fritch59 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme sur tous les modèles de la gamme actuel... Un kit sera surement mis en vente en accessoire pour permettre le montage d'un autoradio din. Au moins il y a une prise auxiliaire pour baladeur MP3, pas comme sur mon autoradio Blues de série sur mon Octavia Classic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Le configurateur Tchèque est ouvert ICI Une petite vue 3D de la Citigo J'la trouve finalement assez sympa en Elégance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme sur tous les modèles de la gamme actuel... Un kit sera surement mis en vente en accessoire pour permettre le montage d'un autoradio din. J'te dis pas le prix du kit ! La façade recouvre entièrement la clim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'te dis pas le prix du kit ! La façade recouvre entièrement la clim ! C'est clair.... Déjà une bonne centaine d'euros pour changer juste la façade d'autoradio (distincte de celle de la clim') sur Octavia Classic ; je n'ose pas imaginer le tarif si on doit changer toute la façade de la Citigo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai vu les infos sur le site tchèque: 44 Citigo ont été immatriculées en CZ en octobre (6 unités en Allemagne)! Elle est 2ème derrière la KIA Picanto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 appuie tete non reglable a l'avant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Réduction des coûts comme sur la triplette C1/107/Aygo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 pas malin en cas d'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et pourquoi pas sur Citigo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ouais pourquoi pas mais je préfère octavia cabriolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ouais pourquoi pas mais je préfère octavia cabriolet Ok ... amène ta caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fritch59 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok ... amène ta caisse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/MASSAC1.jpg Excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 pas malin en cas d'accident http://www.euroncap.com/results/skoda/citigo/2011/473.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narkazia Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 et si tes plus grand que l'appuie tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Skoda Citigo Euro NCAP 5 ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La suite ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 fah cool! je sais que la Citigo R1 va participer aux rallyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Skoda Citigo Euro NCAP 5 ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour quant la Cross Citigo OU la Citigo Scout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 un mini tout chemin de type Pajero mini (japon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 a mon avis, ces versions exclusives n'apparaitront pas sur les skoda citigo et seat mii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Dommage c'est original ....> merci également à toi mouskoda pour les photos du trombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ah je n'ai pas pensé que la Citigo se vend très très très bien en CZ 146 Citigo ont déjà été immatriculées en novembre! http://portal.sda-cia.cz/statr/2011-11.segSEG_Minic.EN.html je pensais environ 50 unité par mois car les tchèques ne sont jamais trop intéressé par les mini citadines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il y a un sondage des cousines du VAG: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet430762.htm la Mii est la plus détestables, c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Dommage c'est original ....> merci également à toi mouskoda pour les photos du trombi de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 test citigo (44 kw) Essai Cz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Très jolie et très classe dans cette livrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Très jolie et très classe dans cette livrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 +1 presque 4000 km déjà! Sinon avez vous le sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouskoda Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés