titipau 16 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2011 merci à vous tous , juste une photo des amortisseurs les voila peints , reste plus qu'a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJP 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Tiens tiens....!! ça me rappelles quelque chose avec les amortos de ma M23 qui roupille dans sa boîte....!!!!??? Je m'étais bien "amusé" moi aussi....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hil468gE 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Ca rend vraiment bien tous ces éléments alu sur le kit. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 16 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2011 c'est vrai que c'est quand même un plus j'ai donc fini par les monter , faut que je ralentisse le rythme car j'aurai tendance à accélérer un peu trop bon des images je vais peut être m’arrêter la aujourdhui car il fait beau dehors , je vais aller faire un tour pour en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Bien mieux le fil de bobine. Euh pour les lignes de moulage sur la barre antiroulis, tu as prévu quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Bien mieux le fil de bobine. Euh pour les lignes de moulage sur la barre antiroulis, tu as prévu quelque chose ? Il en loupe pas une seule Fmind!! Moi perso j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJP 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Super le fil de bobine...! Aie...! Fmid et l'oeil qui tue....!! fallais vraiment la voir celle là...! Joli boulot ce moulin...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 16 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il doit mettre les loupes même pour regarder les photos à l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Effectivement, Fmid a raison, il y a une petite ligne de moulage sur la barre antiroulis. Mais je dois reconnaitre que je n'avais rien vu au départ. En tout cas, ça n'enlève rien à la qualité du travail réalisé; c'est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 ouais, franchement beau les amo ! je prend l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dug406dO 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 superbe rien ce redire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Superbe moteur !! Et c'est bon que Fmid a fait remarquer la ligne, je ne l'aurais pas vue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 29 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2011 je remonte un peu le wip, j'ai réussi à avancer un petit peu , mais bien sur avec des galères en plus , ça me fout les boules commençons par le pas trop mal , j'ai déchromé quelques pièce le moteur avance puis avec l'arceau rechromé , j'ai oublié de photographier les pièces finies j'ai attaqué la baignoire de la carrosserie pas mal heinnn ??? Ben non c'est la la bourde , les boules le scratch , l'envie de tout balancer ou de mettre le coup de marteau comme certain non vous voyez pas ??? il manque la moitié d'un gros 4 en plus je l'ai déjà faite celle la bon de suite je me suis attaqué à la réparation , j'avais scanné la planche de décalques au cas ou !!! et j'ai bien fait il me reste à finir puis à imprimer et si tout va bien ce ne sera qu'une péripétie par contre , est-ce que je doit poncer , ou" compounder " tout ça ??? au fait vous allez pas me dire que vous ne voyez pas les paillettes ah oui , j'ai aussi peind les 2 bouchons de reservoirs avec montage à blanc bien sur les traces de doigt seront éliminée à la fin j'ai pas résisté au montage à blanc de tout ça c'est quand même pas trop mal , par contre je galère pour le moteur et le câblage , car j'ai des photos de plusieurs modèles de différentes époques , avec lesquelles j'ai beaucoup de mal à me faire une idée , et pour la tyrrell de 1977 j'ai disons plutot .....rien donc je vais faire un mélange je pense , ou laisser comme ça j'oublié , j'ai retouché le casque c'est vernis une première couche pour la pose des décalques . voila pour le moment , maintenant je vais me régaler à regarder les avancées de vos wip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Dans l'ensemble, c'est du très beau travail! Pour le décal, je pense qu'il faut que tu ponces légèrement avant, pour enlever ce qui reste. Pour la documentation, peut-être que Fmid doit pouvoir te fournir ça ? Fmid, si tu es là, tape trois coups!... En tout cas bravo Titipau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Beau travail sur le moteur. Dommage pour le décalque... Evidement il va faloir poncer un peu pour le suprimer. Mon conseil : fait des test avec plusieurs nuances de couleur de fond commme ça tu aura quelque chose qui s'y approche. Bon courrage pour la suite des opértions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hil468gE 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Je te dirais de poncer également sinon, tu risques d'avoir une légère différence de niveau avec la partie toujours vernie et l'autre où il est parti. Et tu seras sur ainsi de ne pas avoir des endroits plus sombres sous ton décals. A part cette petite galère, le reste est vraiment nickel. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 A part la petite galère avec le numéro, c'est du super boulot !! Tu as bien fait de faire le montage à blanc, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Toc, toc, toc Faut que je regarde. J'ai des choses, mais pas forcément 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 A part la petite galère avec le numéro, c'est du super boulot !! Tu as bien fait de faire le montage à blanc, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Essaye d’ôter les décalques à l'eau chaude ou à l’alcool si ta peinture n'est pas en acrylique puis compound et pose du nouveau décalque. Vas y molo quand même. Les durites de freinage sont trop grosses et leur disposition n'est pas bonne. J'ai des photos .Je vais essayer de les mettre dans un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Essaye d’ôter les décalques à l'eau chaude ou à l’alcool si ta peinture n'est pas en acrylique puis compound et pose du nouveau décalque. Vas y molo quand même. Les durites de freinage sont trop grosses et leur disposition n'est pas bonne. J'ai des photos .Je vais essayer de les mettre dans un message. voici des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le croquant 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 validé trop vite Pas simple de mettre des photos . J'espère que tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 30 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2011 Pfiouuuu même le weekend j'ai pas le temps devenir sur le Fofo, j'ai pas touché à la maquette, j'ai juste essayé de renforcer ma porte du garage qui est en pvc car quelques cambriolages dans le coin , puis petit repas entre amis le soir , donc voila merci de vos encouragements , et merci Le croquant pour tes photos , mais à part 1 ou 2 qui m'ont l'air d’être le bon modèles , les autres ne sont pas bonnes . Mais je vais quand même les "étudier" car elles sont intéressantes quand mêmes . J'espere avancer un peu this day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca014FW 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 pfiou ces pneus a l'arrière c'est du large lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Superbe ce montage à blanc, elle fait envie et ce moteur . Relax, pour avoir suivi tes autres montages on sait que tu vas gérer les "petits" soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Titipau, sur le câblage et le moteur, je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre les versions. Les évolutions de la P34 ont surtout touché à l'aéro et aux trains roulants. Ne te prends donc pas la tête, d'autant que ta version 77 correspond à un début de saison, très proche de la version 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jelaz 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Je n'avais pas vu ce montage. Très beau montage Il me donne presque envie ce kit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 t'as de belle photos pour les détails mtnt !! beau montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 30 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2011 Merci à vous tous , pour les photos , je vais faire un mixe de celles la et des miennes , ça devrai le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Superbe ce montage à blanc, elle fait envie et ce moteur . Relax, pour avoir suivi tes autres montages on sait que tu vas gérer les "petits" soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titipau 5 février 2011 Auteur Signaler Partager 5 février 2011 Merci à tous les deux encore une petite avancée , je me suis attaqué aux amortisseurs avant : donc au début découpage perçage le ressort avec du fil à bijoux et finis p...in que ça va vite en photos puis j'ai voulu essaye une autre façon de faire les boas un peu de matos , une bobine de teflon du fil électrique on enroule tous ça autour d'un coton tige de la bonne grosseur avec le teflon résultat je recolle les morceaux et voila , c'est pas formidable , mais c'est quand même plus souple et un peu plus réaliste , bon il faut affiner la technique puis le montage , assez prise de tête pour les amortos , j'ai un peu aplatit le boa au montage , j'essayerai de le remettre bien dans un moment plus calme puis comme d'hab , petit montage à blanco voila , il me reste plus qu'a faire l'autre coté , et aussi à boucher quelques pastilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Pour les boas, tu as la bonne technique. Mais tu aurais un bien meilleur résultat, si tu faisais des spires plus régulières en enroulant ton fil. De cette manière, tes boas seraient encore plus réalistes. Le scratch des amortisseurs est superbe!!! BRAVO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Pour les boas, tu as la bonne technique. Mais tu aurais un bien meilleur résultat, si tu faisais des spires plus régulières en enroulant ton fil. De cette manière, tes boas seraient encore plus réalistes. Le scratch des amortisseurs est superbe!!! BRAVO!! C'est exactement ce que je me suis dit Une vis ne ferait elle pas l'affaire pour avoir un pas régulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Effectivement tes spire ne sont pas assez régulièremais la technique est superbe... Je pensse que ton fils est trop souple essaye avec un plus rigide. Bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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