Invité §Oct158jq Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci pour toutes les photos octav lele! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 merci pour toutes les photos octav lele! Pas de quoi mon garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 jolie petite auto, mais le jaune y a rien a faire, j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ba pour une fois que c'est pas vert elle est pas mal la citigo,les mecanos vont encore raler que la place manque sous le capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas de quoi mon garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 moi je suis fan de jaune le jaune va très bien sur la citigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 jolie petite auto, mais le jaune y a rien a faire, j'aime pas La couleur n'est que question de goût, non moi ce que je n'aime pas , c'est cette partie dans le coffre non recouvert, inadmissible je trouve, c'est du extra light !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 http://www.skoda-auto.cz/cze/model/citigo/look/Pages/look.aspx http://www.skoda-auto.cz/CZE/Documents/Catalogue/Citigo/10_Citigo_Catalogue_CZ.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 on a une idée de prix pour la titigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo pour cet exceptionnel reportage photos !! Mais cette auto me fait trop penser à une ancienne VW (la Lupo) de l'arrière ; et je n'aime pas la nouvelle calandre. Et je trouve que le nouveau logo sur le boîtier de clé le rend plus cheap... J'attends le printemps prochain pour la voir en vrai et l'essayer, afin de me faire une opinion définitive sur cette auto. Mais je préfère la Up! pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vu dans AUTO PLUS date de cette semaine: Habitabilité/volume de coffre mesurés par AP: Hauteur: 81 cm Largeur: 143 cm longeur aux jambes: 63 cm Coffre: 272 dm3 Sécurité du comportement: 5/5 Equipement de sécurité: 4/5 Agrément/performances: 3/5 Confort : 5/5 Equipement d'agrément : 5/5 Habitabilité/Coffre: 3/5 Aspects pratiques: 4/5 Qualité de la finition: 3/5 Consommations : 5/5 Prix:3/5 POINTS FORTS -petit moteur sympa -confort général -volume de coffre POINTS FAIBLES -place arrière détails de finitions EN MOYEN: 4/5 étoiles A voir ce qu'il en sera de la petite Citigo (au niveau du prix, de l'équipement, et de la finition notamment). Elle devrait être un peu plus accessible que la VW Up! dont sont extraites ces mesures AutoPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vidéo Citigo Trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab4ws Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Citigo 2011 Saab 900 de 1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 PDF CZ Citigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/1043925imgskodacitigo.jpg Tiens, vous avez remarqué ? En zoomant cette photo, j'ai reconnu l'actuel logo Skoda sur les capots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bien plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bien plus beau Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un peu plus fade c'est vrai, de même que cette nouvelle calandre beaucoup plus fine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vidéo Citigo Trailer petite vidéo bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 pour quel pays ? en SK, CZ ou D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 pour quel pays ? en SK, CZ ou D? CZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 A propos du logo, sur le site skoda on peut lire que le nouveau logo ne sera livré qu' partir de la 12eme semaine 2012. Donc tous les modèles qui sortent actuellement sont avec le logo actuel (sauf les modèles d'essai pour la presse) Un vieux stock a écouler ou les nouveaux logos ne sont pas encore produits en quantité... On remarque aussi que le gris métal est réservé à la UP! Tout comme le double fond de coffre. Premier prix en Cz : 7130 € pour la citigo contre 7920€ pour la fabia Seulement 800€ d 'écart avec un moteur de 60cv dans les deux cas.... c'est peu, reste a voir la politique qui sera appliquée chez nous (la fabia 1er prix valant maintenant 11000€ chez nous pour la version Pep's) et les équipements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens, vous avez remarqué ? En zoomant cette photo, j'ai reconnu l'actuel logo Skoda sur les capots... A propos du logo, sur le site skoda on peut lire que le nouveau logo ne sera livré qu' partir de la 12eme semaine 2012. Donc tous les modèles qui sortent actuellement sont avec le logo actuel (sauf les modèles d'essai pour la presse) Un vieux stock a écouler ou les nouveaux logos ne sont pas encore produits en quantité... On remarque aussi que le gris métal est réservé à la UP! Tout comme le double fond de coffre. Premier prix en Cz : 7130 € pour la citigo contre 7920€ pour la fabia Seulement 800€ d 'écart avec un moteur de 60cv dans les deux cas.... c'est peu, reste a voir la politique qui sera appliquée chez nous (la fabia 1er prix valant maintenant 11000€ chez nous pour la version Pep's) et les équipements. C'est aussi pour cela que sur la photo postée ci-dessus (usine) on voit les logos .... vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 CZ je voulais juste savoir merci de ta réponse. Au fait, Les tchèques et les slovaques n'intéressent jamais par les minis-citadines! ça se vend très peu là-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je la trouve sympa finalement. J'aime bien les décos de carrosserie autocollantes aussi ! Par contre zéro pointé à l'autoradio qui n'est pas interchangeable avec un modèle du commerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je la trouve sympa finalement. J'aime bien les décos de carrosserie autocollantes aussi ! Par contre zéro pointé à l'autoradio qui n'est pas interchangeable avec un modèle du commerce ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/1611.jpg Comme sur tous les modèles de la gamme actuel... Un kit sera surement mis en vente en accessoire pour permettre le montage d'un autoradio din. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Le configurateur Tchèque est ouvert ICI Une petite vue 3D de la Citigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés