JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (...) Bingo crépuscule...bien meilleur (avec du papier Stabilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Demain essai de fabrication de pavé de vitrage en Jesmonite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Le dessin vectoriel sous Corel est toujours en taille réelle (1/43 s'entend ), l'impression est ce que l'on a donné en taille. C'est plus simple d'ailleurs. Je n'ai à priori pas de problème de taille, l'imprimante a accepté une fois un écusson Maserati avec tout le bins On va faire le test. OK je suis bien ta démo avec le Maserati, mais je voulais parler d'un dessin ex nihilo, imprimé seul. Quand tu crées un dessin, par exemple tes entourages de vitres, combien de ppp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Demain essai de fabrication de pavé de vitrage en Jesmonite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ???? Résine acrylique et pas merdulosique hi hi ça sent la peinture à plafond, ça change Pas toxique et visiblement facile à utiliser, photos demain, j'ai déjà fait un test avec un moule de TR 1962. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et ça n'abime pas le vitrage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 OK je suis bien ta démo avec le Maserati, mais je voulais parler d'un dessin ex nihilo, imprimé seul. Quand tu crées un dessin, par exemple tes entourages de vitres, combien de ppp ? Je ne scrruilmmut pas trop la question Déjà Mr Nihilo, connait pas trop, alors son ex Et les ppp ppm c'est partie par milion mais ppp m'en rappelle plus le truc d'impression ... le truc qui m'a toujours un peu gavé dans la programmation de l'impression try { ConvertPppToCm(maLargeur); PenseACouperLeCourantEnSortant(nil); } C'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et ça n'abime pas le vitrage d'origine ? Y en a pas, c'est ça le blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne scrruilmmut pas trop la question Déjà Mr Nihilo, connait pas trop, alors son ex Et les ppp ppm c'est partie par milion mais ppp m'en rappelle plus le truc d'impression ... le truc qui m'a toujours un peu gavé dans la programmation de l'impression try { ConvertPppToCm(maLargeur); PenseACouperLeCourantEnSortant(nil); } C'est pas ça ? ex nihilo, à partir de rien, tu as séché le latin à l'école ? ppp : pixel par pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Y en a pas, c'est ça le blème OK c'est donc ex nihilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ex nihilo, à partir de rien, tu as séché le latin à l'école ? ppp : pixel par pouce j'avais compris c'est quand même là: try { ConvertPppToCm(maLargeur); PenseACouperLeCourantEnSortant(nil); } Bon c'est du code (Silver et surement d'autres comprendront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon pour en revenir au ppp, je ne m'en soucie guère, je travaille en cm, il n'y a pas de pixel, le vectoriel se fout pas mal de ces gros carrés tout cons qui ne savent même pas qu'il y en a un autre à coté d'eux, c'est débile un pixel. Par contre un trait, ça se tord, on y ajoute des points, on tire, on agrandit, on place, on range, on miroirise ... Tout ça en cm (bon on peut en pied ou en pouce si on veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai enfin trouvé un site pour apprendre une langue étrangère .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai enfin trouvé un site pour apprendre une langue étrangère .......................... if(CestLeMatin == vrai) { JeTeSouhaiteUneBonneJournee(Pascal); APlus(); } Facile la prog, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon pour en revenir au ppp, je ne m'en soucie guère, je travaille en cm, il n'y a pas de pixel, le vectoriel se fout pas mal de ces gros carrés tout cons qui ne savent même pas qu'il y en a un autre à coté d'eux, c'est débile un pixel. Par contre un trait, ça se tord, on y ajoute des points, on tire, on agrandit, on place, on range, on miroirise ... Tout ça en cm (bon on peut en pied ou en pouce si on veut) Donc si j'ai bien suivi, le vectoriel c'est pas comme le matriciel qui lui a des pixels. Je vais donc regarder sur mes Paint shop pro et adobe photoshop si je peux faire du vectoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Donc si j'ai bien suivi, le vectoriel c'est pas comme le matriciel qui lui a des pixels. Je vais donc regarder sur mes Paint shop pro et adobe photoshop si je peux faire du vectoriel. Seigneur, pardonnez leur, ils sont devenus fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pescarolo 01 OAK Racing LM 2010 Lahaye-Moreau-Charouz, Altaya Des antennes en poils de balayette. Des harnais en bout de photo de magasine, colle blanche: Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pescarolo 01 OAK Racing LM 2010 Lahaye-Moreau-Charouz, Altaya https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06172.jpg Des antennes en poils de balayette. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06173.jpg Des harnais en bout de photo de magasine, colle blanche: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06170.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06171.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06174.jpg Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC06175.jpg On voit ici la minutie d'un maquettiste avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes Les Tapes ? C'est quoi donc ? Joli boulot sur les harnais JiPé, bravo Tu es sûr de la couleur verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil7267 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes Les Tapes ? C'est quoi donc ? Joli boulot sur les harnais JiPé, bravo Tu es sûr de la couleur verte ? Tapes (en anglais) = bandes de ruban adhésif en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tapes (en anglais) = bandes de ruban adhésif en français. bah si faut parler plusieurs langues pour venir sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 bah si faut parler plusieurs langues pour venir sur ce topic no comprendo nada y tapes qui ... , merci pour l'info Phil mois aussi j’étais dans le vent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes Les Tapes ? C'est quoi donc ? Joli boulot sur les harnais JiPé, bravo Tu es sûr de la couleur verte ? Je vois que tu ne regardes pas la NASCAR , ils parlent toujours de "tape" ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Décals blanc et noir ajoutés pour les tapes Les Tapes ? C'est quoi donc ? Joli boulot sur les harnais JiPé, bravo Tu es sûr de la couleur verte ? A priori oui, sur les photos du HS Auto Modelisme... par contre il y a l'air d'y avoir celles de devant en rose... curieux. D'ailleurs Altaya les a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (...) Je suis en train de faire la #35 de l'année précédante. Mais je crois qu'il y a une différence de spoiler avant, on en avait discuté avec JipéI ... Jean-Pierre, si t'es là, redis-moi ce que tu m'avais expliqué ... m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 (...) Je suis en train de faire la #35 de l'année précédante. Mais je crois qu'il y a une différence de spoiler avant, on en avait discuté avec JipéI ... Jean-Pierre, si t'es là, redis-moi ce que tu m'avais expliqué ... m'en rappelle plus pas trop le temps ce matin , mais je te mettrais quelques pics dès que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/bd0e8d96.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/bd0e8d96.png C'est bien, c'est personnalisé, chacun la sienne. T'es pas de Lille, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/Breadvan2.jpg Ah merci Jean, cette photo est géniale, que des merveilles, que des projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrylecorse Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir a tous .Passez un Beau Noel et a tout le monde autour de vous . cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir a tous les .... je sais pas comment dire Bonsoir Jean Paul Petit clin d’œil pour souhaiter de bonnes fêtes a tous les ... je sais toujour pas m...ince J’espère que je suis au bon endroit :??:je suis peut être malade ,sarko a dit que tu pouvais me soigner a présent Joyeuses fêtes JP J'ai un comme ça a la maison A+ Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir a tous les .... je sais pas comment dire Bonsoir Jean Paul Petit clin d’œil pour souhaiter de bonnes fêtes a tous les ... je sais toujour pas m...ince J’espère que je suis au bon endroit :??:je suis peut être malade ,sarko a dit que tu pouvais me soigner a présent Joyeuses fêtes JP https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687392/perenoelettoutou.jpg J'ai un comme ça a la maison A+ Amon Lequel des 2 ? (je pense que tu ne parlais pas du vieux barbu mais des 2 charmants bestiaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour Jean Paul le voici LEO 16 ans Joyeux Noël Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés