Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre031Jy

Je contemple ton travail en sous-marin depuis le début, et même si je ne porte pas la veyron dans mon coeur, je te félicite pour ton travail!

Magnifique!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

content pour toi que tu aies réussi à rattraper le capot. allé courage bientôt fini. je t'attends sur la ligne d'arrivée avec une couronne de laurier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

CHAPEAU L'ARTISTE

RESPECT POTO

 

Merci beaucoup poto :D

 

Je contemple ton travail en sous-marin depuis le début, et même si je ne porte pas la veyron dans mon coeur, je te félicite pour ton travail!

Magnifique!! :love:

 

Content de voir que des sous-marin remontent pour me féliciter, ça fait vraiment plaisir :) merci à toi également

 

content pour toi que tu aies réussi à rattraper le capot. allé courage bientôt fini. je t'attends sur la ligne d'arrivée avec une couronne de laurier ;)

 

On va dire ça :p merci à toi pour tes encouragements alors :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 366vP

Pour tes jantes, il y a un moyen de les fabriquer en résine:

 

Pour celà, il te faut faire un modéle à partir de tes jante pré-existante que tu moules dans un matériau comme du siliconne ou de la pate à modeler puis tu coules la résine dans ton moule (avec du silicone, un seul moule suffit / avec de la pate à modeler il faut un moule par jante)

 

Normalement, tous les materiaux necessaire doivent se trouver dans un magasin de bricollage.

 

Si je ne me trompe pas, la personne qui a monté une audi R8 spider (à partir d'une maquette de R8 normale) a utilisé cette methode ... (Cf maquettes et kits à monter pour plus de détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

ça valait le coup de tout enlever et de recommencer à zéro ton capot [:faro-g:5]

 

ça sent la fin là nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pour tes jantes, il y a un moyen de les fabriquer en résine:

 

Pour celà, il te faut faire un modéle à partir de tes jante pré-existante que tu moules dans un matériau comme du siliconne ou de la pate à modeler puis tu coules la résine dans ton moule (avec du silicone, un seul moule suffit / avec de la pate à modeler il faut un moule par jante)

 

Normalement, tous les materiaux necessaire doivent se trouver dans un magasin de bricollage.

 

Si je ne me trompe pas, la personne qui a monté une audi R8 spider (à partir d'une maquette de R8 normale) a utilisé cette methode ... (Cf maquettes et kits à monter pour plus de détails)

 

Bah ça oui je suis au courant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout :p j'ai déjà essayé d'usiner une jante dans une planche plastique blanche, pour l'adapter ensuite sur une de mes jantes déjà existantes mais bon... pas simple du tout :/

 

Donc ça va rester avec les jantes noires pour l'instant :)

 

ça valait le coup de tout enlever et de recommencer à zéro ton capot [:faro-g:5]

 

ça sent la fin là nan ?

 

Oui ça valait la peine de tout refaire je confirme :oui: et la fin arrive doucement mais surement :p

 

Waow, ça avance! Franchement bravo, c'est assez incroyable le niveau qu'il faut pour, déjà, oser s'attaquer à un joujou pareil. Et alors pour le réussir comme tu le fais...

Respect! [:nomilk:7]

 

Merci beaucoup poto, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici ça fait plaisir :)

 

En attendant, la Veyron effectue ses tests de roulages :p

 

 

IMAG1280.jpg.de30737564fc51a97416959fe20441cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

nan nan manuellement :p

 

la musique c'est Drive It Like You Stole It - The Glitch Mob (Drink the Sea) (fais un copier-coller sur Youtube ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan manuellement :p

 

la musique c'est Drive It Like You Stole It - The Glitch Mob (Drink the Sea) (fais un copier-coller sur Youtube ;) )

 

 

Et voilà.. C'est pour ça que je ne suis pas fan de la Veyron... 1001 chevaux... Et il faut faire tourner les roues à la main.. :( :( :(

 

Rien ne vaut les types 35 et 37.. :o

 

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:lol: c'est vrai que c'est inadmissible ! :p

 

Bon allé sinon, dernier vernissage, le toit :

IMAG1281.jpg.94b27c6f45cf7e9a2921227712fa6017.jpg

IMAG1282.jpg.71c455ea6f96b6eaae649f20425e03c7.jpg

 

Le résultat demain :) (j'ai mis la première couche, et demain il y a aura la 2ème et la 3ème en soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup poto, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici ça fait plaisir :)

 

En attendant, la Veyron effectue ses tests de roulages :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMAG1280.jpg

 

De rien, c'est sympa de voir que t'as remarqué mon absence :p

Histoire compliquée, mais bref, je suis là.

Et franchement ton travail me laisse sur le cul, je suis en train de faire un ML55, un truc tout con, mais j'en chie :D Rien que la peinture... Re-respect, et celui-ci sera plus approprié nomilk.gif.d62a749e0af7c49fd62663b08ee383f9.gif

Et vivement la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère bosser mon bac pour le moment :p

J'ai vu que Pilot Bay a fermé, et ce malgré une bonne réputation, des prix très sympas et tout, donc je t'avoue que ça m'a un peu découragé...

Mais dans un avenir plus ou moins proche je compte quand même me lancer dans la vente, y'a juste un problème de financement, vu que j'ai pas envie de passer par les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

T'as raison c'est plus sage :D

Pis la concurrence est dur en plus... Mais si tu y arrives tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Waww !! Magnifique ton avancé a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Vraiment bravo pour tout le boulot que tu as effectué sur cette veyron !! J'ai hâte de voir les photos quand elle sera remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Tu prouves à tout le monde qu'en percéverrant on y arrive !!! Belle lecon que tu nous donnes. C'est encourageant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

La fin approche à grands pas :bien:

 

On peut dire ça :D mais je voulais vous la présenter pour le 1 Janvier 2011 mais ça ne va pas etre possible finalement :D

 

De rien, c'est sympa de voir que t'as remarqué mon absence :p

Histoire compliquée, mais bref, je suis là.

Et franchement ton travail me laisse sur le cul, je suis en train de faire un ML55, un truc tout con, mais j'en chie :D Rien que la peinture... Re-respect, et celui-ci sera plus approprié nomilk.gif.d62a749e0af7c49fd62663b08ee383f9.gif

Et vivement la fin!

 

Encore merci ça fait vraiment plaisir :) en tout cas je te souhaite bon courage pour ton ML 55, chaque projet vaut la peine d'aboutir, donc je te souhaite également d'y arriver. Et c'est ça qui est bon justement, c'est d'en chier un bon coup, et après etre super content du résultat final ! :D

 

Waww !! Magnifique ton avancé a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Vraiment bravo pour tout le boulot que tu as effectué sur cette veyron !! J'ai hâte de voir les photos quand elle sera remonté ;)

 

Merci aussi :D je ne te cache pas que je suis impatient de la voir terminée moi aussi :p

 

Tu prouves à tout le monde qu'en percéverrant on y arrive !!! Belle lecon que tu nous donnes. C'est encourageant. Merci.

 

Un grand merci à toi aussi, si je persévère autant c'est déjà parce que je ne veux pas me louper vu le prix de la base, et l'argent que j'ai mis dans ce projet depuis le début (une fois finit je ferai les comptes et je vous le dirai :p) mais aussi car cette auto me tient vraiment à cœur, la Sang Noir étant ma voiture préférée, je veut vraiment la réussir, quitte à y passer du temps, et a banquer un peu plus que prévu s'il le faut :)

 

En tout cas les gars, j'ai vraiment était heureux de passer cette fin d'année avec vous, vous avez tous été plus sympas les uns que les autres, aucun post négatif depuis le début, que des encouragements qui me vraiment fait plaisir, je vous remercie encore :D je vous retrouve donc en 2011 pour la suite de mon projet, et je vous souhaite d'avance (car je dois partir) à tous une très très bonne année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bonnes choses (des Bugatti pour moi svp!! :D). Et s'il vous plait, faites aussi attention à vous sur la route si vous devez prendre le volant ce soir :):jap:

 

1525080819_BonneAnnee2011.jpg.83d47c6379227361a82c92391b5aff27.jpg

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci ça fait vraiment plaisir :) en tout cas je te souhaite bon courage pour ton ML 55, chaque projet vaut la peine d'aboutir, donc je te souhaite également d'y arriver. Et c'est ça qui est bon justement, c'est d'en chier un bon coup, et après etre super content du résultat final ! :D

 

 

Ben pour le moment je l'avance pas trop, faut que je re-ponce tout et que je refasse la peinture.

Enfin c'est un entraînement, je l'ai trouvé foutu dans un carton, alors je me suis dit que j'allais me lâcher un peu dessus.

 

Un grand merci à toi aussi, si je persévère autant c'est déjà parce que je ne veux pas me louper vu le prix de la base, et l'argent que j'ai mis dans ce projet depuis le début (une fois finit je ferai les comptes et je vous le dirai :p) mais aussi car cette auto me tient vraiment à cœur, la Sang Noir étant ma voiture préférée, je veut vraiment la réussir, quitte à y passer du temps, et a banquer un peu plus que prévu s'il le faut :)

 

En tout cas les gars, j'ai vraiment était heureux de passer cette fin d'année avec vous, vous avez tous été plus sympas les uns que les autres, aucun post négatif depuis le début, que des encouragements qui me vraiment fait plaisir, je vous remercie encore :D je vous retrouve donc en 2011 pour la suite de mon projet, et je vous souhaite d'avance (car je dois partir) à tous une très très bonne année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bonnes choses (des Bugatti pour moi svp!! :D). Et s'il vous plait, faites aussi attention à vous sur la route si vous devez prendre le volant ce soir :):jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/Bonne Annee 2011.jpg

 

Romain.

 

T'es pas le seul à être impatient de la voir finie!

 

Et bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

super bien le capot avec le vernis

 

Merci :D:)

 

Ben pour le moment je l'avance pas trop, faut que je re-ponce tout et que je refasse la peinture.

Enfin c'est un entraînement, je l'ai trouvé foutu dans un carton, alors je me suis dit que j'allais me lâcher un peu dessus.

 

T'es pas le seul à être impatient de la voir finie!

 

Et bonne année à tous!

 

Allé vas y lâche toi dessus alors :D:p et bon courage pour ta peinture :)

 

Pour ma part, le vernis du toit à séché, et pas de réaction (une fois de plus c'est la fête!!! :p) voila un petit aperçu:

IMAG1293.jpg.9185b14bc25de698b1c00ce7b495431e.jpgIMAG1294.jpg.407aa0a4fc4ccd3d215308839bdbf888.jpg

 

Et puis comme vous avez été sages, voici un petit aperçu de mon avancement, toute la partie carrosserie est terminée :) (il me reste justement l'aileron)

IMAG1295.jpg.757f9c7ff8be7824775fac7e097ba085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Bonne année Veyron02 ainsi qu'à tes proches. Tous mes voeux pour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Bonne année, bonne santée, pleins de bonheur a toi et toute tes proches poto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 verra apparaître la somptueuse Veyron SN de Sieur V02, je me régale de voir ce travail et cette persévérance même dans la difficulté. Bravo et encore félicitations.

 

Meilleurs voeux pour 2011 V, que la réussite continue de t'accompagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ah, la fin approche réellement là!

De plus en plus belle!

 

Merci! :D oui la fin commence à arriver la :p dommage que les vacances se terminent ce soir car une semaine de vacances supplémentaire et elle serait terminée.

 

c' est bô !

Bravo m' sieur :jap:

Sinon tu feras de belles photos de l' intérieur éclairé siouplait ? :coucou:

 

Merci bcp :D oui oui il y a aura des photos de l'intérieur éclairé! :D mais il faut juste attendre un peu car la il est démonté pour faire les finitions :)

 

Bonne année Veyron02 ainsi qu'à tes proches. Tous mes voeux pour 2011.

 

Merci l'ami, bonne année également et tous mes vœux pour 2011 ainsi qu'une bonne santé! :)

 

Ralala qu'est ce que c'est beau l'ami :lover:

 

Merci poto! :D

 

Bonne année, bonne santée, pleins de bonheur a toi et toute tes proches poto

 

 

Plein de bonheur à toi aussi poto et à tes proches également, bonne santé et plein de bonnes choses pour cette année 2011 :)

 

 

2011 verra apparaître la somptueuse Veyron SN de Sieur V02, je me régale de voir ce travail et cette persévérance même dans la difficulté. Bravo et encore félicitations.

 

Meilleurs voeux pour 2011 V, que la réussite continue de t'accompagner ;)

 

Merci Fred :D meilleurs vœux pour 2011 également, et aussi une bonne santé c'est le plus important :) Et plein de bonnes choses :D

 

Maintenant les gens, j'ai besoin de votre avis car je n'arrive pas à me décider... je ne sais pas quelle couleur je dois faire les centres de roues...

 

Tout blanc:

809293125_Cachemoyeux(blanc).jpg.93c7992fb367611ca9c00d5a20911064.jpg

 

Vis Blanches & logo bleu:

488272184_Cachemoyeux(Bleuvisblanches).jpg.bd09e06d9d6c28e5eddfb0771908a67c.jpg

 

Tout bleu:

1444366387_Cachemoyeux(Bleu).jpg.b7e0e792d923cb79f3c0f48460d0ef5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...