Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma Collec 1/18 MR/BBR/AA/Fronti/Peako... : 40 mini *Genève


Invité §kev761mC

Messages recommandés

Invité §kev761mC

Ah mais moi je ne veux pas que tu ne sois "pas trop déçu" je veux que tu soit carrément content !!! :D

 

Et ça, c'est la preuve que celle-ci n'est pas encore à la hauteur, je vais essayer de trouver mieux pour toi, par contre, je ne sais pas encore quand... julls293.gif.a7605b2ff44f7f4e4599a3f89a95553a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

Mega lol Vincent ptdr.gif.4cff47280b6ae04cddb15c5536a3e14d.gif

 

J'étais à faite un effort pour l'accepter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

C'est au moins 400, de toute façon elle est sold out depuis un moment dans ce coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

J'ai l'impression que la boîte vitrine va être de rigueur pour tous leurs modèles à l'avenir, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ah oui ça tape :D

 

On va guetter la bonne affaire sur eBay alors, même si je n'y crois pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Ben en fait je l'ai eu pour 373€ fdpin, et effectivement comme l'Urus je crois que tous les modèles sont avec le nouveau "boitage" (Socle alcantara + Boite vitrine en plexiglas).

 

Je crois qu'il y en a encore une sur Ebay, mais elle est à un peu plus de 400€ :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

C'est vrai que c'est une sacrée somme, j'avais payé ma Arthemis moins cher...

 

Si jarrive a bien revendre la Arthemis, il est possible que je craque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

oh là là , cette roadster , sur internet je la trouvais limite moche avec cette couleur mais au vue de tes photo romainrd.gif.b6e8dc15423864fad8795b590868782c.giflove.gif.caf202654652791b002d750ca8c7e7d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

C'est vrai que c'est une sacrée somme, j'avais payé ma Arthemis moins cher...

 

Si jarrive a bien revendre la Arthemis, il est possible que je craque :)

 

 

Ouai, ça reste le voiture la plus chère de ma collection, mais bon pour ma voiture préféré je me suis permis une petite folie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Et tu as bien raison, cest un futur collector :)

 

Et puis il faut se faire plaisir :) ( j'ai bien pris 2 Agera Fronti cyp.gif.7e4acbbba0b693cd550f03b5a9ca9970.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Et tu as bien raison, cest un futur collector :)

 

Et puis il faut se faire plaisir :) ( j'ai bien pris 2 Agera Fronti cyp.gif.ef57b29d89821b4fe746abfd794d996e.gif )

 

 

Ah oui mais moi c'est à titre exceptionnel :D

 

On peut la voir ou cette Arthémis ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Euh sur mon topic j'avais fait un shoot avec la Murcié 1/12 et 1/43 :D

 

C'est la arthemis avec drapeau italien sur les bas de caisse et étriers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Euh sur mon topic j'avais fait un shoot avec la Murcié 1/12 et 1/43 :D

 

C'est la arthemis avec drapeau italien sur les bas de caisse et étriers :)

 

 

Ahh mais si je l'ai vu, je pensais que tu parlais de l'aventador en Arthémis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

C'est bien de laventador qu'il te parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

C'est bien de laventador qu'il te parle ;)

 

 

Oui oui je viens de voir julls293.gif.0998405ec2307be46fade52354cfec2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Bon déménagement oblige, j'ai remis mes tutures dans leurs boites respectives et j'en ai profité pour dépoussiérer...

Morale de l'histoire, heureusement que j'ai pas la collection de certain sur ce forum par ce que ça m'aurai pris 3 jours entiers :D

 

006.jpg

 

 

 

 

J'ai aussi décidé de profiter de mes plus beaux modèles jusqu'au dernier jour :

 

008.jpg

 

Sinon j'ai fais une petite liste de mes prochains modèles :

 

- 458 Spider Elite (réception mardi)

- Murcielago Roadster (celle de keusse)

 

Pour plus tard il me faut :

 

- SA Aperta BBR

- Testarossa High End Kyosho

- F430 BBR

- 360 Modena Elite

- 360 Stradale Elite

- Miura AA

- Countach AA

- Diablo VT

- GT3

- GT3 RS

- GT2

-Veyron Pur sang

 

Ensuite les futurs AA (Huayra, GT3 RS 4.0, GT2 RS, Veyron SuperSport, Super Tropheo Stradale, Agera, Mc12 et surtout MP4 12-Ctakamine.gif.c33eef517ee702c119b40a52415db604.gifet aussi la Laferrari MR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

ta aventador est magnifique !!!

dommage qu'il y est aucun ouvrant !!

pour la mp4 Aa très dure a trouver !!!

je vais avoir la minichamps (en juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

ta aventador est magnifique !!!

dommage qu'il y est aucun ouvrant !!

pour la mp4 Aa très dure a trouver !!!

je vais avoir la minichamps (en juillet).

 

 

La mp4 AA n'est pas encore sortie ;) si je peux te donner un conseil, attends la AA et ne prends pas la minichamps qui coûte à mon sens bien plus que ce qu'elle ne vaut ;)

Et puis la AA va sortir en rouge volcano (je crois que c'est ça le nom :D ) et dans ce coloris c'est ma voiture préféré derrière l'aventador :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

déjà acheté (enfin on me l'a offert). la minichamps est aussi en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

Countach autoart j'en connais deux noires neuves en boîtes 110 euros elles sont chez lambo Paris!!pk ne prends tu pas une diablo roadster autoart et une gtr aussi dans ta wishlist???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah cette LP roadster sublime même dans la vitrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

déjà acheté (enfin on me l'a offert). la minichamps est aussi en rouge.

Si on te l'a offert encore, c'est tout bénéf :D

 

Countach autoart j'en connais deux noires neuves en boîtes 110 euros elles sont chez lambo Paris!!pk ne prends tu pas une diablo roadster autoart et une gtr aussi dans ta wishlist???

 

La diablo roadster j'y penserais peut être mais pas dans un futur proche, elle ne fait pas du tout partie de mes priorités, et la GTR ne m’intéresse pas jap.gif.f754ccf67e55b4f74a34b8d4f8de7027.gif.

 

Ah cette LP roadster sublime même dans la vitrine !

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Bon déménagement oblige, j'ai remis mes tutures dans leurs boites respectives et j'en ai profité pour dépoussiérer...

Morale de l'histoire, heureusement que j'ai pas la collection de certain sur ce forum par ce que ça m'aurai pris 3 jours entiers :D

 

006.jpg

 

 

 

 

J'ai aussi décidé de profiter de mes plus beaux modèles jusqu'au dernier jour :

 

008.jpg

 

Sinon j'ai fais une petite liste de mes prochains modèles :

 

- 458 Spider Elite (réception mardi)

- Murcielago Roadster (celle de keusse)

 

Pour plus tard il me faut :

 

- SA Aperta BBR

- Testarossa High End Kyosho

- F430 BBR

- 360 Modena Elite

- 360 Stradale Elite

- Miura AA

- Countach AA

- Diablo VT

- GT3

- GT3 RS

- GT2

-Veyron Pur sang

 

Ensuite les futurs AA (Huayra, GT3 RS 4.0, GT2 RS, Veyron SuperSport, Super Tropheo Stradale, Agera, Mc12 et surtout MP4 12-Ctakamine.gif.49c71af9e40006648a6ee03ef68566a9.gifet aussi la Laferrari MR :D

 

C'est clair je te dis pas la galère pour tout déménager... je m'en rapelle, perso il a fallu au moins une semaine à temps plein pour tout remballer... etc lol.gif.f33cd7c0d766f51ffe8eddc7ff7b54f9.gif, puis autant une fois arrivé pour tout redéballer lol.gif.f33cd7c0d766f51ffe8eddc7ff7b54f9.gif

lol.gif.96c4b7b5ab74d71cec4b354e067da118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

batista08.gif.10286d3d55a12323b2ebc31cc71634a8.gif

 

Tu m’étonnes, j'ose à peine imaginer devoir déménager toute ta pièce lol.gif.b575ba9ccd03b2cd6be865b3f9638a56.gif!!!

Mention spéciale aux AA Signature particulièrement agaçantes à refixer au polystyrène kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

Dit moi Kev je cherche une 599 gto bbr mais j'ai peur de mettre le prix me la conseil tu vraiment et combien d'après toi je dois mettre dans ce model dirait qu'il n'y ait pas douvrants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

http://www.ebay.fr/itm/MR-1-18 [...] 030wt_1397

 

 

Celle là c'est une MR, pour environ 250€

 

http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-599-GTO-2010-LIM-599PCS-BBR-MODELS-1-18-P1816-/390588630146?pt=Diecast_5af0e58482Vehicles&hash=item

 

http://www.ebay.fr/itm/1-18-FERRARI-599-GTO-2010-BBR-P1816-OVP-NEU-/280835357943?pt=Spielzeugautos&hash=item4163177cf7

 

Là les BBR pour a peu près le même prix !

 

J'ai regardé sur quelques boutiques aussi, mais pas de prix très intéressants... :(

 

Moi je l'adore, pour le modèle de base et pour la couleur (la mienne étant jaune), après je ne sais pas si il vaut mieux miser sur la BBR ou sur la MR, c'est sensiblement la même chose je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Les 2 sont très bien faites, mais il me semble que les détails sur les dernières versions BBR sont un peu plus poussées ( je ne sais plus où j'avais lu ça... )

 

Après la MR se défend très bien quand même, il n'y a limite pas de différences entre les 2, je n'ai jamais pu comparer en vrai :)

 

Toujours est il que je me suis pris une blanche MR vraiment parfaite mais que du coup il me reste une rouge limitée a 25 exemplaires a vendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

Ok merci de vos réponses les gars je cherche une rouge toit noir mais je galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Comment ça tu galères ? Les 3 liens sont des rouges toit noir matte bah.gif.cd5af575ebc49d4dfc9b3241fec083f6.gif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keu816xt

Je vois pas les liens pooky mon iPhone Beugue!!comment ça elle exist pas Adrien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...