Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Encore un ptit sondage marrant !!


Invité §Ver045LA

Messages recommandés

Invité §Gra200pm

La question qui suit, c'est de savoir quel constructeur a une gamme "supérieure" s'adressant à des jeunes.

Parce que réver d'une A4 ou d'une série 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mc 015jQ

L'A4 est un peu pépére, encore que, pas mal de mes amis l'apprécient (malgré leur age) et la série 3, elle fait carréme,nt baver tous les p'tits jeunes, et pas forcément ceux des banlieues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

L'A4 est un peu pépére, encore que, pas mal de mes amis l'apprécient (malgré leur age) et la série 3, elle fait carréme,nt baver tous les p'tits jeunes, et pas forcément ceux des banlieues...

Réver de berline 4 portes à 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

L'A4 est un peu pépére, encore que, pas mal de mes amis l'apprécient (malgré leur age) et la série 3, elle fait carréme,nt baver tous les p'tits jeunes, et pas forcément ceux des banlieues...

Réver de berline 4 portes à 20 ans...

[/citation]

dans ce cas précis ils rêvent surtout de l'hélice sur le capot. Quitte à rouler en E30 324d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Ben oui, ça arrive...

Perso j'ai plus de 25 ans et ...

J'adore mon A4 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Et je ne connais aucun jeune qui réve de rouler en Citroen C5, ils roulent parfois en BX ou Xantia par necessité, pas par envie...

Pour les Saxo & Xsara c'est différent...

Forcément, vu ses tarifs, la C5 ne se destine pas aux 20-25 ans. Mais je ne me souviens pas avoir vu bcp de jeunes dans les nouvelles A4 ou Classe C ou même série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

Forcément, vu ses tarifs, la C5 ne se destine pas aux 20-25 ans. Mais je ne me souviens pas avoir vu bcp de jeunes dans les nouvelles A4 ou Classe C ou même série 3.

à 20-25 ans, tu rêves d'une Golf à mazout. Puis passé 25 ans d'une 330d. Ensuite, vers 30 ans d'une A4 TDi. Et puis un jour, t'as envie d'une vraie voiture, et tu achètes une Citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Ben oui, ça arrive...

Perso j'ai plus de 25 ans et ...

J'adore mon A4 ! :)

Oui, mais elle te fait réver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le 2001-10-09 11:13, Roger a écrit:

Forcément, vu ses tarifs, la C5 ne se destine pas aux 20-25 ans. Mais je ne me souviens pas avoir vu bcp de jeunes dans les nouvelles A4 ou Classe C ou même série 3.

[/quotemsg]

Qui roulent, non, mais qui aimeraient rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le 2001-10-09 11:16, JCM a écrit:

à 20-25 ans, tu rêves d'une Golf à mazout. Puis passé 25 ans d'une 330d. Ensuite, vers 30 ans d'une A4 TDi. Et puis un jour, t'as envie d'une vraie voiture, et tu achètes une Citroen :D

[/quotemsg]

C'est sur que c'est mieux qu'une 330D ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le 2001-10-09 11:17, Gracus a écrit:

 

Oui, mais elle te fait réver ??

[/quotemsg]

Plus maintenant : le rêve est devenu réalité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

à 20-25 ans, tu rêves d'une Golf à mazout. Puis passé 25 ans d'une 330d. Ensuite, vers 30 ans d'une A4 TDi. Et puis un jour, t'as envie d'une vraie voiture, et tu achètes une Citroen :D

La route est longue et semé d'embuches, jusqu'à la Vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Roger a écrit[/nom]

 

Forcément, vu ses tarifs, la C5 ne se destine pas aux 20-25 ans. Mais je ne me souviens pas avoir vu bcp de jeunes dans les nouvelles A4 ou Classe C ou même série 3.

à 20-25 ans, tu rêves d'une Golf à mazout. Puis passé 25 ans d'une 330d. Ensuite, vers 30 ans d'une A4 TDi. Et puis un jour, t'as envie d'une vraie voiture, et tu achètes une Citroen :D

[/citation]Bin c'est un peu ça. Jusqu'à +/-35 ans, l'image de la voiture est + importante que la voiture elle même.

 

Après tu réfléchis un peu et te dis qu'avoir une voiture de p'tit branleur :W ça sert à rien et qu'il est préférable d'acheter une voiture vraiment agréable :p

 

Bon perso, je réfléchis depusi que j'ai mon permis (1° voiture : la SUPERBE GSA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Oh oui encore les gars, qu'est ce que je me mare... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Plus maintenant : le rêve est devenu réalité ! :D

On va prendre le problème différement.

Tu fais abstraction de la revente, des enfants et du chien à transporter, et tu as 220kF a claquer dans une caisse. C'est une A4 TDi ou une 330d qui te fait réver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

Plus maintenant : le rêve est devenu réalité ! :D

On va prendre le problème différement.

Tu fais abstraction de la revente, des enfants et du chien à transporter, et tu as 220kF a claquer dans une caisse. C'est une A4 TDi ou une 330d qui te fait réver ?

[/citation]

On va poser le PB autrement : Si je devais garder une auto un moment avec ou sans gosses, ce serait une Seat Leon ou Toledo . :)

Audi ou BM, trop cher pour moi, là je roule en Audi parce que je bosse chez eux, sinon ça ne serait pas le cas...

Y'a pas que l'auto dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Y'a pas que l'auto dans la vie...

Tu parle plus de la voiture qui fait réver, mais de celle, raisonnable (dans le sens premier du terme), dont tu as besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Bon, si j'en avais les moyens, je me verrai bien en A4 TDi 180 au top la semaine et en S2000 ou Sub' le WE et si j'étais vraiement friqué, la même la semaine et une 360 Modena le We ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2001-10-09 11:19, Mc Fly a écrit:

à 20-25 ans, tu rêves d'une Golf à mazout. Puis passé 25 ans d'une 330d. Ensuite, vers 30 ans d'une A4 TDi. Et puis un jour, t'as envie d'une vraie voiture, et tu achètes une Citroen :D

C'est sur que c'est mieux qu'une 330D ! :W

[/quotemsg]Sauf que la 330 est un modèle à part et qu'il doit se vendre 15 320d pour une 330d. Et entre une 320d et une C5 2.2Hdi, je prends la Citroën, plutôt - chère, mieux équipée, + spacieuse et à priori + confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Ben moi à 20 ou 50 ans, je prends la 320D sans hésiter !

Moins grande, moins équipée mais dotée d'un bon moteur elle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi à 20 ou 50 ans, je prends la 320D sans hésiter !

Moins grande, moins équipée mais dotée d'un bon moteur elle ! :)

Bin, si j'achètais une voiture pour son moteur, c'est pas un 2.0 Diesel que je prendrais :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Bin, si j'achètais une voiture pour son moteur, c'est pas un 2.0 Diesel que je prendrais :W

Pareil pour moi, comprends toujours pas ca :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Sauf si tu roules beaucoup et que tu n'as pas des moyens pharaoniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Sauf si tu roules beaucoup et que tu n'as pas des moyens pharaoniques...

Ok , mais les moyens sont limités pourquoi acheter une bm ou audi alors????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

T'as 180000 balles, tu veux un diesel qui marche, que prends tu (ne me réponds pas une Passat V6 TDI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Sauf si tu roules beaucoup et que tu n'as pas des moyens pharaoniques...

 

Disons qu à 100KF de moins que ton A4 TDI 130, tu aurais pu avoir une Xsara VTS 167cv ... alors avant d'amortir ton mazout... :D

 

PS: t'es mazo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Compare ce qui est comparable...

 

Nan mais sérieux, tu crois vraiment que tu fais des économies en roulant en A4 mazout à 220KF et l'assurance qui va avec, par rapport à une essence qui pousse et qui va couter 80KF de moins à l'achat et 3KF par an de moins en assurance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Tu prends la même en 1,8T que t'achète en occasion récente à un bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ
a écrit']

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

Compare ce qui est comparable...

 

Nan mais sérieux, tu crois vraiment que tu fais des économies en roulant en A4 mazout à 220KF et l'assurance qui va avec, par rapport à une essence qui pousse et qui va couter 80KF de moins à l'achat et 3KF par an de moins en assurance?

[/citation]

Je ne crois pas, c'est une certitude,vu que l'auto dans le pire des cas ne me coutera rien, je n'ai que l'assurance et le carburant à payer...

Un diesel a déjà un peu de mal à partir, un essence ça reléverait carrément du miracle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...