Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

Personnellement, je trouve en effet que toutes les couleurs vont bien à la Veyron, et j'adore parce que certains proprio osent vraiment faire des folies, pour notre plus grand plaisir ! Une veyron rose devrait bientôt faire son apparition d'ailleurs... (une vraie cette fois, pas un photoshop!) Juste dommage que la Veyron qui va être repeinte en rose est vraiment belle...

 

Pour la Grand Sport verte, j'en avait entendu parler, et il me semble que je l'ai vu dans les ateliers (de l’extérieur) quand j'y suis aller en mars 2009 ! Il y avait une Grand Sport à l'arrière vert foncé et les ailes plus claires. MR a réalisé une Grand Sport mais elle est "Met. Grey & Met. Gold" http://bugattipassion.fr/bugatti-veyron-miniatures-diecast/bugatti-veyron-by-mr-collection/bugatti-veyron-grand-sport-oneoffbug05/

Pour le moment je n'ai encore aucune photo de celle-ci... Si j'en trouve, je penserai à toi ;)

 

Enfin, concernant #050 elle n'est pas Anglaise, elle est immatriculée à Paris même si son proprio n'est pas Français... tu ne confonds pas plutôt avec #055 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug411Kj

Il faut que je Re regarde parceque je sais qu'elle avait les sièges confort, les 2 tons bleu et un intérieur tout beige

 

Et c'est bien celle que j'ai décrit que MR a fait a 1 exemplaire, sauf qu'ils n'on fait auces des choses jaunes, surpiqures et signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Mais sinon c'est bien la 55, 2 tons de bleus avec intérieur beige et le tableau de bord bleu foncé et les sièges confort

 

C'est celle ci avec laquelle j'ai fait un tour mais on m'a dit qu'elle était a Monaco, mais ils se sont probablement trompé parceque si toi on t'a dit RU ... Ça doit etre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

bugattilover11.gif.b22937dfcf3d9abc7da1f6b5b4a01ad3.gif Au fait, la sang noir est une série de combien d'exemplaires ? Au costumer service y'en avait une ! Telllllllllllllllllllement belle en vrai ! et cet intérieur !

 

Mes yeux ont failli sortir quand je l'ai vue !

Par contre pas de photos parceque havait la plaque dessus et interdit ... Arf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Mais sinon c'est bien la 55, 2 tons de bleus avec intérieur beige et le tableau de bord bleu foncé et les sièges confort

 

C'est celle ci avec laquelle j'ai fait un tour mais on m'a dit qu'elle était a Monaco, mais ils se sont probablement trompé parceque si toi on t'a dit RU ... Ça doit etre ça ;)

 

Concernant cette #055, je ne mets pas en doute ce que ceux de chez Bugatti ont dit, je dis juste que cette Veyron avait bien des plaques d'immatriculations anglaises, et le peu de photos que j'ai d'elle ont été prises en Angleterre, donc... Aujourd'hui cette Veyron n'existe plus dans cette robe bi-ton bleue, étant donné qu'elle a été transformée en "Fbg by Hermès" pour Pebble Beach 2008 ;)

 

bugattilover11.gif.b22937dfcf3d9abc7da1f6b5b4a01ad3.gif Au fait, la sang noir est une série de combien d'exemplaires ? Au costumer service y'en avait une ! Telllllllllllllllllllement belle en vrai ! et cet intérieur !

 

Mes yeux ont failli sortir quand je l'ai vue !

Par contre pas de photos parceque havait la plaque dessus et interdit ... Arf ...

 

Il y a 15 Sang Noir + 1 Sang Noir démonstration, soit 16 Sang Noir produites. Mais officielle celle de démonstration ne compte pas et c'est une série de 15 exemplaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Ah ok !! Si elle a été transformée en fbg euh ... Sachant que c'était en mars 2011 :D

 

Je ne sais plus laquelle c'est maintenant :D

D'après le livre ou ils regroupent toutes les verrons qu'ils ont faites avec vin, pays, date couleurs etc. ... C'était dans les 50

 

Donc tu dois avoir raison, la #50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Tu vas bientôt refaire un shooting de la sang noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ah ok !! Si elle a été transformée en fbg euh ... Sachant que c'était en mars 2011 :D

 

Je ne sais plus laquelle c'est maintenant :D

D'après le livre ou ils regroupent toutes les verrons qu'ils ont faites avec vin, pays, date couleurs etc. ... C'était dans les 50

 

Donc tu dois avoir raison, la #50 ;)

 

Non #055 ! :p Maintenant c'est celle-ci, et il n'y a pas de doute possible étant donné que j'ai le VIN des deux autos :

 

Avant:

 

59310b9122883lo1.jpg.b88853f6378760213ff032ed1a738518.jpg

59312b81221174lo1.jpg.2d6d92d62eb1e891a3f7a68adc281ab6.jpg

 

Après :

 

200909123553.jpg.b18f35a419fa76370ad709a281d7daaa.jpg

2791994330f0c3de01cbo.jpg.dab736b6a9c672904025c628133c4ffb.jpg

 

En revanche, si tu dis que c'était en Mars 2011, tu es donc monté dans le #050, qui elle aussi a des sièges en configuration "Confort", elle est identique à la #055 quand celle-ci existait encore dans sa robe bleue. ;)

 

Tu vas bientôt refaire un shooting de la sang noir ?

 

 

C'est prévu :D j'attends juste un peu plus de soleil !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

C'est sur qu'en Picardie, en ce moment il doit pas y avoir des masses de solei !

Moi je suis chez de la famille dans le sud ;)

 

Mais cette sang noir, soleil ou pas, reste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif Veyron02 !

 

J'ai une petite question... Je suis en train de démonter la même Veyron que la tienne, mais en 1/18 :o

 

J'ai besoin de démonter juste les parties bleues, pour les envoyer chez Steph en peinture... Penses-tu que si une aile arrière n'est pas démontée, je pourrais tout de même démonter la caisse et donc extraire les panneaux de carrosseries bleus ?

 

Les lames DTM, comment as-tu procéder pour les extraires stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob776sn

Veyron02 je décrirait ta voiture et ton travaille par un seul mot " MAGNIFIQUE!!" et le fait de connaitre un proprio et de pouvoir discuter avec d'autre proprio de DUBAï par " CHANCEUX!!!!" lol beau travail respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Salut tout le monde, je remonte ce topic juste pour vous dire qu'un nouveau projet 1/12 va arriver prochainement :D

 

D'ailleurs, j'en avais déjà parlé sur ce topic, donc... à vous de trouver ce que ça va être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Je sais pas si tu as recu mon texto :) En esperant qu'il n'y aura pas de soucis avec le vendeur et que ca n'est pas une arnaque...

 

Sinon on reflechit avec mon pere pour faire des jantes de pur-sang, ca prendra surement beaucoup de temps mais ca va peut etre se faire avec ses machines au boulot et les machines de ses collegues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Petite question : est-ce que certains d'entre vous seraient prêts à mettre 350-400E dans une Veyron 1/18 Autoart entièrement refaite dans les règles de l'art, et unique étant identique à une Veyron 1/1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Petite question : est-ce que certains d'entre vous seraient prêts à mettre 350-400E dans une Veyron 1/18 Autoart entièrement refaite dans les règles de l'art, et unique étant identique à une Veyron 1/1 ?

 

 

Moi non ,car pas les sousous en ce moment , cependant je pense que tu peux trouver preneur .

 

Ton oeuvre ,parce que c'en est une , peut attirer tout vrai bon collectionneur que nous somme .

 

 

Après , je te conseil juste de faire une/des annonces du feu de Dieux , bourré de photos , d'explications . Afin de prouver que ce n'est pas une arnaque , et également que les travaux ont été finement réalisé . Que ça n'a rien

 

avoir avec des modif-maison toute pourrave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

A toi de jouer maintenant pour ton nouveau projet :p

 

Je vais également me servir de ce topic pour démonter la mienne :)

 

Et si tu as encore tes patrons pour le carbone, je suis preneur :) et également la marque de ton carbone, pour savoir si ils font du simple et non croisé, comme sur la vraie pur-sang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Une photo ? :)

 

Non en fait j'ai pas de photo car c'était une question pour savoir si vous, vous seriez prêt à mettre ce prix car j'ai un projet en tête... Mais je me tâte :p

 

Moi non ,car pas les sousous en ce moment , cependant je pense que tu peux trouver preneur .

 

Ton oeuvre ,parce que c'en est une , peut attirer tout vrai bon collectionneur que nous somme .

 

 

Après , je te conseil juste de faire une/des annonces du feu de Dieux , bourré de photos , d'explications . Afin de prouver que ce n'est pas une arnaque , et également que les travaux ont été finement réalisé . Que ça n'a rien

 

avoir avec des modif-maison toute pourrave !

Non mais ce n'est pas ma Sang Noir que je veux mettre en vente (d'autant plus que c'est une 1/12 ^^ ) mais tu as raison pour les annonces, faut détailler le plus possible pour montrer le travail qui a été effectué :)

 

A toi de jouer maintenant pour ton nouveau projet :p

 

Je vais également me servir de ce topic pour démonter la mienne :)

 

Et si tu as encore tes patrons pour le carbone, je suis preneur :) et également la marque de ton carbone, pour savoir si ils font du simple et non croisé, comme sur la vraie pur-sang :)

Je vais voir si j'ai encore mes patrons, mais ils ne me semble pas... non.gif.ed85e8c29788b694a070e0241bff3952.gif Je regarde et je te tiens au courant poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Je me suis rendu compte que j'avais pas mis beaucoup de photos de ma Sang Noir terminée, mais elle bien terminée ! :D

 

20120404_192351.jpg

20120404_192417.jpg

20120404_192506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

je sais bien que ce n'étais pas ta Sang Noir ^^

 

mais je partais du principe que si ton projet est à la même hauteur que ta 1/12 , ça devrais valoir fortement le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat807bo

Bonsoir,

 

Je viens de finir de lire les 43 pages de ce sujet, je suis bluffé. Cette réalisation est splendide et voir le soin que tu apporte aux détails, chapeau !

 

Je ne fais pas encore de maquette, faute de temps essentiellement, mais je peux te dire que voir ce reportage, ca donne envie (même si j'imagine qu'il t'as fallu accumuler de l'expérience pour arriver à un tel résultat).

 

J'ai redécouvert la Veyron sous un nouveau jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...