Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Quelles différences entre EXC et EXCR 450 chez KTM?


Invité §ken253Pt

Messages recommandés

Invité §ken253Pt

Bonjour à tous.

 

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la EXC et la EXC"R" 450 chez KTM?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En fait je crois que c'est toute des EXC-R... la mienne est une EXC (marqué sur les plastiques) et sur la carte grise est marqué "EXC R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho107ph

bonjour alors je vais parle pour toute les R de la gamme ktm en general elle ont le traitement de fourche ellle sont prepare sur certaine les boite a vitesse sont differente les soupape en titane (je crois sur la 990) les jante le freinage pour ma part je possede un 450 exc qui va tres bien mais si tu a le choix prend une r c est ce que je ferais a ta place .Ne le prend pas pour toi hulk mais ne te fit pas au plastique de la moto coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...