Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Le 17/08/2024 à 12:04, Luc63 a dit :

 

J'ai compulsé quelques sources ce matin (Naher, Sport Auto, Michel Hubin) et toutes donnent bien un engagement par Martini (avec le soutien de l'usine notamment dans la Naher et le Hubin), Sport Auto citant même la présence de Dechent sur place à Zeltweg 1971. Grand Prix serait donc faux sur ce point en écrivant ''l'écurie Martini semble avoir disparu en tant que telle''

 

Cela m'amène une autre question. Je compulse ce forum depuis presque un an (mon inscription devant remonter au début 2024) et j'avais remarqué des interventions remarquablement documentées sur la 917 par un certain Sanchopansa 91

 

Qu'est'il devenu ?

 

Et question subsidiaire, je ne sais plus si c'est lui, mais il y avait aussi quelqu'un qui proposait en pdf la traduction du Naher. Je l'ai en allemand, je résiste à l'acheter à l'anglais même si je suis beaucoup plus à l'aise avec Shakespeare qu'avec Goethe, et je serai donc intéressé

 

A plus ...

Je l'ai ( le pdf du Naher en français), donne moi to mail en MP, et je te l'envoie avec plaisir

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 12:52, 911-50 a dit :

merci pour tes photos on en a jamais assez en fait

 

moi qui n'y connais grand chose en 917 je vous fait entière confiance

mais j'ai un question, les Salzburg de 70 et les Martini de 71 était ce la même équipe ??

merci

Pour moi seuls les chassis , 019 , 020 et 023 étaient les mêmes et ont donc changé d'équipe pour la saison 71.

Bonne soirée

JF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 12:57, Luc63 a dit :

 

Pas tout à fait me semble t'il car Martini était déjà présent 1970 au Mans avec la psychédélique n°3 de Kauhsen/Larousse alors que Salzbourg était encore là avec la n°23 qui gagna.

 

Un petit complément, lu à l'instant dans le livre annuel de Michel Hubin (Bibliothèque Marabout) : l'International Martini Racing Team serait apparu pour la première fois à la Targo Florio le 3 mai 1970 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 14:05, Luc63 a dit :

 

Un petit complément, lu à l'instant dans le livre annuel de Michel Hubin (Bibliothèque Marabout) : l'International Martini Racing Team serait apparu pour la première fois à la Targo Florio le 3 mai 1970 😉

 

Suite au rapprochement avec Porsche ... Le team Martini existant déjà depuis le milieu des années soixante (en étant seulement sponsor).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 18:06, JF94400 a dit :

Pour moi seuls les chassis , 019 , 020 et 023 étaient les mêmes et ont donc changé d'équipe pour la saison 71.

Bonne soirée

JF

 

Naher page 389 : Zalzburg vend 019, 020 et 023 fin 1970 à Martini (merci Philippe ...) 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2024 à 16:36, BM917 a dit :

Bonjour,

 

Les modifications en cours,

917-002 présentation CSI

917-004 présentation CSI

917-005 présentation CSI

917-006 présentation CSI

917-004 version essai 1000km du nurburgring 

Bon dimanche 

20240815_162835.jpg

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils technique, vu que je dois reboucher les trous des flaps enlevé, qu'utiliser vous comme peinture pour qu'il n'y ait pas trop de différence. J'ai essayé avec de la Motip Blanc Pur brillant Ral 9010, mais je ne trouve pas le résultat Top, qu'utilisez vous? A savoir que la voiture est une Spark.

 

Merci

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz du dimanche soir.

Vu qu'il me restait un "cadavre" au fond d'un tiroir, toutes les pièces pour en faire quelque chose et puisque j'y suis dessus, pourquoi pas me faire une autre Martini avec le tas de décals que j'ai en rab ?

Donc voilà l'objet :

Chssis020TcarDaytona71.thumb.jpg.1511225b585ae5836658de1b05d061e7.jpg

 

À vous de jouer : trouvez le châssis que j'ai dans l'idée de faire.

Mais attention, y a un piège  :lol:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 19:57, 55pirate917 a dit :

Petit quizz du dimanche soir.

Vu qu'il me restait un "cadavre" au fond d'un tiroir, toutes les pièces pour en faire quelque chose et puisque j'y suis dessus, pourquoi pas me faire une autre Martini avec le tas de décals que j'ai en rab ?

Donc voilà l'objet :

Chssis020TcarDaytona71.thumb.jpg.1511225b585ae5836658de1b05d061e7.jpg

 

À vous de jouer : trouvez le châssis que j'ai dans l'idée de faire.

Mais attention, y a un piège  :lol:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

 

 

 

 

C'est la carrosserie KH le piège ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 21:27, Luc63 a dit :

 

C'est la carrosserie KH le piège ? 🙄

 

Nan nan, du tout   :deuxsanssix:

Carrosserie classique, éléments de la voiture classiques eux aussi

Il y a eu 3 châssis utilisés par Martini lors de la saison '71 : le #019, le #020 & le #023 comme tu l'as dit plus haut.

2 à B-Aires, 3 à Daytona, 1 à Sebring et 2 au BOAC, à Monza et à Spa (je ne parle que de la série argentée, donc hors Zeltweg).

Sachant que j'ai actuellement en chantier ceux de Spa, il reste 5 courses... faites vos jeux.

Y a un indice qui permet d'en éliminer, mais y a aussi ce fameux piège...   :areuh:

À moins que les deux n'en fassent qu'un...   :spamafote:  :clin:

 

Houlaaaaa ! Il est compliqué le gars !

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 22:04, 55pirate917 a dit :

À moins que les deux n'en fassent qu'un...   


Je ne suis pas spécialiste maisj'imagine que c'est le piège et qu'il s'agit des flaps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 👋 Bonjour à tous.

Juste une petite question :

vous parlez de moulage ,

comment procéder vous ?

faut il du matériel spécifique ?

est ce onéreux ?

Merci a tous.

toujours sympa de venir sur ce sujet 👍

Modifié par DOM64
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 19:57, 55pirate917 a dit :

Petit quizz du dimanche soir.

Vu qu'il me restait un "cadavre" au fond d'un tiroir, toutes les pièces pour en faire quelque chose et puisque j'y suis dessus, pourquoi pas me faire une autre Martini avec le tas de décals que j'ai en rab ?

Donc voilà l'objet :

Chssis020TcarDaytona71.thumb.jpg.1511225b585ae5836658de1b05d061e7.jpg

 

À vous de jouer : trouvez le châssis que j'ai dans l'idée de faire.

Mais attention, y a un piège  :lol:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

 

 

 

:hum: 2 solutions :

Vus les décalques , je dirais la T de Daytona .

Vu le "cadavre" , cela pourrait être la 4 d'Elford échouée sur le banking .:spamafote:

 

Modifié par GtStan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 13:59, DOM64 a dit :

 👋 Bonjour à tous.

Juste une petite question :

vous parlez de moulage ,

comment procéder vous ?

faut il du matériel spécifique ?

est ce onéreux ?

Merci a tous.

toujours sympa de venir sur ce sujet 👍

du Sintafoam 2 composants (Amazon), un peu de pate à modeler pour faire un socle

et un petit moule genre couvercle de bombe voire plus petit ou un truc carré même dimension, mais pas trop gros

pour ne pas bouffer trop de mastic moulant

on démoule le tout, puis ensuite la pate à modeler

si 3 dimensions bien laisser le master et remettre du Sintafoam pour le reste en l'oubliant surtout pas

de badigeonner l'intérieur avec de la vaseline

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 22:14, wollek_fan a dit :


Je ne suis pas spécialiste maisj'imagine que c'est le piège et qu'il s'agit des flaps...

 

Non plus, j'ai récupéré la carrosserie comme ça et je m'en servais de "moule test".

Non, ça concerne les décals qui devraient vous donner une indication.

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 15:14, GtStan a dit :

:hum: 2 solutions :

Vus les décalques , je dirais la T de Daytona .

Vu le "cadavre" , cela pourrait être la 4 d'Elford échouée sur le banking .:spamafote:

 

 

Alors là, c'est très très fort, la première proposition est la bonne : la Tcar de Daytona, exact  :ouimaitre:

 

Normalement, tu aurais dû penser aux courses hors US, puisque les décals sont des MARTINI RACING-TEAM et non des MARTINI & ROSSI.

 

Mais en fait, le team MARTINI est arrivé à Daytona avec les décos de B-Aires et donc avec des  MARTINI RACING-TEAM.

 

Daytona71Tcarchssis020(1).jpg.493e5fe401eefa8243573ed8f11716f1.jpg

 

Par contre, la 4 d'Elford fracassée sur le banking ne ferait pas l'affaire avec cette déco.

 

Alors encore bravo à toi bien joué  :thumbs:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 19:28, 55pirate917 a dit :

 

Alors là, c'est très très fort, la première proposition est la bonne : la Tcar de Daytona, exact  :ouimaitre:

 

Normalement, tu aurais dû penser aux courses hors US, puisque les décals sont des MARTINI RACING-TEAM et non des MARTINI & ROSSI.

 

Mais en fait, le team MARTINI est arrivé à Daytona avec les décos de B-Aires et donc avec des  MARTINI RACING-TEAM.

 

Daytona71Tcarchssis020(1).jpg.493e5fe401eefa8243573ed8f11716f1.jpg

 

Par contre, la 4 d'Elford fracassée sur le banking ne ferait pas l'affaire avec cette déco.

 

Alors encore bravo à toi bien joué  :thumbs:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

 

Il fallait donc comprendre que c'était l'heure du T 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 19:28, 55pirate917 a dit :

 

Alors là, c'est très très fort, la première proposition est la bonne : la Tcar de Daytona, exact  :ouimaitre:

 

Normalement, tu aurais dû penser aux courses hors US, puisque les décals sont des MARTINI RACING-TEAM et non des MARTINI & ROSSI.

 

Mais en fait, le team MARTINI est arrivé à Daytona avec les décos de B-Aires et donc avec des  MARTINI RACING-TEAM.

 

Daytona71Tcarchssis020(1).jpg.493e5fe401eefa8243573ed8f11716f1.jpg

 

Par contre, la 4 d'Elford fracassée sur le banking ne ferait pas l'affaire avec cette déco.

 

Alors encore bravo à toi bien joué  :thumbs:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Salut Marc
quelques photos (vous les aurez sûrement) de la version T de la 917 Martini de Daytona, la version T de la JWA est également intéressante
Bon travail

paolofast

0.21.jpg

267aaa881564be076b21f005d3d2593e.jpg

917-porsche-sebring-martini-big.jpg

TDaytona71.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 11:13, paolofast a dit :

Salut Marc
quelques photos (vous les aurez sûrement) de la version T de la 917 Martini de Daytona, la version T de la JWA est également intéressante
Bon travail

paolofast

0.21.jpg

267aaa881564be076b21f005d3d2593e.jpg

917-porsche-sebring-martini-big.jpg

TDaytona71.jpg

 

Exact Paolo, cette Tcar MARTINI viendra aux côtés de sa demi-soeur de chez JWAE.

Daytona71016(8).thumb.JPG.2f8f1483b4b0a2c11e39bc80c42420c8.JPG

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 19:28, 55pirate917 a dit :

 

Alors là, c'est très très fort, la première proposition est la bonne : la Tcar de Daytona, exact  :ouimaitre:

 

Normalement, tu aurais dû penser aux courses hors US, puisque les décals sont des MARTINI RACING-TEAM et non des MARTINI & ROSSI.

 

Mais en fait, le team MARTINI est arrivé à Daytona avec les décos de B-Aires et donc avec des  MARTINI RACING-TEAM.

 

Daytona71Tcarchssis020(1).jpg.493e5fe401eefa8243573ed8f11716f1.jpg

 

Par contre, la 4 d'Elford fracassée sur le banking ne ferait pas l'affaire avec cette déco.

 

Alors encore bravo à toi bien joué  :thumbs:

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Une autre ,avec un petit bout.... en couleur .😉

1_s_1971_Daytona_Martini.jpg.27d19ea88634b1cc3b54c9d5b7286d43.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 14:20, GtStan a dit :

Une autre ,avec un petit bout.... en couleur .😉

1_s_1971_Daytona_Martini.jpg.27d19ea88634b1cc3b54c9d5b7286d43.jpg

Mais il y a donc deux versions de la T Martini : celle-ci avec "MARTINI & ROSSI RACING-TEAM"  (et PORSCHE-AUDI) et celle vue de face deux posts plus haut avec "MARTINI RACING-TEAM" . Il y a eu donc des changements au cours des essais, non ?

 

Bonne soirée

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 14:20, GtStan a dit :

Une autre ,avec un petit bout.... en couleur .😉

1_s_1971_Daytona_Martini.jpg.27d19ea88634b1cc3b54c9d5b7286d43.jpg

 

Le 20/08/2024 à 18:43, JF94400 a dit :

Mais il y a donc deux versions de la T Martini : celle-ci avec "MARTINI & ROSSI RACING-TEAM"  (et PORSCHE-AUDI) et celle vue de face deux posts plus haut avec "MARTINI RACING-TEAM" . Il y a eu donc des changements au cours des essais, non ?

 

Bonne soirée

JF

 

Pas que le Tcar châssis #020

 

Pareil pour les châssis #019 & 023

Daytona71chssis019Practice(02).thumb.jpg.98229853ab566d77907f8246d77eff2c.jpg

Daytona71chssis019(05).thumb.jpg.318792dcbb0a1bee5b252b6dc60828d7.jpg

 

Daytona71chssis020Practice(04).thumb.jpg.1fd36b2ad181cbebf55e4651c8e24605.jpg

Daytona71chssis020(01).jpg.802ee5b6f8a25beb38df445f812f110f.jpg

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: Il y avait eu des reprises de ....... "peintures" , à grand renforts d'Alabama chrome (le tape argenté , qui colle sur tout , que les Américains utilisent à tour de bras : demandez à R. Penske , il connaissait :siffle:) avec ou sans peinture par dessus et de décorations ,après que les auto aient fait les "premiers" essais .

A Daytona , il y a du ...... sable ,qui pique tout .

Aux essais et en début de course , il fallait mettre des caches sur les plexi des phares ,fixés avec du tape , qui étaient retirés à la tombée de la nuit .

Regardez toutes les voitures ont , plus ou moins ,été "restaurées "avant la course ,ou plutôt les courses ,car ce n'était pas seulement vrai pour 71 , mais avant et après .

En images ,cela donne ......ça .

SCD-13.thumb.jpg.be8d0946715f7a89e89149f1f9d6ff33.jpg

 

66447856_Daytona71chssis004(15).jpg.d42d71e4295b342de0e52baa47213211.jpg.c2eef13b0599e8fb2b0bd7974f2785a2.jpg

 

365652scr_wm_43fac999a9f05a9.thumb.jpg.f2a0624e2427f128c33cfca7c15aaf25.jpg

 

Bt0TQGsCEAAd2WA.jpglarge.jpg.0c081edd53f719cdb148219e22488187.jpg

 

65020Daytona-197020beltoise20pescarolo.jpg.7b720f0d31907ffe0df805365e6f924b.jpg

 

😉

Mais ,tout le monde connait .:spamafote:

Modifié par GtStan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 21:39, Fredomini a dit :

 

M'étonne pas qu'on s'interroge encore de nos jours sur le bleu Gulf !

😂🤣😂🤣😉

 

Et ..... l'orange ...., et généralement toutes les couleurs des voitures de l'époque .
😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 21:33, GtStan a dit :

:hum: Il y avait eu des reprises de ....... "peintures" , à grand renforts d'Alabama chrome (le tape argenté , qui colle sur tout , que les Américains utilisent à tour de bras : demandez à R. Penske , il connaissait :siffle:) avec ou sans peinture par dessus et de décorations ,après que les auto aient fait les "premiers" essais .

A Daytona , il y a du ...... sable ,qui pique tout .

Aux essais et en début de course , il fallait mettre des caches sur les plexi des phares ,fixés avec du tape , qui étaient retirés à la tombée de la nuit .

Regardez toutes les voitures ont , plus ou moins ,été "restaurées "avant la course ,ou plutôt les courses ,car ce n'était pas seulement vrai pour 71 , mais avant et après .

En images ,cela donne ......ça .

SCD-13.thumb.jpg.be8d0946715f7a89e89149f1f9d6ff33.jpg

 

66447856_Daytona71chssis004(15).jpg.d42d71e4295b342de0e52baa47213211.jpg.c2eef13b0599e8fb2b0bd7974f2785a2.jpg

 

365652scr_wm_43fac999a9f05a9.thumb.jpg.f2a0624e2427f128c33cfca7c15aaf25.jpg

 

Bt0TQGsCEAAd2WA.jpglarge.jpg.0c081edd53f719cdb148219e22488187.jpg

 

65020Daytona-197020beltoise20pescarolo.jpg.7b720f0d31907ffe0df805365e6f924b.jpg

 

😉

Mais ,tout le monde connait .:spamafote:

 

Les tapes argentés sur les avants des voitures, c'était plutôt pour éviter les déboires de l'année précédente, disons... en prévention.

Daytona70chssis014(80).thumb.jpg.de4ff55ba1179239fa075c41cf89e8c9.jpg

Daytona70chssis015(14).jpg.89bde793935840cf0dfd99bd062b4e29.jpg

Daytona70chssis015VLane(20).thumb.jpg.9ee9f90a2b9f005d06ca070e7ddae259.jpg

 

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 21:46, 55pirate917 a dit :

 

Les tapes argentés sur les avants des voitures, c'était plutôt pour éviter les déboires de l'année précédente, disons... en prévention.

Daytona70chssis014(80).thumb.jpg.de4ff55ba1179239fa075c41cf89e8c9.jpg

Daytona70chssis015(14).jpg.89bde793935840cf0dfd99bd062b4e29.jpg

Daytona70chssis015VLane(20).thumb.jpg.9ee9f90a2b9f005d06ca070e7ddae259.jpg

 

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

 

Toujours le sable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 21:46, 55pirate917 a dit :

 

Les tapes argentés sur les avants des voitures, c'était plutôt pour éviter les déboires de l'année précédente, disons... en prévention.

Daytona70chssis014(80).thumb.jpg.de4ff55ba1179239fa075c41cf89e8c9.jpg

Daytona70chssis015(14).jpg.89bde793935840cf0dfd99bd062b4e29.jpg

Daytona70chssis015VLane(20).thumb.jpg.9ee9f90a2b9f005d06ca070e7ddae259.jpg

 

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Ce n'était pas nouveau :

1967 :

4595542478_14a4d0b82b.jpg.7a002738f52c679a39081f9a999ccf23.jpg

 

1964:

cover.thumb.jpg.b4332d2ad6a88ac482327571d8f3fac6.jpg

:spamafote:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais classé cette photo à Zeltweg parce que je voyais châssis #009, mais en regardant mieux, la forme des stands ne correspondait pas.

Et je me demandais quand ce châssis avait été affublé d'un rétro à droite ?

LM69chssis005(20).thumb.jpg.badb7d2a54c20cb57d24e06807d5da26.jpg

 

En fait, ce sont les stands du Mans et probablement un siège destiné à John Wolfe, provenant du châssis #009.

C'était tellement évident avec cette photo :

LM69chssis005(21).thumb.jpg.f2bada86bbdc43030eba65ea919c3940.jpg

 

Bon, rectification effectuée  😤

 

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste la version présentation csi et le châssis 005 sera complet. J'ai complété le modèle course de spark où il manquait qques decals

20240826_205920.jpg

20240826_205926.jpg

20240826_205933.jpg

20240826_205938.jpg

20240826_205944.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste la version présentation csi et le châssis 005 sera complet. J'ai complété le modèle course de spark où il manquait qques decals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 21:12, BM917 a dit :

Il me reste la version présentation csi et le châssis 005 sera complet. J'ai complété le modèle course de spark où il manquait qques decals

20240826_205920.jpg

20240826_205926.jpg

20240826_205933.jpg

20240826_205938.jpg

20240826_205944.jpg

 

Bien vu pour toutes ces absences de décals sur #005 du Mans  👋

Je n'avais jamais remarqué le Dunlop au-dessus des flaps avant  👍

 

Je suppose que tu as acheté les décals manquants à Le Mans décals ?

J'y suis aussi dessus, je vais aussi faire les versions essais de #005, #007 et #008 sur base EBBRO.

Ainsi que des spéciales châssis #009... histoire de finir l'année '69.

Enfin presque, parce que si j'ai bien compté pour '69, il existe, entre les versions présentations/essais/courses, 33 versions différentes.

 

Par contre, petite erreur sur ton châssis #005 des essais : il  n'y avait pas de rétro sur l'aile avant droite  😱

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Modifié par 55pirate917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 21:46, 55pirate917 a dit :

 

Bien vu pour toutes ces absences de décals sur #005 du Mans  👋

Je n'avais jamais remarqué le Dunlop au-dessus des flaps avant  👍

 

Je suppose que tu as acheté les décals manquants à Le Mans décals ?

J'y suis aussi dessus, je vais aussi faire les versions essais de #005, #007 et #008 sur base EBBRO.

Ainsi que des spéciales châssis #009... histoire de finir l'année '69.

Enfin presque, parce que si j'ai bien compté pour '69, il existe, entre les versions présentations/essais/courses, 33 versions différentes.

 

Par contre, petite erreur sur ton châssis #005 des essais : il  n'y avait pas de rétro sur l'aile avant droite  😱

 

 

image.png.3757687f05cafa17bda3c4be520df032.png

Oui je suis passé par le mans décals, le seul soucis est que ce n'est pas détouré même si c'est transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...