Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ca déborde..........


DJEMBE77
 Partager

Messages recommandés

:D

 

Comme tu vas nous les envoyer par la poste (pour eviter les contacts, bah c'est pas bô les contacts), j'espère que tu nous les désinfecteras bien avant au gel hydromachin ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

;)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Ne t'inquiète pas pour les microbes : la poste met tellement de temps a traiter les colis en ce moment que tous sont morts lorsque le colis arrive chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif Ho malheureux tu n'y penses pas . . . :veedub:

 

C'est bien trop risqué [:tatr'alp:2] [:tatr'alp:2] [:tatr'alp:2]

 

reste dans ta campagne loin des tracas ... laisse nous gérer tout ces problèmes urbains sans parler de la pureté de l'air qui te manquerait . . .

 

sans parler des moitié de petits crobes (les Mi crobes) bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

non non laisse nous faire on va lui débarrasser ses étagères :orni:

 

:pince:

 

Ta sollicitude me touche...mais je suis vacciné.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres modifs................................. :sol:

 

La vitrine à Winneuses

 

IMG_20200505_073606.jpg

 

 

La vitrine à BMwééééééééééééééééééééééééé

 

IMG_20200505_073617.jpg

 

 

Le Mans 2018 et 2019............... :D

 

IMG_20200505_073717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila à présent tu a de la place dans ta vitrine à "winneuses" :)

 

Et ta vitrine a BM me plait bien également :love: (surtout celle en bas a droite ...) même si il y a quelques "trou", que tu va combler sans aucun doute ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

bravo pour pour ces magnifiques vitrines

et avec du retard mais sincérité :

bon courage Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de finir de tout lire!

 

Superbe collection et réalisation et bon courage pour l’épreuve que vous traversez.

 

Quelqu’un aurait-ils un annuaire ou une liste des sites recommandables pour compléter ma collection ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

et merci pour tous vos messages de soutiens !! qui me sont très précieux.

 

 

C'est vrai que ma première séance, ce lundi a été très difficile, mais bon, on fait avec !!!

 

Merci à vous tous et à très bientôt :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

bon courage antoine

tu a tout mon soutien

si tu te souviens de moi , je t'avais vendu la zytek de la famille mansell

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

et :jap: :jap: :jap: :jap: pour vos messages de soutien.

 

début de semaine très difficile, depuis hier ça va de mieux en mieux.

 

Pour me remonter le moral, arrivée hier, en gare de Villedieu, une très belle voiture que je recherchais depuis longtemps !!

 

L' AC a98 Le Mans 1964 de chez Matrix.

 

 

 

1964 3 AC LM64_1.jpg

 

 

1964 3 AC LM64_2.jpg

 

Je l'ai acheté sur Ebay, le vendeur, super rapide, je vous mets le lien, si quelqu'un est intéressé !!!

 

https://www.ebay.fr/itm/AC-A98 [...] SwYoFe0TU9

 

 

Bon week-end à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

bon courage antoine

garde le moral , c'est très important

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

et :jap: :jap: :jap: :jap: pour vos messages de soutien.

 

début de semaine très difficile, depuis hier ça va de mieux en mieux.

 

Pour me remonter le moral, arrivée hier, en gare de Villedieu, une très belle voiture que je recherchais depuis longtemps !!

 

L' AC a98 Le Mans 1964 de chez Matrix.

 

 

 

1964 3 AC LM64_1.jpg

 

 

1964 3 AC LM64_2.jpg

 

Je l'ai acheté sur Ebay, le vendeur, super rapide, je vous mets le lien, si quelqu'un est intéressé !!!

 

https://www.ebay.fr/itm/AC-A98 [...] SwYoFe0TU9

 

 

Bon week-end à vous tous.

 

 

Belle arrivée mon Friand....................... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

et :jap: :jap: :jap: :jap: pour vos messages de soutien.

 

début de semaine très difficile, depuis hier ça va de mieux en mieux.

 

Pour me remonter le moral, arrivée hier, en gare de Villedieu, une très belle voiture que je recherchais depuis longtemps !!

 

L' AC a98 Le Mans 1964 de chez Matrix.

 

 

 

1964 3 AC LM64_1.jpg

 

 

1964 3 AC LM64_2.jpg

 

Je l'ai acheté sur Ebay, le vendeur, super rapide, je vous mets le lien, si quelqu'un est intéressé !!!

 

https://www.ebay.fr/itm/AC-A98 [...] SwYoFe0TU9

 

 

Bon week-end à vous tous.

 

bonsoir Antoine, content d'avoir de tes nouvelles et une belle mini de plus dans tes vitrines. Je n'ai aucune Matrix pour le moment, il faut dire qu'elle ne sont pas données. Mais je ferai une exception car ils annoncent la sortie de l'Invicta qui a gagné le Monté Carlo en 1931.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

 

content aussi de te lire.

C'est la première Matrix de ma collection, c'est vrai qu'elles ne sont pas données, 106 euro avec le port,

mais je regrette pas, elle est magnifique et il y avait longtemps que je la cherchais.

 

Bises à Marielle et à Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

reprise, mais doucement !!!

Sur une base Spark, après nettoyage des quelques décalcs,

j'ai attaqué la pose des décalcs.

Porsche carrera S de 1975

 

IMG_9152.jpg

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

'lut Antoine, tu vas bien?

 

Je ne connaissais pas cette 911 vert salade, ça me donne des idées.

 

Prend bien soin de toi

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

reprise, mais doucement !!!

Sur une base Spark, après nettoyage des quelques décalcs,

j'ai attaqué la pose des décalcs.

 

Porsche carrera S de 1975

 

IMG_9152.jpg

 

Bonne soirée à tous.

vraiment content de ta "réapparition" ici :)

si tu es là, c'est que ça va mieux, et c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

voilà, la Porsche est terminée, je me suis régalé à la modifié et ensuite à poser les décalcs de chez Etienne !!

 

 

IMG_9153.jpg

 

 

IMG_9154.jpg

 

 

IMG_9155.jpg

 

 

IMG_9156.jpg

 

Je la trouve très jolie !!!

 

et bientôt, sur la même base Spark, je vais m'attaquer à la Porsche Carrera n°43 de 1973, la Max Moritz.

 

A+++ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

voilà, la Porsche est terminée, je me suis régalé à la modifié et ensuite à poser les décalcs de chez Etienne !!

 

 

IMG_9153.jpg

 

 

IMG_9154.jpg

 

 

IMG_9155.jpg

 

 

IMG_9156.jpg

 

Je la trouve très jolie !!!

 

et bientôt, sur la même base Spark, je vais m'attaquer à la Porsche Carrera n°43 de 1973, la Max Moritz.

 

A+++ les amis

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Superbe mon Toine ! J'ai la planche pour la faire vivement ma retraite pour que je trouve le temps ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

voilà, la Porsche est terminée, je me suis régalé à la modifié et ensuite à poser les décalcs de chez Etienne !!

 

 

IMG_9153.jpg

 

 

IMG_9154.jpg

 

 

IMG_9155.jpg

 

 

IMG_9156.jpg

 

Je la trouve très jolie !!!

 

et bientôt, sur la même base Spark, je vais m'attaquer à la Porsche Carrera n°43 de 1973, la Max Moritz.

 

A+++ les amis

 

 

bien bien

pour la #43 faudra élargir les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

voilà, la Porsche est terminée, je me suis régalé à la modifié et ensuite à poser les décalcs de chez Etienne !!

 

 

IMG_9153.jpg

 

 

IMG_9154.jpg

 

 

IMG_9155.jpg

 

 

IMG_9156.jpg

 

Je la trouve très jolie !!!

 

et bientôt, sur la même base Spark, je vais m'attaquer à la Porsche Carrera n°43 de 1973, la Max Moritz.

 

A+++ les amis

 

bonsoir Antoine, comme toujours du beau travail et en plus si tu as pris du plaisir. J'espère que tu tiens le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci pour vos commentaires et votre soutien !!! :jap: :jap: :jap:

 

En ce qui concerne le démontage de Spark, Anthony, tout dépend si tu démontes tout, comme sur la BMW de 2010 la Koons où là,

il faut tout démonter, deux solutions, en ce qui concerne l'arceau, car sur la base, la 78, il est blanc, alors que sur la 79, il est chromé.

La première que j'ai fait, j'ai démonté l'arceau complet, c'est vrai que pour le peindre, c'était facile, par contre, pour le remontage,

 

je te dis pas la galère !!!

Donc, pour la seconde, j'ai préféré démonter tout les plexis, Bon, il faut y aller molo, mais celà se fait, il ne mette pas de la colle partout !!!

Plus difficile pour peindre l'arceau, mais après, pour le collage des plexis, c'est top.

 

Je ne peux pas te faire un résumé de la BMW avec photo, par contre, je pense que celà peu se trouver

sur le topic "Altaya, les Monstres de l'endurance".

 

 

Par contre, si tu ne démontes que le châssis, et le poste de pilotage, c'est tout simple.

 

Sur la Porsche 87 de 1975 et sur celle que je suis en train de faire, la Porsche n°43 de 1973,

j'ai démonté le châssis les roues, le poste de pilotage et les phares !!!

J'ai viré les essuie glace, les pneus et le rétro, et enlevé les décalcs.

 

J'ai donc remplacé les pneus, j'ai peint le tour des phares en noir, il me reste à placer les essuie glace et le rétro sur l'aile AG.

 

J'ai placé presque tous les décalcs, manque les lignes blanche devant et derrière.

 

Ci dessous, le démontage de la voiture avec au milieu, le pneu qui équipait les 4 roues

 

 

 

IMG_9157.jpg

 

Sur la 2ème photo, les pneus de remplacement

 

 

 

IMG_9159.jpg

 

sur la 3ème, j'ai enlevé le siège passager, à la place, un extincteur, et placé la ceinture de sécurité

 

 

 

IMG_9158.jpg

 

et enfin, la voiture entière, manque donc les phares, Les longues portées sur le capot avant, le rétro et la pose des lignes blanches.

 

 

 

IMG_9160.jpg

 

Voilà, Anthony, pour mon travail actuel sur des Sparks.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci pour vos commentaires et votre soutien !!! :jap: :jap: :jap:

 

En ce qui concerne le démontage de Spark, Anthony, tout dépend si tu démontes tout, comme sur la BMW de 2010 la Koons où là,

il faut tout démonter, deux solutions, en ce qui concerne l'arceau, car sur la base, la 78, il est blanc, alors que sur la 79, il est chromé.

La première que j'ai fait, j'ai démonté l'arceau complet, c'est vrai que pour le peindre, c'était facile, par contre, pour le remontage,

 

je te dis pas la galère !!!

Donc, pour la seconde, j'ai préféré démonter tout les plexis, Bon, il faut y aller molo, mais celà se fait, il ne mette pas de la colle partout !!!

Plus difficile pour peindre l'arceau, mais après, pour le collage des plexis, c'est top.

 

Je ne peux pas te faire un résumé de la BMW avec photo, par contre, je pense que celà peu se trouver

sur le topic "Altaya, les Monstres de l'endurance".

 

 

Par contre, si tu ne démontes que le châssis, et le poste de pilotage, c'est tout simple.

 

Sur la Porsche 87 de 1975 et sur celle que je suis en train de faire, la Porsche n°43 de 1973,

j'ai démonté le châssis les roues, le poste de pilotage et les phares !!!

J'ai viré les essuie glace, les pneus et le rétro, et enlevé les décalcs.

 

J'ai donc remplacé les pneus, j'ai peint le tour des phares en noir, il me reste à placer les essuie glace et le rétro sur l'aile AG.

 

J'ai placé presque tous les décalcs, manque les lignes blanche devant et derrière.

 

Ci dessous, le démontage de la voiture avec au milieu, le pneu qui équipait les 4 roues

 

 

 

IMG_9157.jpg

 

Sur la 2ème photo, les pneus de remplacement

 

 

 

IMG_9159.jpg

 

sur la 3ème, j'ai enlevé le siège passager, à la place, un extincteur, et placé la ceinture de sécurité

 

 

 

IMG_9158.jpg

 

et enfin, la voiture entière, manque donc les phares, Les longues portées sur le capot avant, le rétro et la pose des lignes blanches.

 

 

 

IMG_9160.jpg

 

Voilà, Anthony, pour mon travail actuel sur des Sparks.

 

A bientôt

 

Question : ce n'est donc pas une Spark traditionnelle en résine mais une coque zamac sans photodéc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...