Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ca déborde..........


Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Des buses...presque une semaine de boulot pour pondre une bouse pareille, c'est juste des baltringues les mecs. Peut être les mêmes qui ont sévi au forum EI

c'est moi ou c'est le souk le nouveau forum ?  

Apparemment, ça fonctionne si on désactive le bloqueur de pub 

Bonjour à tous.

D'abord un grand merci à Antoine avec qui j'ai eu un très sympathique entretien téléphonique suite à mon message "L&M"

Ensuite, étant entré dans ce forum par ce HS je voulais vous indiquer que je collectionne aussi les voitures de Mans, dans la période 1966-1982. Le manque de place à force ainsi qu'un manque d'intérêt dans les années 90 notamment m'ont amené à cet état de fait. Dans ce cadre, j'aime aussi modifier des bases, tout comme quand j'étais ado. La retraite m'a permis de recommencer !! Voici donc tout modestement des transformations concernant le Mans 72 à partir de la Ferrari 365 GTB4 série presse. Vous noterez aussi que je dois sans doute aimer les sujets HS car je vous joins aussi une photo d'une transformation de cette auto mais pour le Tour de France 71. La dernière photo concerne le chantier en cours : les 34 et 35 de l'écurie Filipinetti lors de ce même Le Mans 1972

 

Ferrari 365 GTB4 LM72.jpg

 

 

Ferrari 365 GTB4 TdF71.jpg

 

Ferrari 365 GTB4 LM72 Chantier.jpg

 

Voilà, les photos sont pas terribles mais je les ai pris vite et là je n'ai pas le temps de les recommencer. Si vous le voulez, mais ça risque de prendre du temps, je vous posterai les 34 et 35 terminées.

A bientôt sans doute, bonne soirée à tous

 

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me reste les Nart à monter pour l'année 1972, j'essaie de les faire chronologiquement

quand j'attaquerai 1973 je ferai aussi les "tour de France"

pour celles de 1971, faut limer les ailes larges

 

 

Oui je sais mais je ne me sens pas trop côté lime, alors j'ai préféré laisser comme ça.

 

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'abord un grand merci à Antoine avec qui j'ai eu un très sympathique entretien téléphonique suite à mon message "L&M"

Ensuite, étant entré dans ce forum par ce HS je voulais vous indiquer que je collectionne aussi les voitures de Mans, dans la période 1966-1982. Le manque de place à force ainsi qu'un manque d'intérêt dans les années 90 notamment m'ont amené à cet état de fait. Dans ce cadre, j'aime aussi modifier des bases, tout comme quand j'étais ado. La retraite m'a permis de recommencer !! Voici donc tout modestement des transformations concernant le Mans 72 à partir de la Ferrari 365 GTB4 série presse. Vous noterez aussi que je dois sans doute aimer les sujets HS car je vous joins aussi une photo d'une transformation de cette auto mais pour le Tour de France 71. La dernière photo concerne le chantier en cours : les 34 et 35 de l'écurie Filipinetti lors de ce même Le Mans 1972

 

Ferrari 365 GTB4 LM72.jpg

 

 

Ferrari 365 GTB4 TdF71.jpg

 

Ferrari 365 GTB4 LM72 Chantier.jpg

 

Voilà, les photos sont pas terribles mais je les ai pris vite et là je n'ai pas le temps de les recommencer. Si vous le voulez, mais ça risque de prendre du temps, je vous posterai les 34 et 35 terminées.

A bientôt sans doute, bonne soirée à tous

 

JF

 

 

Pas de HS sur mon topic..... .juste de la bonne humeur sur tous les sujets :sol:

Bienvenue à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Salut JF, tu as un MP.

 

Bon, suite et presque fin de la sage Ferrari 348 LM94,

presque fin, car il reste à résoudre le problème du tableau de bord, "je verrai celà Jeudi" !!!

 

Tout d'abord, pour les amoureux de la neige, une petite vue prise ce matin, de ma terrasse,

 

les Pyrénées audoise sous le soleil !!! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifrodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

IMG_9626.jpg

 

Bon revenons à nos moutons !!!

 

IMG_9628.jpg

 

IMG_9627.jpg

 

IMG_9629.jpg

 

IMG_9630.jpg

 

IMG_9631.jpg

 

Voilà, je vous ai fait un gros plant des rétroviseurs, pour le boa !!!

 

IMG_9635.jpg

 

IMG_9634.jpg

 

Je fais ça avec le plastique trouvé dans mes rebuts de Kit que j'ai modelè en le chauffant très légèrement.

 

IMG_9632.jpg

 

Voilà les amis, A++++++

 

 

Au TOP mon Friand....... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifcrammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif ... comme d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'abord un grand merci à Antoine avec qui j'ai eu un très sympathique entretien téléphonique suite à mon message "L&M"

Ensuite, étant entré dans ce forum par ce HS je voulais vous indiquer que je collectionne aussi les voitures de Mans, dans la période 1966-1982. Le manque de place à force ainsi qu'un manque d'intérêt dans les années 90 notamment m'ont amené à cet état de fait. Dans ce cadre, j'aime aussi modifier des bases, tout comme quand j'étais ado. La retraite m'a permis de recommencer !! Voici donc tout modestement des transformations concernant le Mans 72 à partir de la Ferrari 365 GTB4 série presse. Vous noterez aussi que je dois sans doute aimer les sujets HS car je vous joins aussi une photo d'une transformation de cette auto mais pour le Tour de France 71. La dernière photo concerne le chantier en cours : les 34 et 35 de l'écurie Filipinetti lors de ce même Le Mans 1972

 

Ferrari 365 GTB4 LM72.jpg

 

 

Ferrari 365 GTB4 TdF71.jpg

 

Ferrari 365 GTB4 LM72 Chantier.jpg

 

Voilà, les photos sont pas terribles mais je les ai pris vite et là je n'ai pas le temps de les recommencer. Si vous le voulez, mais ça risque de prendre du temps, je vous posterai les 34 et 35 terminées.

A bientôt sans doute, bonne soirée à tous

 

JF

Tiens un Vitryote ... !

Très jolies petites autos au passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Après ma 3ème séance qui s'est super bien passée, j'ai enfin reçu, ce matin, le fameux gyrophare !!!

 

Le voilà en place, et derrière, celle que je suis en train de finir !! un cadeau de mon cadet !!!

les roues ainsi que le châssis sont prêts !!

 

IMG_9641.jpg

 

IMG_9639.jpg

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Après ma 3ème séance qui s'est super bien passée, j'ai enfin reçu, ce matin, le fameux gyrophare !!!

 

Le voilà en place, et derrière, celle que je suis en train de finir !! un cadeau de mon cadet !!!

les roues ainsi que le châssis sont prêts !!

 

IMG_9641.jpg

 

IMG_9639.jpg

 

Bonne journée à tous

 

 

 

une petite noire de 59 ;):p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Après ma 3ème séance qui s'est super bien passée, j'ai enfin reçu, ce matin, le fameux gyrophare !!!

 

Le voilà en place, et derrière, celle que je suis en train de finir !! un cadeau de mon cadet !!!

les roues ainsi que le châssis sont prêts !!

 

IMG_9641.jpg

 

IMG_9639.jpg

 

Bonne journée à tous

bonjour,

bizarre quand même ce gyrophare, tu sais le pourquoi de sa présence ?

pour une fois que je monte un kit avant toi...

1959_43_SAAB_93_JPS_2.jpg

j'ai du refaire le rétro que j'avais perdu... j'ai pas mal galéré pour les décals qui sont pourtant simples

1959_43_SAAB_93_JPS_1.jpg

 

1959_43_SAAB_93_JPS_3.jpg

les baguettes chromées sont en barre métal

1959_43_SAAB_93_JPS_4.jpg

et sa sœur ou j'ai voulu faire les joints de carrosserie, ce n'est pas une réussite. Bon dans la vitrine cela ne se voit pas trop.

1959_44_SAAB_93S_JPS5.jpg

 

1959_44_SAAB_93S_JPS1.jpg

les décals ont été bien plus facile à poser.

J'ai mis un rond bien plus grand à l'arrière des deux. Pour la 44 j'ai rajouté l’échappement en sortie arrière droit.

 

et bonne nouvelle pour ta séance

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

elles sont très belles tes Saab !!! bon c'est vrai que les joints de portes en rouge sur la #44, c'est pas top !!!

Ce qui m'étonne, c'est l'intérieur de la #43, en rouge, as-tu des photos pour ça ???

Sur la feuille de Jean Paul, tout est gris clair !!

Par contre, rassures toi, moi non plus, dans le sachet, il n'y a pas de rétroviseur ????

Pour tout ce qui est Chrome, je fais avec le stylo de chez Molotov, c'est super et très facile à appliquer !!

Photo suivront.

 

Pour le gyro de la Porsche :??: :??: :??: Hi dont now :non: :non: :non:

 

PS : Je viens de m’apercevoir qu'il n'y a qu'un bouchon de réservoir, à l'arrière droit :??: :??: :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

elles sont très belles tes Saab !!! bon c'est vrai que les joints de portes en rouge sur la #44, c'est pas top !!!

Ce qui m'étonne, c'est l'intérieur de la #43, en rouge, as-tu des photos pour ça ???

Sur la feuille de Jean Paul, tout est gris clair !!

Par contre, rassures toi, moi non plus, dans le sachet, il n'y a pas de rétroviseur ????

Pour tout ce qui est Chrome, je fais avec le stylo de chez Molotov, c'est super et très facile à appliquer !!

Photo suivront.

 

Pour le gyro de la Porsche :??: :??: :??:Hi dont now :non: :non: :non:

 

 

Hello Antoine.

 

petite précision en anglais je ne sais pas s'écrit I (aïe) don't know (no)

 

Hi ça veut dire salut et now maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

elles sont très belles tes Saab !!! bon c'est vrai que les joints de portes en rouge sur la #44, c'est pas top !!!

Ce qui m'étonne, c'est l'intérieur de la #43, en rouge, as-tu des photos pour ça ???

Sur la feuille de Jean Paul, tout est gris clair !!

Par contre, rassures toi, moi non plus, dans le sachet, il n'y a pas de rétroviseur ????

Pour tout ce qui est Chrome, je fais avec le stylo de chez Molotov, c'est super et très facile à appliquer !!

Photo suivront.

 

Pour le gyro de la Porsche :??: :??: :??: Hi dont now :non: :non: :non:

 

 

 

L'intérieur de la mienne est gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Antoine.

 

petite précision en anglais je ne sais pas s'écrit I (aïe) don't know (no)

 

Hi ça veut dire salut et now maintenant.

.

Salut Armand

 

oui, tu as raison, des coups de pied au .... qui se perdent !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

et Philou qui oublie le S de et !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

elles sont très belles tes Saab !!! bon c'est vrai que les joints de portes en rouge sur la #44, c'est pas top !!!

Ce qui m'étonne, c'est l'intérieur de la #43, en rouge, as-tu des photos pour ça ???

Sur la feuille de Jean Paul, tout est gris clair !!

Par contre, rassures toi, moi non plus, dans le sachet, il n'y a pas de rétroviseur ????

Pour tout ce qui est Chrome, je fais avec le stylo de chez Molotov, c'est super et très facile à appliquer !!

Photo suivront.

 

Pour le gyro de la Porsche :??: :??: :??: Hi dont now :non: :non: :non:

 

PS : Je viens de m’apercevoir qu'il n'y a qu'un bouchon de réservoir, à l'arrière droit de la mienne :??: :??: :??:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

elles sont très belles tes Saab !!! bon c'est vrai que les joints de portes en rouge sur la #44, c'est pas top !!!

Ce qui m'étonne, c'est l'intérieur de la #43, en rouge, as-tu des photos pour ça ???

Sur la feuille de Jean Paul, tout est gris clair !!

Par contre, rassures toi, moi non plus, dans le sachet, il n'y a pas de rétroviseur ????

Pour tout ce qui est Chrome, je fais avec le stylo de chez Molotov, c'est super et très facile à appliquer !!

Photo suivront.

 

Pour le gyro de la Porsche :??: :??: :??: Hi dont now :non: :non: :non:

 

pour l'intérieur, non je n'ai pas de photo, sur la lancée j'ai fait comme sur la 44. Christian l'a faite en rouge. J'ai aussi utilisé le Molotov et c'est vrai que ce produit est très bien. J'utilise la recharge à stylo avec un pinceau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà, la Saab de 59 est terminée, et comme disait si justement Thierry, les décalcs sont très difficiles à poser,

et j'ai moi aussi remplacé le rond blanc arrière, car trop petit, au vue des photos.

 

Tu remarqueras Thierry, sans doute, que le bouchon du bas a le chapeau noir,

là aussi, au vue d'une photo de la voiture sur la ligne de dépard.

 

Enfin bref, voilà la fameuse 3 cylindres 2 temps qui va aller rejoindre sa jumelle, la #44.

 

IMG_9647.jpg

 

IMG_9644.jpg

 

IMG_9642.jpg

 

IMG_9643.jpg

 

Et enfin, après avoir pu récupéré le RAL, et commandé sur le web, devrait pas tarder à arriver, du moins je l'espère :ange: :ange: :ange:

voilà la suivante, ou plutôt les suivantes, car j'en ai 6 à faire,

4 de 1979, 2 #10 et 2 #11 et 2 de 1978, la #10 et #11 !!!

 

j'en connait un qui va être content !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif n'est ce pas, le Friand :D :D :D

 

IMG_9645.jpg

 

IMG_9646.jpg

 

Bon, voilà, c'est fini pour aujourd'hui

 

j'allais oublié, cet aprèm, je vais voir mon ami, le spécialiste de l'imprimante 3D

et j'espère qu'il pourra me faire le tableau de bord inversé de la 348 !!!

 

IMG_9625.jpg

 

Je vous tiens au courant pour les ceuses qui seraient intéressés !!!

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà, la Saab de 59 est terminée, et comme disait si justement Thierry, les décalcs sont très difficiles à poser,

et j'ai moi aussi remplacé le rond blanc arrière, car trop petit, au vue des photos.

 

Tu remarqueras Thierry, sans doute, que le bouchon du bas a le chapeau noir,

là aussi, au vue d'une photo de la voiture sur la ligne de dépard.

 

Enfin bref, voilà la fameuse 3 cylindres 2 temps qui va aller rejoindre sa jumelle, la #44.

 

IMG_9647.jpg

 

IMG_9644.jpg

 

IMG_9642.jpg

 

IMG_9643.jpg

 

Et enfin, après avoir pu récupéré le RAL, et commandé sur le web, devrait pas tarder à arriver, du moins je l'espère :ange: :ange: :ange:

voilà la suivante, ou plutôt les suivantes, car j'en ai 6 à faire,

4 de 1979, 2 #10 et 2 #11 et 2 de 1978, la #10 et #11 !!!

 

j'en connait un qui va être content !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif n'est ce pas, le Friand :D :D :D

 

IMG_9645.jpg

 

IMG_9646.jpg

 

Bon, voilà, c'est fini pour aujourd'hui

 

j'allais oublié, cet aprèm, je vais voir mon ami, le spécialiste de l'imprimante 3D

et j'espère qu'il pourra me faire le tableau de bord inversé de la 348 !!!

 

IMG_9625.jpg

 

Je vous tiens au courant pour les ceuses qui seraient intéressés !!!

 

.

 

 

 

trop grand tes ronds blanc mon Toine ,non !!!!

 

172a9055bf399e9dc755d7def8faa17d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Antoine, j'ai résolu ton problème. Le tableau de bord est du bon côté... :lol:

 

big-8603775e0d.jpg

.

Super top, Philippe, j'avais pas pensé au coup du miroir !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Non mon Philou, pas trop grand, le problème comme le disait Thierry LMMC, c'est que les décalcs sont très difficiles à poser,

ils sont raides, et donc pas possible de le faire adhérer à la tubulure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà, la Saab de 59 est terminée, et comme disait si justement Thierry, les décalcs sont très difficiles à poser,

et j'ai moi aussi remplacé le rond blanc arrière, car trop petit, au vue des photos.

 

Tu remarqueras Thierry, sans doute, que le bouchon du bas a le chapeau noir,

là aussi, au vue d'une photo de la voiture sur la ligne de dépard.

 

Enfin bref, voilà la fameuse 3 cylindres 2 temps qui va aller rejoindre sa jumelle, la #44.

 

IMG_9647.jpg

 

IMG_9644.jpg

 

IMG_9642.jpg

 

IMG_9643.jpg

 

Et enfin, après avoir pu récupéré le RAL, et commandé sur le web, devrait pas tarder à arriver, du moins je l'espère :ange: :ange: :ange:

voilà la suivante, ou plutôt les suivantes, car j'en ai 6 à faire,

4 de 1979, 2 #10 et 2 #11 et 2 de 1978, la #10 et #11 !!!

 

j'en connait un qui va être content !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif n'est ce pas, le Friand :D :D :D

 

IMG_9645.jpg

 

IMG_9646.jpg

 

Bon, voilà, c'est fini pour aujourd'hui

 

j'allais oublié, cet aprèm, je vais voir mon ami, le spécialiste de l'imprimante 3D

et j'espère qu'il pourra me faire le tableau de bord inversé de la 348 !!!

 

IMG_9625.jpg

 

Je vous tiens au courant pour les ceuses qui seraient intéressés !!!

 

.

 

 

Bien sympa tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Super top, Philippe, j'avais pas pensé au coup du miroir !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Non mon Philou, pas trop grand, le problème comme le disait Thierry LMMC, c'est que les décalcs sont très difficiles à poser,

ils sont raides, et donc pas possible de le faire adhérer à la tubulure.

des vrais merdes ces décals :pfff: une des raisons de fâcherie et rupture avec Virage 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

effectivement, comme dit Jean Paul, il y a quelques temps que cela c'est dégradé, chez Virage !!!

 

J'en veux pour preuve, la planche de la BMW Koons, de 2010, la première série que vendez Michel Herbin était super,par contre, quand il a tout vendu, et comme il y avait beaucoup de demande, il en a refait faire une deuxième série,

et là, catastrophe, plus du tout la même qualité !!!! J'en avais fait part à Michel, qui m'a demandé d'en parler directement à Virage !!

Je vous dis pas l’accueil de ce personnage qui m'a envoyé bouler, pour rester poli !!!

 

Pour en revenir au tableau de bord de la Ferrari 348 #55 de 1994, j'ai donné la pièce à mon pote,

il va dessiner ça en 3D et je pense l'avoir dans une quinzaine de jours.

Cela reviendra à environ 6 euro pièce, coût surtout du dessin.

 

Pour ceux qui sont intéressé, un petit MP.

 

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

en attendant la peinture pour les Mirage, je me suis attaqué à un Kit de chez Roger

 

La Porsche 907 #24 du Mans 1972

 

IMG_9648.jpg

 

Il me reste à poser quelques trucs, les feux sur le toit, les feux d'éclairage des numéros, les plexis des phares,

et enfin, les décalcs.

 

IMG_9649.jpg

 

IMG_9650.jpg

 

Voilà les amis, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà, la Saab de 59 est terminée, et comme disait si justement Thierry, les décalcs sont très difficiles à poser,

et j'ai moi aussi remplacé le rond blanc arrière, car trop petit, au vue des photos.

 

Tu remarqueras Thierry, sans doute, que le bouchon du bas a le chapeau noir,

là aussi, au vue d'une photo de la voiture sur la ligne de dépard.

 

Enfin bref, voilà la fameuse 3 cylindres 2 temps qui va aller rejoindre sa jumelle, la #44.

 

IMG_9647.jpg

 

IMG_9644.jpg

 

IMG_9642.jpg

 

IMG_9643.jpg

 

Et enfin, après avoir pu récupéré le RAL, et commandé sur le web, devrait pas tarder à arriver, du moins je l'espère :ange: :ange: :ange:

voilà la suivante, ou plutôt les suivantes, car j'en ai 6 à faire,

4 de 1979, 2 #10 et 2 #11 et 2 de 1978, la #10 et #11 !!!

 

j'en connait un qui va être content !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif n'est ce pas, le Friand :D :D :D

 

IMG_9645.jpg

 

IMG_9646.jpg

 

Bon, voilà, c'est fini pour aujourd'hui

 

j'allais oublié, cet aprèm, je vais voir mon ami, le spécialiste de l'imprimante 3D

et j'espère qu'il pourra me faire le tableau de bord inversé de la 348 !!!

 

IMG_9625.jpg

 

Je vous tiens au courant pour les ceuses qui seraient intéressés !!!

 

.

 

 

Yessssssssssssssssssss ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

en attendant la peinture pour les Mirage, je me suis attaqué à un Kit de chez Roger

 

La Porsche 907 #24 du Mans 1972

 

IMG_9648.jpg

 

Il me reste à poser quelques trucs, les feux sur le toit, les feux d'éclairage des numéros, les plexis des phares,

et enfin, les décalcs.

 

IMG_9649.jpg

 

IMG_9650.jpg

 

Voilà les amis, bonne soirée.

 

salut Antoine, l'atelier tourne à plein régime en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

oui, Thierry, ça fait passer le temps, et puis j'ai tellement de kit en retard !!!!!

 

Bon, ce matin, je vous propose un petit quizz, ou un "Chercher l'ERREUR", comme vous voulez !!!

 

C'est en montant cette Porsche 907 K de chez Wicky que je me suis aperçu qu'il y avait une petite erreur

que beaucoup de monteurs ont fait !!! Je ne parle pas du "Gini" qui manque sur la planche, ni du petit feu orange sur le toit,

entre les deux gyro bleus.

 

Je citerais, notamment, un Porschiste de renom en la personne de notre Jipé alias 917/23 !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Voilà la bête, à vous de trouver l'erreur :??: :??: :??: :??: Fascicule livré avec le Kit !!!

 

porsche-907-24-LM72-9.jpg

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Voilà, la mienne est presque terminée, il manque deux décalcs que je ne trouve pas,

le premier, le "Gini" qui trouve sur les deux ailes arrières, sur le blanc derrière les roues arrière,

le deuxième, deux "Norma", un sur l'aile avant gauche, et un, au dessus du phare droit !!!

 

Pour le Gini, c'est bon, Claude, alias TXE86, s'en charge, mais pour le second, le Norma, :??: :??: :??: :??:

Si quelqu'un avait cela !!!! :jap: :jap: :jap:

 

Voilà donc la Porsche 907 K de 1972, sous le slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif de Villedieu, (oeuf Corse) alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

elle terminera à la dernière place, en 18ème position.

 

 

IMG_9651.jpg

 

IMG_9652.jpg

 

IMG_9653.jpg

 

IMG_9654.jpg

 

IMG_9655.jpg

 

Voilà les amis, je délaisse un peu les Allemandes pour me consacrer à une Jolie Italienne !!! :love: :love: :love:

 

 

IMG_9656.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et bien montée ta 907 :love: Antoine et pour l'erreur :??: : je ne vois pas ( à part le mauvais positionnement du numéro sur l'aile arrière ... )

 

Et elle va être sympa une fois finie cette petite Fiat Abarth :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...