Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Problème étanchéité Feu Arriere Gauche Chevrolet Spark 2010


Invité §yan434vl

Messages recommandés

Invité §yan434vl

Bonjour,

Propriétaire d'une Chevrolet Spark 2010 GPL, j'ai depuis quelque temps un soucis d'étanchéité du Feu Arrière Gauche (en bon état pas abîmé par choc et autres...). Effet Aquarium...

Bien entendu la garantie Chevrolet est terminée depuis 1 ans, mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu ce soucis? De plus cette pièce est-elle considérée comme pièce d'usure (probablement pas...), et en cas de réponse négative ne pourrais-je pas faire jouer le vice caché qui lui n'a pas de durée contractuel...?

Quelqu'un dans une situation équivalente a t'il eu gain de cause auprès des constructeurs...,

Merci par avance de vos réponses..

Bonne journée

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §er8772Nu

Salut,

même chose pour moi, et une personne de mon immeuble également. Toujours l'arrière gauche.

Pour elle, c'est passé dans la garantie. Moi j'ai laissé tombé, 160 km aller retour pour me rendre au garage et c'est arrivé seulement 2 ou 3 mois avant la fin de la garantie. un petit joint silicone sur le haut du feu, et ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434vl

Merci pour ta réponse...

 

Pour démonter le feu arrière, il faut dévisser les 2 vis noir visible ou il y a encore d'autres astuces?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §er8772Nu

Effectivement, il suffit d'enlever ces 2 vis et de retirer le bloc complet. Ensuite, les supports d'ampoule s'enlèvent en tournant d'1/4 de tour. Reste alors plus qu'à faire sécher le tout sur un radiateur pour enlever la buée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem515uY

idem pour moi

mastic silicone exprès pour voiture acheté chez XXXX "y tout ce qu'il faut"

et depuis niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano831js

J'ai le même problème mais maintenant il y a de l'eau qui est dans le bas du feu bien sur garantie terminé le concessionnaire me conseille de changer le feu alors que l'humidité est la depuis le début et qu'il m'avait déjà dit que ce n'était rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...