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Avis / Questions

Meilleur V6 atmo actuel?


Invité §phi057pP

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Le meilleur v6, c'est celui de la M3 E46, mais le psa 194ch me suffit.

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Invité §Car412vG

Hum, si tu parviens à me trouver un V6 dans la M3 tu m'appelles je suis curieux de le voir ce beau V6 :D

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Invité §mc 015jQ

Hum, si tu parviens à me trouver un V6 dans la M3 tu m'appelles je suis curieux de le voir ce beau V6 :D

:W

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Invité §jcm822iQ

[citation][nom]Verkaüfer a écrit[/nom]

C net que je compare !

Quattro ils ont rien à envier à Motorsport! ;)

 

Argh mon garçon tu ne sais pas de quoi tu parles, oser comparer l'incomparable, un moteur noble et authentique contre un si lymphatique moulin qu'ils sont obligés d'y rajouter un turbo par soupape pour obtenir en fin compte un truc moins bien et sans classe, un châssis si raté qu'il faut que toutes les roues soient motrices, une ligne si foirée qu'autant la faire en bétaillère, une possibilité de vente si infime qu'on préfère la sortie en série limitée. Ils ont au contraire tout à envier à Motosport, leurs moteurs, leurs châssis, leur mode de propulsion et surtout leurs freins pour plus de sensations. Ah ces jeunes amateurs de VW, aucune classe :W :W :W

 

PS: ah si je t'accorde les joints en véritable velours

 

 

[/citation]

:good:

MDR MDR MDR :p

 

(oui, je sais Mc Fly, les HDi c'est de la merde)

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Invité §mc 015jQ

[citation][nom]Carl a écrit[/nom]

Le 2001-10-11 23:57, Verkaüfer a écrit:

C net que je compare !

Quattro ils ont rien à envier à Motorsport! ;)

 

Argh mon garçon tu ne sais pas de quoi tu parles, oser comparer l'incomparable, un moteur noble et authentique contre un si lymphatique moulin qu'ils sont obligés d'y rajouter un turbo par soupape pour obtenir en fin compte un truc moins bien et sans classe, un châssis si raté qu'il faut que toutes les roues soient motrices, une ligne si foirée qu'autant la faire en bétaillère, une possibilité de vente si infime qu'on préfère la sortie en série limitée. Ils ont au contraire tout à envier à Motosport, leurs moteurs, leurs châssis, leur mode de propulsion et surtout leurs freins pour plus de sensations. Ah ces jeunes amateurs de VW, aucune classe :W :W :W

 

PS: ah si je t'accorde les joints en véritable velours

 

 

[/citation]

:good:

MDR MDR MDR :p

 

(oui, je sais Mc Fly, les HDi c'est de la merde)

[/quotemsg]

Je ne répondrai même pas à sa provoc' de bas niveau (ça me deçoit de la part d'un BMiste...)

Sinon, tu deviens raisonnable JCM ! :jap::lol:

 

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Invité §mc 015jQ

Si on peut même plus plaisanter :p

la vérité ça m'fait d'la peine c'que tu m'dis là Dove ! :dodo:

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Invité §Car412vG

Voyons, pourtant j'avais fait gros sur ce coup là : un turbo par soupape :W

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Invité §mc 015jQ

Voyons, pourtant j'avais fait gros sur ce coup là : un turbo par soupape :W

Moi je pourrai te répondre que si les propulsiosn étaient si parfaites, BMW n'aurait pas sorti de pseudo 4 RM sur les XD & XI ! ;)

Mais je ne le ferai pas... :lol:

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Invité §Car412vG

Moi je peux te répondre :

c'est pour rassurer les gens qui hésitaient à prendre une bmw par crainte de la propulsion, mon concessionnaire m'a dit que l'offre des 4rm lui avait amené de nouveaux clients, surtout de chez Audi :p les clients habituels se contentant de la propulsion.

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Invité §_To656Fc

Qui essaie de copier qui donc ?

 

 

Ils ne copient pas... ils apportent juste un élément marketting sur leurs tutures pour attirer les tractionistes en général. Ya pas que Audi qui fabrique des 4RM McFly!

 

C'est de bonne guerre.

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Invité §Car412vG

Qui essaie de copier qui donc ?

 

Si je ne me trompe pas bmw a sorti les 4rm (325ix) avant les Quattro d'Audi :p

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Invité §Bas411BQ

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

Qui essaie de copier qui donc ?

 

Si je ne me trompe pas bmw a sorti les 4rm (325ix) avant les Quattro d'Audi :p

[/citation]Les premières berlines 4RM de serie étaient bien des Audi début des 80 avec la coupé quattro.

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Invité §Car412vG

Ben non, le coupé Quattro est sorti en 85, qq mois après la 325ix :p

Au début des années 80 c'était le coupé normal.

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Invité §phi057pP

ca deja ete dit mais c'est valable pour l'europe car au japon les sub existait

deja en berline 4x4

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Invité §mc 015jQ

1976 : Premier proto d'Audi Quattro

1980 : Premières victoires de Hannu Mikkola sur Audi Quattro coupé long turbo

1982 : Audi champion du monde des constructeurs

1984 : l'audi quattro coupé sport est élue "sportive de l'année"

Audi 100 5 cylindres Quattro, commercialisée de 1981 à 1991.

+ Audi 200 + Premières série limitées de coupé Quattro (pour l'homologation)

Audi Quattro 200ch présentée en mars 1980 à Genève, commercialisée l'année suivante

Audi Quattro Sport coupé court (306ch) commercialisée en 1983

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Petite remarque à propos de l'essai "des" Audi A4 3.0 dans le monoto.

Que le magazine dise que ce soit des veaux, pas de PB, c'est normal, ce sont des boites auto, par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y ai qu'une seule auto de shootée (la 7799WH02 - 3.0 multitro) alors qu'il est cencé y en avoir 2... :??:

La 7799 WM 02 etait celle d'echappement mc fly...t'as pas tes lunettes??? :D :D :D

 

@+

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Invité §Ver045LA

[citation][nom]Verkaüfer a écrit[/nom]

C net que je compare !

Quattro ils ont rien à envier à Motorsport! ;)

 

Argh mon garçon tu ne sais pas de quoi tu parles, oser comparer l'incomparable, un moteur noble et authentique contre un si lymphatique moulin qu'ils sont obligés d'y rajouter un turbo par soupape pour obtenir en fin compte un truc moins bien et sans classe, un châssis si raté qu'il faut que toutes les roues soient motrices, une ligne si foirée qu'autant la faire en bétaillère, une possibilité de vente si infime qu'on préfère la sortie en série limitée. Ils ont au contraire tout à envier à Motosport, leurs moteurs, leurs châssis, leur mode de propulsion et surtout leurs freins pour plus de sensations. Ah ces jeunes amateurs de VW, aucune classe :W :W :W

 

PS: ah si je t'accorde les joints en véritable velours

 

 

 

[/citation]

C'est bon Carl inutile de discuter plus longtemps!! T un BMWiste qui a déjà passer au stad 3 de la lobotomisation made by BMW.... Je peux plus rien pour toi.., t fini. Tu finiras ta vie avec une croute de propulsion qui tient pas la route ;) et qui croit qui est le meilleure... sans même accorder ce qui est juste aux Juste...

 

:W

 

 

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Invité §Bas411BQ

Pour Quenotte pour info (J'ai retrouvé le comparatif Autobild 330Xi, Audi A4 3.0 quattro (boite 5) et il y avait aussi la Jaguar X-type 3.0)

Perfs: BMW/Audi

Vmax: 245/242

0-100: 7.2/7.5

0-130: 11.3/12.2

0-200: 30.9/35.6

60-100 en 4: 7.6/7.0

80-120 en 5: 10.1/9.3

Conso moyenne: 11.2/11.8

 

Remarque: La Jaguar était "larguée" au niveau perfs).

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Invité §mc 015jQ

[citation][nom]Mc Fly a écrit[/nom]

Petite remarque à propos de l'essai "des" Audi A4 3.0 dans le monoto.

Que le magazine dise que ce soit des veaux, pas de PB, c'est normal, ce sont des boites auto, par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y ai qu'une seule auto de shootée (la 7799WH02 - 3.0 multitro) alors qu'il est cencé y en avoir 2... :??:

La 7799 WM 02 etait celle d'echappement mc fly...t'as pas tes lunettes??? :D :D :D

 

@+

[/citation]

C'est quoi le rapport ? :??:

On s'en fout d'échappement, je ne lis pas ce mag' de toutes façons...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 autos d'essayées et une seule sur les photos, contrairement à d'habitude... :??:

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Invité §_To656Fc

Pour Quenotte pour info (J'ai retrouvé le comparatif Autobild 330Xi, Audi A4 3.0 quattro (boite 5) et il y avait aussi la Jaguar X-type 3.0)

Perfs: BMW/Audi

Vmax: 245/242

0-100: 7.2/7.5

0-130: 11.3/12.2

0-200: 30.9/35.6

60-100 en 4: 7.6/7.0

80-120 en 5: 10.1/9.3

Conso moyenne: 11.2/11.8

 

Remarque: La Jaguar était "larguée" au niveau perfs).

Notez bien que les perfs de l'A4 sont strictement identiques aux perfs d'une 406 V6 en accélérations/reprises :D
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Invité §mc 015jQ
a écrit']

Remarque: La Jaguar était "larguée" au niveau perfs).

Notez bien que les perfs de l'A4 sont strictement identiques aux perfs d'une 406 V6 en accélérations/reprises :D

[/quotemsg]

406 V6 Berline 210 ch : 240 km/h, 8" au 0-100

A4 3.0 Berline 220ch : 245 / 6'9

330i berline 230ch : 250 / 6'5

 

Coin ! Coin ! Coin !

 

 

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Invité §_To656Fc
406 V6 Berline 210 ch : 240 km/h, 8" au 0-100

A4 3.0 Berline 220ch : 245 / 6'9 [/quotemsg]

une 406 à 8s... alors qu'avec 15cv de moins, la mienne fait 7.5s... mouarf! :D

 

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Invité §mc 015jQ

Peut être une question de poids :??:

En tous cas ce sont les chiffres officiels :jap:

Parcontre, évite de "mouarfer" comme un Quenotte STP ! :)

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Invité §_To656Fc

Peut être une question de poids :??:

En tous cas ce sont les chiffres officiels :jap:

Parcontre, évite de "mouarfer" comme un Quenotte STP ! :)

 

Ah... chiffres officiels... désolé, m'intéresse pas ça des chiffres officiels.
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Invité §Sai384yW
a écrit']

Ah... chiffres officiels... désolé, m'intéresse pas ça des chiffres officiels.

 

Le meilleur V6 atmo c'est le tien ! voilà on a répondu au post je crois ! :W

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Invité §_To656Fc

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Ah... chiffres officiels... désolé, m'intéresse pas ça des chiffres officiels.

 

Le meilleur V6 atmo c'est le tien ! voilà on a répondu au post je crois ! :W

 

[/citation]Désolé, mais le mien n'est pas le 210cv...same player shoot again... :D

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Invité §Bas411BQ

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Ah... chiffres officiels... désolé, m'intéresse pas ça des chiffres officiels.

 

Le meilleur V6 atmo c'est le tien ! voilà on a répondu au post je crois ! :W

[/citation]:W :W

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Invité §Dan251aj

Pour résumer,

est ce qu'on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie

typé plus sportif BM et Alfa sont tres biens

et que Audi, Merco seront tres bon tout en étant un peu plus sage.

Personnelement, J'ai cru comprendre que le Renault peugeot avant un peu de mal à trouver sa vocation....

Ok ou pas???

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