'air interne ! :lol:

Oublie pas d'emporter un chausse pied pour rentrer dans la S2000 Tartopom !! :W

Je me suis installé au volant samedi dernier, je tombe pile poil comme il faut (1m70 :D), alors un rugbyman !! :W

La gaffe: j'ai ouvert le capot !! Aaaaaargh ! :eek::good::love::tourne::sol:

 

 

 

C'est vrai que je me demande si je passe dans une S2000, faudrait vraiment que j'aille essayer a l'occasion :)

mais c'est vrai que la largeur au coude a l'air assez etroite...

Bon ben au pire, comme prochaine voiture faudra que je passe directement sur la NSX alors !?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Un gugus de 1.85 environs rentre à la perfection dans cette auto ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

dans laquelle NSX ou S2000 ?

 

penses tu que je passe avec mes 1.95 et 130 kg ?

pour info, je rentre par exemple dans une celica ou une integra ou bien dans une A3, leon , toledo mais avec le siege recule a fond et baissé a fond..je passe dans une S2000 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

dans laquelle NSX ou S2000 ?

 

penses tu que je passe avec mes 1.95 et 130 kg ?

pour info, je rentre par exemple dans une celica ou une integra ou bien dans une A3, leon , toledo mais avec le siege recule a fond et baissé a fond..je passe dans une S2000 ? :)

Les deux...

Pour ton 1.95, y'a qu'une solution : tester mais si tu arrives à rentrer dans un ITR (et surtout à te sortir de son fabuleux bacquet) tous les es^poirs sont permis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

[citation][nom]TARTOPOM a écrit[/nom]

dans laquelle NSX ou S2000 ?

 

penses tu que je passe avec mes 1.95 et 130 kg ?

pour info, je rentre par exemple dans une celica ou une integra ou bien dans une A3, leon , toledo mais avec le siege recule a fond et baissé a fond..je passe dans une S2000 ? :)

Les deux...

Pour ton 1.95, y'a qu'une solution : tester mais si tu arrives à rentrer dans un ITR (et surtout à te sortir de son fabuleux bacquet) tous les es^poirs sont permis ! :)

[/citation]

Ben ecoute j'ai les memes baquets (il me semble) dans la tartomobile, et je les ai trouvé plus large que ceux de la leon cupra ou de la sub...mais c'est peut-etre une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le 2001-10-03 10:31, TARTOPOM a écrit:

 

Ben ecoute j'ai les memes baquets (il me semble) dans la tartomobile, et je les ai trouvé plus large que ceux de la leon cupra ou de la sub...mais c'est peut-etre une impression...

[/quotemsg]

nan, ce ne sont pas les mêmes...

Ceux de l'ITR offrent le meilleur maintien que je n'ai jamais eu, loin devant les Recaro des Cupra et des bacquets sub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

pas le meme que koi ?

 

entre l'ATR et l'ITR ?

Pour info ceux de l'accord ont un support lombaire gonflable avec une petite poire sur la gauche, et ne sont pas reglable en hauteur.

sur l'ITR je ne me rappelle plus. c'est les meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

pas le meme que koi ?

 

entre l'ATR et l'ITR ?

Pour info ceux de l'accord ont un support lombaire gonflable avec une petite poire sur la gauche, et ne sont pas reglable en hauteur.

sur l'ITR je ne me rappelle plus. c'est les meme ?

NAN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

On se calme le Mc Fly, on ne va pas faire une syncope... :p

ils ont koi de diff ? je suppose qu'honda va pas s'embeter a avoir 25 modeles de bacquets differents. regarde VW, toujours les memes recaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Teste les deux, ceux de l'Accord sont plutôt typés confort (pas trop bacquets avec de sréglages dans tous les sens), ceux de l'ITR 100% maintient avec régaleges AV/AR et inclinaison du dossier et point...

 

De plus, sur l'ITR, on peut mettre des harnais pas sur l'ATR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

pour les harnais peut-etre bien, je ne me rappelle plus ceux de l'ATR si tu as les trous prevus pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

pour les harnais peut-etre bien, je ne me rappelle plus ceux de l'ATR si tu as les trous prevus pour...

Je ne crois pas... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

He bien detrompe toi,

 

il s'agit donc de bacquets RECARO, comme je te l'ai dit, avec les ouvertures pour passer les harnais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pour avoir la preuve il nou faut une foto des bacquets de l'ITR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Voila j'ai la preuve :)

 

ceux de l'ITR :

 

http://www.type-r-integra.com/2l.jpg

 

CEUX de l ATR :

 

 

http://img.seznam.cz/img_novinky/type_r_v5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Merci moi, je viens de trouve les fotos :)

d'ailleurs les bacquets de l'ATR sont immondes dans cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Regarde sur ton mail ce que je t'ai envoyé avant midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Regarde sur ton mail ce que je t'ai envoyé avant midi !

Ah ben oui, j'avais pas vu because c'est mon mail perso, et la je suis au taf, donc je retire pas mon courrier souvent :)

effectivment c'est quasiment les meme fotos que les miennes :)

par contre je ne pex rien mettre en ligne depuis le boulot car j'ai pas de site web...quoique si 1 chez noos mais je me rappelle plus les password en ftp...

bah c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...